Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 18:08
coucou les filles jsp ke vous allez toutes bien. :arrow: wally:ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles c'est vraiment cool ke tu trouves le tps de repasser ici pke ça devient vide en fin bref. :arrow: céline: vraiment té une pro de la déco ça cé sûr les chambres sont superes je pense ke tes loulous vont vraiment etre bien.sinon pour GWENDAL je pense kil ne faut pas trainer avec ça si jété toi je vais voir un autre médecin ou directement l'hopital en explikant bien tous ses souci de santé peu etre ke tu trouveras une oreille bien attentive ki cherchera vraiment la solution. :arrow: ninou;jsp ke tu vas bien et ke les nuits ne te font pas trop souffrir.moi wail il a réduit ses révéils mnt cé une seule fois voir 2 et pour moi c'est déja une victoire. sinon pour les soldes j'ai acheté des affaires pour wail du 2ans à ser**maj**et des chaussures.pur moi pour l'instant rien j'ai rien trouver d'aiileurs je vais aller faire un petit tour pour voir ce kil reste et wé ça part vite j'avais repéré un pantalon pour wail et kan je suis allée le chercher il n y était plus!!!! allez gros bisous
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 19:16
alors Céline la veilleuse a été efficace? Mamanfashion, t'as trouvé qqchose aux soldes pour toi? Ninou, la journée n'a pas été trop dure? Je suis tellement claquée que que je suis frigorifiée;;alors que les températures sont clémentes. Je vous embrasse. à + les filles.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 13:12
ninou :bon courage :cop: pour tes enfants : http://www.t-a-o.com/liste-taille.asp?a=10A&g=G http://www.t-a-o.com/FR/liste-taille.asp?a=2A&g=G 20 /21 whaouuuuuu Gwenaëlle mets du 2ans et du 21/22en chaussures essaye une veilleuse ... on nous a pris la veilleuse lutin de beaba elle se branche sur secteur le temps de la charger et après tu peux la balader... je comprends parfaitement pour tes nuits même si j'avoue ne plus les vivre:oops: si besoin de parler on s'échange nos fixes si tu veux :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 08:50
hajira ; déjà du deux ans aussi :shock: merci pour ma déco :cop:t'es un amour pour gwendal on va juste attendre le rdv gastro tout en surveillant son poids mais si elle ne peut me dire ce qu'il a de manière sûre c'est l'hôpital ... wally je ne l'ai pas encorela veilleuse j'ai juste son cadre lumineux qui lui va parfaitement sauf qu'on trouve que ça illumine de et trop:? sinon ici en nouvelles... Gwendala refait un pic de fièvre mais c'est passé tout seul sans doliprane mais par contre il m'a bu 300ml d'eau d'une traite :shock: +1h30 après 150ml de lait (pas fini son bib) et encore après il s'est jeté sur le bib d'eau... maman pense qu'il a du se désydrater .... voilà des photos prises hier ...il n'a pas l'air d'être pas bien ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5886,a909e0818774f742d75bf6aff1494bc7.jpg.html][img:02d1b666aa]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/a909e0818774f742d75bf6aff1494bc7.jpg[/img:02d1b666aa][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5891,89e36f5719958e2a40893b4752f285cc.jpg.html][img:02d1b666aa]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/89e36f5719958e2a40893b4752f285cc.jpg[/img:02d1b666aa][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5900,e4f1e99dd689f8f248a286c6030c01f2.jpg.html][img:02d1b666aa]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/e4f1e99dd689f8f248a286c6030c01f2.jpg[/img:02d1b666aa][/url]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 19:02
