Les fofolles psychotteuses se voient en aout (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 20:38
Alors il s'agit de 2 suites familiales, donc pour 2 familles meme s'il y a une capacité de 8 c'est pas la peine j'ai vu ça http://www.gites-de-france-morbihan.com/botelegan/
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:59
Merci pour le lien. J'ai envoyé un mail au proprio du gîte Ty-Braz : http://www.gites-de-france-morbihan.com/page_detail_gite_ld.aspx?numero=10133 C'est celui de 10 personnes. Ils ont l'air pas mal !! J'attends la réponse. Je lui ai demandé si le gîté est libre à cette période, le tarif, le montant de l'accompte et combien de temps avant. Par contre j'ai pas demandé pour les repas, j'ai vu qu'il y a un barbecue à disposition donc je pense qu'on se fera un bon barbecue samedi soir si ça dit à tout le monde, pour vendredi soir on peut se faire un truc genre pizza comme en Auvergne c'était sympa. Le samedi midi pique nique surement non ? Restera à trouver pour le dimanche midi mais ça faut voir qui repartira à quelle heure. ça irait à tout le monde ce programme ? Je pense que ça nous reviendra moins cher que de prendre les repas sur place et en plus au moins pas de déception hein !!!! :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 08:48
Cooool De toute façon il était hors de question pour Eddy de prendre demi pension :lol: il préfère meme faire les courses pour le WE Bon ouf, les amis à qui Eddy avait parlé du WE, ne peuvent pas venir (c'est pas que je les aime pas mais c'est NOTRE wE) Euh tout le monde arrive vendredi ?????
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 09:37
qui sait si on va dans celui là, passe nous faire un coucou Bah moi ce qui m'attire c'est la piscine :lol: parce qu'on peu pas dire que la mer est chaude par chez toi Ca a l'air beau dans les terres pis on a toujours le samedi pour aller sur la cote
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 15:45
sevrom, c'est vraiment sympa de nous donner des infos comme ça sur ta région !!! :wink: Kusai, je suis bien d'accord avec Eddy, franchement on mangera bien mieux si on ramène des trucs, 1ptit pique nique,barboc super idée, et pizza oui c'est facile, et puis un bon ptit dèj meilleur et bien moins cher qu'au gentianes..(avec des croissants le dimanche !!! :lol: ) bref ce sera pas plus difficile !!! je pense qu'on arrivera le vendredi, Thierry va essayer de passer de matin, et cette fois on n'a pas beaucoup de route, on devrait pouvoir y être tot....
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 09:27
grrrr toujours pas de réponse...
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:22
[color=indigo:cdd9b05281]WOuw.. je vois que ca s'active par ici.. donc ben nous on passera y'a pas de probleme... [b:cdd9b05281] Sevrom[/b:cdd9b05281] tu es d'ou du morbihan???? moi j'habite a 10 km de la gacilly mais dnas le 35. bisou bisous les filles[/color:cdd9b05281]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 20:27
Bon toujours pas de nouvelles du gîte. Je voulais appeler mais à l'heure où je rentre... :? J'essaie de le relancer par mail ?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 09:24
Sab je vais appeler, c'est marqué d'essayer le fixe à l'heure des repas Sinon j'ai relancé le premier gite car c'est bizarre, ils mettent 2suites parentales, mais en fouillant j'ai trouvé les plans qui montrent 4 chambres séparées
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:50
Le ty braz est complet, et aout il faisait pas de WE Reste à voir la réponse pour l'ostréa, http://www.gitefermeriaetel.com/location-ostrea.htm si il y a bien 4 chambres j'ai essayé d'appeller mais pas de rep
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:01
j'ai laissé un mess à ce gite http://www.pour-les-vacances.com/site-4087/ je vais voir si ils rappelent, sinon j'écrirai
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:06
je viens aussi d'appeler ici http://www.pour-les-vacances.com/site-4322/ elle réfléchit car habituellement ils ne font que des semaines, mais pour l'instant c'est libre Donc je rappelle vendredi soir
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 22:49
Voilà la réponse du gite Ostréa [i:5a1d90214b]bonsoir, nous erons encore en vacances scolaires. je ne peux vous le louer qu'à compter du samedi midi jusqu'au dimanche soir ou lundi matin ,pour un cout de 300 euros au lieu de 400 euros le WE complet. il y a 2 suites parentales de chaque coté avec chacune 2 ch et une sde et wc.[/i:5a1d90214b]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 20:10
300€ en tout ou par suite ? Nous on voulait à la base arriver le vendredi matin et repartir le dimanche soir donc après voir si c'est ok pour tout le monde de décaler moi ça me dérange pas. Si on fait ça nous on arrivera le samedi matin et on repartira lundi soir. On attend que t'aies rappeler l'autre demain soir pour se décider ? Les filles venez nous donner vos avis !
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 22:37
moi c'est pareil ça me gène pas de décaler, par contre on devra partir tot le lundi car Thierry travaille, et encore faut qu'il décale car là il commence à 6h30 le lundi.. bon il finissait à 21h le vendredi, mais il pouvait essayer de finir à 14h... du coup ça suffirait en chambre? ça en ferait 4 c'est ça?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.