Juillettes un jour maman forever: Tome 18... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2012 à 14:08
 slt les filles,

Comment allez vous ??? Ici ca va. j'ai une grosse semaine de travail.J'ai que aujourd'hui de repos... Je profite dc de mes garçons aujourd'hui? Nous avons fait une heure de jeux de société ce matin.
Je vais chez le pédiatre tout à l'heure pour le ROR de Maël et la visite des 3 ans pour Ewen. J'appréhende bcp le vaccin car j'ai peur qu'il fasse de la fièvre comme ewen m'avait fait.

Pas gd chose de neuf en ce moment. Notre potager est foutu avec ce temps à la noix.grrrrrrrrrrrrrrr !!!!

ALine, cool pour la maison. vous en êtes ou dans la vente de votre appart ???

Marie, alors tu peux tjs pas venir ????

bisous à tt
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 22:02

 Bonjour à toutes,

ici, il fait beau. C'est l'avantage d'habiter dans le midi.

Les enfants sont à Sens, chez les arrière grands-parents, avec les grands-parents.

Ca va, ils ont un temps correct.

Aujourd'hui, Lauric a fait une réaction allergique. 1 heure après manger environ, il était tout enflé. donc, ils sont allés chez le médecin, qui a donné des médicaments. Ca va mieux. La seule chose nouvelle, c'est que pour la première fois, il a mangé de l'oeuf (le jaune). J'espère que ce n'est pas ça. Bref, je vais prendre rv chez l'allergologue. On verra.

Célian va bien. Il est rigolo au téléphone.

J'ai hâte de les voir. On va les chercher au train demain, on reste avec eux le we, et la semaine prochaine, ils restent à Avignon chez les grands parents.

 

Le boulot, ça va.

 

A la maison, on fait des tartes, des gâteaux, des confitures. On a un prunier. on a déjà récolté 12 kg de prunes (jaunes, super bonnes et sucrée). Il y en a encore plein dans l'arbre. On a été aussi récolté des abricots sur un arbre dans un terrain à coté.

Les plans de tomates cerise s'en donnent aussi à coeur joie.

 

Aline, alors, la maison? c'est super!

 

Sophie, alors, le vaccin pour Maël? Pour Célian, je me souviens, il n'avait eu aucune réaction.

 

Marie, alors... toujours pas de connection????

 

Noémie, où es-tu? On ne t'a pas vu depuis longtemps...

 

Bises à toutes!

Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2012 à 20:28
 slt les filles,

comment allez vous ??? Vous êtes toutes très prises vu que personne ne poste.
J'ai mis du temps à me décider à venir poster car très fatiguée. Les loulous ont été bien malades et dc peu de nuit entière pour moi.
Maël a eu le vaccin du ROR et dc une semaine après ( à peine) il a commencé à faire de la fièvre qui n'a fait qu'augmenter pour rester à 40°c pdt 24h malgré les ttt. J'ai fini par téléphoner au médecin qui a insisté pour que je vienne le voir et verdict une angine... j'en ai pleuré car je m'en voulais.
Il a eu des antibio et maintenant ca va bien.
Ewen lui nous a fait une crise de laryngite à 0h30 dans la nuit de samedi à dimanche. On a attendu une heure et comme il respirait tjs pas mieux, je suis allée aux urgences. Rien de méchant et 3h de sommeil de perdu... le lundi je le récupère de chez la nourrice et là 39°7C et les yeux tout crassou... dc conjonctivite aux 2 yeux et bronchite !!!
dc antibio pour lui.

Les nuits sont mieux depuis peu mais on se lève tjs au moins une fois car il a perdu son doudou. on lui a mis sa lampe de chevet pour qu'il se débrouille.

ENfin bon rien de bien méchant mais bcp de fatigue.

Le boulot : chargé ++++

Je suis en attente de mon papier de titularisation pour prendre ma dispo. J'en ai trop marre de l'hospital.

Aujourd'hui, les loustics ont été affreux !!!! Ewen n'a fait que de me répondre et taper son frère
Maël lui a fait que des caprices et tt jeter.
bref une journée galère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais même plus quoi faire pour qu'il arrête de tout balancer. c de la jalousie pure et dure. dès que je suis seule avec lui il ne fait pas ca...

et vous quoi de 9 ????

Bisous à tt
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2012 à 16:20
 coucou les filles!!!
Bon, ben je me suis dis, allé je vais mettre quelques photos de mariage mais ça ne marche pas... c'estvraiment pourri ce site!!!

enfin, voilà.
J'espère que vous allez bien es filles!!!

J'ai envoyé un message à sophie, à noémie, et à juléo!
Martine et Aline, si vous voulez me donner votre num de portable...

