Bbjoli et ses copines: la rencontre pour de vrai!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:54
Environ 80. Mais il y a environ une bonne grosse demi heure de la sortie d'autoroute, ça roule bien, à part sur une petite dizaine de km où la route est un peu plus etroite. Après vous pouvez trouver plus près mais plus cher :cpa:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:59
Bah le bin's en fait s'est qu'ont est une dizaine de nenettes + nos z'homs + nos titous respectifs... ça fais pas mal tout ça. Faudrait que j'essaie de contacter la dame pour vir ce qu'ont peux faire :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:02
Coucou, juste un petit mot pour remercier Améthys... au moins, on est rassuré sur le lieu de notre future rencontre!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 20:35
c'est super tout ça moi je dis! T assure trop Cell!!! En tout cas moi je suis partante, chéri aussi je pense (faudra que je lui en touche 2 mots)! sinon y avait l option camping en mobil home éventuellement... bon apres j ai pas eu le temps de voir pour les tarifs... allez je vais faire la patate de canapé! et merci Améthys ;)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:24
De rien :wink: Je m'incruste une dernière fois... question camping, euh même si c'est en mai c'est pas la côte d'azur non plus :siffle:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 19:31
coucou les filles! je montre le lien de Cell à chéri un de ces jours et je vous dit...moi je suis aussi partante :wink: ce serait vraiment génial :wink: et merci Amethys pour tes conseils!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 21:36
C'est une super idée ce post. Moi aussi je rêve que l'on puisse se rencontrer, voir nos loulous tous ensemble ça serait le top :wink: Maintenant va falloir trouver la date et le lieu. Comme dit Cat on pourrait le faire où je bosse, mais les filles si ce soir je gagne à l'euro million pas de problème mais là ça va nous faire un peu cher :cry: C'est un 3 étoiles à 100 € min la nuit sans le petit dej !!! Si c'etait mon hôtel, je vous aurais déjà invitées :wink: Merci Amethys pour tes conseils. Cell , il a l'air super sympas ce gite et vraiment a un prix très correct. Merci de t'occuper de tout ça. Pour le nom de mon village c'est Romanèche-Thorins dans le 71. Bonne soirée, et peux etre que ce soir je vais gagner à l'euro millions !!!!! :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:52
:wink: Amethys, j'ai vu que pour vous une rencontre était imminente, cool! Baloonette: tu viens d'ou exactement en Alsace?? J'ai pas encore eut le temps d'envoyer un mail a la proprio pour savoir si ce serait jouable :oops: J'aime bien organiser ses choses là, avec les rallyes j'ai l'habitude :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 08:50
:arrow: cell: je suis a 15km de Colmar, à Rouffach :wink: Alors déja une question, combien serait-on d'adultes?? ici 2 deja :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:32
salut, bravo celle pour ta trouvaille, ça a l'air bien et le prix me semble raisonnable. Je vais regarder pour voir la distance de chez moi mais ça me tente!!! Et chéri serait partant!! Donc +2 ça va être la fête pour les enfants!!!! Bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 12:17
Salut !!! Pour nous, +2 !!! Je suis super motivée !! Bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 15:33
Inutile de vous dire : +2 pour nous aussi... chéri était prêt à recevoir chez nous, alors une escapade en Auvergne, pas de problème! Il va juste m'embêter avec son boulot qui lui prend du temps mais là, pas d'excuses : si on organise n décembre un week end pour le mois de mai, il peut bien s'organiser, non mais!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 10:41
+2 pour nous aussi!! en week-end ça pose aucun souci!!! moi aussi va falloir que je vois pour la distance...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 11:01
Coucou! Bon je vais faire une liste pour qu'ont y voit plus clair. Bbjoli: tu est a 450km et des brouettes de Clermond. Pour la date, ben moi j'ai que 2 choix possible.. après ont est en rallye tout les week end. S'est soit le 1er soit le 8 mai. ça tombe un vendredi les 2 fois, ça nous ferais donc 3 jours d'affilé, pour celles qui ont le plus de km ça peux etre pas mal je pense (Leitizia, les Alsaciennes). DItes moi ce que vous en pensez, je fais une liste page 1. :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 11:05
moi ça me va, c'est cool!!!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.