La sympathique rencontre des maiette 2eme essais (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 10:30
POUR KARINE MERCI DE REPONDRE EN MESSAGE PRIVE ET NON SUR LE FOFO AINSI CHACUN REPOND DE MANIERE PERSONNEL ET NON PUBLIC J AI OUBLIER UN PETIT DETAIL POUR LES CHALETS 6 PERSONNES J AI COMPTE LES ENFANTS DE PLUS DE 2 ANS ET LES ADULTES JE REPETE QUE LES BB N AURONT PEUT ETRE PAS DE PLACE POUR UN LIT PARAPLUIE DONC DEVRONT DORMIR AVEC LES PARENTS DONC GRATUIT MERCI DE NE PAS COMPLIQUER LE CALCUL EN RAJOUTANT LES ENFANTS DANS LE LITS DES PARENTS DONC GRATUIT ... car ON NE VA PAS S EN SORTIR POUR LE NOMBRE DE PERSONNE MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 10:32
RECAP AVEC JE L ESPERE TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR SATISFAIRE TOUT LE MONDE LA DATE DU VENDREDI 13 MAI AU DIMANCHE 15 MAI LE LIEU LA FERTE IMBAULT 41 LE SITE http://www.vacanciel.com/pays-de-loire-centre/la-ferte-imbault-41/fiche-produit/pid=452 LES TARIFS 77 EUROS PAR NUIT POUR 6 PERSONNES SOIT 12,80 € la nuit par personne [color=red:359a26602b]ADULTE EN ENFANTS DE PLUS DE 2 ANS[/color:359a26602b] soit 25 €60 POUR LE WEEK DE 2 NUITS PAR PERSONNE SOIT 51€20 PAR COUPLE POUR LES DEUX NUITS POSSIBILITE D ACCEDER AU PARC POUR UNE JOURNEE VISITE POUR LES GENS PROCHE DU LIEU (bene et elo ) POSSIBILITE DE S INSCRIRE AU RESTAU SUR PLACE !!! 9 € le petit dej 16 € les repas par adulte 8 € par enfant jusque 12 ans gratuit pour les bebes les chalest de 6 personnes ont une kitchinette le village possede commerce de proximite boulangerie charcuterie pharmacie super u et carrefour a 8 km zone commerciale a 20 km voila j espere avoir etait claire pour toutes pour la reservation par contre vu que nous sommes un groupe nous devons reserver l ensemble pour le mm nombre de nuit soit 2 nuits peu importe votre date d arrivee.
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 10:36
Ok flo merci pour tout Nous sommes tjs d'accord donc 4grands et lilou,voila pour nous!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 10:50
Bonjour! Alors pour ma part je viens du 13 au 15 mai et [u:b3629ff21c]il y aura Mélina et moi.[/u:b3629ff21c] Matthieu ne vient pas, il ne peut pas poser une journée de congé. Ok pour la demi pension ou pension complète ou je ne sais trop ce que vous voulez faire, Matthieu ne vient pas donc ça fait déjà moins cher pour moi. [color=violet:b3629ff21c]Karine[/color:b3629ff21c] je suis triste, mais je comprend :cry:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 11:01
comment vs faite pour savoir combien de péage vous allez payé?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 11:05
Emi, va sur mappy et fais une simulation !
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 11:20
les filles, je veux bien centraliser les mails pour Karine, envoyez-les moi en mail perso je ferai les comptes ;-)
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 13:59
[quote:025ee5d546="mamanenmai ( Audrey )"]Sandy : Pierre ne vient pas parce que c'est un ours !!! En fait, il me dit ne pas vouloir passer un WE avec des gens qu'il ne connait pas, qu'il s'ennuierait... Voilà, je suis déçue qu'il ne vienne pas mais je vais pas le forcer car je crois que si ca avait été le contraire je ne serais peut être pas venue non plus ! Et puis, je m'amuserai avec vous alors le reste m'importe peu. Combien de personnes viennent dès le vendredi ??? Tout le monde passe 2 nuits sur place ou il y en a qui ne pourront être là que le samedi ( à cause du taf et de la route ) ???[/quote:025ee5d546] moi il y a ecole le vendredi (eh mon homme essayera davoir ses jrs de conge le samedi et dimanche pour garder les 3 grds si il a pas changer de boulot entre tps ...)donc je partirai tot le samedi matin avec florent ...
