La sympathique rencontre des maiette 2eme essais (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 11:23
Mymy j'ai fais avec la carte sur notre topic, tu ne t'y est pas inscrite ou alors je ne t'ai pas vu c'est pour ça que je n'ai pas fais ta distance désolée! Les votes sont pour moi pour aider Sandy, elle ne peut pas s'occuper de tout.
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 12:18
ben si j y suis dans l isère avec Nath et Hélène car j ai fait toutes les distances avec ca aussi , mais pas grave j ai l habitude lol
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 12:22
Ah oui mais tu as mis ton nom de famille et pas ton pseudo, j'ai pas cogité que c'est toi!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 12:23
Je viens de voir, je ne l'ai pas fais pour toi parce que tu habites dans le même département!! Ça ne servait à rien lol
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 13:48
oui tkt pas morgane bisous
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 15:46
Coucou les filles ! Morgane : je t'envoies pas de vote, je suis le "troupeau" lol, je suis aussi pas trop mal placée... Je pars pour Toulouse ce soir pour 4 jours puis 4 jours dans la Creuse, on fait la tournée des arrières grands parents, on veut profiter d'eux au maximum ! Je ne pourrais pas me connecter alors je vous fais de gros bibi à toutes et je reviens voir la décision quand je rentre le 16/10 !!! Estelle : pour le week end, y'a pas possibilité de faire du covoiturage ? çà diviserait les frais ! ou réserver le train trés tôt ? Bon, je vais jouer au loto et à l'euromillion aussi, si je gagne je vous offre le week end a toutes... bon çà dépends du montant que je gagnes hein ! Aller à dans dix jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 17:50
Marjo si tu veux je t enverrais un texto pour te tenir informé g tjs ton num... Bonne vacance
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 08:26
ah Estelle ! le come back !!! qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ??? c'est cool ! et Sandy alors ??? c'est vraiment dommage, mais ça peut encore changer, non ??? il reste 8 mois !!! je vous ai lu parlant de dormir en tente chez Nath (merci nath pour cette généreuse proposition d'ailleurs !!!), et je me suis dit, s'il y a des motivés et un grand jardin, pourquoi certaines n'emmèneraient pas leur tente ??? on pourrait louer un gite plus petit du coup, et payer moins cher ... qu'en pensez vous ??? sinon dans les critères de location, je pense qu'il serait judicieux de louer un gite [size=18:8e3d8d080e]avec beaucoup de salles de bains !!!![/size:8e3d8d080e], et donc aussi, un grand jardin !!! et un grand salon en cas de mauvais temps ... ça fait beaucoup de critères mais je pense que ça vaut le coup ce chercher ... quand on aura choisi la ville, et tant que je bosse pas, je veux bien être dans l'équipe de recherche !!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 09:12
Sandy : t'inquiète pas trop, d'ici là ma belle tu pourras peut être venir quand même. Ton homme changera peut être d'avis s'il voit comme c'est important pour toi ! Estelle : ah trop trop cool si tu peux venir !!!!! Elo : le problème c'est que Nath est à côté de Grenoble et vu les calculs de Morgane, c'est beaucoup trop loin pour beaucoup d'entre nous. Sinon, ta proposition aurait été une bonne solution, c'est clair ! Pour le gîte, je suis tout à fait d'accord : beaucoup de salle de bain, un grand jardin ( en espérant qu'il fasse beau ! ) et un grand salon-salle à manger pour tout le monde puisse se retrouver sans être trop les unes sur les autres ! Super si tu peux faire parti de l'équipe de recherche (on se croirait dans FBI porté disparu à dire ça ! lol )! Je vois que pour la date, vous n'avez pas trop de préférences pour l'instant. C'est cool, le choix va être facile !
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 10:05
coucou les nanas bon ca avance !!! on va y arriver pour les gites il faut aussi penser aux auberges de jeunesse qui acceuil mm les vieux MDR!!! ils ont des prix attractifs, ont souvent de l espace et surtout une cuisine et une grande salle a manger pour eviter de se faire des restau !!! bon c sur on risque de manger des pates si c moi qui cuisine!!!! il faut regarder sur le site de la FUAJ Et surtout n oublier pas que tout tarif est negociable !!! alllez allez on sort toutes nos armes de commerciales et une fois qu on a trouve le gite on les harcelles pour faire baisser les tarifs ou negocier la prepa des petits dej ... Moi je veux bien m en charge de la nego tarifaire c mon domainne et j adoooore ca !!!!! bisous bisous
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 10:46
Audrey, oui oui j'avais bien compris qu'on ne pouvait pas aller chez Nath, mais je proposais les tentes dans le jardin DU GITE !!! Flo, allez pour les négociations !!! je te laisse ça avec plaisir, j'ai horreur de ça j'ai toujours l'impression de mendier ... pourtant vu les tarifs pratiqués, ça vaut le coup de négocier ;-)
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 11:05
Coucou ah bientot le verdict de la ville oulala suspens lol Bon les filles allé on se remotive un peu ah bats les coups de mou vive la rencontre , je suis sur que la ville arrangeras tout le monde ( je croise tout ce que je peux pour lol ). Alors mon homme est partant :D je lui es dit qu on allé essayer de leur trouver des occupations car rester qu avec des bébés et pipelettes dur dur :shock: :D donc il ma dit ben ouais ca peut etre super sympa. Pendant que nous ca seras ballade ou repos lol Par contre je suis si triste si ma bibi ne peut pas venir , je souhaite de tout coeur de voir ainsi que de rencontrer ma futur belle fille lol Allé bisous bonne journée
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 11:08
Sandy : allé ma belle j en suis sur que d ici la tout sera ok pour toi , ah non ze veux te voir aussi ainsi que ta pettie famille . Je t embrasse bien fort ma belle
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 11:32
[quote:f66aac99a0="*EsTeLLe*"]coucou les filles! [size=18:f66aac99a0][color=red:f66aac99a0]BOURGES BOURGES BOURGES BOURGES!!!![/color:f66aac99a0][/size:f66aac99a0] moi je veux bourges! :mdr: sinon je pourrais pas venir mais si vous choisissez une autre ville, je vous en voudrais pas! ze vous z'aimes!!!! gogole la nana! :lol: après, peu importe la date! bisous mes chéries![/quote:f66aac99a0] [color=darkblue:f66aac99a0]OUI OUI OUI lol Je vote pour BOURGES aussi, j'ai envoyer un MP à Morgane... gros bibi les filles[/color:f66aac99a0]
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 12:29
oh la la les filles, ça donne trop envie !!! Ca commence à se concrétiser, vivement dimanche pour connaître la ville, y'aura plus qu'à trouver un gîte ! J'ai vraiment hâte de toutes vous rencontrer et ce sera vraiment super drôle d'avoir autant d'enfants du même âge !!! En plus Arnaud me demande de plus en plus souvent où ça en est et je vois bien que lui aussi il est content de venir ! Ce sera vraiment super ! Vivement, vivement ! Mel : on pourra fêter nos anniversaires en même temps que ceux des bébés !!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.