Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 08:51
Hello la compagnie... Comment allez vous? bien dormi? ici j'ai parlé trop vite encore un réveil à 3h du mat :@ et j'attends que la pédiatre me rappelle car Gwendal a encore perdu du poids le 8 avril : 8kg490 11 avril :8kg180 hajira : bon courage !!!!! pour la diarrhée ce n'est pas remboursé hélas :( mais ça a fait des miracles sur gwendal qui lui aussi tiorfan smecta rien ne fonctionne ...des probiotiques ... j'alterne entre lactéol et lactibiane pour l'eau mets le dans une pipette à médicaments :wink: pour les bêtises rassures toi ils font fort les miens :gr: deux fois de suite que j'ai retrouvé la chambre de la miss dans cet état: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/204407-2009892685802-1198269874-32450316-2155632-o,9ee50049cbebdad6c13dd19df8bdef94.jpg.html][img:28817c80b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/9ee50049cbebdad6c13dd19df8bdef94.jpg[/img:28817c80b7][/url] ninou :je croise les doigts pour la garderie :wink: aujourd'hui tout passe par piston .... oui toi aussi tu te dis que ça ne vaut pas la peine d'acheter des jouets super design etc ...vu qu'il joue avec les éléments de cuisine :mdr: quelques photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cadre,c4ac017230538e1b71b699a56b1b9987.jpg.html][img:28817c80b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/c4ac017230538e1b71b699a56b1b9987.jpg[/img:28817c80b7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7628,02bd91a68ac1bd290117698c519602eb.jpg.html][img:28817c80b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/02bd91a68ac1bd290117698c519602eb.jpg[/img:28817c80b7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cadre2,3a3df7ff0d671d829b0656997930e1fc.jpg.html][img:28817c80b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/3a3df7ff0d671d829b0656997930e1fc.jpg[/img:28817c80b7][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 08:03
Salut les filles! Comment allez vous? flo bon courage ...coté mini chieuse usante je connais :gr: ici il y a de l'amélioration pour Gwendal ...réveil à 5h30 c'est pas top mais c'est déjà mieux .... à une heure près c'est mon heure de réveil età2h près celle où je me lève... hier je l'aurai fusillé... 5 fois à replier le même tas de linge :twisted: car il passait devant et paf par terre je l'ai tellement bien puni qu'il n'y a plus retouché :mdr:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 17:22
coucou les filles merci pour les solutions proposés mais hélas tout ce ki est puré ou riz et ben il ne veut plus manger à la cuilliére c'impossible de chez impossible!!! et pour ce kil est de lui donner la solution à la pipette et ben de toute façon il reconnait le goût et il recrache derriére. bon il ne fait pas de gastro mais je vais quand même passer à la pharmacie pour me renseigner pour l'utra levure et le lait de riz. le côté positif cé kil pése 10kg220 à la derniére visite donc pour l'instant ça ca . ah ya aussi un autre souci à 12h00 il veut manger ke des carottes ou du blan c d'ouf mais voila à chaque fois je retrouve les carottes dans ses selles il ne les a pas du tout digéré ils sont comme ça tel kelle et mou je me suis dis peut être ke dans son systéme digestif ya un truc ki ne fonctionne pas bien(mis à part la diarrhé) mais koi je ne sais pas je vais appeler pédiatre pour voir ce kil en pense? :roll: sinon je vois ke vos loulous vont font voir aussi de toutes les couleurs ça va je ne suis pas la seule ah wé à la garderie cé un ange mais cé pas le même contexte et puis avec les mamans ils leur font tjrs la misére allez courage les filles.... bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 18:06
courage les filles!!! pour les selles liquides je connais ... d'ailleurs c'est repartit pour un tour :gr: et un body et un pantalon à laver en urgences :evil: ninou t'es RESPLENDISSANTE!!!! et tes enfants :love: je serais curieuse de goûter à ton gâteau moi aussi :roll: hajira il grossit bien ton loulou :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 23:10
