L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 15:48
Coucou à toutes, Petit sondage : faites-vous ou avez-vous fait des rêves bizarres pendant votre grossesse ?? J'attends de voir si vous me répondez avant de vous expliquer...
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 16:11
Coucou les filles Comment ça va? France :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes news! Delphine :arrow: je l'ai déjà skype sur mon ordi mais je n'ai jamais tenté quoique ce soit dessus! Cool pour les affaires du piou piou!! Amélie :arrow: ça m'est arrivé de faire des drôles de rêves pendant la grossesse, je pense que c'est normal après ça dépend du rêve aussi!! Chris :arrow: encore là!!! Rhooo, si tu attends que tout soit nickel pour accoucher j'ai bien peur qu'il ne sorte jamais ton bout de chou!! Sinon ici, ça va, je viens de faire la sieste avec ma poupée, elle y est encore d'ailleurs!! Hier soir, elle a été très mignonne avec son tonton et n'a pris le bibi qu'à 22h50 juste avant qu'on rentre donc c'est cool! J'ai pas pu m'empêcher d'envoyer des textos pour savoir comment ça se passait. Voilà, aujourd'hui c'est glandouille pour moi, chéri est parti chez ses parents donc je suis tranquille! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 17:14
j'ai oublié de dire, on est passé à la mat ce matin pour les renseignements pour les cours de prepa et donc, la sage femme qui s'en occupe nous a expliqué que ca se passait en 4 fois 2 heures sur 1 mois ....et ca, le dernier mois. elle a donc prit notre nunéro de telephone et m'appellera vers fin mars pour commencer. voila. à toute.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 17:40
Bonjour !! Comment allez-vous ? Bon après avoir surveiller la testicule de Ruben, je pense que ça doit être dû aux canaux qui se regroupent. Car parfois, ça disparaît pour réapparaître et j'ai montré à ma maman et belle maman, et à chaque fois, la boule n'y était plus et les testicules étaient bien en place. Je vais voir dans les jours suivants comment ça se passe et je verrais en fonction pour l'amener chez le doc. Je pensais pas que c'était si compliqué que ça un garçon !! lol Sinon, ce matin j'ai repris un peu le vélo. Je sais qu'il faut que j'attende la rééducation du périnée mais j'en peux plus, il faut que je bouge !! J'y vais doucement bien entendu et je ne force pas trop non plus. Mais j'ai trop du mal à perdre du poids. Pourtant j'ai carrément supprimé le repas du soir et j'essaye de manger au max équilibré et varié sans trop de sucre et de graisse le matin et le midi. Je ne grignote pas... Bref, ça commence à me blaser un peu ! Mais bon, il faut le temps ;) (et moi je suis pas du tout patiente !) Jess : Du coup, ça s'est bien passé pour ta fille, tu vois ! Mais je comprends ton inquiétude et que tu ais envoyé plusieurs textos dans la soirée. C'est normal. On y est attaché à nos petits bouts ! Chris : Toujours le sommeil anarchique ? Comment va ton grand ? Delphine : C'est génial que vous ayez le lit ! Tout se met en place petit à petit. Bientôt les cours de prépa ! Ca se concrétise hein ! Amélie : J'espère que ces vilains rêves vont te laisser tranquille. Mais ne t'en fais pas, il m'arrive d'en faire moi aussi et même si ça n'est pas agréable, les mauvaises pensées disparaissent la nuit suivante France : Il tient 5h la nuit. On va dire que ça vient petit à petit mais c'est long. Pour le moment, il est en train tenir plus longtemps entre 2 bibis la journée. Du coup, il m'en a supprimé un. J'en suis donc à 5 bibis par jour. Et ta puce ? Ca va ? Tu as eu ton rdv ? Je ne me souviens plus quand tu devais y aller... Virginie : Je crois que vous en avez parlé sur le groupe FB mais je suis un peu larguée ! lol !!! Tu peux nous noter aussi. Bon, il faudra que je songe à en parler à mon homme quand même.... :oops: Bon je vous laisse ! Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 18:23
Delphine : C'est drôlement organisé tes séances de prépa à la naissance... 4x2h, ce n'est pas énorme !! Pour ma part j'ai 8 séances de 2h... Après tout dépend de la prépa que tu as choisi, moi c'est la prépa classique après je ne sais pas comment ça se passe pour les autres !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 19:08
Un coucou rapide avant de partir en soirée!!!! France :arrow: Contente d'avoir de tes news, alors ça te soulage d'avoir chéri un peut? profite bien. Mon loulou va pas mieux mais ça n'a pas empiré non plus donc je croise les doigts pour l'instant il tousse pas donc ça peut passer inaperçu encore :lol: Jessica :arrow: Difficile les 1er soirée sans son petit bout hein :lol: mais c'est super que ce soit bien passé :top: Pour numéro bis t'as raison mais en même temps c'est pas moi qui décide de quand il arrive donc même si je suis pas prête il me demandera pas mon avis :-) Célina :arrow: Comme t'as dit jess il faut pas que tu saute de repas car sinon ton organisme stock et gardera plus de graisse au prochain repas le soir mange une soupe au moins :wink: Pour ruru j'espère que c'est rien d'autre mais t'inquiète pas c'est pas si compliqué que ça de s'occuper d'un petit mec :wink: Bises à toutes chéri m'attend
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 21:56
