Juillettes un jour maman forever: Tome 18... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 21:15
 slt les filles,

Comment allez vous ??? Ici fatiguée +++. Merci à maël qui a décrété de plus faire ses nuits. Nous sommes donc passés à l'attaque. lol. L'autre jour il a pigné 1h dans son lit puis il s'est rendormi. Cette nuit, il nous gonflait tellement à faire son caprice qu'il est descendu d'un étage et hop au bout de 10 minutes plus de son ni d'image !!!!!!!! C'est surtout gonflant de savoir qu'il réveille son frère. Depuis qu'il a fait sa satané gastro lors du we chez mes parents (j'étais au taf moi) et ben ma mère l'a pris pour dormir dès qu'il chouinait. Dc il a pris de mauvais habitudes... merci mamie !!!
J'espère juste dormir cette nuit.

Nous avons passé un bon we tous les 4. On a rien fait de spécial, juste profité d'être ensemble et c't bien sympa.
Les enfants on joué dehors avec leur nouvelle structure. c une aire de jeux "la tour de l'aventure" et ils adorent. c'est pour leurs anniversaires.

Ce we, je bosse du matin. Soit mes parents prennent les petits pour qu'on puisse terminer nos travaux soit ils viennent et mon père nous aide.

Et vous quoi de 9 ?

Bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 22:07
 Coucou les filles!!

Je vous lis des que je vois qu'il y a un nouveau post sur ma boite mail mais je ne prends jamais le temps de poster!

ici c'est Gab, boulot, dodo, ce boulot m'epuise, physiquement et moralement
J'ai eu des vacances du 17 au 25 mais vacances grippale donc epuisée+++, Gab l'a eu avec moi donc c'est chaud cacao. La je suis toujours sous vitamines car je ne m'en suis toujours pas remise

Donc je suis desolée de ne pas prendre le temps de poster plus mais je n'ai plus envie de rien!

Meme sur facebook, je lis les post et les commentaires sur les juillettes mais je poste rarement, juste quand j'ai un conseil a donné sur un sujet precis mais je ne reponds meme plus au "bonjour!! comment va?" trop la flemme
Bref c'est pas bien mais je suis naze

Je vous fais pleins de bisous, a vous et a vos loulou! Je vais essayer de me remobiliser un peu.

Bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2012 à 14:56
 slt les filles,

Je suis seule à la maison cet am car j'étais en formation ce matin. Je viens de terminer de tondre la pelouse et de couper bien comme il faut les bordures. Il nous reste encore qq petites choses à faire dans le jardin et ca sera bon.

La fatigue est tjs là mais bon je passe dessus car j'ai trop de choses à faire. Là après je vais faire mon ménage pour être tranquille ce we car je bosse.

Le beau temps est encore là mais il fait pas très chaud comme la semaine passée.

J'espère que vous allez toute bien.

Bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2012 à 16:19

 
Coucou les filles!!!

je vois qu'on en est toutes au meme point.... bouhou..;

je n'ai pas pu venir, j'éttais à l'agonie. Olivier parti en chine, Léa a été malade, grosse gastro, puis moi... je n'arrivais à rien faire, j'ai meme du appelé ma belle soeur qu'elle vienne chercher léa car j'arrivais pas à me lever du canapé!!! j'ai perdu 2 kg en 3 jours, pour vous dire... puis léa a recommençais sa gastro, j'ai fais des lessives de dingues...; toujours seule à la maison, biensur..... là, ça y est, enfin, olivier est rentré.

Ouf!!!!!

J'ai vraiment galéré, un truc de dingue, et comme dit martine, en plus on bosse pas!!!

J'ai eu des news du boulot. la semaine procvhaine, jury de recrutement. On n'est que deux à la passer, sachan,t que ma colègue qui est intéréssée n'a pas eu le concours... donc ça va le faire! moi j'ai pris rdv avec ma chef (sui sera présente pour faire passer le jury,) pour lui expliquer que j'aimerais reprendre en septembre sur le second poste qui se libère, on va bien voir... là je ne me vois pas reprendre dans un mois!!!! avec les travaux, le mariage, et les deux petites....!!! je deviens dingue!!!

Voilà pour les nouvelles!!!

 

Sophie, ça va mieux chez toi??? mael est bien remis de sa gastro? et toi, la fatigue? lmes nuits??? (ici sara se réveille toujours à 4-5h; j'en peux plus!!!!!!!) repose toi quand tu peux quand meme....