:arrow: ninou:cé vrai ke té trés trés belle et je vois ke ta récupéré ta ligne moi je suis devenue complexée par mon ventre je ne m'abille plus comme je veux c'est atroce et pour le sport je n'arrive tjrs pas à m'organiser pour commencer!!! et vous êtes tous beau d'ailleurs :wink: :arrow: céline moi je le trouve maigre sil pése comme ça cé pkil est long cé tout mais sinon je suis obligé de renouveler la garde robe pour les vêtements de 12mois pke sinon tous ses pantalons tombent ya rien à la ceinture voila retour en arriére pour l'instant :roll: pédiatre ne ma pas rappeler je vais encore rappeler demain
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 07:47
Coucou les filles! Comment allez vous? ici MÉGA NDM!!!! :evil: Gwenaëlle a réveillé son frère à 3h du matin par ses hurlements (elle voulait venir dans notre lit) Gwendal étant réveillé bah cool j'ai faim il a râlé et réveillé sa soeur et ainsi de suite jusqu'à 5h30 passé Hajira bah tu sais les pantalons en 9mois il me les perds !!! il fait actuellement un peu plus de 8gk100... pour 72cm! :mdr: tiens nous au courant pour le pédiatre :cop: ah oui hier j'avais rattaqué le sujet BB3... en disant qu'une copine commençait les essais pour son 3ème fin du mois ... ZÉRO réaction ... et là vu notre super belle nuit !!!!j'hésites entre me taire ou faire le chant de la carpe lol
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 22:06
coucou les filles je passe vous donner des news: alors ce matin en fin de matiné il ademandé pour faire un dodo chose kil ne me demande jamais ensuite je lui donné du blanc d'oeuf et des carottes et il n'a RIEN RIEN voulu manger même pas un morceau vraiment rien et aprés j'ai pris sa tem et là je trouve un 39° je lui donne du doilprane et ja vais de ce pas voir le docteur heureusement le médecin est à 2min et en plus j'ai pas attendu bcp: elle me dit kil faut arrêter son lait et tous les laitages et donc là pdt 5jours il aun lait spécial sans le lactose,elle ma aussi donné une autre solution et elle ma dit ke je peux rajouter un peu de grenadine et il ma pris une ou deux gorgées c'est déja ça!!! au gouter il ma pris 120ml et au soir pareil donc ça va!!!et je lui donne souvent de l'eau. programme pour demain:continuer le traitement et faire une analyse de selle. là je suis à la changer une dizaine de fois par jour j'en peux plus pourvu ke ça s'arrête au plus vite et toute cette semaine j'ai annulé la garderie.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 22:13
:arrow: céline:vu votre nuit trés agitée il vaut mieux laisser passer la tempête et rattaquer aprés mais normalement il était OK non? :arrow: ninou:tu vois pour le sport moi j'avais l'option de la garderie mais avec ces soucis j'ai tout annulé les séances donc je ne peux rien faire mais dés kil ira mieux et ben je vais attaquer pke franchemnt je ne supporte plus mon ventre et pareil ke toi je mets des tuniques et des trucs lngs pour cacher ce ke je peux encore cacher :oops: le sport à la maison pour moi non plus cé pas le top comme solution pke je ne vux pas être livrée à moi même et puis cé plus conviviale en salle et ça te permets de voir du monde et cibler vraiment ce ke tu veux faire et moi cé VENTRE VENTRE ET VENTRE... bonne soirée et gros bisous à vos loulous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 07:55
Salut les filles!!! Comment allez vous ? hajira : il a quoi comme lait? et il a quoi ton petit bout'chou :( bon courage la belle :cop: oh oui et ce n'est pas encore ce weekend qu'on va en parler :mdr: il est toujours ok enfin je crois :cpa: pour ma ligne je ne sais pas comment je fais :oops: mais encore-2kg au compteur .... Hier soir ayant un doute sur Gwendal ... voix cassée, diarrhée, nez qui coule mais surtout urine puante je suis allée voir le doc ... BINGO ! il nous fait une rhino avec une laryngite et si ça continue sans traitement c'est en bonne voie pour une bronchiolite :( Je suis tombée sur Melle Conna*** (la même .. celle qui avait gueulé sur Gwendal) qui ne m'a pas fait de bandelette pipi pour vérifier :evil: qui pense à une gastro (car épidémie sans regarder son ventre ) qui me donne un traitement où l'orl avait bien marqué ça ne sert à rien le pivalone (heureusement me reste de l'ancien traitement) et encore une fois elle voulait que je change de lait :suspect: bon elle lui a encore gueulé dessus en lui faisant des réflexions parce qu'il pleurait... m'a dit50 fois de repartir avec ma couche sale :roll: mais le pire de tout .. "j'espère pour vous que ce n'est pas une infection urinaire" :shock: là j'ai senti mon sang bouillir je lui ai répondu "j'espère surtout pour lui .. et pour vous!!!" elle n'a pas voulu me prescrire les bandelettes pour test pipi pour elle c'est inutile ça ne donne que des faux résultats ....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 07:56
