Juillettes un jour maman forever: Tome 18... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 22:32

 
Bonjour à toutes,

 

un petit mot en vitesse. Alors la reprise du boulot est dure dure!!!! Ca fait drôle de quitter Lauric toute la journée. Mais c'est bien de retrouver le boulot. J'ai l'impression que je n'ai jamais arrêté!!!!

Mais c'est vraiment la course. Je n'ai le temps de rien faire. En plus, j'ai l'impression de ne pas voir mes loulous, ça me chagrinne un peu.

 

Bon chez la nounou, Lauric n'y est allé que 2 fois la semaine dernière en adaptation, mais ça s'est assez mal passé!!! Tout est bien allé jusqu'à la sieste, que ce soit le matin ou l'après midi. Après la sieste, une fois réveillée, il n'a pas arrêté de pleurer. Les 2 fois où il y était. Il n'a pas voulu manger (ni le repas, ni le bib de 16h). Bref, pas facile, et je vous assure que ça me travaille.

 

Mais pour ma première semaine de reprise, il est à la maison avec Célian et leur mamie. Et oui! La nounou m'a appelée dimanche soir, vers 18h, pour me dire qu'elle ne pouvait pas les prendre la semaine, cause pb familial. Elle n'a pas voulu dire quel était le pb, je suppose que c'est un décès (vu la courte conversation que l'on a eue). Je vous raconte pas dans quelle m.. je me suis sentie, moi qui reprenais le boulot le lendemain...

On a donc appelé ma BM à la rescousse (car ma mère n'était pas dispo cette semaine, elle était chez ma soeur pour garder ses enfants!!!!)

Donc, ma BM dort à la maison depuis 1 semaine. Elle revient lundi et mardi, car la nounou ne revient que mardi soir (j'ai reçu un sms hier!!!).

Je recherche toujours une autre nounou pour l'année prochaine,mais c'est difficile de trouver une nounou qui veule bien prendre les 2.

 

Le we dernier, j'ai sevré Lauric le matin. Donc, il ne prend plus le sein que le soir. Je ne me sentais pas l'allaiter le matin avant de partir au travail. Vu qu'il connaissait le bib, ça s'est bien passé.

 

Sinon, mes 2 loulous ont été sacrément malade cette semaine. Lauric a une double otite, et Célian une otite et une angine. Donc, les deux sont sous antibiotiques. Ils ont eu pas mal de fièvre : Lauric 39°, et Célian est même monté jusqu'à 40°!!! Là, ça va mieux, c'est leur 2ème jour de traitement.

 

Ce we, on va chez mes BP, c'était prévu, car dimanche, on va chez le parrain de Célian, qui habite à coté.

 

Le salon de jardin doit arriver jeudi, j'ai hâte!!! On a fait quelques plantations : fraises et tomates cerises... C'est un début. on n'a pas la place de faire un jardin potager.

 

Pâques c'est bien passé. Célian a bien compris qu'il y avait des oeufs à chercher dans le jardin. Il était trop mignon avec son petit sac. Mais bon, il ne demande pas beaucoup à manger du chocolat.

 

Sophie, super pour les vacances, profites-en bien. Maël a déjà un an!!! C'est fou. C'est vrai qu'il a des mensurations impressionnantes!!!!! Célian aussi parle de plus en plus. Ses discours sont de plus en plus structurés. Ca fait drole, car les progrès sont très rapide d'un seul coup. Bon courage pour le pot! Célian veut mettre des culottes. Donc ma BM lui met des culottes, mais il oublie qu'il n'a pas de couche, si tu vois ce que je veux dire!!! Donc aujourd'hui, 2 pantalons et 2 culottes ont fini à la machine!!!! Mais bon, c'est un début.

 

Marie, alors où es-tu? As-tu eu des nouvelles pour le boulot au mois de septembre???

 

Aline, Noémie, Julie, où êtes-vous???

 

Je vous laisse, je repasse la semaine prochaine!!

 

 

marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2012 à 09:26

 
Coucou les filles!!!

il me semblait bien avoir posté cette semaine... pffff... je suis raiment à la masse...

