Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 07:22
Salut les filles comment allez vous? hajira avec joie que de t'appeler :wink: je pourrais enfin entendre le son de ta voix avec avoir vu ton visage flo pas de quoi moi aussi pour Gwendal qu'est ce que j'ai pu en manger ninou tu m'étonnes que le collègue était ravi ici tout va bien mise à part que j'ai servi de buffet à volonté aux moustiques et qu'une sal*** me narguait avec ces bzzzzzz :evil:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 12:55
coucou les filles comment ça va aujourd'hui? ici la nuit était trés trés bonne wail cé couché à 22h00 et levé à 8h00 sans aucun révéil c'est pas beau ça?une fois je me suis même levée 2fois pour voir si il n avait pas de la fiévre ou kil a les narines bouchés :roll: sinon nos impots sont tombés ya ps ltps pke avec le démanagement en 2009 notre dossier était traité en dernier et devenez koi et ben 1000euros dans le khorouz(c**)[b:90e27a1885]heureusement[/b:90e27a1885] et je dis bien [b:90e27a1885]heureusemen[/b:90e27a1885]t ke j'ai eu "droit à la prime pour l'emploi" et elle a été déduite des 1100euros c'est la 1ere année kon est imposable :roll: en fin bref c'est comme ça ya pire.......................on est jamais content. :arrow: céline:wé pas de souci avec grand plaisir je t'envoie le num en MP. bon je vais miam:frites et merguez
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 13:51
[quote:b2c4d453c2="ninou1904"]Bonjour les filles! désolée pas eu le temps de passer ce matin! Merci Haijira pour le compliment c'est vrai que j'aime bien cuisiner pour faire plaisir!!! Super la nuit de Wail et toi qui t'inquiète pour rien en te levant vérifier..lol Mon homme est parti mettre du gazoil et on prends la route pour Cannes... alors je vous souhaite un bon week end à toutes et un gros bisous à vos loulous! A dimanche inchaallah....[/quote:b2c4d453c2] bonne route ma belle. a dimanche profitez en bien. bisous.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:54
Ninou amusez vous bien et faites attention sur la route :wink: hajira ahh les impôts ça fait tjs mal perso c'est un certain artiste franco/belge/suisse qui a ce sujet mes les gonfle :evil:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 22:45
je vous souhéte: -une bonne nuit -un bon week end -et un bon retour lundi(je dis ça pke le week end c'é mort sur le fofo) je vous fais des gros gros gros (yc'est bon yen aassez je crois :lol: )bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 06:59
Salut les filles comment allez vous ? ici tout va bien.. sauf moi qui pense avoir chopé la crève :oops: j'ai eu de la fièvre cette nuit + grosse envie de vomir ... à voir si ça passe ..ou pas lol j'ai fait ma curieuse hier et j'ai encore trouvé un appart .... dans nos prix libre le 7 novembre sachant qu'une personne a déposé une annonce car elle cherche à vivre ici :hinhin: donc j'appelle ce matin afin de voir sinon c'est un T4 de 105m2 dans l'immeuble de ma nounou hajira j'adore ton pseudo :wink: ninou alors ce weekend ?
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 13:47
:arrow: céline je croise les doigts pour ke ça passe cette fois ci. et fais attention à toi pour la créve. soigne toi bien :cop: les autres :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 22:07
coucou; :arrow: ninou:wé c'est sur CANNES c'est une grande vuille touristique donc ils en profitent c'est" normal".mais le plus important c'est ke vous avez passé un bon moment et ke vous avez profité. wé wail file tjrs aussi vite j'évite de le mettre au sol j'ai vrm peur kil se fasse encore des boum mais je le mets 5 ou 10min pour le défouler. sinon ben moi aujourd'hui c'était la misére je n'avais plus de gaz quand je préparé le repas de wail jété en stress et en plus mon mari nété pas là pour me changer la bouteille moi j'avais vraiment peur de faire une connerie et wail commençais à avoir faim j'ai vraiment culpabiliser...en plus pareil pour le lait je n'avais plus de lait(pke je me suis dis ben je vais lui faire un bibi pour "remplacer les légumes") en fin bref je n'étais vrm pas bien.heureusement ke j'avais un petit four éléctrique et j'ai pu finir la cuisson des légumes mais mtn je ne me fais plus avoir j'ai acheté 2boites de lait et des pots tout fait :wink: en fin bref je suis aussi allé l'inscrire dans une garderie mais dans mon quartier et ben tout est plein ya plus de place nul part moi je veux juste une demi journée voir 2max pas plus pour l'instant il est sur liste d'attente donc un verra bien. pke je veux kil voit du monde ,d'autre enfants ..etc voila ma journée rien de spécial à vous les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 07:29
