Les mamans de ptits bouts de fin octobre se verront-elles ? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:01
oula, j'avais oublier de surveiller ce sujet felicitations ginie pour ton mariage! et de gros bisous a emma!!!! les filles, qui serait bien partante pour la rencontre? j'ai regarde un peu les gites a louer, il faut compter environ 30€/nuit. je sais pas si ca vous va...
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 11:04
Coucou Magali! Le prix me paraît tout à fait abordable. Pour nous ça marche a priori si c'est en juillet août.
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:56
bon, alors tite nine et moi.... euh, si on n'est pas plus nombreuse, on tient dans mon appart :wink: en tout cas, je me suis dit que comme vous aurez toutes des frais de deplacements, et moi, beaucoup moins, voire pas du tout, j'essaierai de vous preparez un repas! peut etre un boeuf bourguignon, pour rester dans le theme??????
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:51
Coucou les filles, je ne passe pas souvent, mon homme rentre demain, j etais debordée! Nous je crois pas qu'on puisse vous dire a l avance, ce sera surement tout au dernier moment... On fera au mieux! Pour les tarifs nous c'est ok
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:54
Coucou, ben pour nous ce serait bon en été aussi, pas de souci !! Le gîte que tu as vu peut accueillir combien de personnes ? Faudrait qu'on se bouge par contre pour réserver parce que c une période bien pleine ! On essaie de fixer une date les filles et Mag, tu nous donneras les coordonnées de ce que tu as trouvé ? BIZZZZZ
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 12:36
Coucou les filles donnez plusieurs dates !!!!!!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 14:21
Je lance l'idée du premier we de juillet, à savoir le 4/5 juillet... Comme ça, avec un peu de chance, pas encore de départ en vacances et comme c un we, avec un peu de chance aussi, vous serez libres ! A vous de proposer des dates si ça vous convient pas ! Le 11 je ne serai pas libre.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:26
Pitchounette, le lieu, ce sera près de Dijon donc pas franchement sur la route mais bon, un tit détour serait peut-être possible ? Bon, alors les filles, vous croyez qu'on peut se bloquer un we ? Si on tarde trop, les gîtes et compagnie vont être pris par des mariages où je ne sais quoi, vous croyez pas? allé, on se motive pour essayer de fixer une date !! Mag, tu nous donneras les coordonnées de ce que tu as trouvé ?
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 10:53
euh, ben au vu des dernières infos me concernant, début juillet serait le mieux parce qu'après, je ne pourrais plus guère bouger loin je crois..... !!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 13:14
bon, 1° WE de juillet, pas top top pour nous! fabien sera au debut des soldes, tant pis, il nous rejoindra juste pour le samedi soir! je serai seule pour vous affronter toutes... vous serez gentilles, hein? parce que, moi, en fait, je suis super timide....
melissa2009 25 messages
melissa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 19:10
bonsoir louloutine Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt mais très occupé ces derniers temps Ravie de lire tout les progrès de ta fille, pour ma part elle marche, elle cours même, dis quelques mots très peu mais quand même, et mange toute seule Sinon tout va bien et pour le reste du gang , je leur laisse le soin de te donner de leur nouvelle ;) A bientot
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 23:49
Nous on serait partants (sauf si grosse cata dans l'emploi de François..., ou petit bidou grossissant et fragile, mais ce n'est pas à l'ordre du jour ce mois-ci). Mais par contre Magali, il faudrait nous donner quelques tuyaux pour loger 4-5 jours en Bourgogne, parce qu'on se voit mal faire 500 km pour un we!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 08:41
je ne perds pas de vue le post, je vous transmets ce que j'ai deja vu dans la semaine!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 13:19
Bon ben on est toujours partants si... François a encore suffisamment de congés début juillet pour venir. Là, il est obligé de prendre congé les 2 vendredis qui restent en janvier, et pour février on parle de 2 jours de congé obligatoire par semaine. Mais il ne sait pas encore si ce sera congé ou chômage technique... Bref, désolée, mais je ne sais vraiment rien confirmer malheureusement. Je me demande si on ne va pas se retirer de la réservation collective et plutôt chercher un petit hôtel ou une auberge de jeunesse si on sait venir. :?
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 17:31
Coucou les filles Ben moi j'en ai reparlé à mon homme et c'est vrai que j'ai un peu de mal à me voir en juillet, on avait dit qu'on n'irait pas au mariage d'une amie le 12 juillet parce que je serai trop "ronde" alors pour début juillet, il se peut que ce soit mort aussi... Mais bon, on verra d'ici là, je pense que ça peut être sympa qd même de se faire un tit we,même si je dois marcher au ralenti ! Mag, si on opte pour la solution individuelle comme le propose Tite Nine (et vu que finalement, on n'a pas l'air si nombreuses...), tu crois qu'on pourrait louer une salle pour qu'on puisse manger ensemble et se voir tranquillement ? Un truc pas trop cher, ce serait bien... Même si c ds un ptit bled... A voir ! Bizz les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.