Maiettes 2008: pourquoi pas une rencontre??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 08:15
bonjour bonjour!!! merci Delphine!!! si tu veux que je mette une photo dans la récap', il faut que tu utilises hiboox... :wink: :wink: ça va chez tout le monde sinon?? bon nous on va se préparer gentilment à partir en week end!!! hé oui encore... pfff des fois j'aimerais bien rester tranquille à la maison mais bon... a demain soir si je repasse pas!!! :wink: :wink: bisous!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 08:22
dites, excusez moi d'être chiante :oops: :oops: , mais on va garder ce post juste pour parler de la rencontre, sinon ça va être le bordel... :wink: :wink:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 09:29
hello, bon tout doucement on va y arriver, mais faut qu'on prenne notre tps qu'on ne s'enerve pas tt en essayant de satisfaire un max de gens! et ok pour l'année prochaine parce que comme julie on est un peu fauché pr l'instant, ça ns laissera le tps de voir venir comme ça :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 09:50
oui pis moins on se précipite, plus on peut trouver un truc sympa... comme ça les finances seront remontées (enfin j'espère :roll: :roll: ), et puis le beaux temps reviendra!!! c'est mieux qu'à l'automne... (quoi que si on fait ça en ardèche, on peut le faire même l'hiver!!! :lol: :lol: :lol: )
MARINE
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 08:01
salut alors moi je suis de bretagne pres de quimper carrement a la pointe de la bretagne et nous si on viens on sera 4 mes deux enfants et mon mari et peut etre le 3 eme si d'ici la on le mets en route.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 10:05
[quote:d21ebe711c="ARWEN1"]salut alors moi je suis de bretagne pres de quimper carrement a la pointe de la bretagne et nous si on viens on sera 4 mes deux enfants et mon mari et peut etre le 3 eme si d'ici la on le mets en route.[/quote:d21ebe711c] :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 10:06
[quote:e6f2fb190f="maidala"][quote:e6f2fb190f="mle77"][quote:e6f2fb190f="angiejulie"]On est en post it, MERCI !!![/quote:e6f2fb190f] yeaaaaaaaaaaaaaaahh!! suuuuuupeeeeeeeeeeerrrr!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii les modos ou izad :oops: :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:e6f2fb190f] c'est izad!!! :wink: :wink: je lui ai envoyé un mp...[/quote:e6f2fb190f] okayyyyyyyyyyyyyy!!! :wink: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 10:07
[quote:153e531ddc="DELPHINE77210"]Coucou les filles Moi je suis d'Avon en Seine et marne :lol: :lol: :lol: [b:153e531ddc]Melle77[/b:153e531ddc] si tu vx que l'on ce voit ce serrait avec plaisir :wink: Sinon [b:153e531ddc]Maidala[/b:153e531ddc] trés bonne idée que tu a eu :wink: :wink: :wink: :wink: Bisou dephine[/quote:153e531ddc] pour moi aussi pas de problème faudra se goupiller ça un jour :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 10:07
[quote:043c680224="angiejulie"][quote:043c680224="maidala"](quoi que si on fait ça en ardèche, on peut le faire même l'hiver!!! :lol: :lol: :lol: )[/quote:043c680224] Et voilà qu'elle nous nargue à nouveau :roll: :lol: :lol: :lol: Bon qui va devoir se coltiner son mec si elle vient ? :lol: :lol: (A part toi Mle77 on sait déjà :lol: )[/quote:043c680224] :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 17:56
bon je mettrai la récap à jour ce soir ou demain, je suis claquée là... je dois être trop vieille pour faire la fête... :roll: :roll: :roll:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 20:15
