Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 07:18
Salut les filles Comment allez vous? ici Noël..... un grand moment de bonheur ... mes BP nous ont gâtés oh pas possible sans parler du menu ;) ils étaient RAVIS de notre présence ...et ma bm m'a remercié d'être venu et de faire un roulement entre nos parents sans les exclure .... ensuite j'ai eu le même compliment de la bm et de la gm de Maurice "bravo tu as très bien élevé tes enfants ... ils sont trop agréable à garder" et pareil petit détail ... qui m'a touché .... La bm (et c'est la première et la seule à avoir fait ça....m'appeler Mme XXX nom de maurice :oops: ) ce qui n'a pas empêché de faire une petite visite au doc :gr: On pensait à une otite vu ses hurlements et le fait qu'il tripotait toujours la même oreille ... plus la fièvre ... mais non juste une rhino mais surtout une énorme poussée dentaire en dessous (2 du bas en train de percer et 2 en haut en train de s'installer ) elle m'a même conseillé pour deux jours de lui donner de l'advil le soir tellement qu'il devait bien morfler ... sinon sans vouloir j'ai un peu heurté la sensibilité de la GM :oops: Gwendal de colère (car je l'ai empêché d'attraper un objet ) m'a mordu :evil: je le punis et le dispute et le pose à terre pour bien montrer que maman est en colère sauf que la gm n'a pas compris que l'on puisse punir un enfant si jeune qu'il ne comprends pas etc etc donc elle a voulu le prendre à bras et moi tout de suite j'ai répliqué non sur un ton sec (encore en colère contre le petit ...) mais après je lui ai expliqué que le soucis si on le laisse faire d'une part ce n'est pas juste car sa soeur on la punirait pour même bêtise et surtout que si on ne réagit pas bah il va refaire de même sur sa soeur ... au final elle a compris ...mais ça lui déchirait le coeur de l'avoir entendu pleurer .... mais bon si je laisse tout faire je suis mal
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 16:08
bon déménagement promis je transmettrais :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 21:02
J'adore :love: bonok j'avoue j'ai pris en grande partie les mêmes choses :mdr:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 22:26
Salut les filles ! Dure journée aujourd'hui... Au réveil Lucien avait 39°2 on file un doliprane et on va aux urgences de Villefranche-sur-Saône là-bas ça va un peu mieux il l'a que 38]on nous montre comment le moucher efficacement. Cette après midi 39°3 on donne de nouveau doliprane en sirop pfff et la fièvre continue de monter à 39°6donc 1 h après on redonne un suppo et là on est à 39° on surveille on le mouche le pauvre est tout patraque... Heureusement je suis pas seule avec lui. Et il est super bien quand il est allongé sur nous et pour moi c'est agréable de l'avoir en peau à peau. bon je sens un nuit bien pourrie on na va pas trainer pour aller au dodo. lipsky Bon déménagement et j'ai hâte de voir les photos de ton nouveau chez toi. C'est sympa ce que tu as pris. bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 09:37
Salut les filles comment allez vous? et où êtes vous :cryout: ludivine j'espère que ton loulou va mieux :cop:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 13:26
Merci les filles ! Ce matin à 6h 39°4 donc un doliprane puis à 10h00 37°7 et il est un peu plus vivant. Par contre nous on est cassé et en plus il a passé sa nuit sur maman a téter mes seins j'ai mal à mes tétons aujourd'hui. Il ne voulait que sa maman son papa il hurlait avec lui. C'est touchant mais aussi un peu pénible car là j'aurais aimé partager... bon je file a table gros bisous
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 22:19
[color=blue:93de697700]Coucou, C'est chouette ce que tu as pris lipsky, j'adore vertbaudet niveau originalité ... Calista a eu de nouveaux meubles pour noel , je prendrai une photo de sa chambre de princesse !!! Ludivine, ca va mieux Lucien ? Mortel les dents, t'as vu ca un peu ce qu'ils peuvent nous faire quand les dents poussent ?! Il en a combien d'ailleurs ? Ici ca va malgré la fatigue que je cumule mais bon les vacances en cdd... Calista me sort plein de phrases rigolotes, j'adore je vais les écrire sur un cahier, ca vaut le coup je crois. Apres la copine devine et tous(se) je vous présente: En allant ç la crèche pour y amener Marlon on écoute la radio et elle y entend les Black Eyed Peas. - maman je connais la chanson... - oui c'est les Black Eyed Peas. - j'aime bien les "pains d'épices"... - (j'étais morte de rire) non les B.E.P. ! - ... les black et d'épice ? En sortant de la voiture elle faisait la tête: - ca m'énerve, j'arrive pas à dire la chanson !!! et ce matin j'ai eu droit (toujours sur la route de la crèche) en me garant devant la crèche: - attention maman faut pas marcher dans la boue, c'est sale ! - oui il y a que les insectes qui marchent dans la terre... - oui que les "raisins secs". - t'es pleines de blagues en ce moment ma puce ?! - non j'a pas mis mes bagues elles sont à la maison !!! Je suis sure que je pourrais en écrire un livre ! Voilà pour nous ... Bon sinon quoi de neuf ? Vous faites un truc en particulier le 31 ou pas ? Bon je vais pas tardé à allé me coucher. Bonne nuit les nanas ![/color:93de697700]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 14:33
