L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 23:37
Merci a toute pour vos messages :-)
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 23:39
[b:bf285058c1]parneet[/b:bf285058c1] je suis rassurer pour toi et ton homme qu'il puisse faire sa a la maison, car c'est sur que c'est pas simple de faire sa dans un cabinet médicale, là vous allez pouvoir faire sa tranquille ensemble a la maison et limite y trouver un amusement !. Bonne nuit a toutes !.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 07:58
Coucou !!! J'espère que ça va... Bon et bien Ruben nous a fait une deuxième nuit !! Il s'est réveillé deux fois à 2h30 et 3h30 mais après avoir remis la susu dans la bouche, il a arrêté de pleurer. Du coup, il a mangé à 6h ce matin... Par contre, il est en train de me supprimer un autre bibi encore ! Du coup, ça fait 4 bibis par jour... Je trouve que c'est pas beaucoup mais bon, c'est lui qui gère pour le coup :) Je vais voir comment ça se passe dans les jours suivants. Voilà ! Je vous souhaite une bonne journée à toute Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 08:36
Amélie: ce qui peut être sympa aussi j'avais vu ça dans un reportage: acheter des cadres de couleurs en fonction de la chambre et des petites peluches qui entrent dans ces cadres... les agraffer sur le fond cartonné coloré au préalable ou non et ça fait de la déco original au mur ! après c'est une question de goût mais j'avais trouvé ça très drôle en voyant le résultat final ! sinon tu peux trouver un grand panneau en liège que tu peux peindre dans une couleur adaptée (identique à ta déco ou qui tranche) ou un panneau métalique et y mettre des photos, images, petits mots, les jolies cartes que tu recevras etc... l'avantage c'est que cette déco là sera évolutive selon ton envie et le temps !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 08:37
Salut les filles Comment ça va? Célina :arrow: super pour Ruben! 4 bibis c'est pas bien grave, il va juste augmenter les doses pour avoir la même quantité dans la journée. Finalement nous on est resté sur 4 bibis, je lui dose moins les bibis de la journée mais elle prend toujours 1L par jour! Kikou: désolée pour ta copine, je pense que j'aurai pu faire la boulette moi aussi! Parneet :arrow: super pour la récolte de semences, ton homme sera pas stressé comme ça à la maison! France :arrow: bon déménagement, et j'espère vraiment que Léna va faire enfin ses nuits. Sinon, ici ça va, ce soir on a la première séance de préparation au baptême!! J'ai une envie d'y aller!!!! Bref, faut le faire autant pour le mariage j'étais motivée mais alors là, je sais pas ce que j'ai pouvoir dire pour que ça fasse illusion!! Au fait la récap est à jour!! Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 09:08
hello les filles!!!! célina :arrow: Génial pour les nuits de ruben, il tiens le bon bout c'est top. Lesly :arrow: viens vite nous raconter le rdv de la puce, France :arrow: Pour le canal bouché, perso j'avais emmené une 1er fois mon loulou vers 1 mois et demi à la base pour les colliques et il à essayer pour les canaux ça à marché que sur 1 oeil et vers 6 mois son docteur m'avais dit que si à la visite d'après ça ne c'était pas débouché tout seul c'était ophtalmo et comme ma mamie m'avais raconté comment il lui on débouché son canal j'ai pris peur :oops: je n'avais vraiment pas envie qu'on approche une aiguille de l'oeil de mon petit bout du coup j'ai de nouveau tenté l'ostéo et ça à bien marché et c'est juste un doigt dans le palet l'autre danns le creux de l'oeil donc beaucoup moins impressionant :lol: après c'est vrai qu'au moins l'ophtalmo c'est remboursé à voir si tu es courageuse ou pas :lol: Jess :arrow: Bon courage pour la prépa c'est bien le genre de chose qui me gonflerais moi :lol: d'ailleurs c'est pour ça que je ne l'ai pas fait baptisé à l'église, la mairie c'était très bien pour nous :lol: Emilie :arrow: T'as vraiment fait des bonnes affaires super!!! Voilà de mon côté pas grand chose pas trop le moral depuis hier le temps est long :cry: et en plus cette nuit le malade à la voiture télécommandé est revenu à 1h30 du mat j'avais bien envie d'appeler les flics :twisted: Bises à toutes
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 09:10
coucou les girls! jessica :arrow: merci pour la recap. là, au moins, y'a du rendez-vous! alors, t'as pas la motivation pour le batheme de ta puce? je pense que le jour J, ca viendra tout seul avec l'effervescance collective. celina :arrow: YEAHHH! super Ruben! alors, ca y est, il se cale. j'espere que tu peux mieux dormir et que es reposée. je fais passer un gros bisou à mon cf. cyber marraine est tres fiere :D parneet :arrow: heu.... desolée ma poulette, tu voulais des explications, du coup, j'ai fais dans l'explicite (un peu trop peut etre!!!!). je t'imagine traverser la rue avec le bocal de sperme de ton homme dans les mains et arriver au labo en mode coursier tres special! tant mieux si ca peut se faire chez toi! c'est quand meme beaucoup plus chaleureux. emilie :arrow: sympa tes astuces de cardres peluches! bonne idée. je te la piquerai peut etre en faisant des cadres en carton pour ne pas galerer à les accrocher. bonne journée les filles. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 10:24
