Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 07:44
J-5 :yes: :yes: Salut les filles !!! Comment allez vous ? Vous me manquez terriblement mais je profite à fond que maman sois encore à la maison :oops: Gwenaëlle semble se calmer ... je ne pense pas que ça sois entièrement le TT même si elle a posé un pied sur la ligne :evil: mais elle dort assez mal depuis quelques jours ... donc elle sans son cota de 13h de sommeil / jour ... elle est INSUPPORTABLE :twisted: Elle dit NON aux câlins par moment mais par contre les OUI pleuvent quand on lui propose : un gâteau, le coiffeur, de jouer avec elle etc Nous l'avons emmener chez le coupe'tiff hier il lui a fait un petit carré court :love: dès que je peux je vous poste des photos :wink: Quand à Gwendal j'ai rdv chez le pédiatre gastro cet après midi et j'ai reçu les résultats de pDS concernant l'allergie au protéine de lait de vache ... il est bel et bien allergique (pas envie de raconter ça à BM car pour Gwenaëlle qui est allergique à rien elle me fait un foin dès qu'elle éternue pour que je la traite pour ses "allergies" imaginaires avec de l'homéopathie) par contre la bonne nouvelle le taux est bas donc si j'ai bien compris si on fait un sevrage de XX mois on pourra le réintroduire plus tard ce matin Gwendal fait son adaptation chez la nounou et maman, Gwenaëlle & moi allons voir George Clooney afin de boire un bon café :wink: Commandant Kokillette :si ça pouvait marcher de :yes: et d'arriver plus vite à destination je me mettrais direct en route pour vous voir :wink: remise de tes émotions d'hier :mdr: Ninou j'espère que ça ira mieux aujourd'hui :cop: je ne baisse pas les bras promis :wink:je fais juste une tite pause nettoyeur vapeur c'est le pied !!!!!! :top: j'en ai un j'en suis folle j'ai un DOMENA il est génial par contre maman déconseille la marque VAPORETO jess non pas découragé juste je fais une pause :wink: trop chou ton avatar :love: moi aussi vous me faites envie :oops:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 09:00
Bonjour les filles !! Comment allez-vous?? Karen : J - 5 :youpi: :top: GO GO GO GO GO!!!!!!!!!! J'imagine ton excitation à peine tu as le pied à terre en sortant du lit :mdr: Je suis pareil et même une dingue bonne à enfermer quand on va chez Maman ou quand elle vient :mrgreen: En plus tu vas redecouvrir ta Bretagne et ça c'est encore mieux!! De plus tu vas pouvoir enfin presenter Nino à ses arrières grands parents et ça va être un grand moment d'emotion :) D'ailleurs comment se porte ton Papy?? Il recupère bien? C'est sur que la route va être longue vu le nombre de kilomètre mais une fois arrivé sur l'autoroute ça va beaucoup mieux :cop: Jennifer et Rahma : Bon et bien voilà adjugé vendu vous venez à la maison avec vos p'tits monstres :twisted: Rahma pas de soucis pour les patisseries mais n'en ramène pas trop sinon on va tout bouffer :oops: Pour le thé à la menthe oui si ça te derange pas ramène en parce que moi ici je suis vraiment pas thé ( du moins j'en achète jamais ) Mais je peux aller en chercher si tu veux ;) D'ailleur Jennifer alors tu connais où est situé le chateau ou les arènes? Je sens la grande expedition arriver :lol: Céline : Tant mieux si Gwenaëlle semble se calmer.. Ralala c'est bien les gosses mais des fois faut le dire on aurait bien envie de les .. HMMMMM Tuer? C'est une façon de parler bien sur mais on peut pas être parfaite et on a bien le droit de peter les plombs de temps en temps.. Waouhhh elle a été au coiffeur?? J'me languis de voir la photo et je sens qu'elle va être :love: Tiens nous au courant pour Gwendal ;) Wally : Alors dis nous un peu comment ça s'est passé cette nuit pour Louna?? Mieux j'espère vraiment pour toi.. :cop: Jennifer parlait de Miss Schultz mais on en a perdu vraiment plus d'une en route.. Dans la recap je vois une Lilie-Rose..??? C'est qui la