Allez les Novembrettes 2007..on la realise cette rencontre ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 13:18
merci [color=orange:e16d4af34b][b:e16d4af34b];-))Pas et Redwan((-: [/b:e16d4af34b][/color:e16d4af34b] pour ton témoignage ! :lol: Je suis allée sur le site et c'est vrai que ca parait interessant...Genre un chalet 6 personne a 117€ pour 3 jours...Ca nous fait 19,50 par personne ! :o a voir ! en plus il y a des sites un peu partout en france... Sinon, oui, je pense que celles qui ont des hommes "sociables et civilisés" peuvent les enmenner ! mdr !!! je viens de refaire une simulation :lol: :lol: Une semaine en septembre dans un domaine en bretagne avec piscine interieure, pour 10 adultes (éparpillés sur 2 logements) ca nous fait 63€ par personne...apres s'ajoutent évidement frais de transport, nourriture...etc etc... On n'a pas parlé de budget... :? et, plutot rencontre coup de vent (une journée) ou rencontre séjour ?!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 16:38
Coucou !! Hihihihi ,moi aussi mon homme ai social !!! En fait c'est surtout qu'il ne me laissera pas aller a droite ou a gauche en transports avec Calvin .... TRop peur ! Et FLOMEL a presque le meme 'probleme' !!! C'est pour ca que j'ai posé la question pour les hommes !!! ALors moi je serais d'avis , que ce soit une rencontre ' séjour ' , car quand je vois sur les autres post les rencontres des filles qui se prévoyent ca sur une journée ou aprem , elles sont limites dégoutées car c'était trop court ! Je pense que une journée s'est trop court ... apres ce n'ai que mon avis , faut voir avec les filles !! :wink: On a qu'a toutes se retrouvées chez YOZ a la reunion !!!! :P :P :P Bisoussss PS : BADABOOM , moi aussi j'espionne les autres fofo !!!! :P 8) :P
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 16:43
Coucou !! Hihihihi ,moi aussi mon homme ai social !!! En fait c'est surtout qu'il ne me laissera pas aller a droite ou a gauche en transports avec Calvin .... TRop peur ! Et FLOMEL a presque le meme 'probleme' !!! C'est pour ca que j'ai posé la question pour les hommes !!! ALors moi je serais d'avis , que ce soit une rencontre ' séjour ' , car quand je vois sur les autres post les rencontres des filles qui se prévoyent ca sur une journée ou aprem , elles sont limites dégoutées car c'était trop court ! Je pense que une journée s'est trop court ... apres ce n'ai que mon avis , faut voir avec les filles !! :wink: On a qu'a toutes se retrouvées chez YOZ a la reunion !!!! :P :P :P Bisoussss PS : BADABOOM , moi aussi j'espionne les autres fofo !!!! :P 8) :P
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 19:50
Coucou les filles! J'irais faire un tour sur le site pour voir un peu aussi les prix, niveau budget on peut toujours voir car ça vaut le coup quand même!!! Sinon j'opte pour le séjour, je pense comme VIRGINIE que ce serait trop court sinon! Et dis-moi la jeunette, ton homme ne te laisserait pas seule avec Calvin??? Jaloux??? Pour le mien il n'y a pas de problème, après tout dépend si c'est très loin ou pas, mais je pense que même s'il nous accompagne il nous laisserait entre nanas, lol! On est trop pipelettes pour lui et il n'aime pas le monde, lol! C'est clair que ce serait tentant de partir dans un endroit avec piscine et tout.... Bises à toutes!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 08:32
Bonjour; Tu es d'où Pépette exactement, je pars demain une semaine en vendée à St jean de Monts, tu connais ? Sinon je trouve l'idée d'un zoo très bonne. Je ne sais pas où est celui de la Palmyre. Pas trop loin de Paris il y a aussi Toiry (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça). Je penche plus pour une rencontre "journée" car j'ai peu qu'un séjour ce soit difficile, à cause du travail notamment...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 16:05
Salut les filles ! Je joue la curieuse car j'étais une Novembrette 2007 mais j'ai accouché en octobre. Je ne me souviens plus de grand monde à part Badaboom avec qui on s'est suivi tout au long de la grossesse. D'ailleur, Badaboom :arrow: ta puce est magnifique ! C'est super que vous organisiez une rencontre. Je vous la souhaite pleine de joie ! [img:b690dc3587]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-179.gif[/img:b690dc3587] Bonne contination à toutes et gros bisous à vos bébés !!! :D
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 19:05
PEPETTE :arrow: Bienvenue au club , moi aussi je suis timide !!!! LOL :P 8) Perso , je ne connais pas le zoo de la palmyre ....... !!! A ce que je vois ca se joue entre la bretagne et Paris !!! C'est que pour le sejour ca va etre compliqué pour celles qui bossent ! Mais en meme temps 1 journée c'est tres court .... surtout pour celles qui viennent de loiin ..... estelle et nanalili !! IL reste l'option du week end ! :lol: Euh moi je connais un endroit , un gite a honfleur , c'est super et nickel , on y a deja ete 3-4 fois avec mon homme , et les proprios sont tres sympas ..... et y a une piscine aussi !!! Pour celles qui sont curieuses sur google tapée : la ferme de l'église , c'est le 1er lien ! :wink: Bisous