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 15:04
Flo, je ne sais pas si tu arrives à suivre pour le nombre de personnes présentes et Sandy n'est pas là pour mettre la récap à jour. Donc, je t'ai fait un petit topo ( j'ai regardé par rapport à la récap et ce que certaines ont précisé depuis ). J'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs ! On serait donc : [color=red:b43a80ac4d]30 adultes 21 bébés de - de 1 an 5 enfants de - de 12 ans[/color:b43a80ac4d] Par contre, j'ai pas compté les 2 grandes filles de Vanessa car je ne sais pas quel âge elles ont et du coup si il faut les compter comme adultes ou enfants !
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 15:23
bonjour bonjour les filles audrey t une chef !!! et d ailleurs je te laisse le role car je pars des ce soir chez mon papa pour le week et il n a pas internet !!! ouic naz j avoue mais il a deja eu du mal a se mettre au portable alors doucement mais surement !!! je vais t envoyer par mail la propo commerciale et te laisse voir au mieux pour les chalets car il n en a pas 7 de 6 pers !!! donc faut faire des groupes et que chacun soit le plus clair possible sur ce qu il compte faire pendant le week J AI CALCULE SI ON PREND LES CHALETS AVEC PENSION COMPLETE POUR 10 EUROS DE PLUS ON PEUT AVOIR LA CHAMBRE AUTANT EN PROFITER NON ??? APRES CA FAIT CHER POUR VANESS !!!! ALORS FAUT VOIR il y a un tri a faire pour s organiser au mieux et surtout au moins cher !!! - trier les presents pour le week deux nuits - trier ceux qui viennent qu une nuit - trier les enfants de plus de deux ans par age et les compter en place lit cad en participant logement -trier ceux qui veulent la dp ou la pc - trier ceux qui veulent se faire a manger ...... C COMPLIQUE MAIS JE PENSE QUE LES BESOINS SONT TOUS DIFFERENTS ET QU ON FINIRA PEUT ETRE PAR FAIRE UNE RESERVATION CHACUN DE NOTRE COTE EN FONCTION DE NOS ENVIES GENRE CEUX QUI VIENNENT DEUX NUITS EN CHALET SE RASSEMBLE POUR FAIRE 6 et hop commande genre ceux qui viennent qu une nuit se rassemble compte le nr et voit si ca tient un chalet et hop commande moi j avais compter 30 adultes sans elo et bene qui viennent juste la journee et 9 enfants c complique mais c simple chacun post : flo et remy et bb val 2 nuits ok POUR PC donc chambre BON J ESPERE QUE J AI PAS TROP FOUTU LA MERDE ET QUE VOUS ALLEZ VOUS EN SORTIR !!!! bisous bisous
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 15:36
VOILA LES ELEMENTS TARIFAIRES POUR VOUS AIDER A VOUS DECIDER Si vous logez en location, il faudra rajouter au tarif du chalet les repas de 6 € PTIT DEJ et 17 € Si vous choisissez une formule DP ou PC, les logements se feront en chambres. PRIX PAR PERSONNE EN CHAMBRE PRIX PAR PERSONNE  126 € * en pension complète 114 € * en demi pension PRIX PAR CHALET 71 € par nuit en chalet 4 personnes 77 € par nuit en chalet 6 personnes Nous possédons 10 chalets en formule location : 4 chalets de 6 personnes + 5 chalets de 4 personnes + 1 chalet de 3 personnes. Vu le nombre important de participants, la formule DP ou PC sera la plus adaptée pour votre groupe ! CE PRIX COMPREND : - l’hébergement en logement base double ou familiale avec sanitaire privé, - la pension complète du DINER du premier jour au DEJEUNER inclus du dernier jour (vin inclus aux repas) ou la demi pension du DINER du premier jour au PETIT DEJEUNER inclus du dernier jour (vin inclus aux repas) ou la location, - mise à disposition des logements à partir de 16 h le jour de l’arrivée, - logements à libérer avant 9 h 30 le jour du départ, - draps et serviettes de toilettes fournis en formule PC et DP, - draps et couvertures fournis pour la formule location, - le ménage quotidien dans les logements en formule PC et DP, - Petit déjeuner salé et sucré en formule PC et DP, - l’accès à la piscine couverte, - l’assistance rapatriement MATMUT. CE PRIX NE COMPREND PAS : - le transport (voyage et excursions), le péage, les frais de parking, - les cafés : + 1.20 € / prestation / personne, - le supplément chambre individuelle : + 17 € / nuit / personne, - l’assurance annulation et interruption de séjour (facultative, mais conseillée) : + 169 € pour le groupe, - tous les repas en formule location, - les déjeuners en formule DP : + 17 € par prestation, - le petit déjeuner : + 6 € par prestation, - les animations de soirée, - toutes prestations non mentionnées ci-dessus qui seront facturées en plus. Réductions enfants : POUR LES REPAS DP OU PC Moins de 1 an Gratuit De 1 à 5 ans inclus - 50 % De 6 à 10 ans - 20 % De 11 à 13 ans inclus - 10 % Nous accordons 1 GRATUITE pour 25 PAYANTS A VOS CALCULETTES BISOUS BISOUS
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 15:51
PARTICIPANTES: - Mel, Calie et Sam ( 2 pers + 1 petit) [color=orange:abe1eeca49]2 NUITS[/color:abe1eeca49] - Virginie, Fabien, Yuan et Enzo ( 2 pers + 2 petits ) [color=orange:abe1eeca49]2 NUITS [/color:abe1eeca49] - Audrey et Juliette ( 1 pers + 1 petit ) [color=green:abe1eeca49]1 NUIT[/color:abe1eeca49] - Morgane, et Mélina ( [color=orange:abe1eeca49]1pers [/color:abe1eeca49]et 1 petit ) [color=orange:abe1eeca49]2 NUITS[/color:abe1eeca49] - Coralie, Arnaud et Jules ( 2 pers + 1 petit ) [color=orange:abe1eeca49]2 NUITS[/color:abe1eeca49] - Vanessa, son homme, Alicia, Célia et Lilou ( 4 pers + 1 petit ) [color=orange:abe1eeca49]2 NUIRS[/color:abe1eeca49] - [color=cyan:abe1eeca49]Elo et Macéo ( 1 pers + 1 petit )[/color:abe1eeca49] JOURNEE - Débo et Clémence ( 1 pers +1 petit ) [color=red:abe1eeca49]2 NUITS[/color:abe1eeca49] - Delphine ( Nodel )et Camille ( 1 pers et 1 petit ) [color=orange:abe1eeca49]2 NUITS[/color:abe1eeca49] - Estelle, Eloïse, Antoine Solène ( 1 pers et 3 petits ) ??? - Emi, Jean et Estellina ( 2 pers + 1 petit ) ???? [color=cyan:abe1eeca49]- Béné, Lisa et Léandre - peut être Charly - ( 1 pers + 2 petits ) JOURNEE[/color:abe1eeca49] - Nath, Florent ( 1 pers + 1 petits ) [color=green:abe1eeca49]1 NUITS[/color:abe1eeca49] - Mymy, Fabrice et Nolan ( 2 pers + 1 petit ) [color=orange:abe1eeca49]2 NUITS[/color:abe1eeca49] - Jocelyne, Jean-Pascal et Mathéo ( 2 pers + 1 petit ) [color=orange:abe1eeca49]2 NUITS[/color:abe1eeca49] - Flo, Remy et Valentin ( 2 pres + 1 petit ) [color=orange:abe1eeca49]2 NUITS[/color:abe1eeca49] - Sandy, ses deux filles et son homme ( 2 pers + 2 petits )?????? - Karine, ses 2 amours et son homme? ( 1 ou 2 pers + 2 petits )cadeau de mariage de la part de tes maiettes [color=orange:abe1eeca49]2 NUITS OFFERT[/color:abe1eeca49] - Angélique, Alynh et Thylianh ( 1 pers + 2 petits ) ?????? -helene ,kiki....