Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 13:41
Non cerridwenn, il met du 6-9 mois suivant ce que c'est mais je lui ai prit un ou 2 trucs en 12 mois hiver, genre pyjama en velours et gilet molletonné... Par contre la combi pilote achetée en 12 mois j'ai peur qu'elle lui aille pas d'ici là qu'il fasse froid !!! Enfin on verra mais c'est vrai que des fois ses pantalons ca fait ultra moulant genre collant alors il faut 1 taille au dessus ou lui enlever la couche... :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:47
moi j'entame à peine le 6mois et encore certains lui vont encore en 3mois dont des pyjamas :oops: et pour la combi pilote c'est du 6mois je lui ai essayé .... j'ai le temps avant qu'elle ne lui aille plus :mdr: j'ai bof bof le moral :( c'est pêtage de câbles !!!! j'en peux plus de ma fille .... ça fait deux jours qu'elle est INFERNALE !!!!! Même maman lui a mis la fessée alors que d'habitude elle nous laisse gérer seuls sans intervenir car elle estime que ce n'est pas son rôle :shock:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 13:51
Pouquoi elle est chiante ?! C'est une période apres ca ira mieux mais c'est vrai que des fois on a des envies de ...
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 14:08
Merci Céline :cop: :yes: hop :yes: hop :yes: hop! Ah si je pouvais sauté comme ça jusqu'en Bretagne et m'éviter les 14h de route :roll: Bah, qu'est ce qu'elle a la miss? Elle commence quand même pas son TT, remarque, si elle est en plein dedans :roll: courage ma belle :cop: :zen: Jen, oui c'est ça! J-6 avant le grand départ de Belle Plagne!!! :mrgreen: Maman et Joli Papa arrivent mardi prochain avec le camion et on prend la route tous les 4 (euh 5 avec Nino mais lui il ne conduit pas! lol! :lol: ) maman et moi dans l'Audi et Loulou et Joli papa dans le camion!!! on a 1200km à se taper, avec les pauses plus longues pour NINO, ça nous fera environ 14h de route donc on va essayer de partir à 6h :wink: voilà tu sais tout! :lol: Cool si Marlon dort mieux :top: Aller, je retourne au boulot... :roll: j'ai plus envie :cryout:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 14:59
Ninou, le truc qui entour Marlon c'est fait expres et je l'avais trouvé dans un vide grenier à l'époque de Calista. Tape bourse aux jouets sur google et prends le 1° site je crois et il y a tout les vides poussettes, vides jouets et puériculture de toute le France et ca ca vaut vraiment le coup. je savais pas pour les italiens, et ben j'irai pour voir !!!
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 17:12
Re les filles! Ludivine : Erf encore une NDM pour toi.. Il va s'y faire de toute manière il a pas le choix! Laisse le pleurer un peu.. J'ai lu dans diverses magazines que quand un enfant se reveille toutes les nuits il sait que la Maman rapplique et je pense qu'il en joue .. Maximilien me faisait pareil pour la susu mais y'a 2 jours il me la fait ( il savait que je me levais aussitôt pour lui remettre.. ) et bien j'ai decidé de le laisser chouiner pour voir ce qu'il allait faire donc je suis resté couché et j'ai attendu de voir un peu.. Et bien figure toi qu'il a ronchonnait à peine 1 minute et il s'est rendormi! Il me la fait 4 - 5 fois et pas une fois j'y suis allée et depuis il se reveille plus du tout.. Ou du moins il se rendort très vite! Un petit peu avant aussi Monsieur se revellait parce qu'il était sur le dos et qu'il avait la flème de se remettre tout seul sur le ventre et resultat il le fait tout seul! Karen : Ne m'en parle pas de cette musique.. Je peux plus l'entendre! Plein le c*l! Et tous les jours c'est la même.. Il doit la passer en boucle pendant 30 minutes avec des petites coupures.. Ah si vous avez fait le tri t'as dû en jeter des choses non?? C'est l'occasion pour remettre dans l'ordre dans le placard :roll: Maximilien a mangé légumes verts avec du saumon SVP ;) Il a ADORE!!!! Tant mieux!!! Avec une compote au goût biscuité et il a tout mangé mon gros ;) Rahma et Jennifer : Bien sur que je suis RAVIE que vous fassiez le deplacement pour venir me voir!! J - 7 Je fais le decompte pour Karen et pour nous aussi :mdr: Non sérieusement ça me fait très plaisir et ça me touche! Rahma si tu connais pas, pourqoi tu t'arrange pas avec Jennifer pour vous rejoindre quelque part et elle te suit vu qu'elle connait Beaucaire ;) Je me languis en tout cas et bien sur qu'on fera plein de photos de nos 3 p'tits gars et on les fera voir aux coupinautes ;) Céline : Elle repart quand ta Maman?? Ah decouragé à ce point pour les apparts?? Vous remettez ça en Mars?? Mais si le loyer est trop elevé pourquoi ne pas sortir de Lyon? Ca ferait surement moins cher non? C'était moi qui disait à Jennifer que Maximilien commencait le 9 mois voir 12 mois pour certaines choses mais comme je lui disait le pyjama oui il le met en 12 mois parce que le 9 mois fait trop juste et on voit bien qu'il est pas super à l'aise dedans :? Ma foi pour Gwendal au moins tes fringues sont plus que rentabilisé et ça c'est très très bien :top: Quand je vois certaines fringues de Chouchou que j'ai rangé dans les cartons et bien ça me dégoûte parce qu'il y'a certains trucs qu'il a jamais mis.. :cry: Quand à Gwenaëlle elle passe peut être une crise non?? Ou elle est très excité d'avoir sa Mamy à la maison!