 

Noémie? et toi, ça va mieux? le boulot bof bof donc.... tu chgerche quelque chose activement? et ton homme, comment il va??

 

Martin e, je te fais un gros bisous, j'espère que tu vas bien...

 

Et Julie!!! ça va???

Bon, allé, je file, j'ai pleins de trucs à faire comme d'hab... j'ai un regain d'aénergie là, donc j'en profite!!!! et je vous met des photos en suivant...

 

gros gros bisous les filles!! j'ai vraiemtn pensé à vous ces derniers jours, mais j'y arrivais pas....

marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2012 à 16:27
 
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 16:44

Bonjour à toutes,

 

je passe en coup de vent.

 

Ici, tout va bien. Lauric est en adaptation chez la nounou. Hier, premier jour. Ca s'est assez mal passé. C'était le matin, tout allait bien jusqu'à la sieste. Puis, au réveil, à 11.15, il a pleuré, et il ne s'est pas arrêté jusqu'à ce que je vienne les chercher, lui et son frère (à 12.25!!!)!!!!! Il n'a pas voulu mangé, etc...

 

Il y est cet après-midi. J'espère que ça se passe mieux. Car là, on n'a pas le choix. Je reprends le boulot mardi!! J'ai eu un entretien avec mon ancienne chef, et elle m'a proposé une mission d'un an minimum, voir un an et demi!!! C'est cool, mais bon, c'est rapide. J'ai plein de trucs à régler avant, je n'y arriverai jamais!!!!!

 

Sinon, les petits vont bien, mis à par un gros rhume chacun! Et oui, avec le temps changeant qu'on a, c'est pas étonnant.

 

Célian est assez cool, il est très content que son frère aille avec lui chez la nounou. Il me dit : Lauric vient avec Célian chez Cathy, Maman s'en va toute seule!

 

Lauric s'est fait à son bib de 16.30! Je pense que je vais passer au bib également le matin, car je doute avoir le temps de lui donner le sein avant de partir au boulot.

 

Marie, super les photos, c'est cool de vous voir! Elle est toute mimi Sara! Et Léa avec son casque et les lunettes de soleil!!!! La classe.

 

Salut Noémie, Courage... Ca me fait peur, c'est ce qui m'attend....

 

Sophie, coucou, Alors les petits vont mieux? Et Maël, refait-il ses nuits. C'est clair que c'est pas cool, en plus avec le boulot.

 

Bon, je vous laisse, j'ai un ou deux coup de fil à passer, et je file chercher mes petits...

 

Bises à toutes, je passerai ce we!!!!

 

 

Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2012 à 14:01
 slt les filles,

Ici ca va mieux ! Enfin !!! Ca fait 2 nuits ou l'on dort sans se réveiller dc c cool mais du coup comme il faut récupérer je me couche comme les poules lol. Hier soir il était 21H30 !!!! plus de son plus d'image... En même temps, j'ai pas arrêté de la journée entre la formation le matin, la pelouse l'am et le ménage j'avais le droit.
Maël a repris ses grosses joues à bisous et son gros bidon dc c cool. Il va avoir un an bientôt déjà !!!!!!!!! ca passe trop vite. Heureusement je serai en vacances dc on pourra fêter ca comme il se doit.

Je vois que c'est aussi compliqué pour vous et c'est pas cool.

J'espère nono que tu vas trouver autre chose car c pas marrant d'aller bosser dans de tellles conditions.
Etes vous enfin remi de votre grippe ?
J'espère que tu arriveras a avoir d'autres vacances bientot et en profiter.

Martine, c cool de reprendre déjà le boulot mais tu devais pas t'attendre à ca. C génial une mission aussi longue !! Tu seras encore en intérim ou pas ?
Comment ca c passé pour lauric chez la nourrice ?

Marie, et toi ca donne quoi le taf ? Comment allez vous ??? avez vous repris du poils de la bête de votre gastro ????
Elle est terrible la gastro cette année.

Bisous à vous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 14:33

Bonjour à toutes,

 

donc hier, chez la nounou, ça ne s'est pas très bien passé. Il a fait pareil. Quand je l'ai laissé, il était ok, elle l'a couché sans problème, mais c'est au réveil. Il a fait comme la veille, il n'a pas arrêté de pleurer. Il n'a même pas voulu qu'elle lui donne son bib!!!!