Salut les filles Comment allez vous ? ici ça va mieux même si la fatigue est omniprésente ... je commence à comprendre pourquoi je suis si naze alors que je me couche super tôt (21h30) je m'endors ... dors quelques heures me réveille et là au lieu de parvenir à me rendormir correctement je somnole :? Pour l'appart c'est chaud car il faut que notre dossier soit "béton" et passe sans garant mais d'un coté :hinhin: finis ka bm ne sera plus garant et ne nous le balancera plus à la face !!!!! :youpi: ninou : cannes c'est pas donné :? je suis d'accord avec toi la simplicité il n'y a que ça devrai moins prise de tête Nous le 4 pattes il y va à fond mais apprécie aussi son trotteur car en hauteur il peut encore plus attraper de choses :evil: hajira : ça ne va pas te rassurer mais ilse fera des bosses aussi plus tard :wink: bon ok avecma déménageuse bretonne j'ai appris à relativiser :mdr: même aujourd'hui tiens rien qu'hier elle s'est cognée la tête derrière contre le carrelage ... pour le gaz nous en avons plus ( car avec mon odorat si peu présent :? c'est limite dangereux ) par contre nous si un our il y a une coupure d'électricité :shock: je suis dans la mémer*d*e jusqu'au cou :?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 07:03
Salut les filles !!! Comment allez vous ? ici toujours pas de news pour l'appart ... quand je les ai eu au tel hier ils cherchaient mon dossier ... pfff avec le bol que j'ai ils vont me l'avoir perdu :evil: par contre la crise de rire je me suis réveillée avec l'idée que nous étions vendredi lol ninou alors cette sortie ? ça a plus à Yannis?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 10:42
Salut mes poulettes! :hey: on a enfin une connection!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bon c'est chaud parce que dans le gîte la connection est super faible alors il faut aller dehors sur la terrasse pour être sûr que ça ne lâche pas au milieu de tout mais il fait beau alors j'en profite! :D mon homme est au surf, mon bébé au lit, j'ai enfin une minute à moi! je suis désolée je n'est pas eu le temps de lire vos messages, mais je m'y mets dès que j'ai fini ce message! :wink: ici tout va bien pour Nino, il sort sa 3ème dent sans trop de soucis, juste un transit accéléré, il tient super bien assis, se retourne facilement mais il n'a toujours pas compris que pour avancer sur le ventre il faut rentrer les genoux, du coup il "nage" :mdr: sinon ma BM m'a fait des misères, je suis passée chez elle la dernière fois que je vous ai écris et je voulais prendre Nino sur mes genoux pour qu'elle lui donne à manger, elle l'a serré contre elle en se retournant, genre "non, il est à moi!" :shock: :cry: mon coeur s'est serré et je suis partie, j'en ai parlé à Niko, il reconnait qu'elle abuse mais il aimerait que je fasse bonne figure :? bref! on passe notre temps entre nos potes et la famille, on se gave de poisson et fruits de mer, hier Nino a mangé sa première étrille (crabe cerise) il a adoré! :lol: j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous! vous m'avez trop manqué!!!!! :cryout: je file rattrapper mon retard et j'essaye de repasser après! gros gros bisous mes puces :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 11:51
coucou je repasse aprés bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 15:20
MON DOSSIER EST PASSé !!! POur l'appart mais rien n'est joué j'ai appelé pour le visiter je dois rappeler la nana demain matin au passage pas aimable :evil: mais là où tout se corse c'est que la personne qui a déposé l'annonce ne déccroche pas son tel :evil: et si elle ne veut plus de l'appart je ne peux pas prendre l'autre enfin j'ai peut être une issue de secours une amie à ma voisine cherche aussi donc bon ..... je suis à la fois exitée et stressée à la fois....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 18:02
Bon ici c'est le bordel ce matin j'ai cru entendre des manifestations en bas de chez moi jme suis dit tu rêves ma fille tu vis en face d'un collège et bah non :shock: un gamin de 6EME est allé manifesté :shock: et les CRS étaient pas loin, main à la matraque et et à la bombe acrimo du coup la nounou voyant ça à rappeler son fils afin qu'il rentre et prévenu son école qu'il n'était pas question qu'il y aille et là en j'étais au parc j'ai vu un défilé passer juste devant l'entrée de CRS et d'hélicoptères sans parler des sirènes :? bah j'ai pas fait ni une ni deux et j'ai attrapé la puce pour rentrer sauf qu'entre Gwenaëlle qui court après les crs :mdr: et ceux qui étaient planté devant chez moi en train de faire une arrestation ... bah par chance une voisine arrivait en scooter suis passée par le garage pour l'appartement la nounou m'a dit qu'en fait j'avais 2 balcons :youpi: mais que je vivais juste à coté des boulets qui ont fait cramer le garage :mdr:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 22:54
coucou ; et ben quel calme c'est le froid ki vous fait cet effet? :shock: moi franchemnt cété chaud entre les gréves des transports et tou le reste pas facile en fin bref je suis crevée :roll: sinon mon bonhomme 8mois aujourd'hui ça passe vraiment vite c'est fou et "demain" on dira kils ont un an :roll: revenez les filles pke la franchemnt ça craint c'est désert................ bonne nuit et à demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.