Juillettes un jour maman forever: Tome 18... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 14:45

 Bonjour à toutes,

 

Le vent a calé, c'est mieux. Ce matin, nous sommes allés à Décath' (il y a un village 'sportif', et des aires de jeux pour enfants), ça nous a occupé un peu. Ensuite, nous sommes rentrés, et j'ai nettoyé la terrasse pendant que Célian jouait dehors. Lauric était dans son transat.

Aujourd'hui, Lauric n'a pas voulu manger!!! Bon, il était fatigué, car il n'a pas dormi ce matin, et donc un peu énervé. Il a mangé peut-être un quart de ses légumes et il n'a pas voulu de compote. Du coup, il a été au sein, et s'est endormi.

Hier, ça s'est à peu près bien passé. Il a tout mangé ses légumes, et laissé 2 cuil. de compote. Bon, j'avais mélangé courge et carottes. aujourd'hui aussi. J'ai peut-être mis aussi un peu trop d'huile d'olive.

Demain, je vais des blancs de poireaux, on verra.

Sinon, pas de news pour le Taf. Si je n'en ai pas d'ici la fin de la semaine, j'appellerai lundi.

Ce we, on va à Avignon chez mes bp.

 

Sophie, merci d'avoir donné des nouvelles des filles. Qui est Héloïse? C'est Haley?

ici aussi, Célian est un pot de colle. Je pense que c'est l'âge. C'est 'maman, maman' tout le temps. En plus, avec le petit frère... Tu as le même pb.

 

Aline, je suppose que tu es encore au calme au boulôt. La rentrée, c'est lundi, non?

 

Coucouc Marie, alors, ces travaux???

 

Tant pis pour le forum privé. Ce n'est pas grave.

 

Bon, je vais m'occuper de ma compote!

 

Bises,

A plus...

girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 17:07

 
Bonjour,

 

comment allez-vous?

 

Ici, ça va. Le temps est couvert, il est même tombé quelques gouttes.

Ce matin, nous sommes partis faire quelques courses au bio, histoire d'acheter les légumes et fruits pour la semaine (notre magasin bio fait les fruits et légumes à prix coûtant les vendredi et samedi).

 

Hier midi, Lauric n'a pas voulu mangé. J'ai appelé le pédiatre, qui m'a dit que si il ne voulait pas manger, il fallait que je ne lui donne rien d'autre (pas le sein ni le bib). Oups. En plus, chéri est complètement d'accord.

Du coup, j'ai bien expliqué à Lauric que si il ne mangeait pas aujourd'hui, il n'aurait rien avant la tétée de 16-17 h. Bon, ça a été assez compliqué à midi, mais il a tout mangé. Heureusement, car je ne sais pas si j'aurais pu tenir sans rien lui donner!!!!

 

Sinon, ras, on part demain pour le we, ça va nous changer d'air.

 

On est en train de regarder pour acheter un salon de jardin, mais c'est hyper cher. J'aime bien les salons de jardin avec strucutre en alu, mais il ne sont pas donnés. Les tout en bois ne me plaisent pas trop. Bref. On cherche. Mais il nous en faut un, on a rien pour manger dehors. Et sortir la table et les chaises à chaque fois, c'est trop la galère.

 

Bon, je vous laisse en vous souhaitant un bon we!!!!!

NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 21:01
 coucou les filles

petit message juste pour repondre a Martine

Il y a un site que j'adore pour les trucs de jardin, c'est la qu'on a acheté la cabane en bois de Gabriel, c'est "le jardin de catherine"
Voila pour l'info


pour le reste, apres une sacré vilaine gastro comme j'avais jamais eu de ma vie, ca va!!
Je bosse ce we, apres 1 semaine de boulot, et ensuite 10jours de repos!!!!!!!!!!  J'en reve

Je file au lit

je passerai plus longuement plus tard!!

Bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 21:04
 ah oui et aussi, le bon coté de ce site, c'est que tu trouve facilement des code reduc sur le net!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2012 à 08:54

 
Coucou les filles!!!!

comment ça va!!

ici super, il fait soliel! ça fait du bien! Hier nous nous sommes promener pendant un bon moment avec les filles, un régal!

