Les mamans de ptits bouts de fin octobre se verront-elles ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 20:44
ouais sa serai une une super bonne idée ton post en tt cas moi je te suis :wink: Dorena tu me donne une envie incontrolable de brownies ils ont l air trop bon!!!jpeu donner mon adresse postale lol
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 20:46
attention Nora tu fait du multipostage
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 20:52
Nora tua vais fait une galette? hum j'en mangerai bien une à la framboise.. :roll:
melissa2009 25 messages
melissa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 20:56
[quote:b19d5b38c9="BBMATYS95"]attention Nora tu fait du multipostage[/quote:b19d5b38c9] OUPS!! c'est pas voulu Virginie [b:b19d5b38c9]elle est ou[/b:b19d5b38c9] ta rubriques?
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 21:24
Doréna,bah non j'ai pas la recette lol, pkoi faire??LOL
louloutine0000 33 messages
louloutine0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 22:14
:D coucou les filles!!! je n avais pas trop le temps d aller sur l ordi aujourd hui ma louloute encore malade :twisted: la pauvre!!!d abord une rhino ensuite une bronchite et voila qu'elle me fait de la diahrée je sais pas trop j étais avec elle chez la pédiatre elle ne sais pas trop vu qu' elle était sous antibio et changement de lait...elle me fait 4 dents d un coup donc voila on sait pas trop!!c est pour cette raison que je ne suis pas très dispo!!pour les photos j en mettrais quant je serais comment cela fonctionne car pas depuis longtemps l ordi.....promis!!je n oublirais pas d en mettre 1!!!je suis maman au foyer pour le moment et a vrai dire ca me plais énormément :D et vous?je vous dis a bientot!
louloutine0000 33 messages
louloutine0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 22:03
[quote:4db6b2fc59="piti-chouchou"][b:4db6b2fc59]louloutine[/b:4db6b2fc59], bon courage pour ta pitchoune ! j'espère qu'elle va vite guérir :) Moi, j'ai repris le boulot après le congé mater ... mon tit prince avait tout juste 3 mois lorsque j'ai dû le quitter :( Pas facile au début, mais il faut bien bosser pour le nourrir, l'habiller et l'élever Malheureusement on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraîche ! :([/quote:4db6b2fc59]coucou piti-chouchou!!!pour ma puce ca va mieux!!oufff!!!car 3 semaine d affilé ce n est pas évident et la fatigue commence a ce faire ressentir!!!avec des nuits agitées....c est clair que ce n est pas évident de laisser nos bébés pour aller bosser mais je comprend qu' il y ya des mamans qui doivent travailler quant on n' a une maison a payer c est clair.nous sommes en location pour le moment et papa gagne bien sa vie donc je peux me permettre de rester encore un peu a la maison.je compte reprendre mes études en correspondance et d ici 2 ans si tous va pour le mieux j aurais un autre métier qui me tiens vraiment a coeur.a bientot et gros bisous a ta petite famille.
louloutine0000 33 messages
louloutine0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 22:55
coucou les filles!!! :) j aurais une petite question a vous poser!!!vu que nos enfants ont le meme age.alors voila je m inquiète un peu car ma louloute se tire quelque fois les cheveux ou se tape les joues quant je lui dis non!!!ece normal?elle est assez capricieuse quant on lui donne pas ce qu'elle veux elle commence a crier.......et elle finis par pleurer!!!un sacré caractère deja a 1 an!!!!ca me fait peur parce que je me dis si c est deja comme ca maintenant ca va donner quoi a 2 ans ou 3!!!!j ai encore une petite question si quelq' un peux m aider en faite quant elle pleure elle ne tent pas vraiment ses bras pour etre porter ece normal??je sais que je devrais pas m en faire mais je suis comme ca je suis assez anxieuse de nature!!!!merci pour toute celles qui pourront m éclairer.a bientot.
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 18:04
Hello, Louloutine, je pense qui si Margot avait des cheveux :roll: ,elle se les tirerait aussi.En ce moment , elle pleure, voir hurle dès qu'elle entend "NON",mais perso je lui dit "tu as le droit de t'exprimer mais ça ne changera rien,alors pleure pas trop longtemps" LOL Margot non plus ne tend aps les bras, enfin pas nettement. Faut juste les dresser ces pttis lol(comment cela va etre pris encore.. :lol: ) Bon courage miss, ne cédons pas comme tu le dit, dans un an c'est foutu..
louloutine0000 33 messages
louloutine0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 21:21
coucou piouf et piti-chouchou!!merci de m avoir éclairer car je m inquièté!!!!c est clair que c est a nous mamans de décider et non pas nos loulous!!!!c est a cet age que ca commence hélas.....il faut mettre des barrières et savoir dire non!sinon c est la galère pour les prochain mois et meme les prochaines années.a part ca nous allons bien ma puce va mieux enfin!!!!maintenant c est moi qui est malade :oops: éspérons que ma louloute ne l attrapera pas....et si ben tampis ce csera rebelotte!!!!chouette!!encore des nuits blanche :twisted: la elle a 4 dents de sortis et 4 autre en travail lelle me fait les prémolaire aie...aie..aie...donc tous les soirs c est le supo doli!!!et vous comment ce passe les dents chez vos loulou(tes)?je vous dis a bientot pour une prochaine discution avec plaisir!!!!bisous :D :D
melissa2009 25 messages
melissa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 20:36
Virginie Telle mère , telle fille lol piti-chouchou Je te vois bien faire ta sévère lol mais qui c'est qui gagne a la fin? louloutine0000 Perso, Mélissa quand elle fait une colère son truc c'est de se jeter en arrière, la dernière fois elle s'est cogné super fort contre le sol, du coup elle m'as regarder pour se faire consoler mais de la douleur Ce qui est marrant c'est qu'elle continue a se jeter mais elle surveille pour pas tomber trop fort Pour ma part quand elle fait ça je fais comme si je ne l'avais pas vu, mais il lui ai déjà arriver de me suivre pour surveiller si j'allais m'occuper d'elle Et côté baffe je crois que si elle devait taper quelqu'un elle chercherai plus a me taper moi lol
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 20:53
Héé c'est pas bete l'Ipod :lol: ,en plus ya des nouvelles couleurs.. :hinhin:
louloutine0000 33 messages
louloutine0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 21:44
coucou mélissa!!!!c est fou ma fille fait exactement pareil elle se jette aussi en arrière elle le fait un peu moins heureusement!!!mais c est clair que j ai aussi peur qu'elle se face mal!!!elle fait du 4 pattes depuis hier je suis trop contente lol!! :D elle commence a grimper ...........une vrai piplette bon on va dire qu'elle tient ca de sa mère :oops: ca grandit telement vite deja 1 an!!!!! j aimerais quelque fois qu'elle soit encore tout bébé j ai du mal a me dire mon petit trésor a deja 1 an de passé!!!!! :oops: dire que dans 2 ans c est l école!!!bon c est clair c est encore loins mais ca va arriver telement vite!!!!a bientot et merci d étre tjr la pour me répondre!!!je trouve ca génial qu'il y a des mamans qui sont la quant on n a une question....bisous!!
louloutine0000 33 messages
louloutine0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 15:45
coucou les filles!!!comme promis je vous envois une photo de ma louloute d '.amour.a bientot bisous!c était durant nos vacances cet été a argelès sur plage!!!!
louloutine0000 33 messages
louloutine0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 16:21
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=081017042409467111.jpg][img:dc176a07c3]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/17/mini_081017042409467111.jpg[/img:dc176a07c3][/url][/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.