 

Quand je suis arrivée, il était dans le parc. Elle a essayé de lui donner le bib, pas question. J'ai essayé, il l'a pris. Donc, j'ai arrêté, j'ai changé sa couche. Comme il était calmé, je l'ai passé à la nounou, et là, il a bien voulu prendre le bib.

Bouhhh, j'espère que ça va le faire, car il y est mardi toute la journée!!!!!

 

Sinon, ras, nous sommes allés chez le médecin ce matin, car les 2 loulous ont un gros rhume. Mais rien de grave. Là, ils sont à la sieste.

 

Demain, c'est coiffeur pour Célian! Il a une de ces têtes!!!!! Tout bouclé de partout, mais bien trop long. Donc demain, coupe de garçon!!!!

A midi, je lui ai expliqué de dimanche, les cloches allaient passer et laisser tomber des oeufs au chocolat dans le jardin. Ca l'a intéressé au plus haut point!!!

 

Sophie, reposes-toi! Enfin, c'est cool si les nuits se font d'une seule traite!!! Déjà un an pour Maël!!!! C'est fou!

 

Marie, alors, les préparatifs du mariage, ça avance??? Et la gastro? mieux j'espère.

 

Bon, je vous laisse, à plus!

juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2012 à 07:45
 
Coucou les filles! Tout comme vous je suis débordée usée agacée...enfin bref!! je prends pas le temps car j'en ai pas ...même facebook j'arrive plus autant...mais je pense à vous je vous jure!!! ENcore ce week end c la course! mais bon faut bien que j'avance Guillaume va bientot partir à agen donc si je peux faire le max avant....après SEULE! mais bon je commence à avoir l'habitude....D'ou mon epuisement je pense. ET puis je dors mal enfin vive les soucis et inquiètudes....j'aimerais bien revenir au monde des bisounours je vous jure!!! Je vous fais des bisous à vous toutes, et plein de courage!! bizzzzzzzzzz
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2012 à 08:07

 
Coucou les filles!!

oui, ça va beauocup mieux la gastro! on est toytes les deux rétablies. Ouf!!! mainteant c'est cure de probiotiques pour tout le monde!!!

Pour les prépas du mariage, ça avance bien; je suis à fond en ce moment, je profite d'un regain d'énergie positive!!

 

Sophie, alors ça va mieux, tu as récupéré de ta fatigue???

tes recherches de boulot ça donne quoi???

 

Martine, difficile l'adaptation, mais en meme temp, c'est fait pour ça... Tous les jours une petite amélioration, donc ça va le faire. Rien que de te lire ça me fait stresser pour la reprise du boulot, je te jure, qulle angoisse.... bouhou... et toi, ça va? tu le sens comment??

Pui, les cloches qui apportent des chocolats, c'est quand meme un très bon concept!!! hihihihi!!!! Léa aussi est fan!!

 

Julie, t'inquiète, on en est toutes au meme point.... Ca va le faire, tu gère toujours comme une championne, allé, courage!! Au niveau du boulot, tu en es ou? tu sais ce que tu vas faire après ce remplacement???

 

Bon, allé, je vous laisse, je vais finir de préparer les valise, on part à la mer pour trois jours!!! génail!!!

 

UN gros bisous à vous toutes!!! bon we de paques!!!!

juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2012 à 08:14

 
Recoucou!! lol oui oui vous ne revez pas 2 j de suite!! hihi c bon d'avoir le temps...

 

Alors ici petite rhino pour les enfants rien de méchant pour le moment en attente de...bah j'espère de rien de plus!!

 

J'ai remis de l'ordre à la maison hier, grand ménage, lessives...et là bien entendu le repassage m'attend! ensuite je voudrais préparer mes cours ...car demain c aussi l'anniv de Gui donc envie de rien faire! J'aimerais aussi pouvoir tondre le jardin mais à voir le temps n'est pas top!!....

 

Pour mon remplacement ...j'attends de savoir ce que fait la prof que je remplace pour vous dire....si elle reprend pas c Farienté rémunérée, si non c boulot! ( je postule pour des centres de loisirs)...EN plus on pourrait avoir un appart à la mer gratos en juillet pour qq jours alors j'espère vraiment!!! mais bon je le sens pas...on verra.

