Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 12:27
Wally :Alors ça s'appelle "Babyfen". Ils disent que ça diminue les gaz, soulage les crampes et favorise le sommeil.. Y'a un site aussi si tu veux je te le donne : www.physiologica.fr Arf c'est bizarre qu'elle se reveille toutes les nuits comme ça.. Elle te reveille juste pour la susu??
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:29
coucou ici l'appart est tout simplement ..... GÉNIAL :youpi: par contre l'entrée est space il y a un petit portillon une portion de couloir (ouvert visible de tous) et ensuite ma porte d'entrée ROSE encadrée VIOLET svp :mdr: et il y a une fenêtre qui donne sur ma cuisine :shock: http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/appt2,96f3aaffa838043836dee7f02c644ff6 et ma boîte aux lettres serait violette aussi ::mdr: sinon lumineux avec placards .... je l'aime :love: jess ; super tes achats :top: :nan: pour le voisinage pfff et les flics qui ne bougent pas leur cu* :gr: ninou pour moi c'est identique me fous de la religion de la personne :wink: commandant Kokilettes :avec joie pour la fête bretonne :wink: marlista beau bébé :wink: Gwendal s'est réveillé à .... 8h35 passé :yes:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:33
wally je ferme les yeux de trouille à chaque fois :oops: j'ai beau l'éloigner il revient deplus belle :gr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:45
j'oublais ... FINi le code d'ascenseur mais par contre 2fois si quelqu'un vient il doit sonner à l'interphone :shock:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 13:00
Il a l'air vraiment bien celui là meme les WC sont beaux !!! C'est vrai qu'à l'entrée le petit portillon ne sert pas à grand chose mais avec des gamins c'est meme plutot pas mal . Jess, j'ai l'impression de ne pas etre heureuse en ce moment mais je sais pas pourquoi. Bizarre non ?!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 13:31
Salut les minettes! Bah alors Jen :( petit coup de blues? je pense que c'est normal, on arrive dans l'automne, tes enfants sont soit à l'école, soit à la crèche et tu as besoin d'avoir une activité professionnelle pour te réaliser en tant que femme! :D ça va venir ma belle! :wink: Oui oui, il vaut mieux ne pas se précipiter pour la rencontre, le temps de trouver l'endroit, le gîte et puis comme le dit Jess, ça serait trop drôle de voir tous nos bambins gambader ensemble (Louna la pauvre va avoir une cour!!!! :lol: ) Pff, je sais plus ce que je devais dire... :think: Pas grave! Céline il est top l'appart! la peinture on s'en fout au pire si tu en as marre du violet, tu repeins :wink: Bon ici pas cool, mon papy est hospitalisé, il a des problèmes à l'estomac... le soucis c'est qu'il a déjà été opéré quand mamie était enceinte de maman, alors on espère que c'est rien, il a toute une batterie de tests à faire, maman me rappelle dès qu'elle a du nouveau! le bien là dedans c'est que son coeur va bien, sa tension aussi et ses résultats sanguins sont au top (83ans quand même) je vous laisse, café et retour au taf :wink:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 23:36
Bonsoir les filles ! ça va pour moi pas de repas dans la BF ce weekend je suis super heureuse. L'angine me fait un mal de chien pourtant j'ai commencer le traitement hier soir enfin bon je verrai bien. Lucien nous fait toujours des réveils nocturnes avec des tétées... Demain je le laisse au papa tout le matin et je vais faire un brin de shopping. Je suis naze je vous laisse A plus gros bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 11:47
Salut les filles! alors Rhama et Hajira, vous profitez bien de vos familles? :D Céline je suppose que tu dois être aux anges avec ta maman! :D il a dit quoi Maurice pour l'appart? Jen ça va mieux? Flo? Wally? Jess? Ludivine, cool si a pu échapper à ton repas de famille :D Ici j'ai pas beaucoup le moral, hier maman m'a appelée à 22h, elle partait de l'hôpital, Papy a une occlusion intestinale, ils lui ont mis une sonde pour essayer d'évacuer tout ça mais si ça ne marchait pas, c'est l'opération! :( je stresse, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, j'y tiens à mon papy, on a toujours été très proches :cry: et puis, quand il m'a vu l'année dernière (j'étais enceinte de 3 mois) il m'a dit "ah! tu nous porte un p'tit gars vu ta démarche" :shock: j'ai rien dit même si on connaissait déjà le sexe! :oops: bon week end les filles, je vous tiendrai au courant :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 13:01
Couc[color=olive:d24642e440]ou, Kokillette, soit optimiste et envoi lui des pensées positives. Ca doit pas etre évident !!! Moi ca va bof, je fais bobonne à la maison ! Vivement que je travaille, j'en ai marre.[/color:d24642e440]
