La nouvelle rencontre des fevriettes et marsiennes 2008 !!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:45
super tes photos céline! j'adore celle ou stephane fait coucou :lol: jenine :arrow: allez viens sur fb :wink: :D
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 15:54
merci Céline pour ces photos :wink: comment ça donne enviiiie! Les loulous sont tous trop beaux, comme les mamans 8) et le papa qui fait coucou aussi :mdr: Mdr Emma ne lache pas RA-Ra, meme en déplacement :mdr: et le parc ça a l'air vraiment excellent, tout pour bien se défouler :top: Marion :arrow: j'ai fait un essai FB il y a peu mais c'est plus fort que moi c'est pas du tout mon truc :oops: :fou: grrr dégoutée, on a fait un gateau, c'est cramé dessus et pas du tout cuit dedans :roll: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:08
c'est quoi le problème marie?tu n'y arrives pas ou le concept te plait pas? car si c'est la première je peux t'aider :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:42
coucou les filles, allez on part sur une méga rencontre nationale, on pose UNE seule date pr l'été 2011,un week end entier,et on cherche un gite,celles qui veulent venir sont les bienvenues,le but du jeu étant que tout le monde puisse se joindre à nous.. je propose 2ème week end de juillet :lol: je vs assure que ce n'est pas absoluement pas une date qui m'arrange (comme vs le savez chéri a ses vacances en juin et puis ça se trouve on déménagera :shock: :roll: :( ) donc ça vs dirait??!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:46
Marion ouvre un nouveau post ca sera mieux :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:48
[quote:84233a563a="Marion attend son retour"]coucou les filles, allez on part sur une méga rencontre nationale, on pose UNE seule date pr l'été 2011,un week end entier,et on cherche un gite,celles qui veulent venir sont les bienvenues,le but du jeu étant que tout le monde puisse se joindre à nous.. je propose 2ème week end de juillet :lol: je vs assure que ce n'est pas absoluement pas une date qui m'arrange (comme vs le savez chéri a ses vacances en juin et puis ça se trouve on déménagera :shock: :roll: :( ) donc ça vs dirait??![/quote:84233a563a] Ca fait samedi 10 et dimanche 11 juillet donc. Je pense que c'est bon pour nous, mais sous réserve car il me semble que Romain ne peut pas prendre trop de jours pendant les grandes vacances (grosse saison ici avec les touristes) mais si on s'y prend un an à l'avance ça devrait être bon :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.