 

Pour Sar la diversification se passe très bien, et je peux un peu respirer, ça me soulage. Le bib toujours rin, elle recrache la coquine! on va essayer aujourd"hui chez ma mamlan avec du lait que je m'étais tiré.. mais bon, j'y crois pas trop.

on va voir un match de rugby avec olivier, mais bon, comme elle mange, elle aura sa purée et sa compote à ce moment là.

 

 martine, oui, elle prennais très bien le biberon, et un jour elle a décidé que fini, elle ne le voulait plus!!!!

Pour Lauric, honnetement, moi je sais pas si je ferais comme t'as dis le médecin, il est petit encore... moi je crois que je lui donnerai le sein aussi!!!!

Je lui ai donné de la carotte et du poireau, à chauqe fois mélangé avec de la pomme de terre. Oui, la carotte seule, c'est amer je trouve aussi!

 

Noémie, tu vas mieux??

 

Sophie, super pour les travaux. Merci beaucoup pour les nouvelles des filles. j'ai la flemme d'aller sur Fb, j'arrive pas à suivre... ça me soule un peu, mais bon.... je vais m'y remettre...

Pour le forum privé, finalement, on est pas trop mal ici, il suffit de s'habituer!

 

Aline, ça va bien? moi aussi j'ai fait plein de gauffres pour l'école de léa, il y avait un gouter. On devait y aller après la sieste, mais léa était trop crevée, elle n'a pas voulu se lever! donc on les a pas manger, puisqu'on les avait amené le matin...

 

Bon, allé, je file vais me doucher avant de faire teter sara!

bisous les filles!!!!! ça me fait bien palsiri qu'on continue à discuter après autant de temps!!!! meme si on ne s'est jamais vu, vous etes des vraies copines pour moi!!!

Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2012 à 15:17
 slt les filles,

Comment allez vous ? Ici ca va bien mais il ne fait pas aussi beau que chez Marie. On peut sortir qd même et profiter du jardin avec les garçons.
Eudes jardine avec ewen et moi je range la maison.

J'ai eu mon planning du mois d'avril et il est cool dc super ! j'ai 10 jours de vacances avec mes petits hommes. On va en profiter pour aller chez mes parents et voir une copine qui a 2 petits du même qu'ewen.

Marie, c pas cool pour le biberon mais elle va réussir mais c'est extra pour les purées. Comment s'est passé le match ???
Pas cool pour les gauffres de l'école mais tu en referas que pour vous.

Martine, nous aussi on regarde pour un nouveau salon car on en avait un en acier et c'est nul ! ca s'abime +++ avec la pluie et le vent et ca rouille. On a vendu le notre pour en acheter un tout simple en plastique blanc qu'on a pas encore trouvé.
Comme marie, je ne forcerai pas Lauric à manger ses purées. On a eu le même pb avec mael. On a essayé tous les jours pdt un mois puis il a eu le déclic. On a aussi mis un peu de purée dans ses bib. Ca viendra mais le force pas car il va se bloquer après.

Noémie, cool pour les 10 jours de vacances. Profites en bien.
Ton homme a trouvé autre chose ou pas ?

Oui moi aussi je m'habitue au nouveau site. Je vais peu aussi sur fb car j'ai rien à y faire.
J'adore avoir aussi de vos nouvelles comme marie. Et marie, c'est très gentil ce que tu marques. C'est vrai qu'on s'est jamais vu mais peut être qu'un jour on se verra.

Bonne journée.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 21:46

 
Bonsoir à toutes,

 

Chéri donne un cours de plongée ce soir, je suis donc seule avec mes loulous.

La soirée s'est bien passée, ils sont au lit. J'aimerais y aller aussi, mais si je me couche avant l'arrivée de Chéri, je risque d'avoir droit à une soupe à la grimace demain.

