Juillettes un jour maman forever: Tome 18... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2012 à 11:46

 
coucou les filles. je vous ecris en esperant une fois de plus aue e message passe.... je ne tente plus car pour moi, le forum ne marche pas!!!

ici ca va bof bof... je suis crevee, que des problemes pour le boulot, les travaux a la maison sont pas finis, les filles malades, moi et oliv aussi... bref, je broie du noir, j"en ai marre...

voila.

 

donc bon.... je vous lie, qline soigne toi!!! tu pourrais me donner ton n de tel en mp, je l"aurais au cas ou, pour vous prevenir si je n<arrive pas a me connecter...

Sophie, comment ca va? et martine???

 

bisous les filles, je pemnse a vous!!!

 

BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 11:18
 Coucou,

Bon me voilà en arret pr 2 jours, angine blanche + début d'otite!!!! oui oui comme les enfants!!!! j'ai bien souffert et je suis totalement épuisée! j'ai laissé traîné trop longtemps, depuis jeudi que j'avais vu ma tache blanche au fond de la gorge je suis allée consulter seulement  samedi et là......... pas le choix antibio!!!!!!! pffffffff je ne crois pas avoir été malade depuis que mon Juju est né...........

Marie : oh bah que se passe t-il?? tu ne retravailles pas?? ma pauvre tu as l'air vraiment démoralisée!!! j'espère que ça s'arrange!! je t'envoie un MP!!!

Et les autres comment allez vous???  allez on se remotive!!!!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2012 à 13:46
 slt le sfilles,

Contente d'avoir de vos nouvelles.

Mes kikis ont bien été malades pdt une bonne semaine... on a bien galéré, d'ailleurs lundi dernier j'ai du dire à eudes de revenir du boulot tellement j'arrivais plus à gérer... la honte !!! entre les vomitos de glaires d'ewen et les vomitos de mael + les pleurs...
Ewen nous a fait une belle bronchite (il tousse tjs un peu d'ailleurs) sf qu'il refusait de tousser dc il finissait par s'engouiller et dc vomir ts ses glaires. Sympa !
Mael lui nous a fait je sais pas quoi mais 4 jours à 40°c + 2 jours à 38°5... soit disant que c't viral sf q'une fois les antibios débutés il allait mieux... il avait juste un super rhume mais c't clair comme de l'eau. son nez c't transformé en fontaine !!!!!!! affreux !!!! il n'arrivait plus à dormir car c difficile de respirer par la bouche et de teter sa tétine.
Ils n'ont pas mangé pdt une semaine. Mael faisait d'ailleurs presque plus pipi et ca n'inquiètait que moi...
J'ai failli l'emmener aux urgences car je commencais à en avoir ras le bol !!!!!!!!!!!

Depuis vendredi ils petent le feu dc c génial. Mael recommence d'ailleurs à marcher.

Et moi depuis tout ca j'ai super mal au dos mais c'est musculaire. je dormais avec mael sur moi dc pas top.

J'ai trouvé une formation qui commencerait fin janvier 2013 pour faire gestionnaire de paie. Ma décison est prise j'arrete infirmière car on en a marre des we et pour les vacances aussi c galère.
Ca me fait chier d'arreter ce boulot car je l'aime bcp mais bon pour notre bien à tous ca sera mieux.

Aline, soigne toi bien. Repose toi bien. 2 jours d'arret c pas bcp.

Marie, c quoi tes pb de boulot ??? tu recommences qd d'ailleurs ??

Avez vous réfléchi aux cadeaux de noel pour vos loulous?

Bisous et a bientot
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2012 à 18:03

 
Coucou les filles!

nouvelles tentative...

Je vois que tout le monde est malade... c'est de la folie! ici aussi léa a été malade, sara aussi, elle a énormément maigrie, j'étais assez inquiète.. mais là, ça v mieux, elles ont repris des forces! moi bof bof, je suis très barbouillée... beurk... j'en envie de rien..

 

Sinon, Aline, comment tu vas? tu as repris des forces??

 

Sophie, comme je te comprend, il y a des momenst, tu sais plus comment faire avec les deux malades, et puis le vomi, c'est trop beurk... mais bon, il faut bien s'en occuper! et nettoyer les patés!!

Tu as raison, pour le boulot, tu peux pas rester comme ça. fonce, passe à autre chose, tu vas voir, ça va aller mieux.

 

Moi, ben je viens tout juste de voir un message sur mon tel de ma chef qui me demandait si j'étais ibntéréssée par un poste sur carmaux (à 50 min de route de la maison...) mais là, je fonce, je dis oui! je ne peux pas passer à coté.. en fait, j'étais désépérée car pas de news, ou alors des mauvaises... bref... une autre fille voulait le poste (celui d'albi qu'on convoite touytes les deux...) mais finalement, elle ne veut pas aller à carmaux, donc, il va etre pour moi.. enfin, voilà, demain matin qund je vais appeler j'en surais plus..

entre temps je suis en pleine inscription à pole emploi car la nounou me coute une fortune.... bref.. galère, glère, heureusment que mon homme  des sous!

 

voilà!

je tente d'envoyer ce message, et je vous tient au courant!

bisous les filles

BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 09:02
 Coucou,

Bon moi ça va un peu mieux, tjs fatiguée, surtt qu'hier j'avais dis à nounou que comme je suis à la maison, je prendrais mon Juju pr le repas et la sieste, qu'elle ne l'aurait pas ces 2 jours-ci, sauf qu'il a dormi qu'1/2h hier aprèm, je ne sais pas ce qui lui a pris d'habitude il dort au moins 2h....... j'étais épuisée hier soir!!! demain matin je commence un traitement de vitamines pr me rebooster!!

