Les mamans de ptits bouts de fin octobre se verront-elles ? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
louloutine0000 33 messages
louloutine0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 16:27
encore une autre les filles!!!je suis contente j y suis arrivé!!!!grace a ma belle soeur!!!!yes!!!bisous!
louloutine0000 33 messages
louloutine0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 16:27
encore une autre les filles!!!je suis contente j y suis arrivé!!!!grace a ma belle soeur!!!!yes!!!bisous!
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 18:54
Louloutinne, je ne vois qu'une photo moi.. Ta fille est toute mimi, tu dis qu'elle a 1 an c'est ça??elle fait carrément petite fille, avec ses beaux yeux verts.. 8)
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 22:26
Hé mais Louloutine, ta fille porte un Haut ou peut etre la robe de Sergent Major, Margot a le haut et le short et le bob tant qu'à faire lol, oulà je parle dans le vent là comme dirait Piti Chouchou.. :lol: Ben je te trouvais sympa, bah là encore plus :wink:!!
melissa2009 25 messages
melissa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 09:33
[quote:1cfbd54922="piouf"]Hé mais Louloutine, ta fille porte un Haut ou peut etre la robe de Sergent Major, Margot a le haut et le short et le bob tant qu'à faire lol, oulà je parle dans le vent là comme dirait Piti Chouchou.. :lol: Ben je te trouvais sympa, bah là encore plus :wink:!![/quote:1cfbd54922] T'es vraimùent une pouf LOL!!!! [b:1cfbd54922]louloutine[/b:1cfbd54922] T'as fille est très jolie!!et elle as de très beau yeux :wink:
louloutine0000 33 messages
louloutine0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 11:39
:D coucou les filles !!!je suis désolé c est vrai je n'y susi pas arrivé a mettre des autres photos ca viendra!!!je sais pas encore tout a fait comme ca fonctionne!!!ca m énerve...!!!! :twisted: piouf c est ca c est une robe sergent major.piti- chouchou oui c est clair ma fille est une vrai coquine!!!! elle a grandit puisque c est une photo de cet été elle avait donc 9 mois.maintenant elle a 1 an et 2 semaine!!!ca passe.quant je serais comment ca marche avec les photos j'en mettrais de ma fille et de moi et des toute récente promis....c est la copie de papa mais vraiment rien de sa maman...!!!a bientot bisous les filles :hey:
louloutine0000 33 messages
louloutine0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 11:45
je vais essayé pour mettre des photos pas sur que cela fonctionne je ne métrise pas encore .......
louloutine0000 33 messages
louloutine0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 21:06
coucou les mamans!!!alors vous ne venez plus discuter...!!!!ma fifille n est pas bien depuis midi de la fièvre...la pauvre...je ne comprends pas pourtant elle n est pas malade!!!39.2. puis 38.9 et 38.5 ca descent et ca remonte.je pense que se sont les dents....heureusement j ai rdv chez la pédiatre demain matin :lol: car je m inquiète!!!!en plus elle ne mange pas corectement....est elle a tous vomis ce soir!!!je me demande si elle ne couve pas quelque chose la chipie.donc cette nuit je vais surveiller cette méchante fièvre :twisted: j éspère que ca ira mieux car j angoisse !!!!!!a bientot bisous. :(
louloutine0000 33 messages
louloutine0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 14:48
coucou piti-chouchou!!et les autres mamans.comment allez vous?nous ca va...ma louloute va mieux plus de fièvre...mais vraiment bizzard juste 1 jour la pédiatre pense a un petit virus qu'elle a attraper mais bon elle va mieux est c est l essentiel.par contre depuis une dizaine de jours voila qu'elle ne veux plus manger.2 cuillère et hop demoiselle chloé veux se faire vomir.je pense qu'elle en a peut etre marre de manger la meme chose et veux surement manger comme nous mais le problème c est qu'elle n aime pas les morceaux .des petits si mais pas des gros ....je suis comme meme assez inquiète et je sais pas trop quoi faire je vais lui proposer de la nouriture que nous mangeons et je verrais bien.esce que vous avez deja vécu ceci?je lui donne des blédichef car ma puce de vouliais pas des légumes fait maison ya encore 2 mois.et pourtant elle manger encore très bien ya 2 semaines.vous leur donner quoi a manger a vos bébés ?merci de m aider les filles car la je sais plus comment faire.merci d avance.bisous.
louloutine0000 33 messages
louloutine0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 18:27
:D coucou piti-chouchou .je viens de chez la pédiatre car chloé a pleins de petit boutons sur le ventre donc j étais inquiète donc verdict elle a atta eper un petit virus pas grave.demain elle n aura plus rien m a dit la pédiatre.heureusement lol!pour le repas je verrais c est sur je ne vais pas mettre du sel a cose des rheins....ce n est pas bon.par contre tu dis que tu donne des petits pots mais alors il y a pas de morceaux c est bien ca?moi je lui donner les blédichef.et elle n en veux plus...donc on va essayer autre chose.oui en ce moment elle fait plusieurs dents en meme temps aie...aie...aie...lol!!!pas évident!elle a 2 dents du haut 2 du bas et 1 prémolaire deja sortis et les 2 autres du hauts les cannines vont pas tarder......donc c est fortement possible qu'elle ne veux pas manger a cose des dents touts a faits de ton avis lol.bon je vais te laisser car je vais faire la popotte prendre le bain a ma louloute et puis moi aussi la douche.....ce soir je regarde la star ac j adore!!!!!!mon homme me dis tjr que c est pour les gamins mais moi j aime regarder....surtout pour voir les artistes qui sont inviter pour le prime.aller gros bisous et a bientot. :lol:
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 18:48
Je vais au moins regarder pour Kezhia Jones!! Bon plus serieusemen, Margot ne veux plus de Blédichef non plu enfin pas ceux avec les morceaux.. Donc je les mouline avant et c'est nikel après :wink: Louloutine au fait ,c'est comment ton prénom?
louloutine0000 33 messages
louloutine0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 19:55
:D coucou piouf elle est né quand ta louloute?chloé est né le 2 octobre 2007!!!et je suis du coté de stradbourg et toi?tu viens d ou?oui ben c est pareil ma fille n aime pas les morceaux par contre le pain elle adore mais je lui donne seulement la mie de pain car j ai peur qu'elle s étouffe :oops: .
louloutine0000 33 messages
louloutine0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 20:57
piti-chouchou ben je fait pareil pour ma fille.pas d autre choix.demain je vais essayer pomme de terre brocolis cuit a la vapeur et je lui fais 1 poisson findus mais que le blanc a l interieur.bon je vais regarder ma star ac a bientot bisous. :D
louloutine0000 33 messages
louloutine0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 16:54
coucou les filles j essaye a nouveau d' envoyer une photo de ma louloute je vous promet rien......bisous :)
louloutine0000 33 messages
louloutine0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 17:02
coucou http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chloe-667,b21a307891018c58b0ee670fcf30095e.jpg.html [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chloe-667,b21a307891018c58b0ee670fcf30095e.jpg.html][img:14f1a6f9af]http://images0.hiboox.com/images/4308/b21a307891018c58b0ee670fcf30095e.jpg[/img:14f1a6f9af][/url][/img] CHLOE A PRESQUE 1 AN.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.