Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 03:40
bisous les filles. je profite d'un réveil nocturne!! je pense bien à vous, mais le boulot est prenant en ce moment...je prépare une future inspection! Flute, j'ai zappé les z'anniv!! JOYEUX ANNIVERSAIRES! Max, Gwendal, Marwane. Quelle galère ces microbes!! personne n'est épargné à ce que je vois. Ninou, depuis le kiné Marwane dort mieux? ca venait de là? Il a été gâté ce petit loup. Dommage pour la crèche. Et une nounou?? pour quelques heures? en dépannage? C'est parti pour 15j de vacances pour Yanis. Je trouve les enfants TRES fatigués! pour nous, il va falloir attendre encore 1 semaine! Tu ne peux pas le mettre en centre de loisirs quelques jours? J'espère que tu auras le soleil pour les sortir un peu.et qu'ils mettent leur tenue de footeux... lol Céline, Gwendal boit quel lait maintenant? c'est sur que les gamins se passent rapidement les microbes...surtout les petits qui se touchent constamment les yeux la bouche... Ah ces BM!!!!!!!!! à croire qu'elle sont jalouses de nous ou qu'elles auraient aimé qu'on leur donne carrément nos BB!!! Courage. Et pour Maurice, appelle Ninou pr qu'elle lui tape sur la main dès qu'il touche à l'ordi..... Gwendal a eu Jojo..Louna a la Jojo mobile! c'est excellent!!! "a chou chou pouet pouet la voilà...la Jojo mobile..." à répéter plusieurs fois bien sur!!! en boucle...histoire de l'avoir toute la journée ds la tête... Marlista, elle est extra ta fille!. Bien pensé le livre d'or des ptites phrases!! Kokillette, ca n'a pas l'air d'aller fort. Courage. Moi qui pensait que votre déménagement vous permettrait d'avoir une meilleure vie!. Ptit loup va bien? Ta mammo c'est parce que tu as des douleurs? Flo, alors le proprio a dit oui? après tout, si tu change le sol, c'est pr mieux l'entretenir, dc pkoi il dirait non? par contre, ca va être de ta poche. Les enfants sont en vacances? Maman fashion. Wail se réveille-t-il encore la nuit? il a percé des dents non? Pour ma part: eh bien non!! les microbes ne ns oublie pas non plus. Valentin a eu une conjonctivite la semaine dernière, et bien je suis allée chez le doc av Louna hier: otite, nez qui coule et conjonctivite.!! Je suis levée là! car sinusite pr moi!! En ce moment on joue aux lits musicaux à la maison!! Valentin a des terreurs nocturnes alors il veut dormir avec ns! et comme ce n'est pas pratique à 3!! et bien soi je vais ds son lit! soit mon homme va sur le canapé!! Louna dort encore à l'autre bout de la maison, je voulais la remonter ms avc les pleurs du grand la nuit...je vais repousser l'échéance!! Avec deux enfants...qd ce n'est pas l'un..c'est l'autre!!!ils se relaient!! Du coup, ns aussi les vaccins sont repoussés! Au fait, j'avais fait vacciner Louna contre les gastro!! et bien elle l'a eu qd même le rotavirus!!!!!!!!!!!!pffffffff Bref! elle lève doucement ses fesses, se tient debout avc de l'aide et a 4 dents! 8kg4, 74cm. J'en suis encore a lui donner des mousselines tellement les morceaux...c'est pas son truc! lol je vais aller doucement dès que ns serons en vacances! Contrairement à vos loulous, je trouve que Louna a encore la tête de BB! Les BB garçons ont déjà des têtes de petits gars. je vous mettrai une photo qd je les aurai charger sur l'ordi. Bon, je vais aller me recoucher si je veux tenir demain!! Bisous. à bientôt :lol: :lol:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 21:51
BON anniversaire Wail. Tu m'étonnes que cette histoire te tracasse Ninou!! les vacances vont lui faire du bien. Etre entouré par sa famille. Par contre, il faudra faire attention à la rentrée; ce sont des histoires de gamins OK, ms nous sommes responsables de nos enfants et Yanis risque de suivre cet enfant ds sa scolarité non? ne tkt pas trop. le point + est que Yanis vs en a parlé. Courage pr cette nuit! Bises.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 15:44