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 17:55
Bonjour les filles :) Comment allez-vous?? Jennifer : Avec ce beau temps que nous avons profites en pour t'aerer un peu .. On se croirait encore en été alors va à la plage :) Avec ton chéri ça se passe bien? Karen : Merde pour ton Papy.. Esperons que tout se passera bien.. Je sais ce que c'est d'être proche de son papy. Je l'étais enormement et je l'ai perdu quand j'avais 15 ans et demi et lui en avait 54.. Je l'ai vu mourir de mes yeux, je l'ai accompagné jusqu'à son dernier soupir et la seule chose qui m'a reconforter c'est avant son dernier souffle il a levé la main au ciel et a fait un magnifique sourire donc ça m'a rendue moins triste dans le sens où il ne souffrait plus et qu'il était "liberé" Maintenant ça va faire 11 ans le mois prochain qu'il nous a quitté et pas un jour ne passe sans que je pense à lui... A parler de ton Papy tu vois j'en viens à en parler moi aussi et j'avoue que ça fait du bien ;) Il s'appelait Emile, j'ai appellé mon fils Maximilien pour lui faire un "honneur". Je l'aurais bien appellé Emilien mais il est déjà pris aussi egalement pour lui faire honneur ;) Dès que t'as des nouvelles dis le nous ma belle et surtout t'inquiète pas!! Les hommes sont robustes :lol: Rahma et Hajira : Alors cette fête de l'Aïd?? Ludivine : Cool si t'evite la belle famille mais moins pour ton angine :? Wally : Comment s'est passé la nuit de Louna?? Encore reveillé cette nuit?? Céline: Profite bien de ta Maman!! Bon ici vu le magnifique temps que nous avons comme convenu je suis allée à Nîmes pour la manif Anti corrida :D :D Y'avait du monde quand même mais j'y suis pas resté jusqu'au bout par rapport à Chéri ( il est neutre mais il aime pas trop ce genre de truc ) Mais j'ai fait acte de présence et j'en suis fière! ( Mon beau père va l'être moins :lol: ) En plus à Arles il y'en avait une aussi mais des Pro Corridas!! Bref!! Maximilien a été calme et il regardait tous ces gens qui criait : "Non à la Corrida! Oui à l'abolition!" D'ailleurs vu tous les cameramans qu'il y'avait ça va sans doute passer aux infos ce soir à 20h! Je repasserais vous lire plus tard ;) Bisous à vous toutes!
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 21:43
bonsoir les filles. Une grosse pensée pour ton papy Kokillette. J'espère aussi que la sonde suffira. Reste confiante; il est entre de bonnes mains et il n'a pas dit son dernier mot! j'en suis sure. Il a encore de belles choses à vivre. Dis lui de s'accrocher. je t'embrasse. Sympa l'appart Céline; j'adore la baie vitrée...de la lumière! la cuisine, et ...le rideau de douche...j'ai le même!!!!lol Pour le violet, un coup de pinceau si t'en a mare!! en plus tous les rangements! woauhhhhhhhhhh le gain de place en armoires! cooooool vite Maurice...va signer!! Gwenaelle a aimé? Jen, un petit coup de blues! normal! la rentrée..le stress pr ta recherche de taf! c'est long d'attendre une réponse! alors si en plus elle arrive négative...courage! c'est la bonne période, tu dois te le dire et surtt...fais toi confiance! t'as l'air d'être une gagnante. Jess à la corrida...ca faisait lgtps!! lol touchant ton passé!! et surtt comme tu le raconte. la vie est parfois bien cruelle.; et c'est tjs les meilleurs qui partent avant!!!! pkoi???!!!mystère! merci pr l'info du sirop. Si ca ne marche pas avc l'homéopathie, je testerai! Ninou, profite bien du beau tps. Les enfants se croient encore en vacances!! Es-tu retournée a la piscine avc les enfants? Flo, comment ca se passe avec Kylian? mieux?? il s'est fait des copains? et toi? est-ce que tu te sens mieux aussi? je pense que les enfants s'adaptent plus vite que ns aux changements! et ce "régime" abandonné?? Ludivine, courage pr les nuits...et ce pb de tétine alors? ca donne koi? Maman de Wail, à Paris en train de faire la belle...boooh! profites en bien. Alors comme je l'ai dit plus haut, Je suis allée voir ma pharmacienne et elle m'a donné des granulés homéo. (passiflore) On fait l'essai cette nuit!! Hier: 1 réveil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à 3h20!!! j'ai pu dormir 4 h d'affilé!! j'ai eu l'impression d'avoir fait une nuit complète tellement ca m'a fait du bien! limite je l'ai pas couverte de bisous au point de la réveiller vraiment à 3h tellement j'étais contente!! aujourd'hui, elle n'a pas fait de bonnes siestes car on a profité du soleil...du coup, ce soir, elle était HS!! ca va peut etre aussi joué! par contre...elle a eu un doigt ds la bouche tte la journée...pourtant, rien de piquant ds la bouche n'est à signaler... bon , je vais profiter du calme pr dodoter. je vs tiens au courant!! bonne nuit les filles et courage au papy de Karen. bises bisous.