amelie :arrow: pour te repondre, c'est une prepa classique aussi! alors, je connais pas vraiment le contenu, mais elle m'a dit qu'on parlerai accouchement, normal, apres accouchement et un peu de relaxation avec des exercises de respiration. on verra sur le tas! bonne soirée!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 22:13
[b:be8f89f4a5]Delphine[/b:be8f89f4a5] Ah oui bizarre car normalement on as le droit a 8cours de préparation a l'accouchement de 1h30-2h donc bizarre que ta maternité ne t'en propose que la moitié... Elle pense peut être que les 4 premier tu va les faire avec une sage femme libérale. Moi je commence les cours de préparation a l'accouchement le 31 janvier avec 1 cours part semaine jusqu’à fin février, après un cours de 3h en mai avec mon homme et le derniers cours de préparation a l'accouchement en mai aussi a la maternité ou j'accouche !. Et moi de mars et avril j'ai des cours de préparation a l'accouchement en piscine mes la c'est payé de ma poche donc c'est moi qui calculerai combien je veux en faire!.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 22:29
moi, elle nous a dit que ca ce passait de cette facon. aussi que zhom etait le bien venu sur tous les cours sauf le dernier où ca allait parler de "trucs de filles". elle m'a dit ca comme ca! on verra bien. de toute facon, j'ai pas prevu autre chose, donc, il faudra bien que ca suffise! :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 22:54
[b:8b2fed69ee]Delphine[/b:8b2fed69ee] Oui après chaque endroit fonctionne différemment, donc eux s'il fond comme ça c'est que sa marche comme ça et que sa devrait te suffire!. tu nous dira quand tu aura commencer comment sa se passe et si tes cours te plaise :D !.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 00:06
[size=18:0b581f7988] Et voilà j'en suis a la moitié de ma grossesse, jours pour jours si j'accouche a terme !.[/size:0b581f7988] Et pourtant j'ai pas l'impression d'en etre déjà a la moitié, c'est passé super vite les 1er mois de grossesse !. Vivement que mon homme revienne pour que je puisse passé les derniers mois avec lui et m'épanouir a fond !. Bon dimanche les filles et gros bisous !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 09:14
kikou :arrow: c'est tres bizare, on se suit de pres dans nos grossesses et pourtant, j'ai l'impression que tu nous a annoncé ton +++ beaucoup plus tard! si y'avait pas ta bandelette et les references dans le temps (comme ton milieu de grossesse aujourd'hui), je croirais que t'en es a ton 2ieme ou 3ieme mois!!!! c'est dingue!!! pour la prepa, je vous dirais quand je commence, mais ce sera vers fin mars debut avril :wink: bisous les filles ps: la bs vient juste d'appeler et passe ce midi avec deux pizzas dans les poches! cool! a plus.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 12:18
coucou les filles!!! Chrisleine :arrow: C'est clair déjà à la moyié de ta grossesse ça passe trop vite!!!! Delphine :arrow: Cool ce petit essai mais je te préviens dans 2 semaine je t'appel avec un bon verre de vin et une clope à la main :mdr: :mdr: Virginie :arrow: Super contente pour toi que tu es pu sentir bouger loulou c'est trop fort ces 1er moments. De mon côté hier un magnifique faux travail chez nos amis mais une fois rentré 2 spasfons au lit et plus rien :twisted: ça commence à m'agacé sérieusement Bises bon dimanche
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 12:48
[b:3bfff46640]chris94[/b:3bfff46640] Rhooo tes encore là :shock: bon aujourd'hui tu nous le sors se beau Alala Mdr !. Bon pas de faux travail, pas de fausse joie la prochaine fois c'est la bonne !. [b:3bfff46640]Virginie[/b:3bfff46640] Je pense que c'est pas que les 1er mois qui passe vite je pense que c'est toute la grossesse sauf le derniers mois lol !. Chui super contente pour toi que tu commence a sentir ton bébé t'aura pas as attendre aussi longtemps que moi, et surtout a te dire comme moi "c'est nul comme sensation chui déçu..." Sinon pour les rêve pendant la nuit chui comme toi et pour le moment aucun traitement homéopathique ne ma permit d’arrêter de rêver la nuit, car moi c'est toutes les nuit et toute la nuit sens un seul sommeil profond, se qui fait que je suis capable de passé la journée dans mon lit sans en sortir et pourtant sans être reposer pour autant !. [b:3bfff46640]Delphine[/b:3bfff46640] Et oui moi pareil j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus d'écart avec toi quand je voit nos taille de ventre si différent lol Et pourtant non on as juste 24jours d'écart de grossesse autant dire quasiment rien !. Bonne pizza cet aprém profite bien!.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 13:26
chrisleine :arrow: Ba j'aimerais bien le sortir aujourd'hui mais bon je crois bien qu'alala ce plait bien ou il est :lol: comme tu dit le dernier mois est très long. Sinon je suis contente les filles angoissant voyant arriver le 26 janvier j'ai recherché ma courbe de température du mois ou je suis tomber enceinte car je me suis souvenu que j'avais noté également les jours de calins et 1er calin après ma FC le 1er mai donc pas possible que ma DPA soit le 26 déjà ça me rassure :top: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.