couou j'espére ke vous allez toutes bien ainsi ke vos enfants. donc je passe vous faire le compte rendu de la fête d'anniversaire de mon petit garçon. et wé un an déja ça passe à une vitesse!!! donc toute la semaine jété occupée à préparer les gateaux pour moi cété trés important d'y apporter une touche personnelle samedi on a acheté THE gateau on apris une foret noire kelke boissons des assiestes ;des cuilléres jetables(je ne vous dis pas ce ke ça fait du bien de ne pas faire la vaisselle aprés une journée de marathon :wink: ) dimanche matin;derniéres retouches pour ke la maison soit bien accueillente et bien propre :P wail ma fait une belle sieste de 2heures et du coup cété trés rassurant pke sinon javais peur kil me fasse voir de toutes les couleurs il était bien reposé et pré à faire la fête. vers 16h30 les invités commencent à arriver je leur sert du jus d'orange ,du coca et tout le reste koi. tous les invités sont là on souffle la bougie on coupe la gateau et on se régale avec un bon thé à la menthe... aprés on débarrasse tout et place à la piste de dance et la on fait des choré on a fait les folles on était épuisé et wail ouvre ses cado il a été trés bien gaté des jouets; des ensembles des vetements. vers 8h30 il n'en peut plus il prends son bibi du soir et DODO lui ki dormait trés trés tard le soir :roll: ensuite je suis restée avec mes invités juska 00h00 à discutter et aprés chacun est rentré à sa maison. cété super agréable on a bien profité et bien dancé. et ce matin jé tout rangé on dirait kil n'yavait pas de fête mtn il ne reste plus ke des souvenirs des BONS SOUVENIRS :D VOILA VOUS SAVEZ TOUT MNT. PS;merci ninou et wally d'avoir pencé à wail. je vous embrasse bien fort.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 16:58
Ton récit m'a fait du bien Mamanfashion, je m'y serais cru!! Tu as la joie de vivre et ca fait du bien!. Ton petit Wail a du aussi bien en profiter de voir sa maman s'éclater!! grosses bises à toutes. ici, sinusite !!ms j'y suis habituée... j'en fait une régulièrement , ms cela épuise à force!! à toute.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 21:54
Ninou, tu as raison, parles en à la rentrée avec l'instit du vendredi..qu'elle soit au courant! Après, pour ce qui est de la psy scolaire, je ne sais pas. Nos enfants changent tous les jours et si Yanis t'en parle, c'est déjà bien. J'ai eu une grosse frayeur avc Valentin fin septembre...j'ai parlé avc lui un max, j'ai fait attention à son attitude, et biensur j'en ai parlé au maître! Ca s'est tassé...il a pris aussi un peu d'assurance. maintenant, je suis super vigilante à tout ce qu'il me raconte! facile..c'est un moulin à paroles!! ms comme Yanis, il est plutot pacifique. dc se laisse facilement mener! à surveiller donc! Pauvre petit bouchon Marwane!! Céline? mamanfashion? Flo? kokillette? et les autres?? bises bonne nuit, je vais dodoter lol
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 07:36
Salut les filles comment allez vous? Désolée de cette absence mais maurice était en vacances :oops: Ninou merci pour mes photos:cop: j'espère que tes nuits se sont arrangées :( les parents mais n'importe quoi !!!!! :gr: franchement j'apprends que l'un de mes enfants martyrisent un autre mais comment je lui fais la leçon avec présentation d'excuses tu ne nous embêtes pas wally il est sous pregestimil le temps de finir mes boîtes mais après on passe au nutramigen (tjs le même lait sans lait de vache mais plus riche ... en gros version 2èmeâge) j'ai eu enfin Gwendal :mdr: une petite voiture vanne qui chante le bonheur bon courage pour les terreurs nocturnes .... t'as essayé un sirop en pharmacie (noctilium) ? elle est grande ta puce ...rassures toi le mien aussi a encore une tête de bébé kokilette ma pauvre j'espère que ça ira pour toi :( hajira super si tout c'est bien passé !!!!! :D