yoz 25 messages
yoz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 07:14
salut! Alors moi j'arrive en métropole debut septembre et j'y reste quelques mois en discontinu... En Bretagne ça serait moins compliqué pour nous que Paris mais bon c'est à voir quand même! Mon mari est très associable aussi..surtout si c'est papotage entre filles et qu'il n'y a pas de vagues à proximités!!! MDR enfin, je suis le post pour me tenir au ncourant de l'avancée du projet. Sinon je trouve l'idée de Virginie excellente: venez toutes à la Réunion!!! on peut laisser curir nos bébés sur la plage et en plus on a le lagon comme piscine 8) :lol: par contre niveau budget aïe aïe aïe :shock: :? Allez bizou bonne journée
yoz 25 messages
yoz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 07:23
La ferme de l'Eglise ça a l'air parfait en tout cas pour une rencontre avec bouts de choux!! Pour nous ça risuqe de faire loin depuis Bayonne... mais c'est quand même à étudier! Au pire vous m'enverrez les photos!!!!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 10:37
coucou ! merci[color=orange:812f7455b0][b:812f7455b0] sarahtoca [/b:812f7455b0][/color:812f7455b0] pour le compliments ! :wink: ca fait plaisir de voir ta jolie tribue aussi !! je suis d'accord pour dire qu'un séjour peut etre compliqué pour celles qui travaillent...En meme temps, je suis aussi d'accord pour dire qu'une journée c'est pas assez... :lol: :lol: Surtout s'il y en a qui font plus de route que d'autres...! reste la soluc' du week end prolongé ! lol ! Voir trois à quatres jours sur un week end ! comme ca, celles qui ont des impératifs font le samedi dimanche et les autres peuvent pousser au lundi.. enfin c'est une idée ! Pour la ferme de l'Eglise, c'est pas mal mais ca fait un peu cher non ? Surtout qu'il n'y a pas de piscine couverte ! (ho les gouts de luxes que j'ai ! lol !!!!!!!) je me suis rendue compte que teles et estelle n'avaient pas encore participé a la discussion...On manque d'idée !!!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 00:41
coucou !!! C'est vrai que la ferme de l'église c'est un peu cher , mais vu qu'on ai 12 novembrettes ( si je ne me trompe pas :roll: ) ca nous ferait prendre tous les gites , et vu qu'on connait les proprios , on peut toujours essayer de s'arranger !!! Mais bon c'est une idée comme une autre ! L'idée de center park me plaisait bien aussi :P 8) Bon les filles , faut qu'on se prommette une chose .... JE viens de faire comme BADABOOM , survoler les post des filles qui comme nous se prevois une rencontre , et elle se prennent beaucoup la tete , ou au final on tout laisser tombées ( :? ) ...... Ne faisons pas comme elles , restons calme , etudions toutes les idées et budgets , pour qu'on puissent toutes se voir :lol: OK LES NOVEMBRETTESSSSS ????????? :roll: :wink:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 10:57
hi !!! Je suis d'accord avec [color=orange:a4378108f3][b:a4378108f3]Virginie[/b:a4378108f3][/color:a4378108f3], faut pas se décourager et surtout pas se fritter !!! c'est de l'organisation, certes mais bon ! :lol: Je pense qu'il faut organiser ca assez rapidement, je veux dire, qu'on ne prévoit pas une rencontre pour dans 6 mois car bien souvent, le temps peut etre un inconvéniant, des imprévus s'ajoutent etc,etc... En plus, si j'ai bien compris, [color=orange:a4378108f3][b:a4378108f3]Yoz[/b:a4378108f3][/color:a4378108f3] serait la en septembre... Je sais pas, mais si vous etes d'accod, je propose que chacune fasse une étude sur un séjour (ou week end) le propose avec lieu, tarif, trajet, et qu'on compare et "vote" pour le plus interessant... :roll: Bon, c'est qu'une idée mais si on y met chacune un peu de temps, on devrait y arriver !!!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 15:17
Ne déconnez pas les filles , je suis pas la en septembre !! Je pars le 7/09 et je rentre le 3/10 :wink: Et puis septembre , je pense que ca fait un peu court , pour les budgets !!
yoz 25 messages
yoz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 17:40
Moi je reviens en metropole le 9 septembre, mais j'y reste quelques temps!!! Donc si c est pas septembre mais octbre ou novembre c est pas un problème! Badaboom je trouve ton idée très bonne, mais je pense que si je propose une rencontre dans le pays basque, il n y aura pas bcp d'interessées!!!! Bonne soirée biz!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 18:22
bon, septembre à la trappe alors !!! :lol: :lol: :lol: de toutes facons, c'était trop chaud niveau timming ! hihi pour Novembre ca risque d'etre compliqué de trouver une date qui ne serait pas un anniversaire de nos ptit bouts...(car j'imagine qu'on a toute envie de partager ce jour avec nos famille !) Donc, Octobre ? OU décembre ? mais bon, décembre ca sent les achats de noel déja qu'on se sera ruinnée pour nos loulous en novembre ! lol !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.