Maman?? Ahhh ça me revient je crois!! Je ne sais plus son pseudo ni son prenom mais elle n'a pas accouché en même temps que nous! Elle a accouché vers fin Mars je crois :think: Et elle était pas de Belgique?? MadameK on l'a perdu en route aussi.. C'était ma Tue L'amour :mdr: En gros on en a perdu 3 :cryout: Wally avait coupé les ponts avec le fofo mais elle est revenue et elle nous a retrouvé la fouine :mdr: Hier Maximilien et moi on est resté à la maison, le temps ne m'inspirait pas du tout.. Alors j'en ai profité pour faire mon menage au moins j'aurais rien à faire ce week! En plus on est pris tout le week donc ça tombe très bien! Hier soir Monsieur au dodo à 20h15, s'est endormi à 20h30 et reveil à 6h50 ce matin.. Je me lève et lui donne la susu le temps que je lui fasse son bibi il s'est rendormi jusqu'à 8h10 :shock: J'étais dégoûtée!! J'aurais pu rester au lit en faite.. Sniffff.. Bonne journée les puces :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 09:24
J'ai tout lu!!! :lol: Eh oui! J-5 :youpi: :yes: :youpi: :yes: ah ben voilà! pour une fois que je ne travaille pas le matin et que j'ai le temps! :twisted: Nino réclame! :( Bon je repasse tout à l'heure les filles :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 09:47
Papa a pris le relai, c'est séances chatouilles dans le lit :love: Alors, Ninou il a mieux dormi Marwane? J'ai hâte, que Nino soit assez grand pour goûter ma cuisine! :oops: quand mes parents cuisinaient, ils m'asseyaient sur la table de la cuisine et me faisaient goûter à tout, je me souviens encore de ces moments là, j'adorais ça! :D Jen, alors tu as réussi à prendre ta douche? Jess, voui je suis comme une puce qui saute! :lol: tous les matins je dis à Nino "dans X jour tu vas revoir Papilou et Maminie" oh oui j'ai hâte de présenter Nino à son pépé et sa mémé (ça me fait drôle de dire ça alors que moi je les appelle Papy et Mamie :lol: ) Papy va super bien, il est rentré mercredi à la maison, ils lui ont fait plein d'examens et il n'a rien, sauf le fait qu'il ne boit pas assez, du coup je lui ai dit de boire 2 verres de jus de pomme fermier par jour pour l'aider (il a toujours été constipé :oops: ) et comme c'est moi qui le lui a dit, ben il le fait :lol: 8) RRRho ce qu'il est beau Chouchou!!! :love: Pour Lily-Rose, je crois que la maman c'est Clochette! oui tu as raison elle était allée accoucher en Belgique :oui: Bah, c'est la vie! :cpa: D'ailleurs en parlant d'absente... FLO!!!!! t'es où? et Hajira!!!! Céline, ah mais j'ai trouvé ça génial moi d'avoir Gwenaëlle au tel sauf que j'ai rien compris à ce qu'elle m'a dit! :mdr: :love: Bon j'ai oublié le reste :oops: mais je n'ai pas oublié que Jess et Jen vont manger de bonnes patisserie orientales faites par le chef Rhama! :lol: Aller, je vais rejoindre mes hommes dans le lit :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 09:54
[color=blue:7422a4381e][b:7422a4381e]J-[/b:7422a4381e] :bravo: :yes: :yes: :youpi: :bravo: Bon, ici temps pourrit, mon homme vient de m'appeller pour me dire qu'il travaillera demain... Dans 11 jours j'ai 30ans !!! Ca fait bizarre parce que je me rappelle quand ma mère les avait. Que le temps passe vite !!! Céline autant il éxiste un traitement de fond homéopathique pour traiter les allergies. Pendant ma grossesse j'ai fait tous les 3 mois un point d'acupuncture pour avoir un bb souriant (aucun soucis de ce côté là parce qu'il sourit tout le temps... des fois tout seul il rit) et pour qu'il n'hérite pas de mes allergies (assouplissant). Et pour Calista qui avait des boutons/verrues sur un bras et sur le ventre, le pédiatre m'a dit que ca partirai tout seul au bout de 3 mois voir 1 an et au bout de 6 mois j'ai regardé sur mon livre de l'homéopathie chez l'enfant et je lui ai donné 4 doses (1/WE) et ils sont partis... Les gens sceptiques sont restés cons !!!! C'est a éssayer ca ne lui fera pas mal. Bon que faites vous de sympa aujourd'hui ? Au fait Jess, je ne connais pas les endroits que tu m'as dit parce que je ne suis jamais rentré dans beaucaire je connais un peu que la ZI Carrefour ou il y a l'ANPE mais je trouverai bien sur internet.[/color:7422a4381e]
