La sympathique rencontre des maiette 2eme essais (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 21:35
[color=violet:d0af56db2c]Nath[/color:d0af56db2c] :shock: tu t'en rends compte le bordel que ça va foutre chez toi!!! HS. je t'appelle demain! [color=violet:d0af56db2c]Sandy[/color:d0af56db2c] on a fait 2 soirs de tente avec Mélina elle avait 4 mois donc à 1 an c'est faisable.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 21:41
morgane :arrow: ouai je suis dacor mes vous dan la tante vous ete trois maxi!!nous sa fera 4 avec louane qui dot perpendiculaire a nous et qui ronfle et pete :oops: :oops: mon homme qui ronfle quan il et crever et lilou qui ronfle deja sa va donner mdr remarque on et pas la que pour dormir lol
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 22:00
[quote:427b89fd62="sandyloulou"]nath :arrow: c une blague??c super gentille mes avec tout les petit on va aps venir tembeter et puis nous en tante c pas grave mes les petits???il leur faut des chambre??? c vrai que moi jorer une grande maison jorer proposer aussi car comme sa plus d efrai de gite juste la route et la bouffe !!mes toit avec tout tes enfantSSS sa va tepuisser des pipelette tout un week end!!![/quote:427b89fd62] non c'est pas une blague du tout et les petits du sais ca les derange pas sous tente mnous on est parti au portugal et amandine venait de naitre quand on est parti car elle est de mai et on est parti de juillet a aout..et tyu sais la maison parait petit comme ca mais il y a de la place... et le camping ils adorent ca se mettre dans le duvet.. tu sais jai lhabitude des enfants je suis directrice de centre d loisirs ou animatrice en centre devacances je suis dedans depuis 1998...
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 22:02
[quote:882cd19ab9="*Morgane et sa fée*"][color=violet:882cd19ab9]Nath[/color:882cd19ab9] :shock: tu t'en rends compte le bordel que ça va !!! chez toi!!! HS. je t'appelle demain! [color=violet:882cd19ab9]Sandy[/color:882cd19ab9] on a fait 2 soirs de tente avec Mélina elle avait 4 mois donc à 1 an c'est faisable.[/quote:882cd19ab9] ok morgane a demain bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 22:18
nath :arrow: bas ecoute pourkoi pas alor car c sur que dan c cas la cles sous pour le gite peuve etre remplacer pour ceux de la route !!mes sa me gene je voudrer vraiment pas que sa derange !! et vous lesfilles vous en penser koi :?: :?: :?: et puis comme sa nath qui connai le coin pourrer nous faire visité :!: :!: :!:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 06:33
Je suis vraiement désolà ma tit Nath...c vraiment une offre plus que généreuse que nous fait là...et c tt à ton honneur... J'ai toujours trouvé que tu avais un courage exemplaire pour mener tt se petit monde Pour ma part je suis ds l'obligation de décloner ton offre. Me retrouver les un sur les autres c pas trop mon truc surtt que je ne supporte que très peu la foule. De plsu Calie ne dort déjà pas ds un lit donc j'imagine mm pas en tente. Par contre si tte les autres filles sont intéressé c no soucis ... je veux bien me désister du projet pour que vous puissiez le réaliser. Gros Poutoux à ttes je files me laver m'habiller...encore nuit pourri réveil à 23h30 pui réveillé de 3h30 à 5h...suis naze...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 09:10
Le problème c'est que ce sera comme Lyon, ça fera beaucoup de route pour beaucoup donc ça n'arrange pas le problème en fait! Le problème ce n'est pas le lieu où nous allons dormir, trouver un gîte sera facile puisqu'on s'y prend à l'avance, mais de trouver une ville qui ne fasse pas trop de route à chacune. Donc c'est vraiment super gentil de ta part Nath, mais je pense que ça n'en arrangera pas beaucoup!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 09:26
Alors pour aller à Livet Gavet (où habite Nath): Emi: 7h51 :choc: Mel: 7h :choc: Flo: 5h42 :? Coralie: 9h37 :choc: :choc: Karine: 5h42 :? Nini: 4h51 Angélique: 2h20 Sandy: 3h30 Audrey: 5h34 :? Moi: 6h09 :? Donc ça fait vraiment trop loin pour beaucoup!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 09:36
Nath, c'est vraiment adorable de ta part d'avoir proposé ta maison mais, comme l'a dit Morgane, ce sera trop loin pour beaucoup d'entre nous... On trouvera un gîte, ne t'inquiète pas pour ça ! Et quand on divise le prix par nous toutes, ce ne sera pas si cher que ça. Mais merci beaucoup pour ta générosité Nath ! Les filles, dimanche les votes pour le lieu sera clos donc chacune saura si elle vient ou pas. Ca vous dit qu'on organise dès lundi un vote pour la date ????? Je vous rappelle les options : -WE du 1er mai -WE du 15 mai -WE de la pentecôte ( 13 juin )
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 10:07
Nath, merci de ta gentillesse et ta générosité. De mon côté aucune contraintes de date, suis toujours dispo alors choississez le week-end où il y aura le plus de filles dispo. Quand vous calculez les trajets, je suis toujours la plus près, je suis bien placée quand même! J'espère qu'on trouvera le lieu idéal pour un maximum de personnes.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 10:11
Ok pour le vote!! D'ailleurs je vais faire un rappel sur le topic. Oui Angélique tu es toujours la plus proche chanceuse! Et Coralie la plus loin!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 10:32
Morgane:As tu eu mon MP? Je ferais en fonction des votes,pourvu que ça marche!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 10:36
Oui j'ai eu ton mp Vaness c'est bon!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 10:57
Bonjour les filles, Nath, super gentille ta proposition mais vraiment je peux pas !!! Grace à Morgane vous comprendrez pourquoi, en gros je pourrais passer 2h avec vous et le reste sur la route !!!lol Et puis un peu comme Mesabou, j'aime bien aussi avoir un peu d'espace... C'est vrai qu'on commence à toutes bien se connaître depuis le temps qu'on discutent ensemble mais on ne se connait pas dans la vraie vie. donc on va déjà passer un week-end toutes ensembles avec aussi maris et enfants (faut pas oublier qu'à 1 an y'en a qui marcheront peut-être déjà ça fera du grabuge partout). Ce sera déjà fatiguant d'avoir tous ces enfants donc tous les uns sur les autres ça me fait un peu peur... mais c'est une très bonne idée quand même mais de toute façon beaucoup trop loin pour moi. Gros bisous les filles. Morgane j'espère que tout le monde a bien voté !
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 11:14
coucou les filles C est bien dur tout ca attendons le vote on verra Par contre j aimerais savoir qui s occupe du fofo car c est sandy qui l a ouvert et autres et on vote a Morgane ? ???? Moi aussi je reste une des plus près ( eh oui m oubliez pas :cry: ) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.