 

Notre we chez les bp s'est bien passé. Samedi, on était chez un cousin de chéri qui fêtait son anniversaire, et dimanche, tranquille chez mes bp. Nous ne sommes pas sortis, car il y avait un vent de folie à Avignon.

 

Ici, il a fait super beau. Aujourd'hui, il faisait même chaud.

 

Lauric mange. Bon, c'est pas facile, mais il mange. Monsieur n'ouvre pas la bouche, c'est pénible. Aujourd'hui, j'ai fait courgettes avec un peu de patates douces. C'était bon. Il a bien commencé, mais à la moitié, c'est la galère. Il tourne la tête, n'ouvre plus la bouche, bougonne, etc... Pour la compote, il aime ça : il avance la tête, entrouvre la bouche, mais dès qu'on met la cuillère, il ferme la bouche...

En ce qui concerne Célian, c'est nettement mieux. Depuis qu'on ne se prend plus la tête, ça va.

 

Aujourd'hui, nous sommes allés faire faire des photos d'identité. Monsieur ne voulait pas se laisser prendre en photo. Il disaitn 'non', baissait la tête pour ne pas regarder l'objectif, et mettait ses doigts dans la bouche. Heureusement, c'était dans une galerie marchande. Donc, les gens passaient devant le magasin, et un couple de personnes agées s'est arrêté et à fait coucou. Du coup, je lui ai demandé de regarder ces gens et de leur faire coucou à son tour. On a donc eu une photo de réussie!!!!! Bouh, je l'aurais accroché au porte-manteaux.

 

Noémie, merci pour le tuyeau. Je vais aller voir. Cool pour les 10 jours de repos, profites-en bien. Et Seb, il en ait où?

 

Marie, alors comment était le match? Et Sara, toujours pas de bib? C'est pas grave. Si elle n'en veut plus du tout, au pire, tu pourrais lui faire des yaourts avec du lait maternisé.

J'ai acheté aujourd'hui une boite de lait pour Lauric, car quand il ira chez la nous et quand je vais bosser, il aura un bib à 16.30, et plus le sein. Mais je retarde ce moment au maximum.

 

Sophie, les travaux, alors?? C'est cool pour tes 10 jours de vacances. Pour le salon de jardin, je regarde en fait ceux en alu, ils me plaisent bien. Et apparemment, l'alu aurait une très bonne tenue dans le temps. Mais ils ne sont pas donné, donc, j'hésite. En plastique, ici, c'est pas vraiment possible, à cause du vent.

 

Bon, je vous laisse. Au fait, pour le boulôt, la longue mission est toujours d'actualité, mais il semble que ça ne commencerait pas début avril, cause retard. Bon, ça ne me gêne pas.

 

Bonne soirée à toutes...

 

PS : Moi également, j'adore vous lire et savoir ce que vous devenez. Même si on ne se connait pas (quoi que, je pense que même sans s'être vues, on se connait déjà pas mal!!!!)

 

Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2012 à 13:53
 slt les filles,

Alors comment allez vous ??? Moi je suis figorifiée... après le si beau temps qu'on a eu et ben aujourd'hui ca caille. J'ai pu profiter du soleil car j'ai bossé du matin dc l'après midi je pouvais être dans mon jardin et le soir on jouait dehors avec les garçons jusqu'à 18h30.

Aujourd'hui c repos dc je profite de mes loustics. Hier soir on était tous claqué dc tout le monde au lit à 21h30...

Et vous quoi de 9 ????

Martine, c cool d'avoir profité de votre we. comment se passe la diversification ? As tu eu des nouvelles pour ton boulot ???

Noémie, tu es en vacances non ? je sais plus qd c.

Aline et toi comment ca va ????

Marie, alors tu es ou ?????

Dimanche, normalement nous avons les petits frères de eudes et c pas à notre gd bonheur enfin bon c comme ca.

Bonne journée

Bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2012 à 08:08

 
Bonjour, A yyyyyyyyyyyyyyy ééééééééééééééééééééééééééééé..... J'ai enfin réussi!!!

