Les "POM POM MUM" de janv.12: L'aventure continue! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 19:36
Oui, chaque bébés est différent. Mon grand aussi n'a jamais fait de rots non plus et régurgitait rarement, il a toujours préféré dormir sur le ventre et n'a jamais eu besoins de tétine par contre c'était un bébé à coliques.

Et là, Leandro n'a pas de coliques mais toujours un grand besoins de succion et de faire son rot. Je suis en train de me demander si je dois lui donner une tétine physiologique ou non, bien sur, je lui donnerais qu'après être repu et pas systématiquement. L"allaitement est bien mis en place donc après c'est à moi de voir au feeling... J'en parlerais aussi au pédiatre avant voir ce qu'il en pense...

Au fait, voici le lien du groupe "privé" sur Facebook, pour celle intéressée--> https://www.facebook.com/groups/100796800048750/

Il y'a pleins de filles qui n'arrivent plus à se connecter ici ou qui ne le trouvent pas clair donc qui ne reviendront plus. C'est dommage mais bon.
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 09:43

 
bjr les filles

 

sandy66 j'ai eu le meme soucis ave le cordon de Maé qui saignait et a pediatre m'a dit eosine et en 2 jours c'etait fini voilou

 

sinon je n'ai pas encore tiré mon lait mais je vais pas tarder pour que pap puisse donner un bib

 

bizz

chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 13:12
 coucou les filles !

comment ca va?  oui pour le cordon, ca ne saigne plus. il c'est detacher d'un coté cette nuit donc il devrait bientot tombé la. c'est comment en dessous vous? ca ressort?


jouliana918 2 messages
jouliana918
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 12:08
 Coucou les filles!! vous etes où??? Dommage que l'ancien site ne soit plus là, c'est trop le bazar....  J'arrive pas à trouver le groupe facebook en plus
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2012 à 13:12
 coucou juliana ! on es toute sur facebook maintenant enfin la plus part des filles et c'est super mieux. je te met le lien ca devrais marcher sinon elodie a mis le lien un peu plus haut et il marche. tu fass ouvrir le lien.

bisous
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2012 à 13:32
 Non justement c'est un groupe secret donc inaccessible via le lien.
Je lui ai alors envoyé un mail privé afin de l'ajouter sur facebook. J'attend sa réponse ;)

chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2012 à 14:54
 ha ba voila pourquoi ca marche pas alors !! lol
jouliana918 2 messages
jouliana918
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 11:31
 Coucou les filles!! elodie j'ai pas vu ton mail... Peux tu me le renvoyer stp, j'ai du le supprimer sans faire expres :(
Cael 4 messages
Cael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 12:44
 Jouliana c'est wuoi ton nom sur facebook que l'on t'ajoute au. Groupe XD
Myfamily54 4 messages
Myfamily54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 14:19
 Bonjour à toutes ! 

Je débarque un peu tard... je viens de découvrir ce forum et je pense moi aussi être une pom pom mum de janvier 2012 !!! J'ai accouché de ma fille Eléa le 07 janvier 2012, après 17h de travail... 3,250kg et 49cm pour ma puce.
A l'époque je n'étais pas très "au point" en ce qui concerne internet, les forums et tout et tout...
Je suis actuellement enceinte, accouchement pour début août, et après m'être inscrite sur ce forum pour ma deuxième grossesse, je suis tombée sur ce sujet de discussion !
Apparemment il n'y a plus de messages depuis avril 2012, on dirait que j'ai loupé le coche ! dommage  

Je vois que vous parlez d'un groupe facebook, je vais essayer de trouver car ça m'intéresse de partager mon vécu et mes inquiétudes avec vous... je viens tout juste de créer mon compte facebook d'ailleurs, il faut un début à tout ! 

En espérant retrouver votre groupe de mamans !

Alyssa
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 14:27
 non tu n'as pas loupé le coche. je suis informé par mail d'un post sur ce sujet. j'en parle aux filles pour le groupe FB et je te tiens au courant.
Myfamily54 4 messages
Myfamily54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 15:08
 Ok merci à toi !
Myfamily54 4 messages
Myfamily54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 19:59
 Bonjour,

Je viens aux nouvelles ??? 
Vous devez être en plein dans les premiers pas de vos bébés vous aussi !!! 
J'ai cru que ma puce avait décidé de rester à 4 pattes toute sa vie ! 
et encore ce n'était pas du vrai 4 pattes car elle avait toujours la jambe droite pliée et passée sous elle et elle se traînait sur l'autre jambe... je ne sais pas si l'un de vos bébés à fait ça ??

A bientôt, j'espère
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 13:05
 Coucou,

Personne ne poste plus sur le forum, il me semble que des filles t'ont envoyé des messages perso, est-ce que tu y as repondu?

Myfamily54 4 messages
Myfamily54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 22:27
Merci pour ta réponse.
Non je n'ai reçu aucun messages privés... je regarde régulièrement et ma boîte est vide...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.