Juillettes un jour maman forever: Tome 18... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 21:04
 Coucou,

Pas grand chose de neuf ici, dans un mois ce sera les vac.......... j'ai hâte aussi!!!!!!!!!!! et après ce sera la  1ère rentrée aïe aïe je préfére ne pas trop y penser!!!!!  ce week end nous fêtons l'anniv de mon Juju en famille, c'est chouette ça tombe un dimanche, pr une fois on pourra le fêter je jour J!!!! hier quand il s'est réveillé de sa sieste chez nounou, il m'a demandé : "il est où mon anniversaire maman??", j'ai bien rit et nounou aussi? On lui a expliqué qu'il verrait ses mamies à son anniv et comme ça fait un moment qu'on ne les a pas vues je pense qu"il a le temps long. En + son petit copain chez la nounou a fêté ses 3 ans le 15 juin, il a soufflé ses bougies etc donc je pense qu'il a hate que ce soit son tour!!!

C'est sûr que ça arrive à grand pas le mariage pr toi Marie!!!! ouaouh!!!!!!!!!!!!! ça va tu es au point??? dans les temps??? tu as de l'aide j'espère car avec les filles ça ne doit pas être évident. tu allaites encore Sara?

BOn je file

Bonne soirée


girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 22:29

 
Bonjour à toutes,

un petit coucou en vitesse.

Ici, tout va bien. La semaine dernière, les enfants étaient chez leur mamie, car je n'avais pas de nounou. Du coup, nous, on en a profité pour faire le ménage à fond. Mais ça ne se voit plus!!!!

 

Lauric évolue très vite. En une semaine que nous ne l'avons pas vu, c'est fou ce qu'il a fait des progrès. Déjà, il a percé sa 5ème dent.

Il s'assoie tout seul, c'est marrant à voir. Il se met sur le ventre, plie une jambe sous son ventre, pousse sur ses bras, et se retrouve assis. Du coup, on a baissé le matelas de son lit. Et hier, quand je suis allée le chercher chez la nounou, il était à plat ventre dehors, et il a rampé vers moi. Trop mignon.

 

Célian va bien. On a retiré les barreaux de son lit. Il est grand maintenant. Il est propre pour pipi. Pour caca, c'est une autre histoire, mais ça va venir.

Demain, on va visiter l'école. Une des petites qui va chez la nounou va être dans sa classe.

 

Lauric et Célian sont chez une nounou 'transitoire', pour 3 semaines. Ca se passe super bien. je sens qu'elle s'en occupe bien. Sauf que Célian nous fait une crise tout les matins quand on le laisse. (ça dure 2 minutes, le temps qu'on soit parti.) Par contre, le soir, il ne veut pas rentrer!!!! Je pense qu'il essaie de nous faire culpabiliser pour quelque chose, mais je n'ai pas encore trouvé quoi.

Les enfants retournent chez leurs grands-parents les 2 dernières semaines de juillet.

 

Sinon, tout va bien, on profite du jardin et de la terrasse. Le boulot, ça va bien également.

 

Marie, J - 10!!!!

Tu pars en Espagne ?

 

Aline, C'est au tour de Juju de souffler ses bougies!!!

 

Bon, je vous laisse, bises à toutes!

Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2012 à 21:12
 Slt les filles,

Comment allez vous ??? Ici ca va bien. Nous sommes rentrés de nos vacances hier et aujourd'hui nous avons vu mes parents et ca m'a fait un bien fou !!!
Les vacances se sont super bien passées. Nous avons profité au max de nos garçons et c't super cool. Ils ont adoré aussi. Nous avons fait bcp de vélo le matin et piscine le soir ou plage. Nous avons visité une ferme à autruches, un zoo (ils ont adorés !!), un aquarium (ils ont pas aimé... ils voulaient se baigner avec les poissons...) et sinon on allait dans les villes à coté.
Enfin c't top !!! apréo tous les soirs... des vrais vacances quoi !!! Maintenant, il reste les kilos pris à perdre. lol.

Je crois qu'aujourd'hui justin a 3 ans alors bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Martine, c super pour ta nounou transitoire si ca se passe bien. je pense que célian fait ca car il a changé de nounou.
Super les progres de lauric.
le taf si ca se passe bien c cool aussi !!!

Marie, c'est ton mois !!!!!!!!!!!!!! je penserai à toi samedi prochain. j'ai hate de voir les photos.

Aline, bon anniversaire juju !!!

Sinon, Ewen va faire sa première rentrée demain...  ca me fait bizarre. Je pense que ca fera bizarre aussi à mael d'être tout seul pour jouer.
Ils sont super complice c impressionnant et ca fait un peu peur aussi pour plus tard. Ils ont dormi ensemble pdt les vacances et c't extra les réveils avec les rires aux éclats.
Mael se met debout avec ses mains en appui sur qq chose mais ne sait pas s'asseoir. il a du poids à soulever aussi.
quoi d'autre ?????
Ils sont géniaux tout simplement. parfois un peu embetant qd on veut faire qq chose pour soi comme à manger ou le ménage... mais bon c pas grave.

voila les news.

bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 21:32

 
bonjour à toutes,

 

ici, tout va bien!!

 

Bon anniversaire à Juju!!!!

 

Bises à toutes

NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2012 à 21:49
 Joyeux anniversaire JuJU.

et c'est rigolo aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de ma cousine qui s'appelle julia et que j'appelle juju!!

Bisous a vous
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 10:01
Coucou,

 MERCI d'avoir pensé à mon petit bonhomme !!!!!!! il a bien fêté dimanche en famille, il était ravi, c'était trop chouette. Il a aussi été bien gâté! aujourd'hui j'ai fais un gateau pr qu'il souffle ses bougies chez la nounou! J'ai une semaine ultra chargée............. ce soir c'est la fête de la crèche, donc je vais sortir tard, demain je commence à 7h............. mais bon ça va le faire!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas le temps de vous répondre plus longuement. Encore MERCI tout plein..............