 

Donc pour le boulot!!!! TROP COOL GENIAL!!!! l'entretien de jeudi s'est très bien passé!elles me prennent pour septembre!!!! yeah!!!! je ne pensais pas que ça se passerait comme ça! comme je conviens parfaiemenet au poste et qu'elles sont très contentes que je reviennent travailler à la pmi (oui, oui, elle ma chef m'a dit ça!) elles n'ouvriront le poste que en recrutement interne pour septembre, donc il y aura éventuellement des mutations, mais pour l'instant personne ne s'est manifesté... donc j'aurais un poste c'est sur, celui là, ou un autre... le seul truc qui change c'est la situation géographique... Du coup c'est mon autre collègue qui reprend en mai. Donc on est ravie toutes les deux!!

 

Les filles vont mieux; Léa énorme gastro en début de semaine, j'ai passé une nuit blache à faire des lessives de drap pyjamas et servieetes pleines de vomi. et comme oliv avait lui aussi la gastro il n'a pas pu m'aider de la nuit... horrible!

sara a une bronchite, donc aérosol, mais ça va déjà bien mieux. Nous n'avons plus le chauffage à la maison, avec les travaux, donc ça n'aide pas trop...

 

Martine, dis donc, quelle galère... reprise du boulot et pas de nounou, j'imagine l'angoise... le boulot se passe bien??? super pour l'allaitement! c'est bien que Lauric prenne bien le bib!!  tes enfanst vont mieux??? Tu as de la chance pour Célian et le chocolat... Léa elle c'est zéro controle elle se gave, ce qui n'a psa du trop aider l'autre jour au niveau de la gastro, dans l'aprem elle avait manger un lapin au cg=hoc toute seule, je n'en suis rendu compte trop tard! elle est ultra gourmande! tu as passé un bon week end?

 

Sophie.. commen,t ça va?

super pour le portail! alors tes vacances! tu te reposes, tu récupères??

Ewen a toujours la couche? déjà un an pour mael.. pfff... ça passe super vite!!

 

Aline, tu vas bien?? désolée, je sais pas comment on revient aux pages précedentes, donc je peux pas te répondre...

Julie, comment ça va? tu t'organises? pas trop débordée??

 

Bon, allé, j vous laisse, aujourd'hui prépa mariage, je me suis fait une liste de dingue avec tout ce que je veux faire.... Gros bisous à vous toutes et bon dimanche!!!!!!!!!!!!!!

Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2012 à 13:43
 slt les filles,

Comment allez vous ??? Ici tout va bien. On a dormi jusqu'à 8h !!!!! c'est tellement rare chez nous.
Maël refait ses nuitts dc tout va bien. Il nous a juste embêté samedi à 6h30 mais il avait de la fièvre à cause du vaccin de la veille.
Notre samedi fut merdique niveau temps. On est resté cloitré toute la journée car il n'a fait que de pleuvoir ++++. Affreuse journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui c'est bcp mieux.
Je suis bcp moins fatiguée qu'avant. Je suis en vacances depuis hier dc nickel.

Marie, trop cool pour ton taf. Je suis trop contente pour toi. TU vas bien profiter de ta puce.
Elle a encore fait une gastro léa ??? elle les enchaine en ce moment.
Pas cool l'absence de chauffage. Comment faites vous ??? Je pourrais pas.

Martine, j'espère que tes loulous vont mieux et que la fièvre est enfin tombée. Super pour le boulot que tu retrouves tes marques comme avant. Tu vas t'habituer et trouver une nouvelle organisation tu vas voir. Les débuts sont tjs difficiles mais ca en vaut la peine.
Pas cool pour la nourrice. J'espère que ca va bien se passer.

Bisous à tt les autres.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 09:03
 Coucou,

Bon voilà la pluie est arrivée aussi dans l'est......... nous avons eu de la chance pr ce week end car nous avions des choses de prévues à l'extérieur et nous avons réussi à les faire sans se faire mouiller, chouette!!!!

Rien de spécial ici, tt va bien, dans une semaine nous serons en vac nous les attendons avec impatience. Mon filleul va venir passer qq jours chez nous, il a 14 ans et adore les enfants, quand je lui ai proposé de venir il était tt content. Nous irons au zoo, j'espère que le soleil sera de retour d'ici là!!

