Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 17:35
Je suis totalement d'accord... Je pensais descendre sur Avignon la semaine prochaine ou dans 2 semaines si il fait encore bon.. Ca vous tente Jennifer et Rahma?
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 17:45
Carrément, ca serait trop bien !!!
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 18:07
[color=red:a166eeb322]Mais tu partirais avec Maximilien ???[/color:a166eeb322]
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 19:03
Rahma : Ouais j'ai déjà commencé à regarder pour les trains idtgv mais le problème c'est qu'ils ne vont pas jusque chez Maman mais à Paris.. Ou alors faudrait que je demande à mon beau père pour qu'il vienne me chercher ou que je reprenne le train Corail. Ah un decès c'est jamais evident.. Y'a que le temps qui puisse faire quelque chose malheureusement même si ça n'enlève pas la douleur.. Rahma et Jennifer : Oui bien sur que je viendrais avec Maximilien!! Oui faudrait au moins qu'il pleuve pas.. Je viendrais en train en plus j'ai regardé y'en a très regulièrement et en 12 minutes je suis à Avignon!! Ok pour la balade ( en plus je connais pas.. :oops: ) On va encore faire des photos ;) En tout cas très ravie de vous avoir enfin rencontrer, je vous adorent! :love:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 19:09
Non mais je parlais de chez ta maman, tu y vas avec maximilien je pense ??? Mais je crois que je pense bien ! :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 19:15
Carrément que je prends Chouchou avec moi!! Maman me tuerais si je viens sans lui :mdr:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 21:30
coucou les filles vos photos sont tout simplement :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :arrow: RAHMA:pour ADELINE ce nété pas sur le post "envie de bébé" mais c'est celui du 9éme mois!!!! sinon j'ai pas posté pke j'ai passé la journée chez maman et au matin je me suis connecté pour vous dire bjr et vous dire ke j'allais aller chez maman mais wail était sur mes genous et puis il nétait pas sage et du coup j'ais pas pu poster voila.... gros bisou .bonne soirée. PS:jess tu peux nous mettre la phot de NINOU avec Marwane stp.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 21:35
http://www.village-center.fr/rhones-alpes/camping-montagne-iles.php un exemple d'endroit de résa!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 09:29
Salut les copines !!! Comment allez vous? désolée de mon absence mais j'ai profité à fond de mes amis :oops: kokilette est bien arrivée :wink: vos photos :love: même si je vous jalouse :bpu: pour cette rencontre :lol: jess ne te laisse pas faire :cop: mon repas a énormément plu je ne vous dit pas combien je suis fière de moi:oops: Lipsky encore merci pour les liens c'est super pour ADELINE !!!! :youpi: hajira ton idée est :top: sinon nous avons reçu les analyses de Maurice .... il est bel et bien allergique au PLV :( j'ai encore trouvé un appart (par hazard celui là) à voir si on peut se le prendre coté déménagement c'est le pied car c'est l'immeuble en construction juste en face de notre appart actuel :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 14:46
[quote:384658f4cd="ninou1904"]Hajira : j'ai pas trouver le lien pour Adeline, tu peux le mettre!! STP...j'ai regardé dans 9ème mois mais pas trouvé!! :roll: faut dire que je suis un peu fatiguée là et oui Marwane a fait une nuit complète de 20h30 à 7h15 mais moi je me suis couchée tard et le matin, j'aurai bien voulu dormir encore un peu au lieu d'entendre chanter loulou...bisous[/quote:384658f4cd] pas de souci le voici :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=143628&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= tu regardes direste la récap ok et tu le trouveras le petit RAPHAEL