Ben dans ta récap y'a la petite Jacmel de Paris 18eme quoi... Un peu absente ces derniers temps, ouais ok mais j'ai un bb violement allergique a l'ordi (sisi :roll: ).... Alors des idées...ben.... :oops: : -central, oui mais aussi accessible en transport, because je suppose que tout le monde n'a pas de voiture (et dans mon cas pas de permis non plus d'ailleurs :oops: ) -accessible financierement aussi -surtout que si on se déplace ca ne sera pas pour rester une heure quoi... :? -les conjoint-e-s? Ben ca m'etonnerait BEAUCOUP que ma doudou veuille venir (elle trouve deja que je suis accro, la c'est l'overdose! :lol: :lol: :lol: ) mais ca peut etre sympa de les rencontrer :D ! Ca fait pas beaucoup avancer le schmilblick! :oops:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 10:07
coucou, La rencontre ca serait sympa en effet. Donc pour commencer, ca m'etonnerai que Monsieur me laisse venir toute seule avec sa fille. Je viendrais toute seule y aurait pas de soucis mais si j'emmene sa fille faut qu'il soit la :roll: . Donc moi, je suis du 95 sinon dans le 70 a voir quand c'est :wink: . Donc apparement ca serait pour l'année prochaine, je reprends le taf en janvier apres ca depend si je continu dans cette boite ou pas. Si je continue dans cette boite de mer**, ben pour la rencontre ca sera foutu. :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 11:44
coucou!! j'ai mis la carte à jour dans la récap', je me sens bien seule moi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: jacmel :arrow: ouais t'inquiète on va trouver un endroit accessible par tous, et pour les finances, je pense que tout le monde est dans le même cas... :oops: :oops: delph :arrow: et dans ta boite tu peux pas avoir un week end de libre?? sinon faut voir, si on s'y met un bon coup, on peut organiser ç apour l'automne... :roll: :roll: bon moi je pense aussi que monsieur sera là, après je pense que ça gène pas si certaines viennent avec leur conjoints, et d'autres non... pour le lieu, je sais pas je me dis que la région "centre" serait pas mal, mais ce n'est que mon point de vue... par contre après je sais pas trop ce qu'il y a à faire là bas... vous en pensez quoi les filles, allez exprimez vous!!!! :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 12:04
dites petite question... je suis en train de regarder ce qu'on pourrait faire, mais je voulais savoir ce dont vous aviez envie: :arrow: genre plutôt un week end à ne rien faire et juste causer?? :arrow: ou plutôt un week end genre center park où on peut faire des activités ensemble?? en fait c'est pas facile à prévoir ce genre de rencontre, parce que j'imagine qu'il va y avoir les deux réponses à ma question!!!! julie :arrow: ah ben bien!!!! :lol: :lol: :lol: tu vas pouvoir nous dire ce qu'il y a à faire en région centre!!! :lol: :lol: sinon les filles, donnez nous vos idées de destinations, de programme,... en fait voilà, décrivez nous chacune comment vous verriez cette rencontre (lieu, activité,...) comme ça on y verra plus clair sur les désirs de chacun... :wink: :wink: :wink:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 12:42
[quote:b26e0fedd6="maidala"]dites petite question... je suis en train de regarder ce qu'on pourrait faire, mais je voulais savoir ce dont vous aviez envie: :arrow: genre plutôt un week end à ne rien faire et juste causer?? :arrow: ou plutôt un week end genre center park où on peut faire des activités ensemble?? en fait c'est pas facile à prévoir ce genre de rencontre, parce que j'imagine qu'il va y avoir les deux réponses à ma question!!!! [/quote:b26e0fedd6] Ben bonne question....Les deux me vont! (ouahhh je t'aideeuh! 8) ) sachant qu'il faut prévoir des trucs pour l'age des p'tits bouts (pas disney par ex, c'est un peu jeune...mais ds quelques années...) comme activité... Peut etre qu'un parc animalier a proximité ca peut etre bien (si possible pas ou les animaux sont depressifs comme a Vincennes :cry: ) pour des bb ou...j'sais pas j'suis pas habituée a cet age là (mettons environ 10 à 12 mois si j'ai bien suivi l'estimation) moi!!!! tiens oui les 1 an des maiettes???? Ooooh, 1 idée, bravo Ide.... 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.