Je dois acheter un matelas de lit enfant et transformer le lit à barreaux en lit d'enfant .... Gwenaëlle vient de faire sa première sortie du lit en douce ... sauf que grosses crises de pleurs .... Nin Nin lui n'a pas tenté de faire une évasion...il est resté peinard dans le lit lol par chance pas de "bobos" pour la miss ...que j'ai retrouvé en train de ranger ses livres tout gentiment
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 14:34
C'est vertbaudet qui va être content de m'avoir en cliente :mdr: car qui dit lit enfant dit : matelas alèse housse de matelas x3 parure de lit x2 couette oreiller mais c'est la CB qui ne va pas apprécier :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 14:58
j'y ai songé mais vite oublié elle avait 11 mois et on avait tenté de la faire dormir dans le lit de sa cousine qui avait une barrière ...son premier jeu a été de l'escalader :mdr: elle sera capable de passer par dessus au lieu de faire le tour :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 14:59
jte comprends ninou ici aussi je me voyais pas le faire sans eux... repose toi bien bizous
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 15:46
Bonjour les filles, alala ce qu'on rigole bien avec calista, jenyfer continu a nous en mettre c'est trop fort!!! céline, bon courage pr la CB, pas facile aprés les fetes... ninou, moi non plus pas envi de faire nouvel an sans notre petit bout, alors fini la fete et place au repas en famille!! ludivine, bon courage, j'espere que lucien va vite se remettre, moi g pas encore connu de grosse fievre comme ca, et j'avoue je ne suis pas préssée. flo, je pense a toi, en plein d'emmenagement bon courage!! bon sinon nous à la maison, on a un petit cascadeur, déja qu'il avait un casque, maintenant yen faudrais un integral!!! bleu sur une joue, jules a voulu aller en dessous :shock: et au supermarché dans le cadi, il s'est penché pour attraper un concombre, résultat il a passé au dessus du cadi j'ai tout juste eu le tps de le rattraper ds le dos par son manteau ouf, sauf qu'il a réussi a se griffer tout le visage avec le cajot des concombres, il est tout ballafrer le pauvre!!! pour finir nous somme allé pr ses yeux et l'ophtalmo ne sait pas dire si il y a un pb ou non, alors elle nous envoi au CHR de lille pr un irm, j'espere que ca va bien ce passé, quelqu'un sait si ils endorment l'enfant??? bon reveillon a toutes et a tous, gros bisous gabrielle
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 13:04
Salut les filles Comment allez vous? ici bien et bof bof Super contente je suis car j'ai enfin mon BABYCOOK!! la crise de rire hier ... Maurice m'appelle de chez aubert "heuuu au fait je suis venu chercher quoi à Aubert" :roll: :boul1: on a eu droit à15e de réduc en plus et il y avait une promo pour 1 E de plus j'avais la balance (que j'aurai plus tard car rupture de stock) mais je termine l'année avec THE migraine :( ninou ton menu :love: le nouvel an on sera 4 adultes (un couple d'amis + nous) avec la gwen's tream :mdr: au menu du 31: Apéro sauces : Guacamole oignons frit (tout prêt)+ vache qui rit accompagnés de chips et légumes (carottes, choux fleur, concombre) knaki enroulé (pâte feuilletée ) Entrée Saumon mi cuit (poisson frais mariné dans du citron, gingembre, coriandre) boudin blanc aux pommes Plat rôti de boeuf en croûte (rôti avec une fine tranche de foie gras et enroulé dans une pâte feuilletée) fagots de haricots verts Pomme de terre dauphine fromages dessert Menu du 1er midi Soupe (pot aux feu + lard) à la bière Dimanche midi: saumon +fromage tartare enroulé pain surprise entrée Aumonière de chèvre, chutney de figues et pommes dorées (briques) Plat Filets de Kangourou à la belge (mariné dans de la bière ) patate douce et choux romanesco je fais presque tout moi même
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 22:58
[size=24:3b0be2e034][/size:3b0be2e034][color=violet:3b0be2e034][b:3b0be2e034]BONNE ANNEE 2011[/b:3b0be2e034][/color:3b0be2e034] BEAUCOUP DE BONHEUR ET PLEIN DE BONNES CHOSES POUR CETTE NOUVELLE ANNEE.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 10:13
[b:04014705da][size=24:04014705da][color=red:04014705da]Bonne Année[/color:04014705da][/size:04014705da] [/b:04014705da] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/tux-bonne-annee,f5b61612bf6bc6a3110659e061a1b21f.jpg.html][img:04014705da]http://free0.hiboox.com/vignettes/5211/f5b61612bf6bc6a3110659e061a1b21f.jpg[/img:04014705da][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.