L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 10:42
Salut les filles! Pour répondre à vos messages sur FB: [b:54e6a31e3c]Jess[/b:54e6a31e3c], cool pour Pole Emploi! Oui, c'est vrai qu'ils sont overbookés, ils ont doublé le nb de personnes à suivre par conseillers donc forcément... Sinon tu comptes faire comment avec ta puce quand ils vont te convoquer? Et tu comptes leur dire que pour l'instant tu la gardes? Pour la PE, j'ai encore une pds à faire à la fin du mois. Et je vais voir avec mon médecin traitant ou mon futur nouveau gyné si je dois voir un néphrologue ou pas. J'aimerais bien être suivie parce que je suis quasi certaine que ce n'est pas fini... Et concernant les pleurs de ta fille, c'est peut-être le chant du soir, elle évacue le "stress" de la journée? [b:54e6a31e3c]Chris[/b:54e6a31e3c], Parneet, en fait c pas simple pour les bib! Chaque fois que j'ai augmenté sa dose elle prenais moins que d'habitude la chipie! Du coup marre de gâcher, je reste à 150! Et depuis hier je lui fais des 180, elle prend entre 160 et 180! Youpiiii! [b:54e6a31e3c]France[/b:54e6a31e3c], ta puce prend bien au sein? Tu sais si elle grossis bien? Tu la pèses régulièrement ou pas? Tu sais que ça se loue les pèse-bébé? Sinon ya la PMI si tu as un doute! C'est peut-être lié à ça si elle ne fait pas ses nuits, tu y as pensé? Les autres, ça va? Question du jour les filles! Les rototo, c'est jusqu'à quand? Vous ne galérez pas trop à leur faire faire? Sinon astuce pour celles qui ne savent pas (mamans ou futures), si en tapotant dans le dos ça ne sort pas, pensez à masser entre les omoplates et aussi à masser des fesses jusqu'à la nuque pour le faire remonter... Moi ça marche vraiment bien!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 10:46
Alors au fait, ça vous dit de rajouter les rdv mensuels de nos baby dans le récap ou pas?
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 10:49
coucou les girls! kikou :arrow: est ce que t'as revé de petits cakes salés! :lol: france :arrow: ca y est, le demenagement est là. vivement que vous soyez instalés et que tu puisses profiter de ta petite famille au grand complet. jessica :arrow: super que candice apprecie ta purée, et trois cuilleres!! c'est bien ca, deja comme une grande! agathe :arrow: aller, au tri! celina :arrow: est ce que mon petit cf t'a laissée dormir cette nuit? la photo est trop mignone. il a un petit air coquin :wink: de mon coté, ma premiere machine d'habits bébés est en train de tourner. ca fait bizare, mais c'est cool! et apres, hop, tout ca dans l'armoire en attendant mon piou-piou :D bisous à toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 10:57
Coucou les filles !!!! JESS: Mon congés maternité n'est pas encore c'est le 26 Février mais si tout va bien je vais décalé de 15 jours et prendre vers le 15 Mars pour reprendre que début Juillet au moment ou ils me le prendront à la crèche. JESS et DELPHINE: Oui je sais il fait vraiment que je me mette au tri !!!! FRANCE: Vivement le déménagement !!! oui c'est chiant d'être malade enceinte car on ne peut pas prendre n'importe quoi !!! A toutes les autres : Gros bisous. Pour moi ça va !!!! Juste le nez encore pris et je tousse un peu mais rien par rapport au départ. Je vous fait de gros bisous les poulettes. Bonne journée.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 11:20
Coucou les filles ! Ici ca va on réalise petit à petit notre aventure Sinon ça va Mes rendez vous sont pris je les récapitule: 02 février 15h échographie de datation 21 février 16h rendez vous gygy 14 mars 15h rendez vous gygy 16 avril 15h rendez vous gygy DPA pour gygy 20 août (lors de l'écho de contrôle en décembre c'était 13/08) ils sont pas d'accord sur la gestation lol car d'accord sur la date de conception à cause du test d'ovu ! sinon ça va on a fait une brocante avec zhom faut que je vous fasse des photos de tout ce que j'ai eu pour 20 € je bat les accros du site Leboncoin sur ce coup là lol ce soir direction leclerc pour profiter des promos puériculture ! gros bisous à toutes les filles !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 11:26
emilie :arrow: yeahh!! encore plein de petits achats! cool! tu nous mettra des photos de tout ca hein? :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 11:45