A moins que le rectorat me propose un poste en juin dans ce cas ça pourrait aller...Je ne sais pas du tout c très vague. Je vais me renseigner pdt les vacances d'avril pour passer le concours...pour la rentrée pro...

 

Pour le départ de Gui oui c sure j'ai l'habitude, mais j'en ai plus que marre aussi. Mais ça va aussi nous faire du bien c horrible hein ! mais en ce moment c tendu....la fatigue n'aide pas...mais on est normal comme d'hab je veux dire mais dans mon coeur je suis en colère et je ne sais pas pourquoi c bizarre!! ça vous l'a déjà fait??? du coup le moindre truc m'enerve le concernant ( alors qu'il ne fait rien de particuliers!!) Je ne lui dis rien car je sais que ça vient de moi...enfin je laisse couler les choses...dans une semaine il part, on va pas créer un incident diplomatique!! ^^

 

Et vous comment va? quoi de prevu?

 

Bon allez je file la montagne de linge m'attend!!

 

 

BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2012 à 15:17 - Modifié le : 08-04-2012 à 15:20
 Coucou,

Je ne suis pas très assidue moi non plus en ce moment..... je vous lis rapidement et je ne prends pas le temps de poster! .............

Ici tout va bien, un petit rhume la semaine dernière pr mon Juju qui semble se terminer tranquillement, ouf, ça me rassure car j'étais un peu inquiète suite à la visite chez le pédiatre du mois dernier car Il a bien grandit mais par contre il a maigri, il aurait perdu 600g depuis le mois de novembre. Le pédiatre ne semblait absolument pas affolée et m'a rassurée mais tt de même ça me chiffone cette histoire......... il pesait 11kg200 pr 91cm, ça va mais bon je pensais qu'il avait dépassé les 12kg. Du coup depuis je le pèse de temps en temps à la maison mais je trouve toujours plus que chez le pédiatre, entre 12kg500 et 12kg 900 ce matin donc bon............. bref tt ça pr dire que comme il a réussi a se débarasser de son petit rhume sans médoc je me dis que son organisme est tt de même costaud et se défend bien contre les vilains petits microbes..................

Julie : ouaouh que de choses à régler et à gérer seule, je te fais confiance tu vas y arriver!!! bon courage!! pr tes loulous j'espère que leur petit rhume passera aussi tt seul pr eux!!!

Marie : oh la vilaine gastro, tu as du vivre des jours affreux, en plus toute seule c'est le ponpon!!! Juju a vomit toute une nuit en janvier et je n'avais aucun médoc à lui donner j'ai donc tel au médecin de garde à 22h30 puis pharmacie de garde à 0h et j'étais bien contente que l'on soit 2 pr gérer alors je comprends bien.. par contre ça n'a duré qu'1 nuit après ça allait mieux, pas d'appétit pendant une dizaine de jours mais plus de vomissements!
Super les photos, vous êtes toutes les 3 toutes mignonnes!!!!

Sophie : déjà 1 an pr Maêl!!! ce n'est pas possible, comme ça passe trop vite!!! c'est le combien exactement??? tant mieux si il a retrouvé ses bonnes joues à bisoussssssssssss

Martine : aïe aïe aïe, comme je te comprends pr les adaptations, quand tt se passe bien c'est chouette mais alors quand c'est difficile comme ça, il faut vraiment y aller en douceur, ne pas le laisser trop longtemps au début et rallonger progressivement....... bref je suis certaine qu'en lui expliquant bien les choses il va finir par s'y faire!!!  tu n'es peut être pas au top toi aussi en ce moment à l'idée de reprendre le boulot et du coup il le ressent? courage à toi aussi!!

JOYEUSES PAQUES A VOUS TOUTES!!! pr nous c'est tranquilou tous les 3 à la maison, Juju fait sa sieste, mon homme est parti faire un tour de vélo et moi je vais aller m'épiler......... LOL!!!  tt un programme.............

Bises

juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2012 à 08:33

 
Re coucou et oui le 3ièmeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol...

 

Alors les cloches, le lapin, ou la poule (moi je ne sais plus!!! ^^) ont gaté les enfants!! choco à gogo et un zoli toboggan!!! aujourd'hui on va chez mes parents donc rebelotte je pense...hihi et nous aussi les grands on va faire la chasse aux oeufs j'adore!!! dommage il a plu et il va encore pleuvoir...On se serait eclater dans le jardin...mais bon...

 

C'est l'anni à mon homme...donc on va le chouchouter...

