L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 15:42
comme quoi, c'est vraiment chacun fait comme il veut et tant mieux!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 16:03
En même temps s'il existe autant de sorte de matériel de portage c'est pour que tout le monde y trouve son compte!. Chacun a sa préférence et chacun se sans mieux avec tel ou tel chose, le but et de se sentir sereine, en se promenant avec son bébé et de passé d'agréable moment!.
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 18:00
Coucou les filles, J'ai passé une super matinée !! L'écho était géniale, plus difficile à distinguer que la précédente mais davantage émouvante !! Bébé est en pleine forme : 1kg970 (c'est précis !!) pour environ 38cms et il a déjà de grands pieds (comme Papa) un peu plus de 6cms ! Bien installé la tête en bas, il attend au chaud l'heure de notre rencontre... Encore un peu de patience et il sera dans nos bras... Et moi je suis rentrée à la maison avec ma petite valise "au-cas-où-on-ne-sait-jamais" dont je n'ai pas eu besoin, et Chéri, lui, il a bien rit avec ma gynéco quand il lui a expliqué que j'avais préparé ce sac de "premières nécessités" par peur d'être hospitalisée ! La longueur de mon col est tout à fait correcte, les médicaments font bien leur effet, il est à 3cms35 et les membranes ne sont pas insérées dans le col, elles sont bien à leur place, le placenta est vraiment bien placé et Bébé a de quoi faire encore quelques longueurs de brasses dans le liquide amniotique conséquent !! Ha oui et c'est bien un petit gars, il nous a bien montré sa zigounette le coquin, par contre il a encore refusé de nous montré sa petite bouille... à défaut... Pour "fêter" cette bonne nouvelle, Chéri m'a emmené déjeûner dans un des meilleurs restaurants de notre ville et on s'est régalé ! Quel gentleman Chéri ! La dernière écho, j'avais eu le droit à un AM de massage avec lui ! Il est vraiment formidable avec moi même s'il me taquine souvent avec mes angoisses... Pour celles qui le souhaitent et qui ne le savent pas encore, chez Aub**t, il offre un coffret de naissance avec un biberon Chi**o, un échantillon de couche premier âge et une jolie petite paire de chaussettes... Bonne fin de journée ! Bisoux les poulettes
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 18:16
amelie :arrow: trop mignon toutes les petites attentions de zhom. cool. je te l'ai deja dit sur fb mais c'est super que ton col ne bouge plus et que ta grossesse se presente bien. bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 18:27
Amélie :arrow: Super contente pour toi que tu sois rassuré decidement c'est une bonne journée aujourd'hui :wink: t'as une petite photo à nous montrer? Delphine :arrow: Delphine non rien changer sauf ce mois ci ou je faisais attention pour ma glycémie mais je me suis privé de rien juste je mange en moins grande quantité les aliments dont je sais qui me font monter ma glycémie et par contre je met des légumes dans chaque repas souvent en entrée. Pour l'écharpe de portage ba moi j'avais le porte bébé normale et une écharpes de portage, comme tu veut agathe, ba je me suis servi de ni l'un ni l'autre :? ici c'était poussette seulement je prenais le porte bébé juste quand j'allais dans les champs avec ma chienne, il y avait pas de chemin mais je n'aimais pas donc comme vous dites chacun son truc en fait dommage qu'on peut pas savoir avant d'avoir bébé :? Sinon je viens de recevoir un mess de verbaudet comme quoi j'avais 10% supplémentaire sur les soldes de base de demain jusqu'à dimanche du coup j'ai appelé ma maman et comme chéri est au magasin demain on va faire les soldes demain après midi et j'achèterais la balancelle et j'irais aussi à orchestra même si ça cumule pas c'est pas grave j'ai pas l'occasion d'y aller souvent dans le vrai magasin et il y a pas beaucoup de choix au toy's à côté de chez moi et je trouve que le site est mal foutu. A j'ai oublié de vous dire j'ai finis tous mon boulot important au magasin et chéri à finis son chantier chiant si je devait accouché donc definitivement c'est bon je suis prête à accouché sans crainte :youpi: :youpi: Bises à toutes
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 20:56