coucou :arrow: ninou:pour les nuits de MARWANE pourquoi t'essayerai pas de le mettre avec vous dans la chambre d'une ça va te soulager de faire les allers retours dans l'autre chambre et de deux ça va peu etre aider MARWANE a DORMIR MIEUX.moi c'est ce ke j'avais fais kan cété des révéils trés fréquents(5fois parfois ya de koi péter un cable) et ben on la remets dans notre chambre et kan il a commencé à se révéiller une voir 2 et ben on la remets dans sa chambre.peut etre ke ton bébé né pas un solitaire et kil a besoin detre rassuré!!!et puis ta rien à perdre tiu peux tjrsessayer et si ça ne marche pas et ben tu le remettras dans sa chambre mais laisse lui au moins un petit tps d'ataptation. :arrow: céline:moi aussi je mets de 21 en chaussures à wail!!! :arrow: wally:non j'ai rien trouvé j'ai juste acheté un pyjama et c'est tout faut dire ke soit je ne trouve pas ma taille soit ça reste cher pour moi ou soit ça ne plait pas faut dire kon les voit comme ça en désorde ça ne donne pas envie!!!! et les autres vous etes où?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 21:55
Salut les filles! quoi de beau ce weekend? j'ai reçu enfin les enfants ont reçu un énorme paquet de leur tati avec une desserte pour dinette pour la demoiselle et des voitures spiderman et marvel pour mister.... Pour changer on a fini chez le doc en urgence car grosse diarrhée suivis de fièvre qui montait juste après son bain... l a encore une otite + début d'angine ... il trouve son poids anormal il m'a donné un traitement sur long terme (1mois)contre les allergies ... du coup ça repousse une fois de plus son test d'allergie au lait de vache... par contre heureusement que j'ai rdv demain matin car le sirop contre la toux est réservé aux enfants de 30mois faisant 15kg :@ et Gwenaëlle manifeste des signes d'angoisse à cause de la santé de son frère "bébé peur et gwenaëlle peur" du coupon lui a expliqué que ce n'était pas grave qu'il allait prendre les médicaments et allé mieux... (je pense que sa phobie des nuits vient de là ) ninou: ma pauvre j'espère que ça ira vite mieux :cop: félicitations à ton fils!!!!!
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 12:57
Bonjour, ici ca va plutot bien, jules fait bcp de progres, notamment toujours debout et se déplace avec les meubles. bcp de travail et de projets qui se concretisent en ce moment, alors pas bcp dispo. céline, je te conseil comme les filles, d'aller à l'hopital, ne serait ce que pour te rassurer c super angoissant de ne pas savoir et puis il faut qu'il soit en forme ce petit bou, qu'il profite de sa soeur lol ninou, trop cool si il commence a marcher, moi je pense que c pour bientot, aie aie aie les gamèlles!!! bon courage les filles gros bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 13:08
Coucou les filles comment allez vous? Miss : super pour ton fils quels projets :hinhin:bon ok suis curieuse j'avoue :oops: sinon ici ... heureusement que j'avais rdv avec le doc...car une des oreilles était bof mais le médicament prescrit suffisait l'autre il fallait absolument des antibiotiques :evil: ... j'ai appelé le cabinet du pédiatre pour reculer le rdv car il était sous un médicament contre les allergies (qui s'avère pas utile ) et quand j'ai expliqué à la secrétaire que l'on avait supprimé sur avis de l'allergologue les légumes durant 2mois elle a vu "rouge"c'est pas normal etc que son poids non plus n'était pas bon et que s'il n'a pas une alimentation plus riche jamais il ne reprendrais beaucoup de poids ...quand elle a su le nom de l'allergologue elle m'a dit "je comprends mieux ...il est NUL avec les enfants, venez voir Docteur untel et on refait les tests depuis le début et un suivis plus poussé" j'ai obtenu un rdv en urgence le27janvier avec lecture du dialertest... le coté positif depuis ses6mois il a enfin pris un peu de poids il fait7kg630 (300g de pris)... par contre la doc a halluciné sur la force qu'il a dans les bras ...il a chopé son bras impossible de bouger après :stock: sinon la crise de rire j'ai eu comme un plantage dans la commande TaO pourtant je vous jure j'étais dans le rayon garçon je me retrouve avec un haut blanc et ROSE mais surtout écrit "PETITE FILLE DEVIENDRA GRANDE" :lol!: je vois bien Gwendal avec ça ... par chance je peux échanger ;)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 09:20
coucou la miss tu vas bien?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 09:21
