Les inseparables Avrilettes et leurs avrilots:une rencontre? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 19:09
[b:613ad2a872]alors moi je suis partante et le chéri il me suivra j'en suis pratiquement sur il peut pas se passer de nous mdr :lol: avec l'hôtel etc ça peut-être sympa :) [/b:613ad2a872]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 20:07
c'est super si on est toute d'accord sur le lieu!!! c'est deja un grand pas en avant!! Vous etes aussi toute d'accord sur le pique nique? par contre faut voir pour le retour parce que aavec gaelle faudra pas qu'on partent rop tard car il y beaucoup de route et avec les petits faudra qu'on s'arrete souvent enfin a voir!! sinon on peu faire une liste vite fait des filles qui serai interresse et si leur homme veu venir histoire de pouvoir donner une idée de prix!! de faire des devis et tout quoi, non???
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 20:29
pour le pique nique moi je ss ok et pour la liste Blandine a raison mais il faut etre sur du nombre de pers et de la date. je tacherai de demander a mon zhomme qu'il pose une date car sa sera surement un samedi et un dimanche?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 21:29
oui je pense qu'un week end se serai plus simple! Sans date c'est pas evident de dire qui viend ou pas mais au moin avoir une idée du nombre quoi? pour pouvoir donner une estimation du prix et par la suite une liste definitive des participante d'ici la nos bébé 2 seront bien la!!!! Et on pourra donner une date! Enfin je veut voir la date en dernier car je pense pas que ce soit l'essentiel pour l'instant non?
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 22:28
Oh la date on a le temps deja on va laissé passer les fetes de fin d'année pis apres il fait froid!!! On va deja "rassembler les troupes"!!!!! :D :D
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 13:05
Oui oui pic nique... j'avoue que je serai plus partante pour un week-end mais durant les vacances scolaires, car vu le nombre d'heures de route, je me vois très mal arriver au milieu de la nuit chez moi et partir bosser à 7h du mat le lundi matin :? je fais ma pénible je suis désolée... et voilà que ça commence hihi... mais je m'adapterai à toute pas de souci :D trop envie de vous voir moi!! je vais aussi demander à mon homme s'il est motivé, car c'est possible... dans ce cas on se prendrait peut-être deux nuits histoire de pas faire toute cette route en deux jours, c'est fatiguant mine de rien... Mais toujours partante pour le lieu et pour le pic nique bien sûr :lol: ce serait presque mieux avant les bébés 2 non? sinon faudra bien attendre 4 mois après leur naissance.... Vive Nigloland!! on va s'amuser comme des gamines :lol: :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 13:20
oui gaelle tu as raison les vacances scolaire ca peu etre bien mai il y aura plus de mon, a voir!! en tout cas on est toute d'ac pour le pic nique alors super Si vos hommes viennent c'est cool, pour ma par je viendrai juste avec ma margot!! et voila un adulte et en bébé!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 13:25
Blandine :arrow: tu as raison il risque d'y avoir plus de monde pendant les vacances... à voir, je vais déjà demander à mon nooooooooooome :lol: le tien ne voudrait pas venir tu es sûre? même si y'a tous les autres mecs?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 13:37
bah il a souvent des mariage le week alors sa m'etonnerais
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 08:30
Coucou! Alors mon homme serait motivé de venir avec.... :D
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 08:55
super!! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi:
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 09:07
ben bonjour, je vois qu'il s'en passe des choses chez les avilettes! alors j'ai a peu près tout lu, moi aussi je serai ravie de vous rencontrer la parc je ne le situe pas mais moi je suis près de melun 77. Pour ce qui est de bb4 , je pense que je suis tranquille !!! c'est pas vraiment prévu. et pour ce qui est du nombre et bien ça dépend mais faire de la route seule avec les 3 puis gérer les larsouilles dans un parc d'activités... surtout que pour le coup ils risquent de vouloir faire des choses différentes bref : peut-être juste flavien et moi c'est déjà pas mal. bonj'essaye de me tenir au courant bizzz cécile
 
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 10:06
[b:6bf4aa0a46]super pour le pique-nique, j'avais oublié de préciser moi bb2 y'en aura pas, pas avant qu'Ethan rentre à l'école, (enfin faudrait que j'accouche avant qu'il reprenne l'école mdr je planifie, mais ça viendra quand ça voudra, j'ai déjà de la chance d'en avoir un) donc on viendra à 3, papa est motivé surtout si d'autres papa viennent... nous aussi pour la date il faudra qu'on sache et en avance car moi je bosse les samedi alors il faudra que je pose congès :) mais bon pour ça on a encore le temps... ça serait bien de le faire vers juillet août non?? quand il fait un peu plus beau car pour le pratique avec les enfants, c'est mieux s'il fait beau... mais pas trop chaud lol ou carrément à une autre période?? nous on prendra une formule avec hôtel même si on a pas bcp de kilomètres pour rentrer mais c'est plus prudent de se reposer. si quelqu'un a besoin pour le transport il nous reste 2 places, il faut juste vous débrouiller pour arriver à la gare de Metz. Bisoussss [/b:6bf4aa0a46]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 09:23
salut ah ben c'est super, tout s'annonce pour le mieux!!!! :arrow: Cecile j'ai ete voir pour toi donc en partant de melun il y 177 km et 10euros de peage jusqu'au parc qui se trouve a dolancourt!! ca va sa ne te fera pas trop loin! ALors si on reccapitule, les presente seront criss et son compagnon plus ethan (bien sur!!!) cecile et flavien gaelle et mari et aurelien margot et moi tiphaine et matheo voila donc por l'instant nous serions 7adulte et 5 bébious! Alors les filles, jenifer, aurélie, melanie, ameline, vous faites quoi et avec qui??????!!!!!! :lol: :lol: :lol:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 10:06
Salut les filles Alors pour nous on vient sur a 100% Moi Lily et mon zom!!! Bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.