 

Me revoilà donc je suis tout de même déçue que vous ne vouliez pas qu'on se retrouve sur notre groupe privé de facebook (qui ressemble trait pour trait à un forum privé même mieux). Tout le monde y est!!! Aline, jessica, mélissa, stef, stefninie, l'autre stef, helo, marie, anne so, djuls, julibulle, sophie, FAnny, Chacha, Oenobiole (camille), Nono...C'est privé sécurisé on peut y mettre des photos sans que n'importe qui puisse voir ...Du coup je comprends pas! mais bon vous avez surement vos raisons mais vous vous privez de bcp de monde!!!

Ca y est ma propagande est finie mdr!!!

 

Alors ici ça va. Comme sophie l'a bien dit: J'ai donc un rempla jusque Juillet!! je suis bien contente. C'est un peu loin mais au moins j'ai du boulot!!!

Guillaume a eu son concours qui va l'aider à revenir plus vite ( 1 an et demi au lieu de on ne sait pas trop en tant que surveillant!), Il est arrivé 8ième sur plus de 400 au départ je suis fière de lui!! du coup ça va lui permettre de choisir sa prison en 8 ieme position ce qui est plutot pas mal. Sauf qu'en fait il récupère les miettes des mutations du personnel en poste  donc en gros il va choisir la prison où il est comme ça on a le logement, plus de sous, enfin voilà ça va etre encore compliqué....Sinon c'était pire!!! enfin ...IL part  le 16 avril en formation donc je vais être seule un petit moment car la formation c'est à AGen. voilà.

 

Les garçons vont bien: Léo excelle à l'ecole. Hier la maitresse m'a fait un tableau superbe!! je ne touchais plus terre!! super contente!!

Gabin va bien. Je l'inscris bientot pour l'ecole. Mes garçons grandissent ça me touche bcp ....ça me fait bizarre!! J'aimerais un autre petit loulou mais Gui refuse! enfin il a peut être raison....mais mon envie est là...

 

Volà pour ici. Je vois que ça va pour  vous aussi. Je ne réponds pas car ça fait trop longtemps que je suis pas venue! Maintenant je ne sais pas si je serais aussi régulière car 2 endroits ça prend du temps! et du temps c rare ici lol....siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttt viendez sur     facebooookkkkkkkkkk avectoutes les copines

marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 09:02

 
Coucou les filles!!

Je sais, je ne viens pas souvent, mais bon, je suis ultra occupée, et encore je ne travaille pas... ppfff.... je sais pas comment je ferais si c'était le cas!!! bref..

 

Je vois que tout le monde va bien.

Ici, ça va. Cette semaine, nous allons partir chez ma mère pour 5 jours, léa va rater un peu l'évole, mais c'est nécessaire.. il faut que je me repose et que nou snous éloignons de toute cette poussière et ce vacarme!!! oui, les travaux continuent, et ça va vraiment etre magnifique.

 

Julie, oui, mia sje crois aussi que c'est ça le truc, y a trop de monde sur FB, finalement ici en petite comité on est bien!!!! hihihi!!!

super génial pour Gui pour le concours!!

 

Sophie, cça c'est bien passé avec les frères de eudes?

oui, il fait froid, on est plus habituées!!!!

 

Martine, tu as raison pour sara, non, tjs pas de bib, cette coquine!!! mais bon, je n'essaie pas non plus tous les jours.... je suis aussi un peu responsable...; mais bon, c'est tellement bien le sein!

 

Bon, je file, je suis désolée, je n'ai pas été très bavarde. j'essaie de repasser vire dans la semaine. mais là, il faut que je range...;

Bisous les filles!!!!

girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 14:35

 
Bonjour à toutes,

 

mes loulous sont au lit, donc, j'ai 2-3 mn pour moi. Ici, il fait beau, c'est super.

Ce we, on est resté à la maison. Chéri a fait des travaux, et moi, je me suis occupée de la cuisine et des enfants.

Ici, tout va bien. Lauric mange de mieux en mieux, c'est super, et ça me soulage.