 

Aline: c'est pas grave si il perd du poids surtout 600gr...t'inquiète à cet age ils ne font que ça....si il est en bonne santé et pète la forme ne t'inquiète pas...J'étais comme ça pour léo....et mon medecin m'avait bien rassuré. Il est à un âge où il bouge encore plus!! donc s'affine! enfin voilà...POur gérer, c'est une question d'habitude! EN plus ils sont 2! donc c minuté, planifié pour le menage et j'avoue le repas aussi (je suis pas grande cuisinière) et enfin je profite d loulous à mort. J'essaie de compenser l'absence du papa...Mais bon c dur car je me sens seule! et quand Gui est là, mes habitudes de celib sont bouleversées donc ça fait bizarre...

 

Martine: Je compatis pour l'adaptation...Allez y doucement et je suis sure qu'il va réussir! matinée, aprem, puis journée...mais bon ta nounou doit gérer ça...En plus tu bosses pas encore donc prends le temps....Sinon je t'envie avec ta maison vraiment hate d'avoir la mienne!!!

 

Bon allez je file petit rangement, vaisselle, aspi, puis direction parents!!^^ bisous

Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2012 à 15:23
 slt les filles,

Comment allez vous ??? Ici ca va. Nous avons récupéré nos garçons après un we de fou !!!!!!!! Je vous jure j'étais claquée hier et ne tenait même plus les yeux ouvert à 21h. lol.
J'étais du matin tout le we et l'am je faisais de la peinture dans la future chambre d'ewen. j'ai mis la première couche de sous couche pdt que eudes lui faisait l'extérieur. Nos bordures sont faites dc l'enrobé va pouvoir être fait. c cool.
Il nous reste à finir la 2eme sous couche et la peinture définituve.
Samedi soir nous sommes allés au resto en amoureux et dimanche petit repas tranquillou devant la tv.
Hier am mes parents nous ont ramené nos loulous dc chasse à l'oeuf mais dans la maison. ewen a tout trouvé et il était content.
Des amis sont aussi passés nous faire un petit coucou.

Je vais aller chercher ewen qui est réveillé....

je repasse plus tard.

bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2012 à 12:09
 slt les filles,

comment allez vous ? Ici tout va bien et en plus je suis en vacances ce soir pour 10 jours !!!!!!!!!! trop d'la balle !!!!! lol.
On part chez mes parents mercredi matin sans eudes car lui n'a pas de vacances comme il veint de commencer un nouveau taf. On mardi nous fetons l'anniversaire de mael. Et oui déjà un an !!!!!!!!!!!!!! ca passe trop vite mais pour rien au monde je reviendrais à sa naissance et aux 2 mois qui ont suivi. On en garde un très mauvais souvenir avec beau coup de douleurs physique pour nous 2. Enfin bon c'est du passé et j'ai retrouvé mes seins comme avant la grossesse dc n'en parlons plus mais c'est dur.

Aujourd'hui, il pleut comme vache qui pisse le truc de dingue !

Je suis allée chez le pédiatre ce matin et mael est un beau bébé de 11kg  pour 78cm et un pc de 50 cm. tout va pour le mieux. Ses dents vont toutes sortir en meme temps selon le pédiatre. Apparement, il a déjà les prémolaires qui le cherche. c bien gonflé. on verra ca. Il a 5 dents.

J'ai fait un gateau car il va le fêter au gouter chez la nourrice. Il est trop rigolo je trouve.

Ewen lui parle de plus en plus et est un vrai petit bonhomme. Il a changé physiquement. Son thorax a l'allure d'un thorax de petit garcon et plus de bébé. Il va sur le pot chez la nourrice tous les jours et a enfin compris à quoi ca servait. Il fait pipi dedans à chaque fois dc pdt mes vacances je vais le mettre plusieurs fois par jours.

Avec eudes tout va bien. Surtout qu'il m'a annoncé hier que sa mère ne pouvait pas venir en mai dc trop contente vous pouvez pas imaginer.

Notre portail va être posé fin avril et l'enrobé peu de temps après c cool.

Voila pour nous.

Et vous ???

Martine, pas trop dure la reprise ? et lauric chez la nourrice ???

Marie et toi le taf ca donne quoi ???

Julie, bon courage pour ton organisation.

Aline alors vos recherches de maison ???

Noémie, tjs rien en vue ???

Bisous a vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.