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 10:50
coucou les les filles :lol: merci ninou pr tom tt cest tré bien passer il a été ossi gater nous ici cest jojo eclabousse kil a u pr metrre ds le bain cest tro marran c méme pluto sa soeur ki joue avec :) je voie ke vos pti bout son pas en forme et ben le mien non plus je les vacciner samedi matin et vive la reaction depui hier g du méme retourné ché le doc sa vaccin et assez fort c'est le ROR et dc une recatin entre 2 et 10 jour apré linjection moi il me la fé tte suite conjonctivite grosse toux kil la empecher de dormir cette nuit le povre du cou jvien de le remettre o lit de la fievre 38.7 et le nez ki coule a fond il a les yeux tt rouge et bocou de fatigue en féte le medecin me di ke cété le debu de la rougeole :shock: mé comme on la vacciner sa va passer mé il et vremen pas en forme jespere ke sa ira pr ce week end car on le refete son annif pui celui de sa soeur car c dimanche mé la avec ma famille :) dc soigner tt sa et bien o cho kes ce ke c dur de les voir comme sa :cry: ninou alors ce povre marwane pas la forme non plus vrémen cette hiver et dur dur avec tt c truc . ce week end cété mon homme gastro pas cool sa non plus il se ratrapera ce week end pr les gato lol . et un bonne a nnif a wail hajira cool ke tu est passer uen bonne journé :wink: wally de retour sa fé plésir bisous miss et t enfant valentin sa conjonctivite sa va mieu ? et la ptite louna ? celine tu va bien ma belle et tes enfants gro bisous :wink: o féte fodré refaire la recap pr les 1ans de nos loulou voir comment il on grandi etc avec leur poids , mensuration .... :lol: jvs laisse mon bébé rale gro bisous a tte a trés biento
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 20:18
coucou Milou, oui Valentin va mieux. Bon il tousse ms plus de gastro!! plus de conjonctivite..ouf! Louna pleure depuis qu'elle est couchée. Fatiguée..ms elle a de la température! je viens de lui donner du doliprane. Alors comme elle pleure, Valentin ne peut pas dormir et comme Valentin tousse...elle ne peut pas dormir!! Je suis OK pr les récap. Faudrait que je charge qqs photos! Ninou, ca va? pas trop fatiguée ce soir? Céline, chipie!! tu pique les jouets de Gwendal!!pas bien!! lol Mamanfashion, remise de ton AM boom entre filles? et BB. Je suis bien naze.............;;encore ce soir oui!!!! ms je n'ai dormi que 5h la nuit passée et les gamins font la neige!! 2 jours et je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!!! hâte!!!!!!!!! bises à toutes. douce nuit.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 07:28
Salut les filles Comment allez vous? POur la récap je vais tacher de m'en occuper d'ici peu ;) milou ça va mieux Tom? wally que veux tu elle st trop sympa sa tuture lol bon courage ninou ça va? hajira remise de tes émotions ?
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 21:18
bonsoir les filles, je suis presque aphone ce soir!! gare demain...ms j'ai prévu des interros!! lol Valentin tousse...ms Louna dort! normal! elle n'a pas bcp dormi aujourd'hui...normal, j'étais là...........;pfff Céline, rend donc la tuture à Gwendal!! tu n'as pas de frère a qui tu piquais les voitures qd tu étais jeune? Ninou, alors, Marwane fait les placards de la cuisine...t'as regardé les paquets de gatO? ils sont peut etre vides et voilà pkoi il ne mange rien en ce moment?!!lol Voilà pr mes blagues du soir...pfffffffffff le cerveau est fatigué!! allez je vous embrasse. à ciao.