ah oui Hajira pour ton ventre ça viendra :wink: je t'avoue que moi aussi j'aimerai bien qu'il disparaisse ou alors qu'ildevienne rond :lol:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 09:58
Bonjour les filles, je vois que l'on est toutes pareils, pas bcp de tps pour soi. et notamment pr allimenté ce fofo. ici tout va trés bien, jules a fait la chasse aux oeufs ce dim, et c sa mere qui les mange lol. on a du super bo tps depuis un pti coup c super. jules adore aller dehors, ya plein de trucs a trouver et a mettre a la bouche. moi j'avance tout doucement sur les travaux de la maison. bcp de trvail!!! j'espere que tout le monde va bien gros bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 14:08
Salut les filles! Comment allez vous? ici aussi nuit pourrite mais à ce stade ça dépasse la NDM :evil: et bien entendu maurice est imbuvable le lendemain :twisted: Le photographe est passé avecles photos et je suis fièrej'ai seulement acheté 2 photos donc avec la gratuite ça nous en fait trois ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gwenae-776-lle,906689bf2208c2d165e476df226af299.jpg.html][img:7a53b869c0]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/906689bf2208c2d165e476df226af299.jpg[/img:7a53b869c0][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gwendal,cd09cd121bfbe87bfc193f136ccf1f8e.jpg.html][img:7a53b869c0]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/cd09cd121bfbe87bfc193f136ccf1f8e.jpg[/img:7a53b869c0][/url] désolée pour mon absence mais j'ai eu quelques soucis durant les vacances chez maman :( Gwendal a été très malade on a failli l'hospitaliser ... grosse gastro il avait perdu presque 1kg bonne nouvelle depuis ça va mieux et il a repris un peu de poids :youpi: quand à maurice ... NO COMMENT :gne:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 08:10
Salut les filles ! Comment allez vous? Ninou c'est plus du gavage à son niveau maurice :gr: pour les examens j'ai rdv avec ma pédiatre en mai pour elle pas d'urgence c'est impossible que ça soit ça rien ne coïncide Par contre en bonne nouvelle il a repris du poids :youpi: bon courage avec ton speddy ... ici pour ma tranquillité on a investit enfin maman nous a donné lol une barrière pour mettre devant la ciusine car ras le bol de tout reranger derrière eux sans parler de la casse :evil:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 07:02
Coucou les filles! Comment allez vous? ici tout va bien ...juste eu un réveil à minuit de Gwendal pour un bib :evil: mais ceci dit après le bib on a eu droit à notre petite moment grande émotion.... il était dans mes bras en train de s'endormir tout en buvant son bib ... une fois fini il s'est assis à coté de moi ... s'est allongé juste à coté de Maurice tête contre tête avec un immense sourire et en posant sa main sur la joue de Maurice ... et même pas 30 secondes plus tard il dormait le sourire aux lèvres
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 07:59
coucou les filles Comment allez vous? ici tout va bien après une belle frayeur vendredi Gwendal a s'est pris les pieds dans un jouet et BIM le rebord de la porte fenêtre résultat bien ouvert au front il s'en ai fallu de peu pour qu'il ai des points de suture :roll: mais la pharmacienne a pu lui mettre des strips ... c'était sous condition qu'il ne bouge pas... bah comme sa soeur juste pleurer 30sec sur le coup après il repartait jouer et durant les soins idem pas une larme ni un cri RIEN... les gens le regardaient d'un air wahow à son âge il est cool... sinonon a été faire un tour dans une brocante /fête à la galette super sympa avec des jeux (toboggan géant gonflable ...la seule ahurie a faire la descente la tête la première... je vous laisse deviner en mille ...MA FILLE :mdr: ) et aussi des tours de Poney elle était motivée jusqu'à ce qu' elle voit le poney de plus près :mdr: ... Gwendal pareil il a commencé à le caresser mais n'a pas apprécier la blague que la peluche géante était vivante :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.