Les fofolles psychotteuses se voient en aout (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 10:16
Bon j'ai un dilemne. Je travaille vendredi et lundi autour de notre week end. Je termine à 17h30 et j'ai 5h40 de route jusqu'à Pipriac. Donc ça nous ferait arriver sur les coup de 23h. ça fait tard pour arriver à cette heure chez Kristell. Donc je pense arriver plutot samedi matin très tôt pour pouvoir profiter à fond du week end et on repart dimanche soir. Je suis dégoutée...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 10:59
Tu m'étonnes, c'est toujours la meme histoire, les patrons ont grave besoin de nous quand ça les arrange, et une fois qu'ils n'ont plus besoin de nous ils nous saquent et s'en branlent !!! Nous, on arrivera surement le samedi en fin de matinée, et on passera voir Kristell le lundi (Eddy va imposer son lundi) Dans le tas faut qu'on arrive à caser des visites, et notre copine à voir :roll: Ca fait court tout ça
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 15:53
Bon alors pour nous arrivée le vendredi chez ma copine, pour le lundi je verrai suivant mon entretien Dites, ça vous dit qu'on se fasse style des menus, comme ça tout ce qui est épicerie on peut le mettre dans les bagnoles; et pas perdre trop de temps à faire les courses la bas ???
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 18:48
Mel, oui galère. Nous ça nous fait arriver samedi matin et on repart dimanche fin d'après midi pour être rentrer au moins dans la nuit que je puisse dormir quelques heures avant d'aller bosser le lundi. Suis deg moi qui me voyait partir plusieurs jours et profiter de cette belle région.. Mais bon pas moyen faut que je passe voir Kristell quand même. Ok pas de souci, bonne idée Kusai. Et je voulais te demander, faut te verser le solde quand au fait ? Bon, donc ça fait 3 repas minimum ou 4 si on compte dimanche soir. Samedi midi : Samedi soir : barbecue ? Dimanche midi : Dimanche soir : ? Plus les petits dej donc Lait, confiture, beurre, choco en poudre, café, sucre, thé..
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 18:06
[color=indigo:4436cd36b0]coucou les filles.. passage eclair... Alors oui se sera mn annif.. oui il y aura du monde... mais ya pas moyen vous passez me voir... dimanche on sera la toute la journée. (vu qu'il y aura du monde ;. lol) Si vous voulez venir manger le dimanche midi;;; sachant que je pense qu'on ne mangra pas avant 14h bref... c'est open.. et je veux vous voir. le truc c'est que je controle rien car je ne sais pas combien on sera ni rien du tout... bref... bisosu bisos[/color:4436cd36b0]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 20:27
Kristell, pour nous dimanche ça irait. Mais tu vas te taper la bouffe à faire... Mais en effet, y a pas moyen faut qu'on se voit !!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 22:41
Bon alors on a pas tout préparer mais le break est déjà plein !!!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 08:52
Merci Mel, t'es un chou !! Moi aussi je pense fort à vous, envie de pleurer... pffff Profitez bien de votre rencontre mes poulettes et bombardez nous de photos à votre retour !! Un gros bisous au petit Aeron et à ses parents pour moi hein !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.