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 08:00
EH voila déja un an de passer depuis mon accouchement.... [size=18:563b9019dc][color=red:563b9019dc]Bon Anniversaire à mon pti loulou[/color:563b9019dc][/size:563b9019dc] on a feté déja une fois son anniv hier soir avec les grands parents d'un coté, ce soir avec la grand mere de l'autre coté et dimanche avec parrain marraine, arrières grands parents... ila deja été bien gaté, un tricycle ferrari transformable, c'est super et il adore déja (à partir d'un an), des vetements.... sinon c pas la forme ici, le boulot ca ne va pas dutout!!!! je suis en arret depuis deux jours! je cherche ailleurs mais ne trouve pas :cry: gros bisous a toutes et a tous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 17:39
Salut les filles comment allez vous ? un joyeux anniversaire à Jules !!!! miss j'espère que ça ira mieux pour toi :cop: wally non mes frères étaient déjà grand (14et 18ans lors de ma naissance ) ici non plus le moral n'est pas :( donc bonne nouvelle il a pris 20g il avais pesé avec la couche donc -200g donc 8kg020 pour ........71 cm mon bébé a grandit le gros coté :evil: il a ENCORE une otite !!!! et pas des moindres elle a percé le tympan d'où les hauts hurlements d'hier ... j'ai re rdv lundi matin afin de contrôler son oreille et voir si les antibios agissent ... si non RDV en urgence avec ORL ... avec ça il se tape une conjonctivite et les antibios sensés prévenir pour que l'otite ne vienne pas n'était pas du tout adapté :evil: pour lui il aurait fallu étant donné son passé médical même juste inflammé le mettre sous orelox direct :cry: le coté positif avec Gwenaëlle ... elle a été gardé par ma gardienne car il pleut et fait froid donc j'aimerais éviter un malade de plus ...elle n'a rien dit du fait que je sois partis ...a été un amour a dit merci au revoir et tout (c'est pas Gwendal qui en ferait autant ) je suis trop fière !!!!!
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 20:27
Joyeux anniversaire Jules!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P ma pauvre Céline, je compatis. Les otites, rien de pire pr nos BB!! rien à faire que ca passe!!pfffffffff pleins de bisous à Gwendal; Et félicitations à Gwanaelle. Belle petite fille. bisous bisous bisous... niveau santé, t'as vraiment ps de bol!! courage. Ninou? ca va? tu profites des vacances. Bises à toutes. J'ai retrouvé la voix. sauf qu'elle était naziarde et se cassait parfois!! évidemment, les gamins ne m'ont pas loupé!! J-1!! bises, je vais mater la TV après avoir couché mon grand filou.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 07:47
Coucou les filles! comment allez vous? bien dormi? ici bof bof...réveil à 1h du matin par Gwendal qui hurlait ...après un câlin et remise de tototte il s'est rendormi juste après ... ninou pas sympa le mari :gr: il enchaine le pauvre ...mais garde le sourire ... c'est clair que les otites ça fait mal...quand j'ai dit à maman (qui est loin d'être douillette) qu'il avait le tympan percé elle m'a dit que c'était son seul souvenir enfant concernant la douleur... tellement ça fait mal :( wally bon courage as évident de gérer une classe sans pouvoir se faire entendre
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 07:54
je craque j'en peux plus des travaux :( mon sol tremble ....je le sens même les pieds en l'air assise sur ma chaise ... ça me lance dans le bas du dos ça commence dès 7h du matin et ça se termine sur les coups de16/17h et comme les enfants enfin surtout Gwendal est malade je suis obligée de rester à la maison car dehors il pleut et il fait froid
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.