Maiettes 2008: pourquoi pas une rencontre??? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 13:44
je crois qu'il va falloir en faire plusieurs de ces rencontres... :roll: :roll:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 19:06
[quote:4610bb5fcd="jesseu"]:lol: :lol: :lol: pas- de-calais pour moi entre Arras et le Touquet ! En rase campagne ! Voiloù les biloutes ! :D[/quote:4610bb5fcd] rien a voir :oops: mais ou exactement? (ma gm est de Pont-de-briques et mon gp du Portel-a cote de Boulogne) :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 12:03
bon les filles, avec Elo (quand on aura profité de nos mamans) on va s'atteler à la dure et lourde tache de trouver un truc sympa à faire pour notre rencontre... donc n'hésitez pas à nous faire part de vos revendiquations!!! :wink: :wink:
MARINE
klair45 10 messages
klair45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 19:35
je suis une "nouvelle" mais si vous m'acceptez moi j'habite à Montargis dans le loiret (45) !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 19:48
pas de pb!!! :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 11:07
bon Elo, faut qu'on se penche sur cette rencontre là... :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 12:50
bon les filles, on va se pencher très prochainement sur cette rencontre... donc ben donnez nous vos idées de ce que vous aimeriez faire... dans tous les cas on ne pourra pas satisfaire tout le monde, mais on va essayer d'en satisfaire un maximum, mais pour ça, il faut qu'on sache ce que vous aimeriez faire...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 08:21
mais vous n'avez pas d'idées?? parce que j'avoue que là on est on est aussi en rade, et puis bon, ne rien faire du week end c'est pas génial quoi... :roll: :roll:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:21
bonjour les filles, bon, c'est noté: -pas de zoo -pas de disney ensuite on va termer deux dates, une en fin d'année (pour celles qui pourront) et une autre l'été (avant ou après on verra) prochain, pareil pour celles qui pourront. ça va pas être facile de gérer le truc mais on va y arriver :wink: alors comme dit marine, n'hésitez pas à proposer toutes les idées qui vous viennent à l'esprit, avec marine on fera un récapitulatif et on essaiera de satisfaire un max de personnes, l'important c'est qu'on y aille tranquille! bon ben on attend vos propositions, et nous de notre côté on va essayer de vous proposer des trucs aussi, à voir si on peut cette semaine, sinon ce sera la semaine prochaine :roll: à vos claviers!!
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 12:45
coucouuuuuuuuuuuu les filles , c'est chouchou77600 ca fait longtemps, je vous trouvé plus :oops: !!! je vois que ca parle toujours autant :D , et vos petit anges ont grave poussé , comme le mien !!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 12:55
[quote:b55d5f7ebc="chouchouetnoah"]coucouuuuuuuuuuuu les filles , c'est chouchou77600 ca fait longtemps, je vous trouvé plus :oops: !!! je vois que ca parle toujours autant :D , et vos petit anges ont grave poussé , comme le mien !!![/quote:b55d5f7ebc] coucou!! comment vas tu? viens donc discuter avec ns chez les maiettes! et on veut des photos de ton loulou!!
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 12:56
vous etes sur quel post ???
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 13:00
[quote:f5c1e0d154="chouchouetnoah"]vous etes sur quel post ???[/quote:f5c1e0d154] celui ci... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=99534&postdays=0&postorder=asc&start=0 à tout de suite! :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 13:49
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! merci pour le début d'idée ameline, on note!! comme il a grandit Viktor!! trop belle bouille aussi dis donc!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:33
merci les filles pour ce début d'idées!!! :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.