Allez les Novembrettes 2007..on la realise cette rencontre ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 21:26
coucou les filles!! oui c'est bien PARIS!!! :lol: :lol: :lol: :lol: mais quoi faire??? a part eurodisney ou parc asterix ..je ne vois pas quoi d'autre...a voir ?? bises a toutes
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 22:43
Hello, moi aussi je suis quand même là! Center Parc c'est assez cher même si je m'attendais à pire. Moi aussi je vote pour Paris et, Flomel tu nous parlais du parc de la vilette, il y a aussi la tour eiffel, le tout c'est d'avoir du temps correct. Je serais OK pour le camping aussi mais c'est vrai qu'il faudrait être patientes et attendre le printemps prochain :roll: Pepette c'est super gentil ta proposition, tu es sûre que ça ne dérangerait pas? Tu as une grande maison alors? Effectivement moi je pourrai avoir une caravane ou une tente familiale si tu as un grand terrain. On mettrait toutes ensemble pour les repas et bien sûr tes frais électricités, eau, gaz! Qu'est-ce que les autres filles en pense. Voilà, j'ai résumé les projets qui me convenait personnellement mais je m'adapterai si il y a d'autres décisions.
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 09:28
salut les filles!!! kenya :arrow: oui c'est vrai qu'il ya des choses a voir sur paris!!mais apres tout depend du temps!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: oui le parc de la villette est tres bien!!!je suis a deux minutes!!!la tour eiffel aussi a voir...il ya aussi les bateaux mouches..ca peut etre sympa... j'aurai pense a aquaboulevard.mais le soucis il n'accepte pas les bebes!!pas avant leurs 3 ANS!!! :cry: :cry: :cry: :cry: bises a toutes
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 22:09
c'est sur que center parc ca fait trop cher !!! Mais je pense qu'en cherchant bien on pourrait trouver une center parc qui ne s'appelle pas center parc et qui du cout ne coute pas le meme prix que le center parc.... hahahaha ! j'aime bien délirer ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Non, je veux dire par la qu'il y a surement des sutructures du meme genres qui sont à des prix bien plus abordables !! Sinon, Paris, oui pourquoi pas, mais je vois pas trop comment s'organiser...On dormirai dans des endroits séparés, chancunes dans nos pied à terre parisien (famille ou ami)..Ca serait galere pour se donner rdv..Enfin, moi ca me fait penser un peu au "marché de noel"qu'on avait critiqué (hou les vilaines ! :twisted: ) car Paris c'est du tourisme je sais pas si nos bouts de chou profiteraient de cette rencontre....Enfin ! Je suivrai le groupe ! hihihihi :D
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 14:30
coucou ! BOn les filles ,la je comprend plus ...... dés le depart pon a dit qu'il fallait un budget de 250 300euros .... la center parc c'est 178 par couple pour 3 jours , plus les courses , on ai largement dans le budget annoncé des le depart .... J'avoue que je ne suis plus la ..... ! Et puis on a pas mieux ou aller ! disney , l'hiver non merci ! Il va falloir se decider vite car si c'est vraiment en octobre qu'on se rencontre il va peut etre falloir bouger ....... maintenant !! LOL
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 21:20
help help !!! ya virginie qui chauffe !!!! hihihihi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Non, je suis d'accord virginie sur le fait qu'il faille se bouger ! d'accord aussi avec pepette pour dire que c'est dur de trouver un terrain d'entente...!** néanmoins, moi je trouve que le budget de 300 euros ca fait un peu élevé... :? enfin... Je repropose que chacune étudie un séjour et le propose aux autres...Puis, vote à main levé ! lol !