 

Les deux loulous sont super sympas en ce moment, c'est cool.

 

Début avril, on commence l'adaptation chez la nounou. Bouh, ça va me faire drôle.

J'ai peut-être trouvée une nounou pour Lauric l'année prochaine. C'est une nounou que j'ai rencontré à la maison câlins. Il faut que j'en parle à Chéri. J'aurais bien aimé une nounou qui me prenne les deux, mais c'est difficile. Enfin, je cherche toujours.

En ce qui concerne une garde à domicile pour les mercredi et les vacances, ce ne serait possible que si Lauric va à la crêche, car si j'ai déjà une nounou, ce ne sera pas avantageux financièrement.

 

J'ai commandé le salon de jardin, en alu et bois composite. Livraison d'ici deux à 3 semaines, c'est cool.

 

Julie, ça me fait super plaisir de te lire!!!! Félicitation à Guillaume!!!! C'est quoi comme concours??? C'est génial pour Léo. C'est clair que tu dois être super fière!!!!

Pour fb, je ne savais pas que c'était une discussion privée. Je vais y réfléchir, on verra. En tout cas, embrasse bien les filles pour moi. Et si un jour vous planifiez une rencontre des juillettes, préviens-nous.

Pour ton boulot, c'est bien.

 

Marie, je comprends que ça doit être dur de vivre dans les travaux. Il y en a encore pour combien de temps? Tu es comme moi, débordée!!!! Moi non plus, je n'ai le temps de rien faire (et comme toi, je ne bosse pas!!!!)

 

Sophie, alors ce we? Pas trop dur à gérer, les frères d'Eudes? Si je ne me trompe pas, tu es en vacances, non? profites-en bien.

 

Coucou Aline, toi aussi, tu es en vacances si je me souviens bien? Tu te reposes?

 

Bises à toutes, à plus!!!!

Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2012 à 14:51
 slt les filles,

comment allez vous ? Ici c'est pas la grande forme. Maël a une otite mais ca va. Ewen lui fait de la temprature depuis hier et est abattu ++. J'ai un énorme aphte dans la bouche ce qui est affreux et ma voiture est complètement malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai les boules. On la fait réparer mais ca nous coute les yeux de la tête soit 2500€. C't franchement pas prévu vu toutes les dépenses déjà prévues pour nos travaux.
Enfin bon on se prend bien la tête pour savoir comment faire. On a beau tourner et retourner toutes les solutions dans tous les sens et on en trouve pas franchement.

sinon tout va bien. lol.

Et vous quoi de 9 ?

moi aussi j'ai bien venir ici car j'ai l'impression que c'est plus personnel et du coup de mieux vous connaitre.

Ce we, je bosse aux urgences dc eudes part avec les petits chez mes parents.

pas très motivée (dsl) pour répondre à tout le monde.

bisous
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 16:43
 Coucou,

Olalala ça fait trop longtemps que je ne suis pas passée........... la semaine dernière ma belle-mère est venue à la maison pr s'occuper de Juju et ma mère nous a rejoint ce week end, c'était chouette, elles sont reparties ensemble hier soir!!! ça fait drôle de se retrouver que nous 3!!!!

ici tout va bien, pas de malade, il a juste la voix toute cassée depuis qq jours, je lui donne du miel le matin dans son lait le matin (comme d'hab) mais à part ça je ne sais pas ce que je peux faire d'autre, mis à part cela il est en pleine forme!!

Julie : ravie de te retrouver ici!!! en fait moi je m'interdis d'aller sur FCK car j'ai déjà pas le temps de trop surfer sur le web alors si je m'inscris je vais être tenter de retrouver du monde et pendant ce temps je ne ferai pas ce que j'ai à faire.....alors voilà, tu sais tout!!!

Sophie : alors comment ça va par chez toi??? les malades sont remis???

Marie : si ne me souviens bien tu devais partir qq jours pdt les travaux, ça avance??? c'est tt beau maintenant??

Il fait un temps magnifique depuis une semaine, c'est chouette mais par contre il y a du vent alors c'est traitre!!!

