Les mamans de ptits bouts de fin octobre se verront-elles ? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 06:35
je ne connais pas trop tous les environs.... le hic, c'est que les salles seront bcp prises pour les mariages. si chez moi, c'etait un poil plus grand, ca ne poserait pas de probleme, mais la, c'est un peu juste... on peut mange a 6, 8grd max. ah, si on avait notre maison.... on aurait juste pris des chb d'hotel...
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:35
Coucou Je ne vous l'ai pas encore dit mais on ne viendra surement pas debut juillet... En fait, après les trajets des dernières vacances, on a prévu de se déplacer le mùinimumu, je ne suis plus franchement bien en voiture et ça va pas s'arranger au mois de juillet... Donc à moins que vous ne vouliez venir en Alsace, ce sera sans nous, désolée... Grosses bises
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 08:42
Coucou Pitchounette! Je ne crois pas que la date tienne encore, car Mag est en plein déménagement, Lapie préfère ne plus faire de longs trajets en voiture, je ne sais pas venir car on enterre la vie de jeune fille/jeune homme d'un couple de copains, nos Italiennes n'étaient pas sûres... Au final, je crois qu'il n'y a que Trollbrun que ça arrangeait encore. :?
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 00:06
alors toujours pas de rencontres en vueeeeee
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:02
Bon, on essaie de s'y remettre à cette rencontre alors ? J'avoue qu'un we des vacances de Pâques m'arrangeraient bien, soit au début soit à la fin des vacances, à savoir soit le we de Pâques (3-5 avril) (y'a même le lundi férié) soit le 17-18 avril... On louera sans doute un camping car pour ces semaines de vacances alors on fera une halte octobrettes ! Et vous, ça vous irait ? Bises
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 18:59
j'avais perdu le fil de ce post, je n'avaiss meme pas vu vos derniers messages, la nulle!!! on peut se tenter les vacances de paques, pourquoi pas?????
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:38
C'était vers dijon à la base, mais je peux refaire le "calcul" du meeting point en fonction de celles qui sont intéressées si on trouve une date. Je pense que le we de Pâques serait une bonne date étant donné qu'il y a le lundi férié pour celles qui n'auraient pas de vacances, ça peut prolonger le we... après, il y en a qui vondront peut-être restées en famille pou rPâques... Moi, je trouve que ce serait sympa de voir les petits octobrets et les petites octobrettes faire une chasse aux oeufs qu'on leur aurait préparé...
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 22:11
perso, ma maison peut accueillir du monde! 4chambres, on peut faire un sacre dortoir pour les enfants! bon, le hic, c'est qu'on risque de recevoir mon BP pour une duree indeterminee.... il galere encore en boulot, du coup voila! ca pourrait etre super sympa!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:47
ce qui serait bien c'est qu'on sache qui est vraiment intéressé qu'on puisse voir où ça arrange le mieux et ce qu'on pourrait éventuellement louer (on va pas toutes dormir chez toi Mag !! pour la sieste des ptits loups, ça peut être sympa, enfin, si on arrive à les faire dormir !) Bref, je reprends la récap de la première page avec celles qui me répondent qu'elles seraient d'accord. On se fixe le we de Pâques ou une autre date ? Commençons par là peut-être !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 06:11
bonjour! j'en ai parle avec ma moitie, il m'a repondu: si ca peut te faire plaisir :roll: donc, oui, je suis partante, oui, on peut commencer par se caler le weekend de paques. a savoir que, je bosserai le samedi. mais j'essaierai de me debrouiller pour ne finir pas trop tard, pour vous retrouver au plus vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.