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 14:52
COUCOU LES FILLES :arrow: céline ;ça serait vraiment cool pour l'aapart par contre moins cool pour l'allergie! si je comprends bien c'est hériditaire?puiske ton petit bout l'est aussi!!! :arrow: ninou:wé wail était trés sage chez maman et il ma fait une sieste de presque 3h00 :roll: bon moi au programme on va aller chercher le nouveau matelas pour loulou. bon wik à vous toutes
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 15:18
Bon week end les filles...les jolies mamans qui assurent grave avec leurs loulous! Félicitation les filles! vous êtes géniales!!!!!! Moi aussi je suis jalouse de cette rencontre ms bon! les kms..;et le manque de temps font que... zut la PLV pr Maurice aussi???ms il s'en ait aperçu comment Céline? sacré costaud Gwendal.. Tu assure dis donc maman de wail, les gatO ont l'air absolument exquis! dommage que je ne sois pas une collègue de ton mari!!lol Kokillette, en Bretagne?!!cooooooool Ninou, t'es adorable. profite bien du soleil...s'il arrive à percer! Lipsky, ca a l'air d'aller mieux l'organisation?! j'en suis contente, tu parais plus sereine. Jess, tu as de la chance d'avoir une maman compréhensive alors, n'hésite pas!! ca lui fera les pieds, les jambes, les bras....et la tête !!! Marlista, toute contente de cette rencontre, ca fait plaisir de vous voir comme ca les filles!! Ludivine, le boulot top!!!! voilà, j'ai lu presque tout! je sais que vs êtes là! pr le meilleur .... et ...n'est-ce pas la future mariée?!!! ms je ne sais pas comment, et par quoi commencer. je suis nouée. Jess a raison, ce n'est pas le boulot, ms bien ma vie affective!!! Je me sens quasi inutile à mon homme!! il ne me montre rien! c'est un ours!! jamais une fleur, jamais un "tu es belle"!....alors avc ces kg qui me collent!!! je lui ai dit! ms ca n'a rien changé!! je pensais que ce matin en allant faire les courses il aurait pensé à un petit qqch!!!NADA!!! il ne voit rien!!!! j'en ai mare de lui dire!!il m'a dit "ms je suis comme ca!!!" alors OK!! il ne changera pas! ms ca me mine!!!!!!!! je ne lui demande tout de meme pas la lune! moi je pleure...lui fait le kékos avc les gamins!!!!!!!! il dit m'aimer!!!ms est-ce trop demander à son homme un peu de gestes!! Ns n'avons pas la même conception de la vie de couple!! je ne sais pas si je vais tenir!! voilà!! un peu de ma souffrance.... je vous laisse je vous embrasse; bises
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 18:50
Wally j'aurai plein de chose a te dire mais là de suite j'ai pas le temps car Lucien est en forme et papa débordé ;-) Courage à toi et dès que je peux je te raconterai ma petite vie j'espère que ça va t'aider. A toutes les autres gros bisous
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 09:35
Bonjour les filles!! Comment allez-vous?? Rahma et Jennifer : Faudrait se trouver un jour alors et on programme tout ça ;) Céline : On t'en veut pas!! Au contraire tu as pu profiter à fond de tes amis et en plus ils ont adorés ton repas alors que demander de plus ;) Je me permet de revenir sur ce que tu as dit au sujet des visites de ta Maman.. Tu disais que tu ne savais pas quand elle allait revenir parce " Patout " n'allait pas bien.. C'est ton Papa? J'espère en tout cas qu'il se portera mieux :cop: Hajira : Je la mettrais la photo mais pas comme vous faudra aller cliquer sur le lien ;) Karen : Encore en mode :love: Dès que tu pourras donne nous de tes nouvelles et on veut tout savoir en détails!! Ce que j'attends avec impatience que tu nous raconte la rencontre de Nino avec ses arrières grands parents :love: Je m'en souviens quand ma Mamy a vu Maximilien pour la première fois elle a pleuré et moi avec d'ailleurs.. ;) Ma p'tite Vero.. J'ai plein