(1pers et 1petit).. ?????? -mL ???? VOILA MERCI DE VERIFIER ET DE RAJOUTER DEVANT VOTRE NOM NOMBRE DE NUITS DP PC OU NEANT
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 16:09
Flo : j'aurais bien aimé m'en occuper ( j'aime bien prendre les choses en main en général, meme si je suis moins efficace que toi ! ) mais ce WE j'ai ma maman à la maison et dimanche on fait de la route pour aller chercher ma new voiture... Donc je serais beaucoup moins présente.... EST CE QUELQU'UN PEUT M'AIDER POUR CE WE ????? A DEUX CE SERA PLUS FACILE ! Sinon, pendant le WE vous m'envoyer [color=red:4e4bc4a436]PAR MP[/color:4e4bc4a436] : [size=18:4e4bc4a436][color=red:4e4bc4a436]- nbr exacte et définitif de personne et d'enfants ( ne pas mettre les bébés d'1 an dans les enfants ! ) - combien de nuits et jours vous restez - votre accord ou non pour la DP ou PC ( = demie pension ou pension complète ) - location en chambre ou chalet de 6 pers ou de 4 pers ( sans oublier qu'il n'y a pas de chalets pour tous le monde ) [/color:4e4bc4a436] Dimanche soir, je ferai le tri de toutes vos demandes et je vous mettrai la récap de tout lundi !!![/size:4e4bc4a436] Celles qui seront en chalets pour 2 nuits pourront ainsi se regrouper et celles qui ne restent qu'une nuit en chalet se regrouperont aussi ! Allez les filles, j'attend vos réponses ! SOYEZ CLAIRES ET PRECISES !!!! REPONSES PAR MP SVP !!!!!!!! Flo : dernière question : est il possible d'être en chalet en DP ou PC ? J'ai aps bien compris sur la brochure ?
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 16:15
Je vois que FLo a déjà fait un tableau de récap. Donc si vous voulez remplir le tableau vous le faites ! Vous ajoutez NBR DE NUITS, CHALET OU CHAMBRE, PC OU DP OU NEANT !!!! Si ca vous parait trop compliqué, vous m'envoyez le MP, comme demandé au dessus ! A savoir, je laisse mon numéro de tél à celles qui me le demanderont pour avoir plus d'infos ! J'espère que j'ai été assez clair... TOUT DOIT ETRE BOUCLE POURLUNDI PROCHAIN !!!!!!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 16:17
OUI IL EST POSSIBLE D ETRE EN CHALET ET DE CHOISIR APRES D ALLER AU RESTAU OU PAS LES PETIT DEJ OU PAS ... APRES C A LA CARTE EN RAJOUTANT 17 PAR REPAS ET 6 PAR PETIT DEJ DONC C UN MIXE A FAIRE CE QUI SERAIT BIEN C DE SE FAIRE DEMI PENSION POUR CEUX QUI VEULENT ETRE EN CHAMBRE COMME CA ON MANGE ENSERMBLE LE SOIR AU RESTAU ET LE MIDI ON N EST LIBRE DE BOUGER OU DE SE FAIRE UN PIQUE NIQUE TOUS ENSEMBLE EN EXTERIEUR NON????? CEUX QUI SONT AU CHALET PAS OBLIGER DE PRENDRE LE PETIT DEJ IL SE RAJOUTE JUSTE 17 EUROS DE REPAS LE SOIR COMME CA ON PARTAGE TOUS UN REPAS ENSEMBLE AU RESTAU C UNE IDEE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.