Au niveau de notre recherche de maison, nous n'avons pas trouvé notre bonheur pr l'instant, mais là je viens de repérer une annonce qui semble répondre à nos critères, je viens de tel mais j'ai eu le répondeur je réessaye plus tard!!

Je suis ravie de voir que les malades se remettent tt doucement!!!


Biz
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2012 à 21:23
 slt les filles,

comment allez vous ? Ma semaine de vacances vient de se terminer et il n'a fait que de pleuvoir.... et c'est hyper dur de tenir 2 petits enfermés dans une maison H24. Du coup, nous sommes allés à la piscine et chez mes parents pdt 2 jours mais ca n' a rien changé au temps. lol
Mes parents étaient heureux de les voir et ca m'a fait un bien fou à moi aussi car j'ai pu ne rien faire.
Maël est dur en ce moment pour le faire dormir. Je sais pas trop ce qu'il a mais il veut dormir qu'avec moi voir même sur moi. Il nous sort des dents tous les jours alors est que c ca aussi.

Nous avons fêté son anniversaire comme il se doit avec un bon gateau en forme d'étoile. Il était tout content comme tout. En ce moment, il mange énormement c impressionnant. Nous avons arrêté les purées car c't une galère pour lui donner dc on écrasse à la fourchette ou on coupe en tout petit morceau.

Martine comment ca c passé lauric chez la nourrice ??? Et ton taf ?

Marie, super pour ton boulot ! et ton mariage c qd déjà ???

Aline, contente que tout aille bien pour toi. Profite bien de ton filleul.


Bisous les filles et à bientot
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 15:28
 slt les filles,

comment allez vous ??? ici ca caille !!!!!!!!!!!! il a plu tout le we et il pleut encore c affreux !!!!!!! j'ai eu 10 jours de vacances mais que de la pluie...super !!! enfin bon c'est comme ca.
je ne sais plus quoi faire avec les enfants à force. hier on a voulu aller voter à pied et hop de la pluie en sortant. ce matin, on est allé chercher le pain entre 2 averses et hop 2 maisons avant la notre il s'est mis à pleuvoir.
J'en ai marre. je suis habillée comme en hiver. Dire qu'il y a un an, j'étais à la mater et il faisait super beau.

Maël n'arrête pas de nous sortir des dents en ce moment. avant son anniversaire, on était à 5. le 17 à 6 et là à 10 !!!!!!!!!!!!! Je sais pas comment il fait.

Sinon, nous pensons avoir trouvé notre voiture. ca sera un kangoo car plein de place et un gd coffre. on voit plus à l'utile.

bon ewen n'appelle.

bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2012 à 09:17

 
Coucou les filles.... bouhou, j'ai désertée, suis désolée.

J'en peux plus, ici c'est trop la pagaille, le basard, beyrouth... cette semaine, ils ont coulé la dalle à l'étage, donc ils ont mis des poteaux d'étayage au rez de chaussée, n'importe quoi, on devait slalomer entre les poteaux pour traverser la maison... génial. ppfff... vivement que ça soit fini!!

 

Le mariage c''st le 7 juillet, ça avance!!!

Et pour le boulot, pas de nouvelles, mais bon, normal puisque j'ai refuser le post de mai, je dois attendre septembre! ça me va très bien!

 

Sophie, c'est clair que le temps, ça a été l'horreur...Léa était excité comme une puce, et Sar est pas sortie pendant une semaine. en plus toujours pas de chauffage, on se caille.... bref... c'est la fete à la maison.

Sinon, aujourd'hui on part chez ma mère... c'est cool!

je vous ais un gros bisous les filles!!!!!

girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 15:11

Bonjour à toutes,

 

comment allez vous?

Ici, ça va, mais c'est la course, je ne touche pas terre.

Le boulot, ça va. J'ai l'impression que je ne me suis jamais arrêtée!!!! Ca fait du bien de travailler. Mais d'un autre coté, je n'ai plus le temps de rien faire. En plus, j'ai l'impression de ne plus voir mes loulous!!!

