L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 15:45
Les filles, je viens de lancer un petit sondage sur FB, si vous voulez y répondre... Il concerne nos Chéris !
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 16:57
Coucou rapide au milieu des préparatifs ! La nuit a été un peu meilleure: Lena a dormi de 19h30 à 1h, tout en ayant tété à 17h30 ! Par contre, le reste de la nuit a été un peu difficile, du coup migraine aujourd'hui. Christine: Merci de m'avoir raconté comment ça se passait. On a donc opté pour l'ostéo !!! Pas d'aiguille dans l'oeil de ma puce ! Alors le gars est revenu faire mumuse ? Ici, c'est travaux à fond aujourd'hui et totale synchronisation entre voisins du dessus et du dessous, sans commentaires... Autant vous dire qu'on a plus que hâte de partir loin de ces bruits ! Mon fils a même pas pu faire la sieste du coup. Leslie: Le lait lui profite bien à Lola, c'est cool ! Angélique: J'espère vraiment que ton homme sera ok pour un petit troisième si tel est ton désir ! Les filles dont les petits bouts sont encore bien au chaud, profitez-en à fond ! Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 08:34
Coucou Les filles Comment ça va? France :arrow: c'est déjà mieux pour Léna mais elle aurait du faire la nuit à partir de 1h tant qu'à faire. J'espère que ce n'est que le début. Bonne fin de carton! Angélique :arrow: ça va? Elsa :arrow: je pense bien à toi! Sinon, ici ça va. Je vous raconterai le topo du bapteme sur fb! Voilà, après pas grand chose à raconter ce matin!! Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 08:34
Bonjour les filles!!!! Comment ça va ce matin???? Jess :arrow: Alors ce rdv pas trop chiant? Lesly :arrow: Super que la puce pousse comme ça. Et c'est quand que tu nous fait une petite vidéo toi? Célina :arrow: Alors ruru a fait une 3eme nuit? Amélie :arrow: J'avais remarqué aussi que la nuit souvent il se met bien du côté ou je dort et quand je me lève pour faire pipi, laisse tomber comment il me fait trop mal parce qu'il met tout son poids juste à un endroit :lol: Agathe :arrow: Cool pour la chambre tu vas pouvoir commencer à t'amuser De mon côté ras aujourd'hui bébé doit se tenir tranquille papa n'est pas là et en plus c'est l'anni de la femme de mon cousin qui à vrai problème dans sa tête alors j'ai vraiment pas envie que mon loulou est la même date d'anniversaire :roll: oui je sais c'est bête mais faut voir le cas que c'est :lol: :lol: :lol: bon en même j'y crois plus en une naissance imminente je sent bien que mon loulou va faire comme Léna et Lola le jour du therme voir après :roll: Sinon pour la varicelle je suis un peut rassuré et j'ai pu voir sur internet que le petit frère n'étais pas forcement déjà contagieux par contre mardi prochain j'appelerais la garderie avant d'emmener mon fils à la garderie pour être sur que son copain n'y est pas pour pas prendre d'autre risque au cas ou mon fils y a échappé :roll: Bonne journée bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 09:27
coucou les filles! j'espere que Lena et Ruben ont laissé leurs parents tranquilles cette nuit! rien de nouveau de mon coté ce matin. vendredi, il va falloir que je me leve en meme temps que zhom pour recuper la voiture et l'emmener au garage. grrr! en plus, je connais pas la route. ensuite, la femme du garagiste me rammene chez moi, puis revient me chercher quand la voiture est prete. je la recupere au garage et je rentre chez moi pour la deuxieme fois de la journée!!! et il faudra encore que j'aille chercher zhom au boulot le soir! quelle galere! enfin, si ca peut eviter que le moteur nous tombe sur les genoux! bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 09:35
Nouvelle nuit où Lena a passé son temps à se réveiller... C'était donc bien le vaccin qui l'avait fait dormir si bien, tout comme le mois dernier. Mon mari n'en peut déjà plus ! Heureusement qu'il n'a pas eu à supporter ça depuis le début ! Moi, j'hésite vraiment pour le bib du soir, j'ai peur qu'elle s'y habitue et qu'elle ne veuille plus téter la journée. Chris: Pour la date de naissance, je te comprends ! Mon loulou est né le même jour qu'une de mes cousines et aussi le même jour que ma belle-mère... Jess: Merci pour les cartons, ça avance petit à petit, je vous raconte pas l'état de l'appart ! Y'en a partout !! Je ne suis pas sûre que mon fils comprenne réellement ce qui se passe, on lui explique bien mais bon, comme il parle pas, on peut pas savoir ! En tous cas, il est tout content d'aider son papa ! Bonne journée les filles ! Biz
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 12:39
Coucou les filles Ici ca va entretien annuel au boulot ce matin plutôt cool ce soir je vais profiter de la première partie de mon cadeau de noel un soin du corps relaxant ! sinon en théorie on est de mariage ce week end mais zhom m'a mis en tete que vu ma fatigue on pourrait dire que suis enceinte et inventer un truc du genre j'arrête pas de vomir ou contractions pour pas y aller ca fait 1h qu'il m'a dit ça et ça me trotte grave dans la tete un week end complet à rien faire ... c'est tentant car chéri irait donc finalement bosser pour garder ces 2 jours là pour l'arrivée de bébé forcément donc je pourrais dormir tout le week end ou tricoter lol
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 12:54