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 17:50
Rahma : Oui comme j'avais dis à Jennifer dans un café sur la place du marché mais le problème c'est que c'est Jeudi qu'on se voit et justement ce jour là y'a le marché donc pour vous garer ça va être la misère :? Après je sais pas si Jennifer connait bien Beaucaire ou pas mais faudrait vous garer de l'autre côté du canal. Pour les habits pareil que toi y'a un moment que j'ai rangé le 6 mois même si il y'a quelque pantalons qui taille un peu grand donc il les met encore un peu mais plus pour très longtemps! Je lui ai mis l'autre fois un jean de 12 mois et c'était juste un poil trop grand! Pour répondre à ta question du vaporisateur moi je n'en ai pas mais si c'est le truc qui ressemble à un aspirateur et que tu peux utiliser pour nettoyer ton four à fond ma belle mère en a un ( qui est vieux ;) ) mais elle a déjà utilisé sur mon four et franchement c'est IMPECCABLE!!
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 17:59
Jess, le seul truc que je connaisse à beaucaire c'est l' ANPE ou j'avais mes rdv onligatoire !!! :lol: Alors si en plus il y a le marché ca va etre galère. Ou sinon il faut regarder la météo et choirsir un jour ou il fait beau tant pis si Marlon rate une demi journée de crèche...
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 18:03
Rahma et Jennifer : Non mais attendez je suis bien idiote de ne pas y avoir penser plus tôt.. Venez à la maison ça sera plus simple! Jennifer tu connais où il est situé le chateau de Beaucaire?? Ou les arènes?? Je viendrais vous rejoindre là bas et on marchera un peu c'est pas grave!
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 18:14
[quote:76522dd788="Jess_Maximilien"]Rahma et Jennifer : Non mais attendez je suis bien idiote de ne pas y avoir penser plus tôt.. Venez à la maison ça sera plus simple! Jennifer tu connais où il est situé le chateau de Beaucaire?? Ou les arènes?? Je viendrais vous rejoindre là bas et on marchera un peu c'est pas grave![/quote:76522dd788] Te sens pas obligé de nous faire venir chez toi, moi je m'en fous de l'endroit... certe pour les cacas de bb c'est mieux mais c'est tout :wink: Pour la voiture Ninou j'ai un monospace, je pourrais enlever le siège de Cali et on met celui de Marwane ! Bon a part ca les nanas??? En fait on est plein a pas travailler , non ?
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 18:22
[color=brown:e135058e36]Les filles, il y en a une de vous qui aurait des nouvelles Miss Schulz ? Elle sait qu'on a un post ouvert ici ?![/color:e135058e36]
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 18:52
Jennifer : Ca me pose pas de problèmes si à partir du moment où Maximilien, Marlon et Marwane ramènent leurs copines et decident de tout retourner à la maison :mdr: Non mais en plus ça serait plus pratique pour les petits. Alors tu connais un des 2 endroits que je t'ai dit? Non aucune nouvelle de Miss Schultz.. Elle a repris le boulot donc elle avait dit qu'elle avait moins de temps et je ne pense pas qu'elle sache que nous sommes dans ce post.. Ah et non moi je travaille pas, je veux m'occuper de mon fils ;)
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 19:38
RRRHO!! les filles vous me faites envie avec votre rencontre :oops: J'ai hâte de voir les photos et vous avez pas intérêt à oublier de nous les montrer! :twisted: :lol: Jess, il est trop mimi Chouchou dans son trotteur! :love: Bon courage avec tes voisins de mierde!!!! :evil: j'y ai eu le droit quand je bossais à Quimper dans une école, mon voisin était serveur et adorait recevoir ses potes après le service... genre 1h/4h du mat!!! :gr: Pour Miss, ben voui, je vais lui envoyé un MP, ça serait dommage qu'on se quitte de vue après tout ce qu'on a vécu! :( je me souviens encore de son avatar en noir et blanc!!! magnifique qu'elle était :top: Ninou, oh oui des tiramitsu aux pèches!!! :yes: attends, j'arrive!!!! :lol: Pour tes tiramitsu aux fraises, j'attendrais le printemps prochain pour les faire avec des fraises de Plougastel (les meilleures au monde!!! 8) ) t'as vu le dîner presque parfais! :shock: elle a complètement mierdé la minette :? elle était à l'ouest! :shock: Bon j'y vais parce que papa galère avec le bib de ti loulou! :roll: je ne me plains pas hein! Nous le bain, c'est tous les soirs et ensemble qu'on le donne, même des fois quand il est un peu tard, Papa va au bain, et je lui met Nino dessus! ils s'éclatent, la SDB ressemble à une piscine mais ça me fait tellement plaisir que je ne râle pas à nettoyer derrière eux! :wink: Bonne soirée les poulettes :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 21:31
[color=red:ba35ea7ff7]HUMMMMMMMMMMMM !!! :think: personne Je suis sûre que vous etes toutes devant Master Chef !!![/color:ba35ea7ff7]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 21:45
[color=indigo:8e711ec832]Entre la danse d'hier et de ce soir je suis assise devant mon ordi mais je bouge pas de flemme et de fatigue... Il faudrait quand meme que j'aille me laver !!! Bonne nuit ... [/color:8e711ec832]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.