 

La nounou est revenue, et avec Lauric, ça se passe bien (enfin, il ne pleure plus), tant mieux. J'appréhendais beaucoup, vu sa réaction à l'adaptation.

Avec Célian aussi,ça se passe bien. Mais j'ai plutôt l'impression que c'est la télé qui garde Célian, et non la nounou. Oui,parceque en plus de Lauric, elle a 2 autres bébés : une fillette de 6 mois, et une de 4 mois (sa petite fille). Donc, je ne vois pas trop comment elle peut bien s'occuper de Célian. J'ai un peu les boules.

En plus, cette semaine, je me suis engu****ler avec elle, car elle donne une sucette à Lauric quand elle le couche, pour pas qu'il pleure et qu'il réveille les autres bébés!!!!! J'étais furax!!!!! Je lui ai dit qu'il était hors de question qu'elle lui donne la sucette!!!!! Mais bon, je ne suis pas là pour vérifier la journée!!!!

Ce qui est clair, c'est qu'elle n'aura plus mes enfants à la rentrée!!!!

J'ai rv mercredi soir avec une nounou, mais elle ne pourrais prendre que Lauric. Il me semble assez compliqué de trouver une nounou qui prenne les deux (Célian sera en périscolaire). J'ai fait aussi une demande en crèche, mais là, j'ai des doutes!!!!

 

Sinon, ras, la maison, ça va. Chéri vient d'attaquer les volets!!! C'est un travail de titans!!!

 

Mes beaux-parents arrivent ce soir, car la nounou est en vacances jusqu'au 9 mai. Ils restent jusqu'à mardi, et ensuite, ils repartent avec les enfants!

Lauric est sevré complêtement depuis la semaine dernière. Ca va, ca se passe bien. Mais lui donner le sein me manque, à lui aussi apparemment. Surtout le soir. 

 

On a reçu notre salon de jardin, il est très chouette! Mais on n'en a pas encore profité!!!! Cette nuit, on a eu pas mal de pluie, ça fait du bien, car ici, c'est très sec.

On a planter quelques fraisiers et des tomates cerises, avec du basilic! Mais il y a une petite bèbette, je ne sais pas quoi, qui me bouffe tout mon basilic!!!!

 

Marie, le 7 juillet, c'est dans 3 mois!!!!!!! waouh, ça passe vite!!!!

 

Sophie, alors, il a combien de dents Maël???? ici, ça ne bouge pas. Lauric a sorti les 2 premières à 1.5 mois, et depuis, rien du tout. Il a 8 mois aujourd'hui, le coquin.

Et Ewen, il en est où de la propreté? Célian, toujours pareil. Il fait pipi dans le pot si on le met dessus. sinon, c'est la couche, car il ne demande pas!

 

Aline, comment vas-tu? Et juju?

 

Noémie, le boulot? as-tu trouvé autre chose? Et Gabriel? 

 

Bon, je vous laisse, à plus...

 

Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 20:59
 slt,

comment allez vous ? Moi je suis fatiguée +++ car j'ai mon dernier quart de ma derniere dent de sagesse qui sort et je jongle++++ c affreux et ca depuis samedi. Dc je me shoote au paracétamol et anti inflammatoire. Aucun dentiste veut bien me prendre alors que c'est super inflammatoire. J'ai pris des bains de bouche à la pharmacie pour desinfecter tout ca.
Ewen a été affreux aujourd'hui. Il a même mordu son frère car il avait cassé sa maison duplo. Là il s'est fait grondé et à recu une bonne fessée.
Maël a tendance à mordre pour se défendre dc je pense qu'il a fait pareil sf que mael il se fait gronder à chaque fois.

Maël lui pigne sans arrêt pour avoir ce qu'il veut. c usant !!!!!!!! dc depuis qq jours, on le laisse pigner pour qu'il comprenne que ca sert à rien. on a beau lui expliquer... il continue.

Niveau taf ca a été car c't le pont dc les gens étaient pas là.

Avec eudes, on a l'impression de plus se voir et de plus profiter de nous. c'est dur. En plus comme j'ai mal aux dents, je parle peu et refuse tous ses calins. Il est triste.