Marie : ah voilà une bonne nouvelles pr toi alors! je suis contente!!!! CArmaux me rappelle des vacances il y a qq années............ en revenant du Pays Basque nous nous étions arrêté dans cette région, nous avions visité Cordes sur Ciel, c'est pas très loin il me semble! tu habites par là-bas alors?? ah oui je suis nulle le tarn........... pffffffff.......... mais d'ailleurs tu n'as pas eu de dégâts la semaine dernière à cause du vent et de la pluie c'est par là qu'il y a eu bcp de soucis je crois?! bref.................

Sophie : olalala toi aussi tu as été gâté avec tes loulous!!! Juju aussi vomissait des glaires ya 15 jours mais lui il avait une pharyngite et était rempli de glaires mais dans la gorge, rien mangé du tt pdt 4 jours et là il mange de nouveau bien, mais ce n'est pas un gros mangeur........ quand je vois au boulot ceratins enfants ce qu'ils mangent en quantité par rapport au mien.....mais bon il n'est pas souvent malade c'est que ça lui suffit!!

d'ailleurs il pèse et mesure combien vos loulous?? moi en juillet il était à 13kg pr 93cm!!! et aussi depuis jeudi soir il a décidé qu'il ne voulait plus de couche la nuit et ça marche super, on lui a installé une petite lampe de chevet et le pot dans sa chambre. On lui a expliqué ce qu'il devait faire et il est tt fier, trop mimi!!!!  je venais de racheter un paquet car il ne semblait pas décider à la retirer même si elle souvent sèche et du jour au lendemain c'était fait.......... je connais des jeunes qui ont un enfant de début de 2009 qui est propre depuis très longtemps la journée mais qui ne veut pas retirer la couche la nuit, les parents n'arrêtent pas de le saouler avec ça et je pense que le petit fait exprès pr les embêtés!!! nous on l'a laissé gérer...........

Sinon côté cadeau de Noel : ma mère va lui acheter une vraie petite brouette avec des petits outils pr dans notre future maison, moi j'ai envie de lui prendre le réveil de chez Oxy... avec le petit gugusse qui dort ou qui est réveillé pr qu'il sache quand il peut se lever (car il a tendance à être matinal......), sinon je ne sais pas encore....... et vous????

Côté projet immo, ça stagne car la dame est tjs dans notre future maison elle ne trouve pas de logement, notre appart n'est tjs pas vendu mais là on va le mettre en vente par ns-même car ça saoule!!!! 

Voilà, je vais aller faire mon repassage.............

Bises
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2012 à 14:07
 slt les filles,

Quel temps magnifique !!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!! Il fait super beau, les oiseaux chantent, les fenetres sont grandes ouvertes c extra !!! Les microbes vont disparaitre de ma maison et l'humidité partir aussi. Que demander de plus ??? rien je crois. Une belle journée de repos avant la reprise de demain.

Nous avons acheté un vélo au trocathlon samedi à ewen et comme il fait beau depuis et ben on en fait tous les jours dc c cool. Hier, on a fait 2km environ. c pas bcp mais c déjà bien et comme j'étais toute seule avec mes 2 kikis c't assez. Ils étaient cuits après.
On y retourne tout à l'heure après la sieste.

Aline, repose toi bien aujourd'hui. J'espère que ton loulou t'aura laissé plus de temps pour dormir... Tu recommences demain ??? Bon courage.
Tiens nous au courant pour ta maison et ton appart.

Marie, c quoi ton histoire de boulot ??? pourquoi tu n'as pas eu le poste que tu voulais ??? 50min ca commence à faire. T'es bien courageuse dis dc.
TU veux employer qq'un chez toi pour avoir moins de nourrice ???

Martine et toutes les autres revenez !!!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 15:11
 Sophie, tu me donnes envie avec ton soleil et les fenêtres grandes ouvertes, ici depuis hier nous ne sortons pas du brouillard et donc de l'humidité!!! à cette saison c'est tjs comme ça en Alsace mais bon........... profites en bien petite veinarde!!!
Oui aujourd'hui mon Juju dort, j'ai fait 1h de sieste et là j'attends qu'il se réveille, ça fait 2h qu'il y est il ne devrait plus tarder!

Oui c'est ça je reprends demain, je vais être bien KO je pense, heureusement le mercredi est une journée plus calme!

A+
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2012 à 20:54
 slt les filles,

Quelle horreur cette soirée !!!!!!!!!!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'en aurai bien pigné... Ewen a été infecte de chez infecte !!!! je l'ai jamais vu comme ca. Il a hurlé pdt 45 minutes non stop !! d'habitude il nous fait des colères qui durent 10 minutes max et elles sont très rare mais là depuis lundi il n'arrete pas.
Je suis vidée de ma journée alors que j'ai rien foutu au taf, il m'en a donné la migraine...
J'ai fini par céder car mael commencait lui aussi à pleurer à cause des hurllements.
Il nous répond depuis qq temps. un vrai petit chamaud !!!!!!!!!
Du coup, on sert la vise mais c'est dur.

je suis blazée ce soir...

voilà, je voulais vider mon sac et c chose faite.

j'espère que vous allez toutes bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.