Une rencontre du cote des fofolles (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 11:19
Bon alors, qui arrive où et quand au cas où il doit y avoir des départs groupés (pour les boulets :wink: ). Le chemin pour y aller à partir de la gare du nord, sans reprendre le métro : c'est tout droit si on prend la rue Lafayette : 15mn de marche en poussette. Après, pour celles qui peuvent se débrouiller toute seule, c'est mieux d'y aller directement pour être au chaud.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 20:58
[quote:c0e943354b="angiejulie"]Et bien celles qui peuvent y aller pour 12h au poussette café donnent mon nom pour la réservation (nom dans le répertoire des fofolles) et Clarisse je serais à la gare du nord pour 12h :wink: J'ai pas mes horaires de train sous les yeux, j'en ai un toutes les heures et encore + le métro donc j'espère être là à midi :mdr: Pour la sieste je l'endormirai dans mes bras je vois pas autre chose.[/quote:c0e943354b]Moi j'ai essayé cet aprem, je me suis pris des coups de boule et de pieds. Mais c'est une brute cette petite fille. :shock:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 23:01
kikoo! bon toujours ok, heu Clarisse, c'est comme tu veux, je peux prendre le train avec toi **espère que sa gosse va se tenir à carreaux** sinon, hum, Zoé ne fait pas de sieste le matin et si elle est pas dans son lit, c'est mort elle dort pas... donc pareil, je prend l'option poussette, car ais espoir de petit dodo sur le trajet du retour! :cop:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 23:18
[quote:78712aaaad="chons"]Julie : je rentre ton numéros dans mon tél et on ce rejoint donc à ¤1 peu prés midi ¤ gare du nord ! la 1er qui arrive appelle l'autre pour savoir ou elle en est ? Cécile : avec plaisir ! 11h à la gare de corbeil sa te va ?[/quote:78712aaaad] :top: :top: :top:

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 23:20
on va se retrouver avec une bande de braillards qui refusent de faire la sieste ... ca va pas être triste ... :mdr: :mdr: :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:12
Gare du nord plutôt Clarisse non ? Je ne peux pas dire pour l'instant. Ça se trouve je serai déjà dans Paris le matin et j'irai directement. Mais je le saurai au moins la veille alors je vous préviendrai. Et puis au pire, je m'en fiche que vous ne m'attendez pas , je connais le chemin [size=9:cb68abeac8]*et ptet envie de pas faire le trajet avec vous, j'suis connue dans le coin*[/size:cb68abeac8] :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 21:24
ben moi je pense arriver pour 11h au poussette café ... :wink: voire même un peu avant si y'a pas de monde sur la route ... :lol:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 12:49
coucou Je viens d'avoir l'accord pour poser ma journée du 11! :youpi: Et comme j'ai ma journée, je pourrais arriver au café poussette à 11h00 aussi! Euh...vu que je connais pas encore vos bouilles...comment on fait pour se retrouver? Je demande les fofolles?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:58
nous quand on s'est rencontrées à lyon, c'était facile, on visait l'attroupement de poussette au milieu du resto!!! :mdr: mais plus complexe dans un poussette café quoi... :cpa:
MARINE
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 19:00
Moi, ça va être simple je suis jaune. :lol:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 19:02
Au pire je vous reconnaitrais à vos bébés :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 20:35
[quote:e73a50ac2e="Cannibale gniac"]Moi, ça va être simple je suis jaune. :lol:[/quote:e73a50ac2e] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 21:55
kikoo! oh bah moi ça va être simple pour me reconnaitre..... une maman qui court après une gosse en criant "Zoé, Zoééééé!!!!" comme d'hab' quoi :mdr: :mdr:

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 21:56
:cry: j'aurais aimé être des vôtres ce jour-là.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 22:50
:cryout: c'est pas juste...je peux pas venir moi :cryout: z'oubliez pas les photos, hein :yes: pensez à nous les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.