Les fevriettes et marsiennes 2008 : la rencontre nationale (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:49
oui marion tu voulais faire des croches pattes aux gamins qui passaient devant nous mdrrrrrrrrrr :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:50
Amoi le résumé caro le chat : un peu fofolle et petite : je t"adore , t'es excellente marion : ne fait pas de bonnes pâtes :wink: marie : comme d'hab une fille géniale céline : j'aurais aimé avoir plus de temps pour te connâitre mieux mandy : trop discrète malheureusement didi : super belle fiile et super sympa mag : t'étais une pièce rapportées !!!!!!! moi ca m'a fait super plaisir de voir !!!!!!! bene : super rencontre , et je te pensais plus timide mais en fait non mily : timide mais vraiment une personne très agréble les hommes jérome : trop beau mon homme : pareil lol gary : pas mal du tout dac le pépé de 31 ans :lol: ( je plaisante hein humour !!) il est génial anthony treès gentil serviable stéphane : très gentil également , paeril j aurais aimé pouvoir plus discuter avec lui romain : ben je lui est juste dit merci pour els boissons , très réservé ! les bébés : tous super beau et très sages franchement des anges !!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:50
[quote:800082211f="KiMcHi"]enfin bon à part le côté médiéval un peu trop poussé mdrrrr après faudrait voir ce qu'incluent vraiment les prix! mdrrrr bon ok me suis un peu emballé!!![/quote:800082211f] :lol: dame françoise et messire jean froiçois :lol: bin franchement c'est pas mal,et je pense qu'on peut dire qu'on aime pas trop le coté trop médiéval :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:51
Merci caro, moi aussi ça m'a fait super plaisir :oops: Oui marion me suis emballé roooooooooo je continue mes recherches mdrrrr
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:53
jsuis deg pr mes pates :evil: mais à midi ils ont mangé mon pudding,enfin non,cléo seulement mangé des nuggets,mis max a dévoré le pudding! et puis soso il en a mangé des pates :bou:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:54
[quote:a5962a1a4e="**Maxoupicchu**"]jsuis deg pr mes pates :evil: mais à midi ils ont mangé mon pudding,enfin non,cléo seulement mangé des nuggets,mis max a dévoré le pudding! et puis soso il en a mangé des pates :bou:[/quote:a5962a1a4e] A oui c'est vrai mais il avé les crocs le pauvre gosse , mr le serveur il l avait oublié :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:54
oui mais soso ca compte pas le pauvre il crevait la dalle à voir tout ces petits compagnons manger sauf lui :mdr: je suis une mère indigne, merci Marie pour le petit pot! (pour infos, j'avais préparé à mangé pour lui mais j'ai oublié de le mettre dans le sac le matin)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:57
oh vs étiez pas obligé de dire que c'était parce qu'il avait pas le choix :evil: :lol: pauvre gosse,il a été obligé de manger mes pates :oops: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:06
salut les filles pas mal vos listes !!! lol :lol: euh par contre moi stréssé j'ai pas trouvé :roll: je suis ok aussi pour le blog mag !!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:09
Mag :arrow: Ca a l'air bien, en plus ce sera à 2h30 de chez moi :wink: Pour le côté médiéval moi je pense que ça peut être marrant, faut voir si c'est toute la journée ou sur une soirée :roll: Imaginez nous tous en costume :lol: Pour le résumé: Caro le chat: rigolotte et extravertie Marion: piplette à mort! lol Mme poil: très sympa même si on a pas trop eu l'occasion de parler Béné :arrow: je te voyais plus réservée que ça Mandy :arrow: plus timide que moi mais gentille aussi Didi :arrow: pétillante! Céline: discrète aussi mais on a bien rigolé dans la structure gonflable! Marie : babacool, j'adore! Mag: comme d'hab! lol, celle que je connais le plus donc avec qui je discute bien! Bon alors j'ai pas retenu tous les noms des hommes :oops: Gary: réservé avec ceux qu'ils ne connaissait pas (c'est ce que j'ai ressenti) Dav: sympa, il a même pris le temps de jouer un peu avec Liam Jérôme: gentil aussi, quelqu'un qui a l'air d'être sur de lui même et qui sait ce qu'il veut (ex: sa