A+
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 15:36

Bonjour Marie,

 

Alors, c'est aujourd'hui le grand jour????

 

Je pense bien fort à toi et je te souhaite une merveilleuse journée.

 

Je te souhaite tout le bonheur possible.

 

Bises à toi et à Olivier.

Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2012 à 20:59
 slt les filles,

Grosse pensée pour Marie qui aujourd'hui est MADAME !!!!! Félicitation à vous 2 et encore plein de bonheur à vous 4 !!!!!!!!!!!!!
N'oublie pas on veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas arrêté de penser à toi en bossant.

Ici rien de spécial, tout va bien.

bisous
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2012 à 21:07 - Modifié le : 08-07-2012 à 21:08
 Coucou,

Tt d'abord je tiens à souhaiter tous mes voeux de bonheur à notre jeune mariée du week end, j'espère vraiment que tt s'est bien passé et que tu passeras vite nous donner des nouvelles et pourquoi pas des photos!!!!

Ensuite, je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à Ewen, si je ne me trompe pas c'est aujourd'hui ou demain!!!!

Sinon de mon côté, j'ai du nouveau.... pr une fois!!!! et oui, nous avons trouvé une maison dans notre quartier, au calme dans une impasse avec une super terrasse, un petit jardin et potager, bref le top!! par contre il y a pas mal de petites choses à refaire notamment la cuisine qui ne me plaît pas du tt, la tapisserie du salon après la salle de bain est assez vieillote mais bon ça peut attendre...... on va la revisiter cette semaine pr bien voir tt ce qu'il faudrait qu'on refasse. Et on espère obtenir un rendez vous à la banque rapidement mais normalement ça devrait être bon, nous avions fais une simulation l'année dernière pr avoir une idée du budget qu'on avait.......... en +, les vendeurs ne sont pas pressés, ils sont séparés depuis 2 ans et la dame vit tjs dans la maison, elle va commencer à chercher un appart ce qui nous laisse le temps de vendre le notre donc ça c'est super pratique pr nous car mon angoisse était d'être obligé de faire un prêt relais!!!! je suis vraiment contente, j'espère que ça va marcher, depuis le temps que l'on attendait cette opportunité et qu'on scrutait toutes les annonces!!!! voilà!!!!!

Juju est en pleine forme, c'est un petit garçon adorable, j'aimerais tellement que l'on ait cette maison pr le voir jouer dans le jardin, il en a vraiment besoin, il adore être dehors!!

Sophie, super les vacances, ça me donne envie... tu as déjà repris le boulot??? et encore joyeux anniv à ton loulou!!! et au fait cette première rentrée, comment ça s'est passé??? il t'a raconté???

Biz
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2012 à 21:42
 slt,

Aline, je suis contente pour vous !!! Ca me fait super plaisir que vous ayez trouvé enfin votre bonheur. Tu verras c génial d'être propriétaire.
Effectivement, voir son loulou se dépenser dans le jardin c extra. le potager c génial aussi !!!! enfin tout est bien.
Notre enrobé n'est pas encore fait à cause du mauvais temps mais vivement que se soit fait et je trouverai ma maison géniale ! lol

C demain l'anniversaire de mon loulou ( le 9 ). j'ai hate qu'il ouvre ses petits cadeaux. Nous avons pas fait de folie car nous leur avons acheté une structure pour jouer dehors avec mael.

Vivement d'avoir des nouvelles de marie.

bisou
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 21:36

 Bonjour à toutes,

ici, tout va bien.

Pas trop le temps de passer.

 

Célian est propre ! Youpi. Jour et nuit! Il y a de temps en temps des accidents, mais bon, c'est normal.

 

Joyeux anniversaire à Ewen. Alors, les cadeaux??? Il a aimé?

Aline, c'est super pour la maison. Tu verras, ça change la vie!

 

bises à toutes!!!!!

Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2012 à 21:47
 slt,

Oui il a adoré ses cadeaux surtout le bingo et le loto. Dc je suis contente. Par contre, il signe et persiste qu'il a 4 ans !!! lol. On a beau lui expliqué que non que 3 ans et ben il est pas d'accord...
Demain, il fête son anniversaire chez la nourrice et c'est aussi l'anniversaire de son copain qui lui a vraiment 4 ans.
Je fais un gateau et ils vont souffler ensemble.
J'ai bien profité de mes 2 jours de repos avec mes loulous dc je suis contente. On a pu sortir un peu qd meme.


Martine, félicitation à célian pour la propreté. Ici propre jour et sieste depuis un mois.

bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2012 à 12:57
 slt les filles,

Petit sms ce matin de Marie qui n'arrive pas à se connecter. Son pc est cassé et l'ipad veut pas... saleté !!!! lol

son mariage fut absolument génial !!!!!!! ils ont dansé jusuq'à 6h du mat' !!!

voila les petits nouvelles.

bon je file au taf.

bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2012 à 12:57
 slt les filles,

Petit sms ce matin de Marie qui n'arrive pas à se connecter. Son pc est cassé et l'ipad veut pas... saleté !!!! lol

son mariage fut absolument génial !!!!!!! ils ont dansé jusuq'à 6h du mat' !!!

voila les petits nouvelles.

bon je file au taf.

bisous
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 09:29
 Coucou,

Comment allez vous??? MArie n'arrives tjs pas à se connecter??? c'est dommage j'aurais aimé avoir des nouvelles!!!!

Sinon, ici pr la maison ça devrait le faire, je suis trop contente!!!!

Vous êtes en vac???

A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.