Marie, comment faites vous pour vivre avec des poteaux ???? j'espère que tu as bien profité de ta semaine chez ta mère.
As tu eu des nouvelles pour ton travail ?

Martine, j'espère que ca se passe mieux avec ta nourrice. elle est pas cool de lui mettre une tétine sans te demander.
Et le boulot ? l'allaitement ca te manque pas de trop ?

Bisous à tt. je pense que je vais aller me coucher sans tarder.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2012 à 15:01
 slt les filles,

Comment allez vous ? Ici encore une merdique.... et y'en a marre !!!!!!!!!!!!!! je rêve tellement de nuits complètes sans réveil. Je me demande en fait si ca vient pas de nous. Car avant on le couchait qd il était fatigué et il se réveillait pas la nuit. Depuis qq temps on veut le coucher en meme temps que son frère. c'est peut être bête mais on estime qu'à son age il devrait dormir autant voir plus qu'ewen. c'est loin d'être le cas...
On va reprendre nos habitudes d'avant et on verra. là j'en peux plus. je suis naze de chez naze !!!!!!!! j'ai l'impression d'etre une vraie loque.
Il est tellement adorable en journée mais tellement chiant la nuit !!!!!!!! eudes ne m'aide pas pour un sous sf qd j'en peux plus soit au bout de 2h de réveil nocturne....

le boulot c tjs pareil. Bcp de contrariété vis à vis d'un enfant. enfin bon.

Et vous quoi de 9 ?

Ce we j'ai bossé et là mes parents sont chez nous jusqu'à ce soir. mon père aide eudes à faire des travaux dans la future chambre d'ewen.

Je vous fais de gros bisous
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 08:44
 Coucou,

Bon ça fait super longtemps que je n'ai pas posté et je n'ai pas d'excuses, le temps passe tellement vite......... nous avons eu 10 jours de congés, nous avons bien profité c'était super, ça nous a fait vraiment du bien! et là avec les jours fériés, je suis un peu perdue dans la semaine, mais bon.......

Ici tout va bien, pas de malade! Juju est assez pénible en ce moment dans le sens où il veut nous tenir tête, il répond bref nous devons lui faire la morale et le punir très souvent, après il s'excuse et c'est reparti mais bon parfois c'est difficile pr moi quand je sors du boulot que les gamins ont déjà été difficiles et que je récupére le mien et qu'il s'y met aussi, pffffffffffffff mais bon......................

Pour notre recherche de maison, ça n'avance pas, nous ne trouvons pas notre bonheur!!!

Sophie : oui je te comprends, j'imagine que tu dois KO, comme tu dis, refait peut être comme avant si il fait de nouveau de grandes nuits c'est que c'est son rythme qui est comme ça!!! je te comprends que tu aimerais qu'ils se couchent en même temps le soir au moins tu pourrais te poser un peu tranquillement!!!!

Marie : ouaouh le mariage arrive à grands pas!!! les préparations avances comme tu veux? pas d'imprévus?? courage!

Bon voilà je vais vous laisser en essayant de repasser plus régulièrement!!

BIZ
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 09:34
 Bonjouuuuuuuuuuur les filles!!!!


Pfiouuuuuuuuuu  mauvaise que je suis, je ne suis pas passé depuis...heu... trop longtemps!!!

Je n'ai pplus le temps de rien.

Je bosse sans cesse, J'ai un emploi du temps qui bouge tout le temps, il n'y a rien de fixe, du coup ca me donne cette horrible impressions d'y etre tout le temps et de ne pas avoir une minute pour moi.

Le peu de temps que j'ai je le passe avec mes hommes, ou a entretenir le jardin qui a bien bien profité de ces 3 semaines de pluie!!!

D'autant que ca ne me plait toujours pas, c'est meme de pire en pire je crois, on a un resident qui  devient bien violent, j'ai des bleus partout, des cicatrices de griffures sur les bras, sans parler de ceux qui mangent leurs excrements (voir meme ceux des autres) ou qui se les étalent sur le visage..... Bref je n'en peu plus!!!!!!!

