Les juillettes d'ile de france ... une rencontre ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 14:30
coucou, dsl pas pu passer ce matin cheri est en repos et on a fait les lettres pour demenager,plus le menage de la maison donc je viens que maintenant. merci le prenom c'est cheri qui la choisi. hier soir cheri aussi était devant le foot et lui aussi c'est un fan de l'om,c'est pesant car presque tous les jours y'a des matchs . d'un cote c'est pas mal d'etre tout le temps en vadrouille mais c'est sur que à la longue et avec un bebe c'est bien d'être stable. olala ta grossesse et l'accouchement t'as eu du courage mais l'essentiel c'est que la puce se porte bien, ton mari a fait tout le boulot le jour J :D le doc est juste venu aider pfff quand ils veulent ils embauchent un peu plus sa ferait pas de mal. milán est né avec 4 jours d'avance mais il a mis 24h pour desecndre les contractions on commencé le jeudi a 6h du mat il est sorti le vendredi a 6h du mat j'ai eu un ptite episio mr fesait 3kg520. c'est sur etre a coté de la mer c'est chouette mais l'été les touristes y'en a mais pas autant que dans les grandes villes style la grande motte,sete, agde sa reste resonnable ici. pauv' bichette ses satané dents :evil: sa leurs fait trop mal,ici quand sa le travaille il mord tout en grognant. cette nuit il s'est reveillé à 5h je lui est remis la susu puis reveil aprés à 8h et là la journée commence pfff les grasse mat depuis qu'il est là je connais plus non plus. je l'entends se reveillé de la sieste je vais le rendormir et je reste dans les parages,bisous.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 14:58
finalement il veut plus dormir j'arrive je le met dans le parc
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 15:14
sa y est, lilou c'est trop mignon, sa me fait penser a une petite coquine qui fait plein de betise et accuse ses poupées pour pas se faire gronder. nos hommes y savent pas qu'on peut pas resister aux chouinements de nos bebes car ou bout d'un moment c'est epuisant de l'entendre moi aussi je prefere le prendre comme sa il rigole et ne cri plus. mais non mon cheri dis la meme chose il fait des caprices et tu cede ben non! il ne peut s'exprimer autrement donc dans les bras il est mieux c'est sur mais faut pas abuser non plus donc desfois je fait la mauvaise maman :oops: qui le laisse chouiner car je suis a bout une fois calmer je vais le voir et on rigole . pas tous les jours facile. ici non pas de vaccin ni pour nous ni pour milán pas assez de recul et trop d'infos qui m'effraie et la de savoir que des mamans ont perdu leurs bebes in-utero sa me fait vraiment peur.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 15:17
moi aussi sa me fait plaisir de discuter avec toi, je pense pas qu'il est du monde qui habite la région et qui vienne sur le fofo?
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 17:00
je rentre de la balade quotidienne! huuuummmmmm :love: j'ai fait une brioche avec la machine a pain sa sent trop bon j'espere quelle sera bonne au moins! nous c'est une maison de village mais avec une chambre et milán a son pti coin dans notre chambre je te mettrais une photo!!! honnetement c'est pas facile au debut de le laisser chouiner dans son coin mais j'ai passeé une periode un peu difficile et il fallait que je le laisse car j'étais crevé et plutot que me dechargé sur lui ben j'attendé que sa passe. je vais a la poste je reviens a toute.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 13:07
coucou! enfin je peux avoir l'ordi cheri là accaparé depuis qu'il est rentré du boulot et là enfin il est reparti et le pti prince fait sa sieste ouff!!! enfin seule et au calme (on verra jusqu'a quand!) rigolote ton adresse msn :lol: je t'enregistre dans mes contact c'est jeromicado.( je suis rarement connecté!!!) ici super nuit bebe je l'ai entendu remuer je pense que c'était vers 5h masi je me suis pas lever sa ma a peine reveillé donc c'est cool puis a 8h il a commencé a appellé. aujourdui romain (cheri!) il bosse en coupé donc là il est reparti jusqu'a 16h puis aprés quand milán se reveille on ira se promener, puis on fera un tour chez les arrieres grand-parents (mes grands-parents maternel), ils parlent espagnol et quand milán les voient il est tout content il les regardent avec attention comme s'il comprenné tout c'est trop beau!!! bisous,je reste dans le coin.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 13:08
ah oui!!! la brioche la pauvre elle à même pas passé la nuit!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:38
salut les filles, je peux m'incruster avec vous !!! je suis une maman de l'hérault, j'habite à Montbazin !!!!!! et j'ai 4 enfants trois filles 13ans, 9ans et 6ans et un p'tit garçon de 2 ans !!!!! voilà bisous et j'espère que vous voudrez bien de moi !!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 17:51
coucou venez sur le post des mamans du 34 y'a beaucoup de monde!!!
lrowane 5 messages
lrowane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 15:20
Bonjour Je me tape un peu l'incruste dans votre discussion Moi je suis de Lunel Viel, on est arrivé il y a deux ans mais dur dur de faire des connaissances . J'ai deux garçons : Victor 4 ans et Quentin 5 mois.
nala 6 messages
nala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 12:34
Bonjour,moi je suis une maman d'un petit bout de chou de 23 MOIS,j'habite à montpellier,je cherche des mamans pour papoter et faire des ballades.bisous
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 20:15
coucou! venez faire un tour sur ce post maman du 34 :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2930905#2930905
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 11:16
bonjour, moi aussi je m'incruste j'habite canet assistante maternelle et maman d'une petite fille qui à 2 ans egalement enceinte de 3 mois . j'ai 27 ans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.