Les inseparables Avrilettes et leurs avrilots:une rencontre? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 08:35
c'est super ca!!! donc si on remet les choses en ordre sa nous fait donc: Criss, son homme et Ethan Cecile et Flavien Gaelle, son homme et Aurelien Tiphaine et Matheo Aurelie son homme et lily Ameline, son homme et Viktor Margot et moi Ca fait donc 11 adulte et 7bébés et peu etre jenifer qui essayera donc on y sera quasiment toute. Il manque gaelle bis et melanie, mais vu que sa fait très longtemp maintenant qu'on ne la pas vu je sais pas si... on verra ya encore le temps!!! je vais faire un petit devis avec ce nombre la (et avec jenifer car j'espère bien que tu vas venir!!!) comme ca on aura une idéé!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:21
Alalalal vivement qu'on puisse fixer une date pour cette rencontre!!!!! :youpi:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 17:33
youyou!! n'oublions pas notre rencontre!! Bon le parc reouvre le 5 avril et le mieux pour avoir un petit prix c'est d'y aller en semaine, alors après je sais pas moi j'ai toute les disponibilite je travaillerai une semaine sur deux! En sachant que le tarif 50euros ne marche pas les week end alors, a voir! Ca va etre un peu dur de poser une date qui conviennent a toute! Toi gaelle je pense que tu sera enceinte ca ne t'ennui pas trop? mais les tarifs sont la donc on peu commencer a mieu etudier!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:30
Coucou!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la rencontre!!!!! :lol: le problème si on fait la semaine c'est que je dois venir seule et ça ça me motive moyen de rouler seule avec bébé si en plus je suis enceinte. Sinon, dès janvier je travaillerai les mercredi jeudi et vendredi donc libre seulement les week-end et lundi et mardi. C'est pas plus facile le week-end? les prix sont vraimenet plus élevés?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 09:49
Bon alors après reflexion nous pouvons le faire le dimanche et le lundi, j'ai pu prendre 3 date a vous de me dire a peu près laquel vous va le mieux Dimanche 5 et lundi 6 avril dimanche 28 et lundi 29 juin dimanche 23 et lundi 24 aout En aout je pense que ce sera chaud pour jenifer car elle aura surment accoucher et voyager avec un nouveau enfin je sais pas a vous de me dire ce que vou en penser Et pour 50euros on a la nuit a l'hotel et le parc le lendemain, donc on pourrai garder l'idee du pic nique mais pour le soir plutot et on a l'après midi pour se voir? Non? A ce moment peu etre que juin est mieux? enfin je vous laisse voir!!!!!! bisous
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 20:39
[b:38d84832f8]pour moi en juin c'est mort il y a les soldes, août me semble pas mal, j'aurais mes vacances en +[/b:38d84832f8]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 17:32
Blandine :arrow: aie aie aie ;) on va y arriver!! mais malheureusement ici l'année scolaire reprend le 20 août donc le lundi 24 je travaillerai certainement :? en avril j'ose pas assurer car ça risque de tomber en plein déménagement... en juin on finir l'année le 26 juin et le 29 c'est la semaine pédagogique avec cours de formation et tout le tralala :cry: boooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!! :cry: :cry: je suis désolée.... mais j'ai pas envie de vous bloquer... :? alors si une date convient à la majorité hésitez pas... en avril, si c'est la date que vous décidez, je viens malgré le déménagement ça peut faire que du bien en plus une petiet coupure!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 18:40
coucou les filles, je vois que vous dicutaillez de date....alors pour nous sa sera soit en juin ou en aout j'aurai plus de chance que zhomme ai son permis! Je pense que je travaillerai du moins je l'espere mais je peux au moins posé deux jours en avance pour voir mes avrilettes et leurs avrilots :D sa rentre de le domaine de la priorité :lol: :lol: :lol: aprés plus on ira vers la fin des vacs plus j'aurai de chance a ce que zhomme le decroche ce fichu permis .....
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 19:17
Oh je pense que ton homme l'auras son permis!!! Pour gaelle je vais revoir les dates en aout j'en ai peu etre loupe une!!!!! ce serai bien qu'il y ai tout le monde!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 19:20
AHAHAHAHA je me suis trompe!!! il manque deux date!!!! Nous avons aussi le choix pour le 5 et 6 juillet et 21 et 22 juin Alors Alors????? c'est bon???
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 19:48
Pour moi les deux dernières dates iraient, mais pour criss en juin c'est les soldes? je viens avec mon homme car pas envie de conduier seule 5h de route... on se ferait un petit week-end prolongé depuis samedi...
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 19:52
c'est quand les solde en juin sa commence quand je veu dire, sinon peu etre qu'avec les pont en mai sa peu le faire, Gaelle tu bosse plus le lundi c'est sa??? Je vais reetudier sa!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 13:14
Blandine, jusqu'en juin je bosse mercredi jeudi et vendredi, j'ai dû inverser mes jours avec ma collègue :? mais tant mieux pour la rencontre!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:36
j'ai eu peur je retrouvai plus lepost!!!! ouf c'est bon!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 13:57
Bon aller zou je relance le débat On se la fait cette rencontre ou pas???? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.