Voilà quoi vous dire d'autres............. je ne vois pas

Biz

A+
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2012 à 14:18

Bonjour à toutes,

j'espère que vous allez toutes bien. Ici, ça va, avec le beau soleil.

 

Ce we, nous sommes restés à la maison. Nous avons fait du jardinage. Il y a du boulot, car le jardin n'a pas été entretenu depuis des années. On a un gros parterre devant la terrasse. Il y a 3 rosiers, un grand pin, un arbre d'ornement. Il y a beaucoup de place, donc on va aussi y planter quelques fraisiers. Mais il faut 'trier' la terre, car elle est pleine de cailloux, et enlever les mauvaises herbes. Et c'est vraiment du boulot.

 

J'ai déjà enlevé pas mal de choses sur le parterre qui est à coté des escaliers. Il y a de la menthe, que j'ai laissée, et j'y ai mis du basilic. Je vais également y mettre des tomates cerises (si elles veulent bien pousser).

 

Du coup, on est tout le temps dans le jardin, Célian s'amuse comme un fou. Je mets Lauric dans la poussette, et il peut nous 'suivre'.

 

Hier, on a reçu un copain à Célian, il est venu manger à la maison avec sa mère et sa petite soeur de 1 an. Ils se sont amusés comme des petits fous. Par contre, il semble s'être fait mal à un genoux. Hier soir dans le bain, il m'a dit qu'il avait mal. Et cette nuit, à 21.30, il s'est réveillé en pleurant en disant qu'il avait mal. Je lui ai mis de l'arnica et donné du doliprane. Ce matin aussi il m'a dit qu'il avait mal. Pourtant, il marche et court normalement. Bon, on va quand même chez le médecin à 15 h.

 

PourLauric, on commence l'adaptation chez la nounou mercredi prochain.

On a commencé le lait artificiel pour remplacer la tétée de 16.30. Les deux premiers jours, ça c'est mal passé (samedi et dimanche), mais depuis, ça va. Par contre, depuis 2 jours, il a la diarrhée. Est-ce que c'est le lait? Je vais attendre encore quelques jours pour voir, et si ça continue, je changerai de lait.

 

J'ai un entretien mercredi matin dans la boite chez qui j'étais en intérim pour la longue mission donc je vous avait parlé. J'en saurais plus à ce moment-là.

 

Bon, je vous laisse, car Lauric hurle à coté de moi.

 

Je re plus tard pour vous répondre. Bises à toutes.

Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 21:09
 slt les filles,

Comment allez vous ? Ici on sort du gouffre. lol. Maël nous a fait une gastro à rotavirus (non vérifié au labo mais vu l'odeur j'en suis quasi sûre). Il a vomi dans la voiture samedi dernier arrivé chez mes parents et toute la semaine la diarrhée ++++. je savais plus quoi en faire surtout que je bossais le we dernier et dc je pouvais pas gérer. Eudes a été exemplaire. Très fier de lui. Depuis lundi je gère et là il remange aujourd'hui et on le retrouve comme avant.
On a bien galéré même la nuit mais oublions c'est passé. Il a qd perdu son bon bidon bien rond.

Ewen lui est dans une période de test depuis mercredi matin. C'est pas méchant mais c'est casse bonbon.

Moi je suis sure les rotules et j'ai bien galéré ce we aux urgences car plein de taf et des gros trucs et mercredi j'ai terminé ma journée avec un bb secoué. j'arrête pas d'y penser. j'ai hate de connaitre le fin mot de l'histoire et de connaitre les conséquences. Et hier, plein plein de GEA. Là je reprend que mercredi dc je suis contente car je vais pouvoir profiter de mes loulous.

Martine, alors comment ca c passé sa première journée chez la nourrice ? tu veux arrêter totalement l'allaitement ou faire un mixte ?
Et ton entretien ????

Marie, alors on te voit plus ???? que se passe t il ????

Aline, et toi aussi tu as disparu ????

Allez bisous les nanas et à bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.