L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
virginie31 23 messages
virginie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 16:53
Idem pour moi, je suis plutôt occupée mais ce sera avec plaisir que je passerai prendre de vos news de temps en temps!
En tout cas, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à toutes!

Bisous les filles!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2014 à 17:55
Pareil! Mais très heureuse d'avoir un instant fait un bon 3 ans en arrière!
Prenez soins de vous surtout les futurs mamans et encore félicitation à vous!
Virginie, delphine, France, passez le bonjour aux filles de ma part!

Bisous! 
 À bientôt!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 22:50
 :-) je suis juste trop happy d'avoir vu ce ptit flash back...

See u soon on peut tjr se suivre par facebook :

Moi c Parneet Kaur  = facebook

Bisouxxxxx
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2014 à 10:58
 Coucou moi aussi contente de ce flash back...
Je t'ai ajoutée Parneet sur mon FB et les filles je veux bien vous ajouter aussi si vous voulez me filer vos FB en MP...

Plein de bises et de belles choses pour l'avenir !

Elsa
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2014 à 11:34
 Parneet t'es sûre du profile que tu as filé parce que j'ai ajouté mais la personne qui chatte avec moi dis qu'elle ne me connais pas :'(
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 09:40
 Coucou les filles

Trop contente de voir le tome revivre un peu !
Je ne serai pas contre se donner des nouvelles régulièrement

Ici tout va bien on a changé de région depuis 7 mois on a quitté la région parisienne pour la région Poitou Charentes :!

Le bonheur

Alexandre grandit bien et est même grand pour son age mange tout seul et marche parfaitement (il a 18 mois)

Félicitation aux mamans de bébé nés entre temps et aux bébés à venir !
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 11:34
 Coucou :-) ouiii je suis sure de mon facebook  : il ya ecris
Parneet Kaur ( dancesetfitness)
O
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2014 à 15:54
 Coucou les filles,

Comment ça va ??

Au fait Sateene t'es où dans le PC ? je suis originaire de là bas alors...

A++
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2014 à 09:10
 Coucou

Je me suis installée à Montmorillon (Vienne) en pleine campagne contrairement à la vie parisienne mais avec encore toutes les commodités avec un bébé: médecins, hopitaux etc... on recherche une maison à acheter maintenant qu'on commence à repérer les alentours !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2014 à 10:22
 coucou les filles!

j'espere que ça va bien chez vous. ici, tout roule, surtout avec ce beau soleil.
mathéo s'eclate dehors.
on a aussi profité du beau temps pour lui faire une coupe d'été. il est en mode bidasse de la légion etrangere! ça le change de ses cheveux longs mais il est toujours aussi mignon.

gros bisous les poulettes. a+.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2014 à 11:26
 Delphine > on l'envisage aussi ici la coupe ultra courte il transpire vite avec qq rayons de soleil ces petits bouts ! Mais là va falloir faire coiffeur car on l'avait fait  à la tondeuse jusque là mais il y a quelques endroits où le coup de ciseaux d'un expert serait le bienvenu
Va faire correctement le tour de l'oreille avec un petit bout qui veut attraper les ciseaux et la tondeuse !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2014 à 14:44
 mdr emilie!!!

c'est ça aussi à la maison, du coup, je le met dans sa chaise haute avec un portable, des feutres et tout ce qui peut l'occuper. j'ai meme sorti de la bouffe la derniere fois, mais il faut quand meme feinter! c'est des petits malins!
vivement que ma princesse soit là, au moins, je sais dejà faire des tresses et des couettes!

bisous

delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2014 à 15:18
 On envisage bébé 2 pas avant l'année prochaine et même pas avant l'entrée à l'école d'Alex
C'est difficile financièrement de payer une nounou pour 2 enfants :(

je garde l'idée de la bouffe pour le coiffer ça pourra marcher avec mon gourmand !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2014 à 01:08
 Trop marrantes les filles...
Bon je connais peut la Vienne moi je connais surtout La Rochelle et Angoulême mes 2 villes où j'ai vécu respectivement 5 ans et 19 ans... et ça me saoule la vie parisienne mais bon là bas pas de boulot pour nous alors...

Pour les cheveux nous on ne lui as coupé qu'une fois jusqu'ici.  Chez le coiffeur 1 semaine avant ses 2 ans. Au début je voulais pas du tout et mon mari voulait et maintenant c'est lui qui veut plus alors que moi je le trouve trop mimi avec sa tête de petit mec... donc là il est rendu à nouveau avec les bouclettes et les cheveux dans les yeux même si on lui a fait une frange maison y 2 mois environ...

Et Delphine et si ta fille veut les cheveux courts après? ?
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2014 à 01:08
 Trop marrantes les filles...
Bon je connais peut la Vienne moi je connais surtout La Rochelle et Angoulême mes 2 villes où j'ai vécu respectivement 5 ans et 19 ans... et ça me saoule la vie parisienne mais bon là bas pas de boulot pour nous alors...

Pour les cheveux nous on ne lui as coupé qu'une fois jusqu'ici.  Chez le coiffeur 1 semaine avant ses 2 ans. Au début je voulais pas du tout et mon mari voulait et maintenant c'est lui qui veut plus alors que moi je le trouve trop mimi avec sa tête de petit mec... donc là il est rendu à nouveau avec les bouclettes et les cheveux dans les yeux même si on lui a fait une frange maison y 2 mois environ...

Et Delphine et si ta fille veut les cheveux courts après? ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.