Delphine surtout qu'on trouve des peluches dans des bazars pas trop cher et même si c'est pas fait pour que bébé joue avec (du genre petites pièces ) il y a pas de risques puisque c'est de la déco murale !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 10:38
emilie :arrow: j'ai deux sacs poubelle plein de mes propres peluches en super etat! je pourrai en offrir deux trois à mon piou-piou pour sa deco! a voir!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 11:06
virginie :arrow: en fait, je dors encore en "chien de fusil" et ca meme avec mon gros bidou. je suis tellement mieux dans cette position, car toujours sur le meme coté, ca fini par m'enquiloser le bras! alors je me permet des petites poses dans cette position. je pense, que tant que ca ne te derange pas et tant que ca ne te fais pas mal, je pense que tu peux y aller tranquille. apres, c'est vrai que c'est plus pratique de ce mettre comme ca avec un coussin d'allaitement. ca sureleve la jambe du dessus et ca laisse plus de place pour le bidou. j'en profite quand zhom est levé et je fais ma derniere heure de nuit comme ca! mais je suis quand meme curieuse de savoir si moi aussi, je fais bien ou mal. alors, j'attends que les filles te repondent! en parlant de dodo, avec zhom, on repense de plus en plus à reprendre notre place dans le lit. y'a pas moyen, j'arrive pas à m'habituer à ce coté. je me bats avec la couette toute la nuit! grrr. je pense qu'on va faire ca fin de semaine ou dans le week end.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 11:38
Pour le dodo sur le côté moi j'ai toujours dormi un peut appuyer sur le ventre et pas de problème le coussin me cale pour pas que je me retrouve complètement sur le ventre :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 12:47
virginie :arrow: là, je peux pas t'aider.dsl.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 13:12
Virginie : Si ça peut te rassurer, tu vas vite sentir si c'est pas bon pour bébé car ça te fera mal à toi aussi ;) Enfin pour moi, je le savais comme ça. Donc, continues comme tu le fais et dès que tu sens que ça tire de partout et que t'as du mal à respirer, c'est qu'il est temps de changer de position !! Chris : Balances lui des tomates pourris à l'autre cinglé et sa bagnole de gosse ! Jessica : C'est vrai que ça doit être un peu gavant d'organiser ce genre de journée. Mais dis-toi que vous n'êtes que 15 et que ça sera l'occasion de fêter quelque chose qui concerne uniquement ta puce !!! Emilie : Pas mal toutes ces idées déco ;) Delphine : Ha ha ha !!! Décidément vous n'allez pas y arriver à trouver la bonne place dans le lit. Ah oui : ça va empiré !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 14:36
Coucou les filles, Pour les positions nocturnes au creux de votre lit, j'avais la même inquiétude car je me retrouve souvent à trois quarts sur le ventre au petit matin, et vu que mon bidon prend de plus en plus d'ampleur, j'ai posé la question à la SF qui me prépare à la naissance et elle a été claire là-dessus, du moment que nous on est confortable, Bébé s'adapte et il peut prendre des positions aussi confortables que nous. Par contre, lorsqu'on veut se retourner, ça peut tirer ou être plus ou moins agréable parce que Bébé était bien calé et là il faut que lui aussi change de place... Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications mais je pense que vous aurez compris le principe ! :) Si on prend le temps de s'installer confortablement ou de changer de position, Bébé s'adapte en douceur aussi ! Voilà, bisoux et bonne journée
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 14:57
Coucou les filles !!! JESS: Bon courage pour les préparatifs du baptême !!!! AMELIE: Merci pour les explications !!!! Je ne me suis jamais trop posé la question mais c'est sympa a savoir !!!! La chambre de Romain est très jolie !!! :lol: CHRIS: Dit toi que bébé est bien au chaud dans ton bidou, il sortira quand il en aura marre de rester là dedans !!! :lol: Par contre pas cool la mère qui met son petit à la garderie alors qu'elle ne travaille pas et qu'elle a son grand qui a la varicelle. je sais pas du tout si s'est risqué pendant la grossesse. Il faut espérer que ton fils ne l'ai pas chopé !!!! LESLIE: Cool pour le RV de LOLA !!! Elle a bien grandit dis donc !!!! PARNEET: Moi les courbes j'y connait rien !!!! Désolé je peux pas t'aider. EMILIE: Pas mal tous tes achats !!!! KATHY: Je te fais de gros bisous et pense fort a toi. DELPHINE, CELINA, ANGELIQUE, FRANCE, VIRGINIE, CHRISLEINE et j'espère que j'ai oublié personne: GROS POUTOUS a toutes, j'espère que vous allez bien. Moi tout va bien !!! Bébé bouge beaucoup toute le journée et me fait de belles bosses sur le bidou. Je me régale à le regarder bouger en me couchant le soir. Je peux pas m'empécher de le filmer. :lol: Sinon l'agrandissement avance, je vais bientôt pouvoir préparer la chambre de bébé. Gros bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.