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 09:59
Hello les nanas ! Moi nuit très particulière, toute seule dans mon grands lit. J'ai fait manger Lucien (petit pot semoule lait) le bain après un tétée et au lit. Il s'est réveillé et à chaque fois je l'ai rassurée en lui faisant des caresse et une fois en le prenant. à 1h c'était l'insomnie pour moi et là il a un peu tété du coup. Et plus sieur fois il s'est réveillé, je me suis levé pour le rassurer. Il a retété à 4h j'ai craqué mais bon je lui ai parler pour lui dire que c'était un dernière fois fois et il m'a réveiller à 6h puis 9h30. Je l'ai même laissé pleuré il a arrêter très vite en fait en moins de 5 minutes. Je suis quand même KO mais c'est parce que j'ai eu des insomnies. Alors les filles j'ai une nouvelle ÉNORME ! Mon ancienne patronne vient de m'appeler pour me dire : ça te dit toujours de travailler... j'ai réussi a faire une création de poste pour toi on a les crédits jusqu'au 31 décembre. Alors elle me rappelle lundi pour que je réfléchisse quand je veux reprendre. J'ai plein de question : Est-ce que je peux rependre à 80% avec le complément de la caf? Je pensait reprendre le 15 octobre juste après le baptême de Lucien (on monte une semaine et si je reprends avant c'est compliqué car pas de vacances...) Voilà j'ai déjà une boule dans le ventre ! j'ai 2 sentiment contradictoires: le bonheur de reprendre mon boulot de bibliothécaire revoir mes collègues et en même temps un pincement au cœur de laisser mon p'tit bout. Kokillette je te comprends, c'est clair que c'est loin la Bretagne on avait mis 2 jours pour aller à Pont l'Abbé cet été (on partait de Lyon) et de Nice c'est pas mieux :roll: et c'est super pour ton papy. Moi quand Lucien est né je l'ai présenter à mes grands parents il avait un mois je vous dit pas l'émotion que c'est ! Bon je vais m'occuper de mon loulou à plus tard !
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 09:59
[color=green:8ea3da7bcc]Oui j'ai pu prendre la douche et il valait mieux avec la transpi... Mais c'est sympa le bollywood ! Moi c'est loulou qui fait normalement une méga sieste de 3h00 après le repas de midi... donc jeudi si il est chouin chouin c'est normal.[/color:8ea3da7bcc]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 11:06
Ludivine!!!!! :shock: tu es allée à PONT L'ABBE????? :shock: mais tu sais que Loulou est de Pont L'Abbé (mes grands parents y habitent d'ailleurs) et moi je suis du Guilvinec! :D rrrho le monde est bien petit des fois! :lol: Cool pour le taf!!!! :D il faudrait que tu te renseigne à la caf mais oui je pense que c'est possible de reprendre avec un 80°/°, oh tu dois être contente!!!! :bravo: Merci les filles de sautiller avec moi, vous me faites bien plaisir :oops: :cop: au fait, j'ai envoyé un MP à Miss Schultz hier et elle l'a eu vers 19h, maintenant elle sait où nous nous trouvons sur le forum... j'espère qu'elle passera nous faire un ti coucou! :cpa: Bon ici, on a craqué! on a commencé à faire quelques cartons et à les mettre dans l'accueil :lol: Nino dort et nous on se fait ch.ier, il pleut, il fait froid alors on a commencé! :roll: Loulou veut absolument démonter le buffet une fois que Nino sera levé... je vais me tenir à l'écart parce que dans ces situations il a tendance à s'énerver très vite :lol: Bisous mes puces :cop:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 11:21
kokillette une partie de la famille de mon mari est de Pont l'abbé... et nous y sommes allée pour les vacances cet été. tu as raison de t'éloigner de ton homme quand il bricole !
