Une rencontre du cote des fofolles (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:42
[quote:ace4bed215="angiejulie"][quote:ace4bed215="*Magikcilou & Zoé*"]bah moi suis en voiture, arriverais du 91 mais je peux tout aussi bien me garer à une gare et on fait la route à pieds ensembles? [size=9:ace4bed215](et si besoin ais aussi GPS qui fait aussi pour piétons ;) )[/size:ace4bed215][/quote:ace4bed215] Cécile oui on peut toutes se retrouver à une gare :D :D Je sais pas où est ce qu'il te sera le plus facile pour te garer :shock:[/quote:ace4bed215] vous en faites pas, suis une pro pour me garer moi!!! c'est pas ce qu'il me fait peur !

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:44
[quote:45a83c0cde="chons"][quote:45a83c0cde="angiejulie"][quote:45a83c0cde="chons"]Moi :cpa: ça dépend si mon homme peut m'emmener à corbeil que je chope un train pour la gare du nord 8)[/quote:45a83c0cde] Demande lui :lol: :lol: Parce que si faut réservé je sais pas combien on sera exactement, 5 ou 8 :roll:[/quote:45a83c0cde] ben malheureusement il à son planning de la semaine à la semaine :cry:[/quote:45a83c0cde] oh bah je t'attrappe en cours de route sinon?

gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:48
Ben vous pouvez me compter, je prie juste qu'il y ait pas trop d'escaliers à monter ou descendre toute seule parce que moi avoir grosse poussette pas pratique car prêtée.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:48
Julie : Gare Montparnasse-Gare du Nord par la ligne 4 = environ 30 min en comptant les couloirs (c'est "ma" ligne :lol: ) Clarisse : comme son nom l'indique au poussette café ils vantent ... les echarpes de portage! :lol: (serieusement!) Mai : ben ca depend du trajet...comment arrives tu? Pour les parkings...Je ne sais pas du tout... :cpa:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:02
Je ne sais plus du tout...mais il y a plusieurs restos autour...plus ou moins chers en gamme....
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:07
Bien d'accord sur l'argent :oui: ! Mais il faut que j'aille faire un tour pour vérifier...la dernière fois que j'y avais été j'avais encore un boulot (différence notable! :hum: )...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 22:38
kikoo! :arrow: moi pas de monospace mais, j'ai une écharpe et une gosse qui marche! ceci dit la loola se case facile donc pas de soucis ;) :arrow: pour le repas, les filles, faut ouvrir vos noeil! sur le site, quand on clique sur "la carte" ça indique le menu et même les prix...

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 22:48
re ... bon alors ca fait qu'on est combien exactement ? et tout le monde est ok pour manger la le midi ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 22:58
bah écoute, heu moi les transports c'est pas ce que je préfère mais bon pourquoi pas ;) mais sinon, tu sais moi j'aime conduire!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 23:56
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je suis une fan malade des trains depuis toute petite! je pouvais passer mes aprèmes à la gare avec mon grand-père rien que pour le plaisirs de m'avancer au max du bord du quai et sentir le train qui passe à toute allure !!!! :fou: bref, on verra, selon mon humeur du moment ;)

maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:26
bon ben nous on veut des photos hein!!! :D
MARINE
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:21
Nan Marine on pourra pas les mettre en ligne, mon agent ne voudra surement pas :lol: Claire tu vas voir ta sœur et son bébé ? Clarisse, oublie surtout pas Isaline. Bon je pensais à un truc mais vos bébés ils ne dorment pas l'aprem ? Parce que passées 15h elle est infecte la mienne. J'ai eu une démo dimanche dernier encore. Elle va être chiante si je suis de sortie la naine. Je dis ça je préviens pour pas que vous croyez qu'elle est comme ça tout le temps :roll:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:18
oui j'avoue que c'est gonflé de leur part de dire ça! dans ce cas autant aller au macdo non mais! bon bref, on verra bien comment ça se passe....

gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:58
Heureusement que c'est pas moi qui ai appelé. Dans le genre parisienne immonde je le vaux bien. :wink: Alors imaginez moi au Vietnam quand un petit vietnamien me dit que j'aurai pas la chambre d'hôtel dans l'hôtel que je veux mais dans celui d'à côté avec 2 étoiles en moins mais au même prix. J'ai passé un début de vacances très difficiles avec des envies de meurtres à tous les coins de rue :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:17
Ptet que le mercredi elle a des habituées qui risquent de râler s'il n'y a plus de place ? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.