Les inseparables Avrilettes et leurs avrilots:une rencontre? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:20
au faite gaelle pendant que t la c'est quoi le nom de ton village en suisse me souvient plus!! :oops:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:21
Blandine :arrow: c'est Savièse (1965) je sais pas pour mon homme, je ne lui en ai pas parlé...
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:39
Bon en fait je suis pas très bonne en geographie!! Je vous fait un petit bilan!!! blandine : 388km et 26euros d'autoroute jenifer : 238km et 10 euros d'auto ameline : 284 km et 21euros d'auto gaelle : 455km et 13.70 d'auto (francaise!) gaelle bis : 350km et 21 euros d'auto tiphaine, criss et aurelie, au départ de metz : 150km et pas d'autoroute!!! mais il me manque des gens je crois! voila alors vous en dites quoi!??
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:44
Blandine :arrow: jusqu'à chez toi j'ai combien d'heures de route... car les 5h de route seule avec bébé je le sens pas trop :?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:48
je voyai pas du tout savies etout la bas!!! c'est a 200 borne de chez moi! En fait c'est vrai que pour toi ca fait loin en fait!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:50
[quote:2d9d9ea74f="minikiwi"]je voyai pas du tout savies etout la bas!!! c'est a 200 borne de chez moi! En fait c'est vrai que pour toi ca fait loin en fait![/quote:2d9d9ea74f] Oui, seule je fais pas le trajet... :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:51
Mais bon la destination a l'air bien pour vous toutes!!! Alors faut pas changer.... je vais trouver une solution, louer un jet privé :lol: :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:58
et tu pourrai prendre le train doit pas y en avoir long en train, mais la sa devien compliquer et pis avec les petits pas evidents! bon je vais y penser pour trouver une solution sinon je te prend a la frontière jusqu'a saint julien ya 180km sa fait moin de deux heures toute seule c'est bon, j'irai bien jusqu'a geneve mais j'ai pas la vignete!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 17:38
Super les filles moi je suis ok!!!! En plus en 1h30 je serrai la donc aucun souci pour moi!!! Pour la date c'est uen bonne idée d'attendre les bébés 2!! Pour mon homme je pense qu'il serrai ok mais si c'est le seul mec... :? Enfinn on a le temps alors si pour vous toutes ca va nigloland c'est voté!!! :D :D
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 17:50
me revoila, Bon en tt cas la proposition Nigloland est bien parti c'est cool ça. Pour mon zhomme je ne sais pas fin j'ai pensé que si le zhomme a Aurélie serai la vu qu'ils sont de la même profession sa sera sympatoche pour eux. t'en pense quoi Aurélie? Oula c'est vrai il faut que je prenne la mega bombe de chantilly et le pot de nuttela "format familliale" :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 18:05
c'est super sa!!! je suis contente si deja on se met d'accord pour le lieu on peu dire que le plus gros est fait!!!!!! Bon pour le trajet on se reunit alors, pour un week end je pense qu'on peu mettre deux bébé dans une voiture? a moin que vous vouliez prendre votre maison!!!?? non je di sa mais je sais qu'il y en a qui pour un week end prenne une grosse valise (ma soeur par exemple!!) Du cou gaelle tu ma pas dit je peu te prendre a saint julien alors ou sa fait tro loin, encore que si ton homme vien c'est bon? c'est super super, je suis trop contente! comme ca on pourrai pique niquer le samedi midi etre tranquille l'apres midi discutez et tout et puis le soir repas a l'hotel dodo et le lendemain hop nigloland? ca pourai etre vraiment super!! donc dans le prix il faudra rajoutez le repas de dimanche midi, et pour le samedi on amenerai toute un truc? Je suis trop a fond moi!!!!!! bon allez je vous laisse un peu parce que la je m'investi un peu trop!!! bisous je retourne de l'autre coté!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 18:08
Ah oui c'est vrai que nos zom sont cuisto!!! Aller zou le mien je le prend avec sauf si travail oblige!!!! Ouah comme ca va etre trop chouette!!!! Pfff j'ai trop hate d'y etre!!!! Nous, nos zom, nos loulous et du nutella!!! LE REVE!!!! :D :D :D :D
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 18:18
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 18:28
blandine :arrow: oui nickel pour st julien, et jte paye l'essence c'es sûr!!!je connais pas mais ça marche :lol: :lol: bah mon homme à mon avis serait moyen motivé... je sais pas alors on leur propose ou pas?
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 19:01
Oui sa serai super bien comme tu dis Blandine comme sa on aura vraiment tt notre tps pour discuter entre nous et le lendemain faire plaisir a nos loulous avec le parc d'atraction comme ça tt le monde est content! A savoir que le parc se trouve dans un petit village donc faut esperer que le soleil soit avec tt le jour- J(pique nique) moi je ss ok pour ramener des choses a manger comme une bonne tarte aux maroilles hummm avec une salade verte :D bon faut prévoir les chewing-gum aussi :lol: :lol: :lol: et un bon gateau par dessus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.