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 14:11
Rahma : Et bien dis donc Marwane pas très sympa en ce moment :? Pour les allers retours dans sa chambre je compatis.. Je faisais XX allers retours dans sa chambre alors tellement j'en avais marre je l'ai observé pour voir un peu ce qu'il faisait.. ( Je précise qu'il était extrêmement crevé! ) Figure toi que Monsieur fait des pompes dans son lit et s'asseoit!! Il lève ses jambes ( le c** à l'air :roll: ) Et hop le voilà assis donc quand je vois qu'il a sommeil et bien je fais en sorte qu'il me voit pas et à chaque fois qu'il fait ça je remet ses jambes à plat et hop il s'endort au bout de 3 minutes! Donc maintenant il fait la sieste l'après midi :lol: Et pour Jeudi je vois pas de café non plus mais c'est pas grave je boierais autre chose ;) Karen : les problèmes de constipation je connais très bien ça aussi.. Je vais à la selle qu'une à 2 fois maxi par semaine.. Dis toi que quand j'ai accouché j'ai "reussi" à la selle au bout de 3 semaines alors je t'explique même pas tout ce que j'ai ressenti.. l'impression d'accoucher par le c** :roll: Merci pour Maximilien ;) Ah ouais t'as raison c'est Clochette!! Jennifer : Bientôt 30 ans?? C'est pas à cause de ça que t'as pas le moral par hasard?? Le chiffre 30 fait peur à quelques femmes ( aux hommes aussi d'ailleurs ) dis toi que c'est un cap à passer.. Le temps passe, nos bébés poussent et nous on vieillit.. Ainsi va le cours de la vie. Pour venir à la maison tu vas passer par où?? Tarascon?? Mais sinon oui tu trouveras facilement sur le net ;) De toute façon à Carrefour faut regarder les panneaux et c'est indiqué centre ville et en continuant tu vas voir la direction des arènes et voilà le tour est joué!! Ludivine : Je peux pas répondre à ta question au sujet de ton boulot et de la CAF.. Après si tu veux retravailler ou pas, toi seule peut le savoir.. Boulot ou Lucien j'avoue que c'est difficile mais peut être que le boulot t'epanouierais plus? Rahma et Jennifer : vous venez le matin ou l'après midi au faite??
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 14:27
[color=darkred:b902029d0a]Coucou, mon ordi s'est deconnecté et je n'ai plus d'internet alors je suis sur celui de mon homme mais il est ultra long et super chiant... j'ai les boules, l'ordi c'est mon grand pote de la semaine. jeudi c'est l'apres midi puisque Yanis ne peux pas encore rester à la cantine alors elle l'a jusqu'à 13h20 et on vient direct apres.[/color:b902029d0a]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 15:18
coucou les filles je vous ai lu en diagonale trop crevée :oops: sinon Rahma,Jen et Jess je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse. :oops: :oops: :oops: attendez moi j'arrive ey je prends mon appareil photo. mais o fet notre rencontre plus personne n'en parle? kan je suis rentrée de PARIS j'ai du faire le ménage à fond et j'ai reçu du monde et du coup jéte super crevée. sinon wail fait en fin ses nuits :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et c'est venu de lui même donc je suis soulagée et ence moment il se léve à 8h00 donc j'ai pas à me plaindre. et il est super sage en ce moment pourvu ke ça dur. je vous embrasse bien fort
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 15:34
[color=green:f0d0c85e78]Trop bien que WAIL fasse ses nuits, c'est vachement plus reposant !!![/color:f0d0c85e78]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 15:44
[quote:9e392a4eb4="MARLISTA"][color=green:9e392a4eb4]Trop bien que WAIL fasse ses nuits, c'est vachement plus reposant !!![/color:9e392a4eb4][/quote:9e392a4eb4] wé cé sùr c'est incomparable :roll: je vous dis à toute on va se promener faire un petit tour à auchan :cop: :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 15:48
flo:non wail ne va pas chez une nounou je pense ke je vais attendre encore un peu pour le mettre une demi journée à la créche mais ça va etre une vraie épreuve pour moi :cry: :arrow: :cry: :cry: profite bien de ton homme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.