Allez les Novembrettes 2007..on la realise cette rencontre ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 15:29
Teles , 1 semaine , trop cool !! Au final on sera plusieurs a rester 1 semaine :lol: Flomel , pour moi rien a changé !! :lol:
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 14:50
Coucou, Je confirme pour moi ce serait 3 nuits a priori en camping (à voir) ou si je peux en mobile home mais à partager pour que ce soit moins cher. Tout le monde en veux un individuel? Super pour la location du lit et de la chaise haute, déjà ça en moins à prendre! :arrow: acacia: tu ne viens pas :cry: tu n'as pas le pont dans l'éducation nationale? Je parlais avec flomel, je ne sais pas si je viendrai en train ou en voiture...
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 11:51
coucou on avance tout doucemement mais surement!! bises
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 23:22
Bonsoir, Je viens jeter un petit oeil.... et sinon pour nous je ne sais toujours pas si chéri veut venir ou pas, tous les jours il change d'avis! Ah les hommes, et après ils parlent de nous! Enfin, il me tarde quand même que l'on se rencontre, surtout de voir nos petits bouts à cet âge-là! ce ne sera plus des bébés! Bises et à très vite!
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 22:22
[quote:a530d13864="NANALILI20"]Bonsoir, Je viens jeter un petit oeil.... et sinon pour nous je ne sais toujours pas si chéri veut venir ou pas, tous les jours il change d'avis! Ah les hommes, et après ils parlent de nous! Enfin, il me tarde quand même que l'on se rencontre, surtout de voir nos petits bouts à cet âge-là! ce ne sera plus des bébés! Bises et à très vite![/quote:a530d13864] Idem pour moi nanalili, mon homme vient de réaliser que fin mai il sera en pleine révisions pour les exams :shock: du coup il pense ne pas venir. Mais Noélie et moi seront de la partie quoi qu'il arrive. Oui nos trésors vont bien s'amuser ensemble!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:31
BON ALORS ON EST TOUTES D'accord? pour l'ile de re!!! vivement qu'on reserve!!! bises
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 20:18
ALORS il n'y plus personne!!sur ce fofo!! hein!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 16:12
faut rameuter les filles qui n'ont pas répondu!! aller les filles!!!!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 11:08
coucou Lina!!! une revenante!! Comment va Maxence? Bon, sinon, le lieu de rencontre, c'est l'ile de Ré, donc, ramène z'y tes fesses!! :wink: :wink:
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 13:21
eh oui l'ile de re!!! trop pressee!!! bises
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 16:37
KIkoo !! Bon les filles , la rencontre je n'y serais pas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Et oui, la semaine a l'ile de ré on devait se la payer avec le 13eme mois de pascal , mais vu qu'on ai plus ensembles ..... voila quoi ! et vu que je n'ai pas de boulot pour le moment ----> pas de sous :cry: et meme si d'ici la je trouve un boulot ,je ne pourrais pas posée de jours donc .... et puis je n'ai pas le permis .. Voila ca tombe a l'eau pour moi, tanpis ... j'espere que vous vous amuserez bien :wink: Bisous
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 16:57
voila je vous lis regulierement et moi aussi j'ai un petiot de novembre ! mais j'habite a Riga en Lettonie donc l'ile de Re est bien loin pour moi ... je suis de nouveau enceinte depuis 3 sem bon on voulait attendre encore 4-5 mois mais bon c arrivé ... je voulais savoir si certaines d'entre vous etaient de nouveau enceinte ? est ce que ça vous fait un peu peur le deuxieme qui arrive ? moi je me dis au moins 8 mois sans vraiment voir le jour ! de plus je me suis remise a la gym depuis peu , pensez vous que je puisse continuer doucement ? merci les filles bisous manue
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 17:25
:cry: :cry: oh ben Ninie, trouve vite un boulot super bien payé avec plein de primes et viens quoi, allléééééééééééééééééé siltepléééééééééééééééééé !!!!!!! Et pour la voiture, ben covoiturage!!!! ALLLééééééééééééééé !!!!! :cry: :cry: (vais aller chialer moi....) bblatvia : bienvenue à toi! oui, effectivement, venir de Létonie, ça risque de faire un petit bout de chemin, là! A défaut, viens donc nous rejoindre sur le post des novembrettes 2007 tome 2 (presque 3 d'ailleurs!!) Je suis une buse en informatique, je sais donc pas te mettre le lien, mais tu nous trouveras facilement je pense :wink: ! Et pour te répondre, personne sur le post n'est encore enceinte (ou alors, y'a des cachotières!) Et pour la gym, perso, j'ai fait du cirque section "corde et tissus" jusqu'à 3 mois de grossesse....bon, c'était pas très prudent, c'est sur, surtout qu'à 5m de haut, j'avais pas de longe de sécurité, mais je me freinais seule : on est crevée en début de grossesse! Alors parles-en à ton médecin, il existe peut-etre des cours de gym douce pour les futures mamans? voilà pour mon roman, et à bientôt sur l'autre post!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 15:26
merci Pepette, je savais que je pouvais compter sur toi pour compenser mon niveau en informatique!! :wink: Bblatvia, on t'attend!
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:07
Bon, je reconfirme pour moi et Noélie à l'île de ré, J'espère avoir retrouvé du boulot d'ici là et pourvoir poser des congés. Virginie: tu viendrais pas, les boules :cry: pour la voiture on peut s'organiser pourtant et puis t'es pas obligée de venir une semaine, tu viens 2-3 jours!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.