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 22:21
Hello Alors l'angine ça va beaucoup mieux ! :) Kokillette je pense fort à toi et ton papy... courage et regarde ton fils ça donne une pêche d'enfer moi c'est ce qui m'a réconforter lors du décès de ma grande tante. Pour les tétines il refuse même le caoutchouc le généraliste pense que c'est qu'il veut sa maman et qu'avec le décès de tatan il réagit à ma peine... Hier première nuit de 23h à 6h20!!!!! le top mais bon on lui avait donner plein de truc en repas du soir pour bien le caler. Là il dort de puis 21h mais il vient de se réveiller petite tétée et redodo on verra pour la suite. Aujourd'hui journée à Nice seule pour laisser mes hommes entre eux et mon mari m'a rejoint après. On a fait plein d'emplette mais rien pour Lucien pour une fois... heureusement que le papa était là sinon je craquais ! Jenyfer j'espère que tu vas mieux bon je suis bien crevée je vais pas faire de vieux os... a plus
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 08:39
Bonjour les filles :) Comment allez-vous?? Rahma : Ouais c'est clair il a fait trop trop beau et chaud quand même 8) Wally : C'était pas la Corrida mais une manif contre la Corrida ;) Ouais les taureaux et moi ont s'aiment beaucoup :lol: Je profite au max parce que bientôt la saison est fini et l'hiver va encore se faire long :s Pour Louna avec l'homeopathie ça a l'air de fonctionner dis donc pour le moment c'est super!! C'est des granules pour favoriser le dodo ou les angoisses? Pour le doigt toute la journée dans la bouche ici c'est pareil aussi mais.. Toujours rien! C'est gonflé etc mais toujours rien qui pointe malgré ses crises de pleurs qui arrivent d'un coup :shock: Jennifer : Commentn vas-tu?? Céline : Veinarde avec sa Maman ;) Tu nous mettras des photos j'espère!! Karen : Comment va ton Papy? Je repasserais vous lire plus tard. Bon Dimanche les filles ;)
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 09:29
Bonjour les filles! merci pour vos pensées positives! :cop: Papy va bien! :youpi: la sonde a fonctionnée, pas d'opération et il devrait rentrer à la maison demain! :mrgreen: Jess, je suis désolée pour ton papy, c'est dur quand on tient aux gens :( tant mieux si t'as fait du bien de parler ma belle :wink: :cop: Wally, youpi ça avance les nuits de Louna :youpi: aller d'ici une semaine elle te fais 10h d'affilée :D :wink: Ici, Nino couché à 21h30 s'est réveillé à 8h30 :shock: :shock: :D c'est son premier réveil aussi tard! :wink: Du coup, je vais déjeuner et le préparer, on descend dans la vallée pour un picnic 8) Profitez bien de ce beau soleil les filles et merci de votre soutien :cop:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 09:56
bon dimanche les filles. Cool pour ton papy karen. c'est jamais drôle! surtt à un âge avancé! on craint tjs le pire...finalement, qd ce n'est ps l'heure...ce n'est pas l'heure! Bon, réveil de minuit à 2h! elle ne voulait plus dormir... :evil: puis, 4h! puis 6h...jusqu'à 7h45: bib. Comme Max, elle se met parfois à crier d'un seul coup!! je pense aux dents... On vient de la recoucher car elle était grognon , ms je l'entends chouiner ds son lit!!! Profitez bien du soleil, ds la vallée, sur la plage ou simplement en ville, ou ds le jardin!! bises les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.