perso je t'envie ...moi aussi j'aimerai bien que Maurice parte en mission uen semaine ...ok c'est plus dur à gérer avec les enfants mais là au moins je n'aurai pas à supporter son sâle caractère :gr:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 12:02
bonjour les filles, céline, changement de maison et chagement de job, mais rien est fait encore c pour ca que je ne parle de rien, curieuse :mdr: sinon tout va bien, j'ai une amie qui attend un bébé, demain elle sait quoi pour le sexe alors suspense, on est toujours préssée de savoir c dingue, je sais pas comment font ceux qui veulent la surprise à la naissance. gros bisous a toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 07:47
Salut les filles Comment allez vous ? ici réveil du petit loup à23h et tant mieux car couché à 18h car très énervé donc il allait encore rater un repas... et ensuite réveil à6h30... bon les filles pas bien je me vantais de rentrer dans un vieux jean mais si je continue ça va être mort lol...avant hier crêpes et hier soir gâteau au chocolat miss j'avais imaginer un autre bébé pour toi:mdr: moi curieuse juste un tiot peu :lol: c'est super si tout tes projets se réalisent c'est tout ce que je te souhaite ;) ninou ça va mieux?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 12:15
les filles je saute de joie partout.... une bonne nouvelle enfin c'est pas grand chose mais pour moi ça veut dire beaucoup (tiens j'ai déjà entendu ça quelque part lol ) j'ai eu le secrétariat du pédiatre allergologue et je peux donner des légumes à Gwendal :D j'ai fait un HEUREUX ce midi avec des carottes ;) par contre pour le moment on y va mollo et interdiction viande et poisson mais bon c'est rien vu sa dernière diete
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 12:28
coucou; j'eespere ke vous allez toutes bien. wail a 4dents ki percent au même tps mais ça ne lui fait aucun effet il est comme d'hab et cé tam mieux. sinon pas grand chose à raconter à part ke la franchement je commence à saturer de la routine à faire tous les jours la même chose je commence à m'ennuyer grave je ne vois pratiquement personne je suis toute seule avec wail toute la journée. j'ai vraiment envie de changer d'air et là ça urge.je pense ke j'ai besoin de recharger mes batteries en fin c'est pas la grande forme voila . voila c'est pour ça j'ai pas envie de poster pour ne pas plomber l'ambiance en fin bref. :arrow: ninou:wé wail dort mieux et c'est parce ke il dort trés tardivement le soir il est K.O et du coup il dort comme un bébé.alors kan il dormait vers 20h00et ben il se révéillait tout le tps matn aussi ça lui arrive mais une fois dans la nuit pas plus éspérant ka ça dure!!! je crois ke tu ma demndé ou tu peux avoir les anciennes filles je te mets le lien mais ya personne ya slm muriel ki est la ouvert ensuite clochette est passé mettre un mot et cé tout je t'avoue ke moi j'ai pas eu le tps de passer mais si tu veux y mettre un mot voici le lien peu etre ke ça va motiver les filles à revenir poster!!!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=146539&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= :arrow: céline:j'espere ke tous ces petits souci de santé vont etre derier lui et comme je t'ai dis kan on a un doute sur un médecin ou kil ne fait rien pour l'amélioration de son été de snaté il ne faut pas hésiter à en changer. voila gros bisous
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 12:30
[quote:58b5d01bd4="cerridwenn"]les filles je saute de joie partout.... une bonne nouvelle enfin c'est pas grand chose mais pour moi ça veut dire beaucoup (tiens j'ai déjà entendu ça quelque part lol ) j'ai eu le secrétariat du pédiatre allergologue et je peux donner des légumes à Gwendal :D j'ai fait un HEUREUX ce midi avec des carottes ;) par contre pour le moment on y va mollo et interdiction viande et poisson mais bon c'est rien vu sa dernière diete[/quote:58b5d01bd4] c'est super ça il va enfin se régaler avec les bon légumes ça va lui faire du bien :P bon appétit GWENDAL mum!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.