de choses à te dire.. Hier après midi quand j'ai lu ton message je me suis absentée 2 minutes pour voir Maximilien et Chéri est tombé dessus et il a vu les messages precedents.. En te lisant il me dit : " Elle n'a pas l'air d'aller bien ton amie.. " Je lui ai répondu : " Et ouais elle a une homme mais à se demander si vraiment elle en a un et Mon Dieu comme je la comprends... " Il m'a répondu : " Et toi tu dis pareil de moi..?? " Moi : " Oh que oui .. Je me pose beaucoup de questions et franchement j'en ai marre! " Bref il m'a " expliqué " ce qu'il ressentait et franchement j'ai pas apprecié du tout!! Pour lui il travaille toute la semaine ( Lundi au Vendredi ) Ca lui plait pas de bosser car il prefererait rester à la maison à s'occuper de son fils! Moi de suite je rétorque en lui disant : " Ca serait pas plutôt pour ton PC?? " J'ai mise le feu aux poudres en disant ça.. Il me dit : " Tu cherche même pas à comprendre le pourquoi du comment, pourquoi je suis sur un jeu.. " Je dis rien, je me tu.. Pour lui être sur un jeu et en conversation avec des amis ça l'aide parce qu'ici il enfin on ne voit personne.. Moi j'ai beaucoup de mal à " m'integrer " ici, la mentalité etc.. Et lui c'est quelqu'un de discret, timide bref il cherche pas du tout ou pratiquement pas à aller voir les gens car pour lui ont se fait toujours trahir.. Et moi je lui ai dit : " Et nous?? On sert à quoi?? A faire beau dans le décor?? T'as voulu une famille, aujourd'hui on en a une et t'est même pas capable de t'occuper de temps en temps de ton fils!! " Jai encore mise le feu aux poudres.. Il me dit : " N'importe quoi!! Dis pas que je fais rien, tous les soirs je fais à manger, je joue un peu avec lui .. " Ouais mais et les repas?? Et le bain dans tout ça?? Faire à manger le soir et s'occuper un peu de lui en rentrant du boulot c'est tout ce qu'il fait.. Exemple : Hier pas une seule fois il m'a dit " Non laisse je vais lui donner.. Je vais lui faire prendre le bain.. " La seule chose qu'il a fait hier c'est faire comme d'habitude sauf qu'après le goûter il fallait changer Max parce qu'il avait tout degueulasser et je lui ai demandais de le faire! Mais comme je lui ai dis c'est à toi de prendre des initiatives avec ton fils moi j'en ras le bol de toujours tout lui dire et resultat je lui dis plus rien!! Après tu sais ce qu'il me sort?? " J'aimerais des fois lui faire prendre le bain..!!! " Mais fais le alors!! Ne me demande pas la permission pour savoir si tu peux ou pas!! Et je vois que Maximilien est loin de pas voir ce qui se passe à la maison parce qu'hier soir je lui donne Chouchou et Chouchou ne voulait pas être avec son père.. Il pleurait dans ses bras et il me regardait avec ses larmes et il me tendait les bras.. Je l'ai pris et je lui ai dis tu vois? Ca c'est tout l'interêt que ton fils te porte.. Là il avait le regard lourd et triste mais je suis sure que c'est pas ça qui le fera changer! Il me dit aussi qu'il veut pas faire les même erreurs que son père mais il est parti pour faire pareil!! Son père s'est jamais occupé de lui ou de son frère, jamais levé pour donner le biberon bref jamais s'occuper d'eux et resultat avec mon fils il faut voir comme il est gaga!! Il se rattrape sur ses 2 petits fils! Hier un mal de chien pour qu'ont aillent faire un tour... On a été chercher un colis pour Max, faire 2 - 3 course à Carrefour et passer faire un coucou chez une de ses Tatie ( j'ai lourdement insisté pour qu'il me dise oui.. ) Et j'ai pas hesité à lui lancer des piques devant elle et son mari et il se sentait un peu gêné mais maintenant je m'en fous!!! Il est pas capable de se mettre à ma place pour certaines choses.. Ca me fatigue! Je comprends tout à fait que le boulot n'est pas toujours evident, qu'il en a marre etc.. Que le jeu le " destresse " Mais ce que j'ai vraiment en travers de la gorge c'est les vacances de 3 semaines où il en a pas BranLer une!! D'ailleurs il me l'a encore sorti ça.. Tes parents en ont profités au moins.. :roll: Vraiment je passe pas là dessus! Attends tu sais ce qu'il me reproche aussi?? De pas faire assez l'amour!!! Comment veux tu avoir envie de ton homme après tout ça?? Alors franchement je le dis haut et fort je comprends completement les femmes qui vont voir ailleurs!! Et après quand ça leur tombe dessus ils ne comprennent pas pourquoi!!! Je vais te dire pourquoi.. Parce que l'amant que les femmes ont c'est que tout simplement elle plait à quelqu'un et il lui dis qu'il l'aime, qu'il l'a trouve belle, il lui dis des choses qui la touchent etc.. Tout ce que leurs hommes respectifs ne sont pas capable de dire ou de faire! C'est vraiment dommage qu'ont habitent si loin parce qu'ils y'aurait longtemps qu'on se serait vu et soutenue et pourquoi pas devenir LesBiennes? :mdr: :mdr: D'après ce que je lis en plus tu parle à une porte.. Ca tombe dans l'oreille d'un sourd.. Il te laisse pas beaucoup de solutions pfffffffff. Ca fait longtemps que vous êtes ensemble? Si je n'aurais pas mon fils il y'aurait très longtemps que je serais partie.. Mais je doute que l'amour que je porte à mon fils me fasse tenir jusqu'à la fin de mes jours si il y'a aucun changement.. Je l'aime Chéri c'est certain mais des fois ça ne suffit pas, ça ne suffit plus.. Alors juste pour cloturer ce sujet sur mon homme hier soir on a mangé Chouchou au dodo à 21h10 et il s'est mis sur son jeu jusque.. 2h du mat' et tu vois je ne vais rien dire.. Je gonfle, je gonfle en moi mais j'en ai tellement marre de lui repeter que quand je vais peter un cable ça sera trop tard et definitif! Si tu a envie de me parler ou quoi que ce soit je suis là, nous sommes là pour toi ma belle. Je t'embrasse et je pense bien à toi :cop: Les filles je sais pas si vous avez fait ça aussi pour vos loulous mais j'avais acheté un livre de naissance et il faut mettre des photos, ses premières dents etc.. J'ai collé des photos hier et je me languis de mettre dans le chapitre " Mes copains " Marlon et Marwane avec lui en photo :love: Dedans aussi il fallait mettre toute la grossesse ( bon ça je l'avais fait déjà ;) ) Mais je trouve ça très sympa et j'espère qu'il sera content plus tard ! J'aurais tellement voulu que Maman me fasse ça aussi ;) Gros bisous à celle que j'ai oublié :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 12:38
coucou les filles ben en vous lisant je ne sais plus à ce ke je dois commencer par véro ou par jess :roll: :arrow: véro:franchement jété loinde me douter ke cété a cause de ton homme moi j'ai directe penser au boulot pke je me suis mise à ta place et je me suis dis mon DIEU kel courage de partir travaillet et puis laisser sa puce je me suis dis ke tavais pas encore pris l'habitude avec ce changement mais voila un autre probléme. ta tout à fait le droit d'en avoir marre et franchemnt je te comprends tout à fait niveau gestes tendres des mots doux et tout ce ki suit.... moi avant kon se marie il était comme ça aussi je vais te raconter une anectode:avant kon on sortait ensembles on é parti se balder et au moment de manger il ne ma meme pas proposer d'aller un manger un morceau alors ke je meurais de faim tu vois moi j'attendais juste un geste rien de plus je lui reprochais de ne rien faire d'etre passif...etc alors kil m'aime corp et ame mais jess a raison "aimer ne suffit pas" mais depuis ce tps la il est plus attentioné :P mais ne te renferme pas sur toi meme et montre lui ke té malheureuse il comprendras peut etre. je te fais plein de gros bisous et je reviens pour la suite pour toi jess :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.