Comment allez vous? et vos enfants?
Nousça va très bien, les filles sont adorable! bientot la rentrée, sara chez la nounou, et moi le boulot, j'attend toujours... le poste est dispo, le poste va etre pourvu, et normalement il est pour moi, mais j'attend toujours la confirmation.. donc je ne sais pas quand je reprend le travail... voilà!!!

Sara marche à 4 pattes; elle est très très sage, encore plus que Léa. Et léa super mignonne, elle a énormement progressé, elle parle très bien, elle comprend tout, et s'occupe super bien de sa soeur.

Je vous fais un gros bisous, et espère avoir de vos nouvelles bientot!!
un gros bisous les filles!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 16:46
 Coucou,

Oh je suis contente d'avoir de tes nouvelles Marie!!!!!!!!!!!! super pr les filles, de toutes façon les enfants ont tous des périodes où ils sont super sympas et d'autres où c'est plus galère il faut faire avec.
Pour ma part mon Juju a été un peu dur ces dernières semaines mais bon rien de bien méchant, il reste un petit garçon bien cool!! il fait sa 1ère rentrée mardi.................... je n'ai pas pu avoir ma journée mais son papa oui alors ça va!

Sinon notre projet immo avance tranquillement? COmme nous étions en vac ces dernières semaines, nous avons seulement commencer les visites de notre appart cette semaine, déjà 3!!! il faut croiser les doigts maintenant..............

Voilà les petites nouvelles, j'espère aussi avoir des nouvelles de toutes les autres filles

BIZ
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2012 à 21:52
 slt les filles,

contente d'avoir de vos nouvelles.

Marie, dommage que tu n'arrives pas à nous mettre des photos. As tu essayé avec le site de canardpc ? ca marche tjs moi.
Tu nous tiens au courant pour le boulot. Elles ont l'air marrantes tes puces.

Aline, cool pour la maison et surtout pour l'appart. Bientot bb2 !!!!!!!!!!!!!

Martine, alors et toi comment vas tu ???? tes kikis ??????

A mon tour, ici ca va bien. Le boulot et ben idem c galère je vous jure !!!!!!! je reve de réussir le concours d'IDE scolaire. c décidé, je le retente en 2013. Cette année il n'y en avait pas.
Ewen rentre à l'école mardi et il est tout content, par contre, il sera pas avec son copain de chez la nourrice mais la petite fille elle, elle sera avec lui mais à partir de janvier... il a fait bcp de progrès c extra. il parle super bien, va faire pipi tout seul et debout !!! c trop mignon !!! j'adore. lol. il met ses chaussures tt seul et commence à s'habiller seul enfin les trucs simples.

Maël lui est un peu plus dure sur certaines choses comme le coucher. Il refuse de se coucher tous les soirs. Dc depuis 3 jours, là on ne cède plus dc il pleure et hurle pdt un certain temps grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! là ce soir, il a bien résisté. Je lui ai parlé tranquillement puis grondé puis parlé tranquillement, la porte ouverte, changé les fesses... et il a fini par s'endormir. (il avait fait kk).
Il ne marche tjs pas mais met très très mal ses pieds. Il les tourne bcp à l'intérieur. limite à 90°c. j'ai rdv chez le pédiatre pour un vaccin dc je lui en parlerai. je pense qu'il va lui falloir de la kiné...
Sinon, ca ne le gène pas pour monter les marches et faire plein de betisses.

On part à center parc lundi 10 en famille avec ma soeur et mes parents. on a hate.

Voila les news.

bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2012 à 16:34

 
Coucou les filles!! nouvelle tentative pour les photos chez ma bele mère, ça ne marche toujourspas...

Dis moi sophie, c'est quoi ton site??? je vais essayer!!

 

Alors demain, Léa rentre à lécole et Sara chez la nounou... je suis eule pour la jpurnée, et ça jusqu'à ce que je commence l boulot!!! c'est pas le reve, hein??? bon, lles vont me manquer, mais quandmeme, j vais pouvoir faire pleins pleins de trucs dns la maison, et aller à la gym tous les jours!!!

 

je dois filer les flles;... je vais amenr Léa chez l'orl.

 

Supr tes vcances ssophie, tu nous raconteras.

Et Aline, tu vas voir l rentrée, c'est géial! moi j'étais toute excitée!!!

 

Bisous ls filles! j'aurais plus le temps de me conecter dorénavant!!! (désolé, c'est hyper mal écrit il manque pleins de letres mais pas le temps de corriger!!!)

Grros bisous!!!

je pense à vous!!

Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2012 à 21:03
 slt,

alors la rentrée de vos kikis ???? ici impec !!!!!

venez nous raconter...

bisous
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 09:24
 Coucou,

Ici aussi super rentrée, pas de larmes pas de pleurs......... je suis trop fière de lui........... maintenant je verrai demain matin, c'est moi qui le dépose, j'espère que ça se passera tt aussi bien!!!!!!!!!!!!!!!
Le côté rigolo c'est qu'il a dans sa classe des enfants que j'avais à la crèche jusqu'à la semaine dernière alors quand ils m'ont vu à l'école ils étaient tt surpris.........LOL!!!

Bon j'ai pleins de choses à faire

Biz
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2012 à 15:38

 
Coucou les filles!!!

 

sympa aline de retrouver des petits de la creche!!!!

Pour Léa, c'était pas une première, mais elle était impressionnée, et surtout elle ne comprennait pas pour quoi elle changeait de classe!!!!  mais en,fin, niquel, elle était très contente!

et Sara chez la nounou, j'étais toute seule!!!

 

ça c'est bien passé popur tout le monde. C'était moi la plus angoissée, surtout en me disant que j'allais etre toute seule à la maison, sans les filles, mais bon, la nounou allait pas attendre infiniment que je commence à bosser. (c'est pas encore pour demain apparament...

 

Voilà quoi!!

 

Bon, sinon, j'espère que vous allez toutes bien!

 

Un gros bisous

Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2012 à 13:42
 slt les filles,

Comment allez vous ? Ici tout va bien. On est rentré vendredi am de center parc. c't génial on a tous adoré. L'an prochain on y retourne mais en sologne cette fois ci.

Il fait super beau encore ce we dc on en profite et on fait barbecue !!!!!!

Mes kikis vont bien. Maël ne marche tjs pas mais a trouvé une nouvelle technique pour se déplacer. jusque là il se déplacait sur les fesses et maintenant il fait du 4 pattes c très mignon car c très pato. lol
Ewen lui retourne à l'école dès lundi et il a hate.

sinon pas gd chose de nouveau.

et vous les filles ????
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 10:14
 Coucou,

Contente d'avoir de tes nouvelles Sophie!! Ici tt va bien aussi, Juju est ravi d'aller à l'école même si il aime bien faire son petit timide en arrivant et a du mal à nous lacher............ Il a déjà une "chérie" comme il dit, c'est fou il nous en a parlé tt le week end, il l'attendais en regardant par la fenêtre....................

Sinon côté projet immo nous prenons notre temps pr mettre en route le nouveau prêt car nous n'avons pas encore vendu notre appart et les vendeurs de la maison ne sont pas spécialement pressés pr le moment donc ça nous arrange bien, on aimerait tt de même déménager avant la fin de l'année! Maintenant, j'aimerais bien que BB2 arrive à l'horizon ce serait vraiment chouette............

Voilà, j'espère aussi avoir des nouvelles de vous toutes, Martine, Marie, Nono, Juléo....................

Biz
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 11:27
 Coucou,

Ya qq'1?????????????????

Ici ça va bien, Juju traîne un rhume depuis 2 semaines mais pour l'instant rien de trop méchant, je surveille!!!!!! L'école ça se passe super bien, il est très calme et un peu en retrait m'a dit la maîtresse mais il adore y aller!!! Nous l'avons aussi inscrit au jardin musical le mercredi matin et il fait un peu de sport le samedi matin, ça lui fait du bien car il est tellement timide............ au début ç'était un peu difficile nous devions rester avec lui et il ne voulait pas participer mais il s'y met tranquillement et quand c'est fini  il est tt content de ce qu'il a fait!!!

Voilà, pr moi!!!

BIZ
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2012 à 13:42
 slt, les filles,

Comment allez vous ??? C bien triste le fofo en ce moment... dommage.

Contente d'avoir de tes nouvelles aline. Il fait déjà bcp d'activités votre juju.

Ici tout va bien. Maël marche qd il est décidé et ca depuis une semaine. Il a marché chez mes parents dc je n'ai pas vu ses premiers pas car je bossais...
Ewen lui aussi adore l'école. Il nous raconte rien. Il nous dit juste qu'il a vu son copain de chez la nourrice et qu'il a fait du vélo avec.
Nous avons essayé de lui faire faire du sport et ce fut catastrophique... dc on a arrêté.

Je viens d'être titularisée vendredi !!! Dc on a feté ca hier soir avec un apéro et pizza avec les kikis devant là tv.

Sinon rien de spécial, tout va bien !!!

bisous
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 10:10
 Coucou,

Vous êtes où?????

Ici c'est la valse des microbes........ VIVE L'AUTOMNE!!!!! la semaine dernière c'est mon Juju qui a eu une grosse pharyngite et donc antibio et là c'est moi qui ait une angine blanche.......................

Et vous comment allez vous????????????????????????????????


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.