Maiettes 2008: pourquoi pas une rencontre??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 13:17
plage?? pourquoi pas, mais donc du coup ça nous fait faire ça l'été plutôt... :wink: :wink: et genre un truc des chateaux de la loire?? c'est pas trop pour les bébés mais bon... ou une virée en péniche?? ou genre le puy du fou??? ça peut leur plaire ça... disneyland paris?? je connais rien de tout ça, alors je sais pas si c'est pour les petits, ni les tarifs, mais bon, on peut se renseigner!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 13:38
ouais l'été c'est pas mal, on a plus de chance d'avoir du beau... :wink: :wink: :wink: et puis voilà, on verra qui a tenu le coup comme tu dis, parce que bon, c'est bien beau de s'inscrire dans la récap' mais faut pas dire non au dernier moment alors qu'on a tout prévu quoi... :roll: :roll:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 13:53
bonjour, bonjour!!! excusez moi, je passe en coup de vent, jai rattrappé mon retard de lecture sur tooooouuuuuuussssss nos topics... alors, je n'en rajoute pas une couche sur celui ci, on y parle de notre future rencontre!!! alors oui, un an (l'été, encore mieux...) au moins on va avoir le tps de tout peaufiner comme il faut et celles qui viendront seront motivées... si tu veux marine, dès demain on fait ça ensemble, pour les recherches tout ça l'organisation, je suis dispo! ds un an je ne serais plus ds le nord mais dans la manche, mais on changera sur la récap au moment venu (d'ici la fin d'année) et puis ça va pas changer grd chose à notre destination... je serais sans doute la seule de là bas :lol: bon pour l'instant pas vraiment d'idée sauf que je suis ok qu'il ne faut pas que l'on reste deux jours à faire les pipelettes, prévoir une activité serait mieux je pense! sinon, je ne sais pas encore si mon homme viendra (je pense que oui hein, désolée julie, encore un mâle de plus, enfin peut être!!) bon j'aide pas trop pour l'instant mais je suis pas au top niveau cerveau, promis demain (matin, ma maman arrive demain midi pour passer deux jours avec nous, youhou!!! :lol: :lol: :lol: )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 13:58
ok elo!!!! ton cv me plait bien, je t'embauche dans l'équipe organisatrice!!!!! :lol: :lol: :lol: je t'envoie un mp... :wink: avis aux amatrices hein!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 15:58
Angiejulie: oh non ce n'est pas faire la chiante que de refuser les animaux en cage, je suis tout a fait d'accord...le pb c'est qu'avec loulou je finirai bien... :? mais plutot dans les grands espaces (c'est pourquoi je decriai Vincennes)... :? :? :? Disney, c'est cher (enfin de moins en moins pour les petits) mais surtout a cet age là ils vont pas etre passionné sauf deux ou trois trucs...Pi le logement ds la region ouilleouille (meme en logeant chez des cops(oh qui donc?) en general les apprts sont riquiqui... La plage bonne idée! :D :D :D
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 17:38
maidala, tu me disais si je pouvais avoir un week end avec ma boite :roll: . Ben non, j'ai que mes congés payés sinon je bosse du lundi matin au dimanche apres midi (avec comme repos le dimanche apres midi et 2 autres demi journée dans la semaine). Donc desolée mais pour la rencontre l'année prochiane out Melle delphine :oops: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 17:55
[quote:a7f3812db1="delph70"]maidala, tu me disais si je pouvais avoir un week end avec ma boite :roll: . Ben non, j'ai que mes congés payés sinon je bosse du lundi matin au dimanche apres midi (avec comme repos le dimanche apres midi et 2 autres demi journée dans la semaine). Donc desolée mais pour la rencontre l'année prochiane out Melle delphine :oops: .[/quote:a7f3812db1] et vu qu'on part sur l'été, t'auras pas des congés??
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 19:09
En ete, je peux peut etre avoir des vacances et ce n'est pas sur du tout et c'est une ou 2 semaines donc pour partir avec la famille :wink: . Et encore c'est vraiment pas sur de les avoir :roll: . C'est pour ca j'aimerai bien qu'ils me licencient mais ils ne veulent pas. donc je prefere dire que je ne viens pas que de dire oui oui et a la derniere minute ben en fait non je peux pas. Mais c'est net que si je peux je viens meme si c'est a la derniere minute :lol: . Depuis le temps que l'on se suit. :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 19:10
Pour finir y aura personne ma parole :shock: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 19:31
[quote:3c60807f56="delph70"]Pour finir y aura personne ma parole :shock: .[/quote:3c60807f56] j'en ai bien l'impression... :roll: :roll: :roll: ça serait quand même dommage que ça tombe à l'eau quoi... enfin bon, sachez le, moi je suis motivée, même si on est que 3 ou 4!!!! et puis on peut remettre ça chaque année, comme ça si une ne peut pas venir une année, elle pourra venir la suivante... mais je m'enflamme peut-être encore trop... :roll: :roll:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 19:39
oh bah là!! c'est sur, on prévoit et puis on verra, nous aussi on va faire construire, on va déménager de région, on va vivre un peu à droite à gauche... et puis c'est sur qu'on sait pas de quoi demain sera fait, ou je bosserai et chéri pareil, mais bon, je suis motivée qd même, j'ai vraiment envie qu'on se rencontre les filles, alors on organise et on avisera les changements :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 20:00
ouais Elo!!! on continue même si on est peu nombreuses!!! :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 08:08
mais le problème pour cette année c'était les finances non?? :? :? enfin moi ça me va, cette année, l'année prochaine, rien ne me dérange!!! :lol: :lol: :lol: faudrait voir là où il y a plus de monde dispo quoi... pis comme je disais, on peut aussi en refaire une l'année suivante si on est motivées...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 09:33
t'inquiète nala!!! quand on aura trouvé la date et le lieu, je dirais que trouver le moyen d'y aller sera le plus facile!!!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 12:52
coucou!! moi c'est sûr ce sera pas pour cette année :oops: au vue des finances et puis je reprends le boulot :roll: et ça va être les fêtes de noël après :roll: comme delphine quoi! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.