L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 19:31
 je ne pensais pas que vous dévoileriez autant !! M'en prendre plein les dents alors que vous êtes l'animation de ma journée, pas facile, alors si je fais ch*** autant de monde, je m'arrache et au moins vous aurez la paix !! et attaquer les personnes sur leur grammaire ou orthographe, c'est minable !!

virginie31 23 messages
virginie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 15:01
 Coucou les filles!

Bon qu'est ce qu'on décide? On reste sur ce fofo pas terrible??? C'est pénible parce qu'à chaque fois qu'on veut publier quelque chose même dans la même journée il faut s'identifier à chaque fois même si on a coché "se souvenir de moi"!!!!!!!!

Si l'une d'entre nous trouve un site sympa on se le fait savoir ok?
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 15:18
 
Moi je ne connais pas d'autre forum donc j'attends les proposition et je suivrai la majorité, pour moi se forum ou un autre c'est pareil temps qu'on ai toute ensemble !.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2014 à 14:15
 Coucou les filles, je tente un petit message en espérant que certaines ait les notifs, je voulais avoir de vos news et celles de vos bidibulles...

Bises

Elsa
virginie31 23 messages
virginie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 15:17
 Salut Elsa!

Ca fait plaisir de te lire! Comment vas tu??? Quoi de neuf???

Ben écoute pour ma part ça va, j'ai une petite fille qui aura 19 mois demain. Elle s'appelle Calista et se porte à merveille! J'ai commencé les essais bébé 2 en Janvier!

Bisous!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2014 à 15:23 - Modifié le : 24-02-2014 à 15:26
 coucou elsa!!!

j'ai eu la notif aussi, comme virgine.
j'espere que tu vas bien et que ton petit loulou aussi.
je t'avoue tout de suite que je vais pas demander de news de virginie, car j'en ai regulierement.
comment vas tu? et ta vie maintenant?

pour mon cas, tout va bien. mathéo est maintenant un "grand" de presque 2 ans et je suis enceinte d'une petite fille qui arrivera en juin.

gros bisous les filles.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2014 à 15:24
 coucou elsa!!!

j'ai eu la notif aussi, comme virgine.
j'espere que tu vas bien et que ton petit loulou aussi.
je t'avoue tout de suite que je vais pas demander de news de virginie, car j'en ai regulierement.
comment vas tu? et ta vie maintenant?

gros bisous les filles.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
virginie31 23 messages
virginie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 15:25
 Ca rappelle des souvenirs de publier ici!!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2014 à 15:28
 ça fait tres bizare! ça remue beaucoup de souvenirs, effectivement.

delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 10:06
 Salut Elsa !!!

Moi aussi j'ai eu le notif . Comment vas tu ?

Moi aussi j'ai eu un petit LIVIO qui aura 2 ans le 20 Mars. 
C'est vrai que ça fait très bizarre de revenir sur ce forum !!!!

Bisous les filles.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2014 à 10:53 - Modifié le : 25-02-2014 à 10:56
Coucou !

Effectivement, ça fait bizarre de revenir poster ici !

Pour ma part, maman de 3 loulous, Lena née en 2011 mais ça, tu le savais ;) et une autre puce est venue agrandir la famille début juin 2013 !

J'espère que tout va bien de ton côté et pareil pour toi Agathe !
Les autres filles, à plus tard ;)

En espérant avoir des nouvelles d'autres filles...

Bisous!!!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 11:20
Coucou c parneet :-) apres tres tes longtemps.... 
Tout achange pour moi ..... Et je ne suis pas tombé enceinte depuis

Mon mari et moi nous sommes separe depuis 1 ans et demi ...
Mais jai nvo compagnon dans ma vie depuis peu
On verra bien :-) si Dieu me donne la chance d etre maman !!!!
En tout cas tous les exam disait RAS ...
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2014 à 11:38
 Bonjour les filles!

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles! 

De mon côté la vie suit son court j'ai eu mon deuxième Loulou le 15 décembre 2011 et c'est unevraiecrapule plein de malice! Et dire que nos loulous 2011 vont aller à l'école à la rentrée Whaouh! 

Voilà sinon je me marie en juillet avec ma famille proche! Hâte d'y être! 

Bisous a vous!

Angélique
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2014 à 13:51
COUCOU

Oh lala que de souvenir purée ce que ça fait plaisir de voir que tout le monde ou presque est encore quasi dans les parages...
Ben moi j'étais juste restée en contact avec Jess de temps à autre via FB (oui, je m'y suis mise)...
Maksen mon fils va sur ses... euh... 28 mois ah ben aujourd'hui d'ailleurs... c'est une pipelette et un magnifique loulou, qui comme ma signature l'indique sera grand frère pour ses 3 ans... Voilà on est très heureux !

Je suis heureuse de vous retrouver toutes là, trop trop contente en fait ça rappelle plein de bons souvenirs et de beaux échanges... alors peut-être qu'on pourrait écrire la page du TOME 8 :D surtout si y a des essai en cours et des bidous "remplis"...

pleins de bises les filles,

A++

Elsa
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2014 à 16:41
 recoucou toutes! 

mais c'est quoi cette playade d'anciennes! ça fait plaiz d'avoir de petites nouvelles.

par contre, pour mon cas, je ne vais pas pouvoir revenir ici regulierement. sans me trouver d'excuses, je vais juste vous dire que je me suis engagée sur un autre fofo avec d'autres filles qui me bouffent tout mon temps! sans parler de mathéo et de ma grossesse! enfin, j'ai plein de choses à preparer, quoi.

je ne suis pas contre, tout de meme, de venir vous faire un petit coucou de temps en temps histoire de se tenir au courant des grandes etapes de nos vies.

je vous fais à toutes de gros bisous.
a+ les filles.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.