bierre :lol: ) Tony: Réservé aussi mais qui à l'air très gentil Julien: quelqu'un de cool, qui n'a pas l'air de se prendre la tête. Homme de Céline: je l'ai juste apperçu, mais bon escaladeur :lol: Les bébés Emma: trop mimi la ptite charmeuse! Tom: il m'a trop fait rire quand il courait pour tomber sur les gros matelas et Liam qui sentait ses chaussettes :lol: Théo : aussi pétillant que sa mère! il court partout un vrai ptit débrouillard! Camille: trop fort! la formule 1 du 4 pattes :lol: Ethan: bébé discret et très sage Soso: fidèle à lui même, il veut toujours courir plus vite que ses jambes ! Ambre: une petite crevette, ça fait d'ailleurs tout drôle de la voir marcher tellement elle est petite et menue Maxou : on a encore plus envie de la croquer en vrai! (me suis retenue :oops: ) Cléo: très sage, mais qui a peur des garçons! m'en fou j'ai eu le droit à un calin 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:39
[quote:2eaece293a="maluna"]salut les filles pas mal vos listes !!! lol :lol: euh par contre moi stréssé j'ai pas trouvé :roll: je suis ok aussi pour le blog mag !!![/quote:2eaece293a] je te trouve ps stressé non plus,au contraire j'aurais tendance à vs trouver super apaisant dav et toi,super calmes et posés. mily :arrow: moi,pipelette??? :lol: pr gary c'est tout à fait ça,il parle + facilement avec des personnes qu'il a vu plusieurs fois,il est de naturesuper réservé,il observe + qu'autre chose :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:41
[quote:f356bbbad7="**Maxoupicchu**"][quote:f356bbbad7="maluna"]salut les filles pas mal vos listes !!! lol :lol: euh par contre moi stréssé j'ai pas trouvé :roll: je suis ok aussi pour le blog mag !!![/quote:f356bbbad7] je te trouve ps stressé non plus,au contraire j'aurais tendance à vs trouver super apaisant dav et toi,super calmes et posés. mily :arrow: moi,pipelette??? :lol: pr gary c'est tout à fait ça,il parle + facilement avec des personnes qu'il a vu plusieurs fois,il est de naturesuper réservé,il observe + qu'autre chose :wink:[/quote:f356bbbad7] Ben Romain et moi on est comme lui C'est pour ça que je n'ai pas trop parlé ou fais ma folle :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:43
Marion elle même quand elle connait pas elle fait sa folle :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:50
Bon je me lance!!! [b:9c3cf05462]Ma marie[/b:9c3cf05462] :arrow: fidèle à toi même loll j'étais contente de te voir et de parler avec toi, merci de m'avoir motiver ma belle :cop: [b:9c3cf05462]Ma mily[/b:9c3cf05462] :arrow: je prend toujours du plaisir quand je te vois, ça change pas!! et merci pour la route :cop: [b:9c3cf05462]Caro le chat[/b:9c3cf05462] :arrow: j'adore, t'es super comme nénette, extravertie à fond, simple, rigolote, etc etc [b:9c3cf05462]Marion[/b:9c3cf05462] :arrow: Ahhhh Marion lolll j'avoue que j'appréhendai un peu mais tu as été une très bonne surprise pour moi! Pipelette, sympa, drôle, fofolle, sociable, et j'en passe!! [b:9c3cf05462]Caro la grande et belle blonde[/b:9c3cf05462] :arrow: j'aurai aimé parlé un peu plus avec toi mais le peu qu'on a eu d'échange, je t'ai trouvé adorable, simple, gentille, une chic nénette lol [b:9c3cf05462]Béné [/b:9c3cf05462]:arrow: te voir à confirmer ce que je pensais déjà de toi! T'es une super nana! Merci encore pour la poussette :cop: [b:9c3cf05462]Didi[/b:9c3cf05462] :arrow: Non mais toi t'es carrément CANON!!! et super sympa en plus!! rien à redire!! [b:9c3cf05462]Céline[/b:9c3cf05462]:arrow: j'aurai aussi voulu partager un peu plus de choses avec toi, mais c'était court une après midi!! Les hommes...bah j'ai pas parlé avec la plupart d'entre eux sauf Romain, Dav, vite fait Anthony [b:9c3cf05462]Les bébés[/b:9c3cf05462] :arrow: toutes et tous magnifiques, adorables, pas chiant, en bref les filles on a toutes bien bossé!!! je continue les recherches pour un truc sympa à faire ensemble mais c'est po facile lolll
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:53
Marie, j'ai pas trouvé non plus que tu étais stressée, mais c'est Jérome qui a toujours cette impression là des gens qui fument... :cpa: Moi je t'ai trouvé cool :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.