c clair j'ai récupéré 3 tonnes de trucs surement que certaines choses je les garderai pas ou je rachèterai mais pour 20 € j'ai quand même: 1 transat avec mobile intégré 1 babyphone 12 biberons 2 chauffe biberons des langes des cuilleres 1 transat de bain 1 sac à langer 2 plaid bébé polaire interressant n'est ce pas ! et encore elle vendait aussi une poussette complète mais ça je veux le choisir en magasin je préfère c'est trop personnel et ça sera utilisé longtemps donc je préfère du neuf même sans prendre de marque que de l'occasion
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 12:03
coucou les filles!!! Lesly :arrow: Effectivement ça sert à rien d'augmenté les doses si elle ne les boit pas,surtout au prix de la boite de lait :roll: Jessica :arrow: Comme je t'ai marquer sur face les taches bleu sont du au origine du sud mon fils les a aussi depuis la naissance :wink: France :arrow: Super que le déménagement approche tu vas pouvoir enfin reprofité de ton homme avec ta petite famille je suis contente pour toi. Emilie :arrow: c'est fou tout ce que tu a eu pour un si bas prix tout est en bonne état? Pour ma part et oui je suis toujours là mais ça va mieux je me dit qu'avec ce froid bébé est beaucoup mieux au chaud à prendre des forces et ce faire tout beau que dehors et puis chéri à de nouveaux des chantier assez loin jeudi et vendredi donc bon ça m'arrange que bébé patiente encore par contre il est bien redescendu je le sent bien sur le col et en faisant mon repassage ce matin j'ai même perdu encore un peut de bouchon donc bon tous ça travail doucement quoi :lol: et j'ai encore 1 semaine avant le 26 donc pour l'instant ça m'inquiète pas trop Bises à toutes
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 12:44
[b:7a0784831e]chris94[/b:7a0784831e] Et bien Alala c'est décider a resté dans le bidon de maman, quand va t'il venir suspense... [b:7a0784831e]Émilie[/b:7a0784831e] Sympas tout ça pour 20euro, si toute les affaires son en bonne état sa vaut vraiment le coup !. Et pour ta DPA tu sera totalement fixé le 2 février a ton écho de datation, mes bon te prend pas la tête avec ta DPA pour 1semaine sa n'as aucune importance et aucune conséquence sur ta date de congés maternité !. [b:7a0784831e]Delphine[/b:7a0784831e] et non pas rêver de petit cake salé de se que je me souvient de me rêves de cet nuit!. Et toi as tu rêver de fondant au chocolat ? Bon moi sinon rien de spéciale aujourd’hui, je me repose si je suis motivé et que je m'en sens la force j'irai faire des courses, car plus aucun yaourt, ni de fromage et plus de fruit :( Gros bisous les filles et bonne aprém !.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 13:01
Lesly :arrow: J'ai oublié de te répondre moi perso je fait faire le rot au bébé tant qu'il ne mange pas solide.Pour la technique ça dépend des enfants ce qui marchais super bien avec mon fils c'étais de l'assoir bien droit et de lui tapoté le dos
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 13:23
Tout est en bon état 1 tache très légère sur le transat les biberons ne sont pas "passés" du genre corrosion de lave vaisselle 1 des chauffe biberon est ancien ça se voit mais pour dépanner ça ira très bien le sac on dirait qu'il n'a jamais servi ! je vais tenter les photos ce soir vous verrez 60 jours de grossesse aujourd'hui !!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 14:31
Re Shiny :arrow: pour le pôle emploi quand j'aurai des rdv je la laisserai chez mes gd parents et si je trouve du boulot on se mettra à chercher une nounou à ce moment là, et en attendant on la laissera chez les papis et mamies, j'espère que ce sera possible car rien que pour la faire garder vendredi soir (on va au resto avec des amis), ça a été un peu prise de tête! Heureusement que tonton est là :wink: Pour les rdv de nos petits bouts, je l'ai intégré dans la récap. Donc faudra me donner les dates. Pour la récap, je souhaiterai mettre un peu de discipline si ça ne vous dérange pas! Je suis d'accord pour mettre la récap à jour au fur et à mesure mais c'est un peu le fouilli. Je propose donc de mettre à jour la récap une fois par semaine et seulement ce jour là (apart pour les naissances) et vous me dirai ce jour là ce que je dois modifier. Par exemple, le mardi je m'engage à mettre à jour la récap! Qu'en pensez vous?
