La rencontre des presque gentilles laveuses... (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 09:15
Bonjour les filles, départ imminent chez nous dans 40 minutes (normalement) Tout est plus que pret on bien chargé... :lol: Bises les cops et une grosse pensée aux laveuses que l'on ne verra pas. :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 09:18
[quote="Snoopy^^"]Bonjour les filles, départ imminent chez nous dans 40 minutes (normalement) Tout est plus que pret on bien chargé... :lol: deja :choc: mais vous en vez pour combien de route??
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 09:25
Bah environ 4h30, sachant que je dois faire de l'essence avant de partir, qu'il faut au moins une heure de pause déj' et ou cas ou on est besoin de s'arreter plus à cause de la demoiselle ou même s'il y a du monde sur la route, j'aime pas stresser au volant.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 09:18
j'ai trop hate de voir les photos
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:45
moi aussi il me tarde de voir les photos et de savoir comment ça s'est passé :lol: :wink:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 21:12
[quote:6d9a387800="Del.Oce.Mat.Al.Jade"]moi aussi il me tarde de voir les photos et de savoir comment ça s'est passé :lol: :wink:[/quote:6d9a387800] coucou je vous ai mis un petit mot chez les laveuses!! :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 21:18
oh je suis deg hiboox marche pas chez moi! je vs mets les photos demain :(
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 09:34
bonjour OH! VIVEMENT LES PHOTOS :yes: ( tel là vrais gamine :lol: )
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 17:45
Salut les filles!! De retour de ce super week end!!! Les photos arriveront plus tard... Juste un mot à Claire et Mona : ils ne nous ont pas réclamé l'argent pour vos réservations.... je pense que vous n'aurez rien à régler!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 18:51
[color=blue:f3af355536]Coucou les filles, Bon, ben moi j'attends aussi les photos avec impatience, car j'avais pris mon appareil mais pas ma carte mémoire :oops: :lol: [b:f3af355536]Mona et Claire[/b:f3af355536] : Oui, c'est tout bon, ils gardent l'acompte et c'est tout, en fait, je pense qu'ils ont très peur qu'on les plante toutes sans rien payer au dernier moment :lol: [/color:f3af355536]
Maman allaitante et travailleuse
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 19:14
Rhhhoooo la bonne nouvelle de la journée :cop: :youpi: Y'a des tofs quelque part :siffle: ? (quoi comment ça je suis la cinquantième personne à demander :mdr: )
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 19:15
[quote:d5365596de="Electre"]HS: :arrow: Madame K: photo magnifique !! Et quel nibard !!! :lol:[/quote:d5365596de] :hinhin: coquine va :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 19:15
J'essaie de charger les photos ce soir et de les mettre sur un album Picasa...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 19:32
oui,oui :yes: :yes: des photos!des photos :yes: :yes:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 00:51
Je passe très rapidement car il est tard et demain matin boulot, juste mettre un petit mot aux absentes. Très bon WE malgré que nous n'ayons pas été gatés par le temps pluvieux :? Nous avons amené le vélo pour rien et il est resté dans le coffre. Mais heureusement nous avions une grande salle d'activité où nos loulous ont pu jouer 8) Le samedi soir, tous crevés du voyage et coucher de bonne heure. Lina n'a pas voulu dormir seule donc cododo et on a super mal dormi car elle avait la bougeotte et s'est réveillée plusieurs fois. Le dimanche, ballade jusqu'à une aire de jeux où les enfants ont pu s'amuser, puis la pluie nous a fait rentré au gîte où nous avons fait la séance photo de tous les loulous en CL et de toutes les laveuses portant chacune le bavoir que nous avons eu en cadeau par Aurore 8) Repas le midi à la pizzéria (Lina a englouti sa pizza :lol: ) et gros coup de barre pour Maxence qui a donné des clichés magnifiques :love: Dara et Sandra sont parties après manger en début d'apmidi puis nous avons tenté d'aller à la chèvrerie mais arrivés sur place, c'était fermé :oops: et comme il pleuvait et que c'était le seul truc sympa qui était couvert, nous sommes rentrés au gîte où nous avons gouter et passé la fin d'apmidi dans la salle d'activité avec les enfants. J'ai passé pleins de moments privilégiés avec les enfants, beaucoup me demandaient de leur lire des histoires (d'ailleurs nico aussi mais lui, il a toujours le feeling avec les momes 8) ) mais je dois vous avouer que parmis les enfants, je me suis trouvée un petit chéri :lol: MAEL ! Tu confirmes [b:653f4d08c7]Aurélie[/b:653f4d08c7] ? J'ai eu droit pleins de calins et des bisous et moi aussi j'ai eu un gros coup de coeur pour lui, il a vraiment une bouille trop mimi qu'on a envie de bizouiller, il est trop craquant, trop beau :love: Comment résister a son sourire ravageur ? :lol: Repas au gîte le soir comme la veille, Val Chupss nous a fait un atelier portage, j'ai essayé l'écharpe avec Lina et elle a apprécié, elle ne voulait plus que je l'enlève :lol: Nous avons un peu mieux dormi la 2ème nuit mais du coup ce matin, j'arrivais pas à me réveiller et à émerger et du coup, j'ai raté le dernier petit dèj avec tout le monde, trop deg d'avoir de tels gênes de marmotte :oops: En tous cas, Lina s'est éclatée et sur le chemin du retour, elle n'arrêtait pas de demander : "C'est quand que je revois mes amis ?" :lol: Bon je vous laisse, faut que j'aille me coucher, j'oublie pleins de choses mais les filles vont en diront plus :wink: Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.