Emilie :arrow: Heu désolé de te dire ça mais je trouve ça pas très sympa d'annuler un mariage au dernier moment surtout si c'est pas pour une cause réel :roll: Tu étais invité à manger aussi? car si on m'avait fait ça pour mon mariage j'aurais été super énérvé car j'en avais eu pour minimum pour 100 euros par personne en comptant la bouffe et l'alcool donc en toute logique si un couple viens pas 200 € jeter par la fenêtre. Enfin c'est juste un avis perso je tenais à te le dire quand même tu n'est pas proche des personnes qui se mari? Bises
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 13:17
Emilie :arrow: je suis du même avis que Chris, moi j'ai un ami qui n'est pas venu le jour du mariage et ne m'a pas prévenu et franchement c'est pas sympa, j'ai mon oncle aussi qui s'est barré au milieu du repas sans rien dire! Et perso, je m'amuserai pas à inventer des choses bidon de peur que ça n'arrive! Après c'est mon avis! Vous faites ce que vous voulez! :wink:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 13:28
Coucou !!! Ici ça va à part que Ruben nous fait une petite crise de colique mais bon, rien d'inquiétant. Il s'est réveillé à 4h30 ce matin donc ça va, pas trop à ma plaindre. Il va y arriver mon petit choupinou ;) Jess : Courage surtout !!! Dis-toi que ce sont des mauvais moments à passer mais après le baptême, ça sera sans regret ! Si ça se trouve, t'y prendras peut-être du plaisir Delphine : C'est chiant les problèmes de voiture !!! Grrrr j'espère que ça va vite s'arranger. Au fait, petite question personnelle : vous avez des projets de mariage dans l'avenir ou pas du tout ? Chris : Alala arrivera peut-être à terme. Il vaut mieux que tu te dises ça au moins s'il arrive avant, ça sera la bonne surprise !!! Emilie : Je sais ce que c'est que la flemme mais comme dit Chris, ils risquent de mal le prendre s'ils ont prévu votre présence :shock: En tout cas, si ça n'est pas des personnes proches, vous pouvez toujours vous esquivez ;) France : C'est sur que c'est une bonne question le bib du soir. Malheureusement je ne sais pas si ça lui donnera envie de ne prendre que ça. Tu peux toujours en tester un seul, elle n'aura pas le temps de s'habituer ;) Je vous fais de gros bisous !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 13:35
[b:62b25ea161]Émilie[/b:62b25ea161]: Dsl mes je pense exactement comme [b:62b25ea161]chris94[/b:62b25ea161] et [b:62b25ea161]Quendice2011[/b:62b25ea161] je vient de me marier il y as 3mois et j'ai pas apprécier les gens qui annulé a la dernière minute sans raison juste part flém!. Donc je pense que tu devrait faire un effort surtout si tu est invité au repas sa coute chère et c'est pas cool pour les marier qui on mi 1ans a préparer leurs mariage !.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 13:50
Les filles je vous rassure ce n'est pas des proches et pas forcément que de la flemme ! vu mon état de fatigue si on y va pas on prévient ce soir ou demain mais c'est sur que faire 600 km aller - retour avec les frais d'essence de péage etc sur 24h c'est physiquement dur dur je me couche encore super tôt et des douleurs des contractions mon chéri essaie de me convaincre pour dire que c'est un peu risqué autant de route je sais pas trop quoi faire si c'est pour en baver en revenant ou ne plus tenir debout lundi ou mettre ma santé en jeu par tant de trajet suis un peu perdue..
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 14:10
emilie :arrow: comme les filles, je suis d'accord sur le fait que c'est pas super pour eux de prevenir si tard! tout doit etre prévu! et sur le fait d'inventer un mytho... c'est bof bof la methode. apres, c'est sur que si t'es crevée et si il faut que tu tapes 600 bornes juste pour faire acte de presence et pas apprecier le moment, c'est pas top non plus. à vous de voir! celina :arrow: non, le mariage n'est pas d'actualité. on en voit pas tellement les avantages. si on veut reunir la famille pour faire une bonne bouffe et que je porte une jolie robe, ca peut se faire sans mariage. ca changera peut etre un jour où on en ressentira le besoin, mais pour l'instant, on y pense meme pas.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 14:12
[b:85c7c71d82]Émilie[/b:85c7c71d82]: Moi je pense juste que tu aurai pu les prévenir avant et pas la vieille du mariage, je t'assure que c'est très frustrant pour les marier de voir qu'on fait plein d'effort pour les gens qu'on invite et que eux n'en fond pas!. Je me suis marier enceinte, j'ai vomi une bonne parti de la soirée sens que personne ne sens rende compte juste pour que mes invité ne s’inquiète pas pour moi et profite de cet journée autant que moi!. Après c'est a toi de voir quoi qu'on dira sa ne changera pas ton avis et ceux que tu fera, mes faut te mettre a la place des futur marier aussi !.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 20:49
Un petit message du soir juste pour vous dire que j'ai eux mes résultats de sang et que tout est nickel !. Ma thyroïde c'est régularisé :D chui hyper contente, toujours pas de toxo et les urines nickel RAS !. Demain ma meilleure amie arrive, donc je vais surement être moins présente jusqu’à lundi, je passerai surement juste vendredi pour vous dire comment va mon bébé et si c'est une fille ou un garçon la grande révélation du sexe de mon bébé approche !. Je vous souhaite a toutes une bonne soirée et vous fait tout plein de bisous!.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.