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 16:49
[b:0ecb9b3033]Quendice2011[/b:0ecb9b3033] Ba perso mettre le récap a jours 1fois part semaine je trouve sa peu surtout pour mettre a jours les RDV part exemple, mes après c'est se que je pense faut voir avec les autres se qu'elle en pense !. [b:0ecb9b3033]bibi2331[/b:0ecb9b3033] Repose toi bien ma belle jusqu’à vendredi et j'espére que tes douleurs ne sont que du au faite que ton bébé fait son nid et qu'il prend de la place dans ton bidou !.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 18:06
[b:2efb10b55f]Jess[/b:2efb10b55f], Merci pour les rdv bb! Moi c'est le 24/02! Pour la mise à jour hebdomadaire, je pense que c'est suffisant, et effectivement, c'est plus simple pour toi! Faudra juste tolérer les retards si on ne se connecte pas le jour J mais ça je pense que tu n'y vois pas d'inconvénient ;-) Je te demandais pour Pole Emploi car je serai dans la même situation dans 6 mois! Et je pense faire pareil que toi!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 21:00
Coucou les filles !!! Bon et bien ça fait du bien de sortir. On est parti en Auvergne avec chéri et mini chéri pour la journée !!! Trop bon !! Sinon on a fait le dernier bibi avec lait épaissi hier soir à 23h30 et il l'a mangé entièrement. Il s'est réveillé à 3h puis 3h30 où j'ai remis la tutu. Finalement à 4h, il ne voulait plus de ta tutu et voulait MANGER ! J'ai réussi à le faire patienter jusqu'à 4h30. Quand je lui ai fait le bibi, il l'a mangé entièrement. Je crois qu'on va avoir du mal à lui faire décaler la nuit... Mon homme m'a dit que peut-être est-ce dû à ma grossesse quand j'avais des problèmes de sommeil et que je me levais toutes les nuits à 3, 4 ou 5h du matin... Peut-être ? Du coup, on va tenter un bibi vers 21h30 ce soir pour voir ce que ça donne. Car si on peut contrôler le coucher, on n'arrive pas à contrôler le lever.... Jess : OK pour la récap, miss. Je risque de zapper mais si je vois les autres fopines mettre leur rdv, je penserai surement aux miens ;) Leslie : Au fait je voulais rebondir sur ce que tu disais concernant le mode "tête en l'air". Je te rassure, j'ai ce problème aussi. La semaine dernière, je suis allée voir une copine en ville. Puis après on a tracé chacune de notre côté. Le truc c'est qu'elle a pris le bus pour aller à un endroit où j'aurais pu la déposer car c'était sur ma route. Je n'y ai pensé que bien après !!! Et là, j'ai enragé car avant, j'aurais eu le réflexe de le faire mais je n'y ai même pas pensé. Parfois j'ai l'impression de manquer de savoir vivre depuis ma grossesse tellement je suis à l'ouest !!! Pour le rot bébé, ça peut aller mais desfois c'est long à venir. Sinon, j'avoue que je ne sais pas du tout jusqu'à quand il faut leur faire faire ! France : J'ai perdu 1 kg en 15 jours... Je trouve ça long même si c'est mieux que rien mais avant j'arrivais à perdre 1kg en 3 jours à peine... Du coup, ça me blase un peu. Il faut que j'arrive à positiver ! Emilie : Super ces achats !!! Chris : Peut-être que tu avais raison : tu vas aller à terme. Je te souhaite seulement que tu ais un accouchement comme tu le désires c'est à dire sans déclenchement donc ça serait super cool que numéro bis arrive avant ton rdv gygy ou sage femme !!! Je fais de gros bisous à toutes les autres ! Je suis claquée. Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.