Seb galere toujours, son remplacement en 35h s'est fini il y a 2 semaine, donc la il reprends son poste, le lundi uniquement. C'est la merd e!! Donc la il postuler dans un centre a Moissac du coté de Montauban (ce qui voudrait dire re déménager.... mais au moins comme ca je quitterai ce mouroir maltraitant ou je bosse.


Je vous lis au fur et a mesure, du coup j'oublie au fur et a mesure, c'est relou!!!


Je vous fais des bisous a vous toutes, ainsi qu'a vos petits loups!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 21:54

 
Coucou les filles!!

 

Bon, je vois qu'on en est toutes au meme point... épuisées!!!

et moi qui ne bosse tjs pas, je n'ai pas d'excuses!!!

Je suis très contratiée ce soir, Olivier m'a énervée, bref... passons.... il n'est meme pas capable de faire un peu de vaisselle quand il mange seul... et moi je rentre le soir, et l'évier est plein. Ca me soule.

Sara dort un peu mieux ces derniers jours... on va bien voir, en général c'est par phases...

Les travaux n'avancent pas trop, le maçon ayant trainé, ça a tout décalé, donc on a 3 mois de retard sur les 4 prévus au départ.. (je reste calme, oui, oui)

Et le mariage, ça avance bien!

Voilà!

et dernière news... aujourd'hui j'ai fais une écho pelvienne pour voir si j'avais pas de fibrome pour me faire poser un stérilet... ben voilà, un joli fibrome bien génant, donc je vais encore devoir me faire opérer... j'en AI MARRE!!!

Donc encore à jongler avec les petites à faire garder, etc... quelle fatigue! heureusment que j'ai pas  encore repris le boulot!!!!!

 

Sophie, pour tes petits, ça va aller. c'est l'age... Et pour les nuits, que te dire, moi aussi je trime avec Sara... qui est si mignonne le jour...!!!!

 

Noémie, quelle horreur ton boulot!!! tes collègues sont sympas? non, parce qu'il n'y a que ça pour se motiver là!!! et pour séb, j'espère qu'il va vite retrouver quelque chose! si vous venez à montauban, on sera à 30 min!!! hihihi!!

 

Aline, J'espère que tu vas vite trouver ton bonheur de maison!!! et ton petit, ben oui, galère.... et puis quand tu les a pas vu de la journée, t'as pas envie de lesgronder et de passer la soirée à galérer... ppfff...

 

Bon, allé, les filles, je file..... je vais tenter d'aller au lit... mais comme je fais la tete à olivier, j'ai pas envie!!!!

gros bisous! je pense à vous, meme si je suis pas ultra présente..!

Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 13:36
 slt les filles,

comment allez vous ? Ici encore une nuit merdique mais là j'en veux à eudes +++. Maël a eu bcp de mal à s'endormir hier soir car il faisait super chaud. il me dit ca qd je rentre à 22h30. je lui demande dc sil il a changé de turbulette et de pyj'. et ben non !!!!!! mais t'inquiète il va se reveiller cette nuit dc tu pourras le faire....grrrrrrrrrrrrrrr !!!!
merci !!!! effectivement il s'est réveillé à une heure du mat' en nage +++ mais il a mis 3h à se rendormir.... et là mr me dit tu te débrouilles car je bosse demain moi !!!!!!!!!!!!! je l'aurais tué !!!!!!!!!!!!

je suis naze de chez naze car j'ai dormi que 3h dc sieste juste après.

les enfants vont bien sinon.

Noémie, pas cool ton taf dis dc. j'espère que seb va avoir son boulot et que tout ira mieux pour vous.

bon je bous laisse. je reviens après.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 14:25
 Coucou,

Vous êtes encore là???? J'espère que oui, même si je ne suis pas hyper présente ces dernières semaines.......................

Nous avons fais le pont de l'ascension, donc week end famille et  amis, c'était sympa. J'aurais du retravailler à partir d'hier mais Juju est malade, il a une bonne pharyngite avec fièvre modérée, il a la voix très enrouée peu d'appétit mais je trouve déjà un léger mieux depuis hier, demain il va chez nounou, c'est mercredi alors ce sera plus calme ça devrait aller! Sinon rien de spécial ici, le train train quotidien!!!!

Et vous comment allez vous???

BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.