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 22:56
MDR , Badaboom !!! Rassure toi je ne chauffe pas ! :wink:
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 10:12
coucou les filles!! ben je pense que octobre ca va faire court car vu l'allure ou l'on va!!! :? :? :? :? bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 10:03
coucou les filles!! alors ca avance pas!!!je pense que remettre ca en avril ou mai peut etre sympa aussi c'est sur que ca repousse loin...mais d'ici octobre je ne pense pas qu'on va trouver... bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 13:21
coucou les filles!! alors on se motive!!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 21:47
Un petit coucou du soir rapide, j'ai enfin l'adsl!!!!! Juste pour dire que je pense qu'Octobre ce sera un peu trop tôt, il faudrait que l'on se mette à peu près toutes d'accord sur le budget c'est souvent ce qui fait défaut! :cry: Puis après on voit, je me dis quand même que le camping serait assez sympa chaque couple aurait son mobil-home ou tente, etc.... selon le désir de chacune et puis on pourrait se faire des journées dans le parc du domaine, à la piscine avec nos bambins! Je pense que c'est un des seuls endroits où tout est fait pour les enfants et où il nous serait plus que faisable de toutes se retrouver avec le nécessaire pour nos bouts de chou! Maintenant il faut chercher ça et trouver la période qui conviendrait à chacune! Allez bisous à toutes, je file manger!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 12:51
oulaaaa Virginie, respiiiiiirreeeeee inspire, bloque et pousseee!!!!! oups, je m'égare, là, me trompe de sujet! :wink: :wink: Bon, alors, reprenons : :arrow: tout d'abord, que chacune disent le budjet possible pour elles, ça fera une base pour la suite. :arrow: ensuite, que chacune disent le lieu possible où pourrait se faire la rencontre. Là aussi, ça aiguille le choix final. :arrow: Ensuite, la date où ça serait le plus faisable. :arrow: Enfin, comme le dis Badaboum, on cherche toutes un lieu qui nous tente, et vote à main levée! Ca va le faire, on est pas n'importe qui, on est.....LES NOVEMBRETTES 2007 !!!!!!! allez ouaiiiiisss, super!!!!!!!!!!! Je me calme, et je commence : :arrow: pas vraiment de budjet pour nous (bon, 500, ça fait beaucoup quand meme, hein!) :arrow: le lieu : on se débrouillera, que ce soit Paris, Bretagne, Sud est, Sud ouest :arrow: pour la date, c'est vrai que avril peut sembler loin, mais y'a des avantages aussi : :arrow: nos loulous marcherons, enfin, normalement, et le séjour avec plusieurs bébés sera p'tet plus gérable (pour les siestes, ou quoi, enfin, je dis ça comme ça! :lol: ) et il fera p'tet beau, qui sait (oui, temps pourri toute l'année, là, surtout à Nantes, lol!!) ET ça nous laisse le temps de bien peaufiner notre mémorable rencontre, ainsi que du temps pour trouver un lieu formidable, et pour négocier les prix (ben oui, faut tenter!) :arrow: pour le choix du lieu, je vais m'y mettre! Voilà pour moi!! Ne perdons pas de vue que le but est de se rencontrer et de bien rigoler, donc, gardons notre caractéristique typiquement novembresque : La Zen Attitude!! Bises à toutes!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 21:42
coucou les filles!! bon derniers message avant les vacances!! :arrow: le budget je pense que 200 EUROS pour un couple max pour un week de 3 JOURS peut etre raisonnable... je connais un agreable le bois plage et un camping tres sympa j'y vais depuis mon enfance aller voir il s'appelle le camping les varennes c'est un 3 ETOILES il ya piscine..voila!!! :arrow: le lieu je dirai bien ile de re!!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: la periode ca peut etre avril ou mai meme si ca fait loin!!!mais je pens que ca pourra etre pour nous tres bien!! bises a toutes
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 22:11
Kikoooooo !!!! Alors , on avance pas beaucoup !!! Moi je dit toujours la bretagne !!!!! Ok pour le camping en avril , mai ! Pour nous le budget sera de 300 max. Ok aussi pour l'ile de ré !
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 13:44
bon ! hihi ! ca avance, ca recule... ! On recule pour mieux sauter !! ok, octobre c'est trop court... :cry: Pour avril ca peut le faire d'autant plus que (je vais me contredire) mais si c'est prévu sur du long terme, le budget peut augmenter..! Je vois qu'il y a pas mal de partisantes pour la bretagne ! alors, voila ce que j'ai trouvé et que donc je propose ! :lol: :lol: :lol: - pour la date, j'ai pensé au week end de l'ascencion...(week end prolongé, pont, donc pas d'excuses !) [size=18:270d086732][color=green:270d086732][b:270d086732]C'est le jeudi 21 mai 2009[/b:270d086732][/color:270d086732][/size:270d086732] - Pour le lieu, je suis restée sur mon camping avec piscine interieure... Je vous transmetterai les site en mp si ca vous interesse... - pour le budget, moi, 200-300 euros... Donc en récapitulant : Je propose de passer ensemble le week end de l'ascencion en Bretagne dans une résidence de vacances appellée bipbip ! (pas de lien commerciaux ! lol) [color=red:270d086732][b:270d086732]J'ai fait une simulation, pour 8 adultes et 4 bébés, on en est à 290 euros !! soit 72€ par couple pour le logement...Abordable, non ?![/b:270d086732][/color:270d086732] Voila, si ma proposition vous interesse, j'envoie le lien en mp à toute...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.