Coucou Contente pour toi Amélie ! c'est génial ! Chris que des bonnes nouvelles prête à accueillir bébé aussi ! Ici ca va mais je me pose des questions je ressent des douleurs en fin d'après midi et je me demande si c'est pas des petites contractions c'est bizarre toujours après le trajet retour du boulot je vais en parler lundi comme le rendez vous est en fin de journée si ça se produit à ce moment là il me dira peut être ce que c'est ! comme je n'ai eu qu'une fois des contractions lors du début de la fausse couche c'est pas pareil mais c'était pour le début du travail d'expulsion je suis fatiguée physiquement c'est différent de la fatigue de ces dernières semaines où je tombais de sommeil là je me sens vidée d'énergie comme en manque de sucre... je me dis que depuis le début de ma grossesse le sucre ne m'attire plus du tout moi accro d'habitude au chocolat là plus rien donc ça joue peut être sur l'énergie zhom va pas tarder à rentrer e gratin est presque prêt pleins de bisous les filles
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 07:50
Salut les filles !!! Delphine / Agathe : Moi je me sers beaucoup de l'écharpe de portage intégrale. La matière est stretch et c'est bien plus pratique que celle qui est tissée. C'est bien pratique pour faire les courses, les magasins, te promener etc... Car une poussette, on pourra dire ce qu'on veut mais c'est encombrant. Et moi j'aime bien avoir les deux bras libres. J'ai aussi l'écharpe dont tu parles Agathe mais je ne m'en suis pas du tout servi tout simplement pour mon dos car du coup bébé est maintenu que sur une seule épaule. Donc, à vous de voir car c'est vrai que l'écharpe intégrale est longue à mettre mais quand on a pris le coup, ça va vite ! lol Emilie : C'est tout à fait normal ces impressions d'hypoglycémie. Ca va passer. Pour les douleurs, ça peut être des contractions. a demander à ton prochain rdv gygy Chris : Bon beh y'a plus qu'à ce que Alala numéro bis se pointe alors ! Même s'il a encore un peu le temps, mais j'avoue être impatiente de voir sa bouille à ta crevette ! Amélie : Profites de toutes les attentions de ton homme. C'est un conseil !! lol ! Bon comme je vous l'ai dit hier sur FB, le rdv avec pédiatre s'est bien passé. Mon petit ange est en pleine forme, il profite bien (53,5 cm pour 4,340 kg). On va passer sur du lait spécial "transit" et on va ajouter un peu de Calsomine pour aider son petit bidou. Sinon, le pédiatre a été surpris qu'il tienne bien sa tête. J'ai aussi appris qu'il fallait que j'aille aux urgences sans prévenir si jamais Ruben a + de 38 de fièvre. Apparemment, c'est dû à mon accouchement. :shock: Vous avez eu le même cas vous aussi ? A part ça, je trouve mon pédiatre super bien, à l'écoute et très calme. Je ne regrette pas de passer par lui. Depuis hier matin (je ne vous l'avais pas dit), Ruben me pique des crises. Ca s'est calmé quand je suis allée aux soldes et à l'hôpital. Mais à chaque fois qu'on est à la maison, ça recommence. Et là, ce matin, il a l'air de recommencer. J'en ai parlé vite fait hier au pédiatre qui m'a dit qu'il n'y avait pas d'inquiétude, qu'ils ont leur moments comme ça et que c'est sûrement dû aux coliques. Donc, vivement que ça se calme car même quand il est dans mes bras, il braille ! Voilà, sinon tout va bien !! Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 08:08
Bonjour à toutes ! Votre nuit a été bonne ? Perso, j'aurais mieux fait de ne pas me coucher car le résultat aurait été le même... Célina: J'ai rien compris à l'histoire de fièvre dû à l'accouchement ! Ton pédiatre ne t'a pas expliqué plus ? Pas cool pour les crises de Ruben. Lena en fait aussi parfois, pas toujours facile de les calmer ds ces moments-là surtout que je ne veux plus lui donner le sein systématiquement pour qu'elle apprenne à se réguler. En général, je la prends ds les bras même si ça la calme pas et au bout d'un petit moment, elle finit par accepter la sucette et se calmer. Contente pour toi Amélie que tu puisses aborder ta fin de grossesse plus sereinement ! A plus tard les filles ! Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 08:18
France : Encore une nuit chaotique ? Vivement ce week-end alors que ton homme soit là pour que tu puisses te reposer. Pour la fièvre, si j'ai bien compris c'est parce que j'ai fissuré la poche min 24h avant d'accoucher avec risque infectieux important et (ce que j'ai appris aussi) c'est que j'avais eu un test positif pour une bactérie lors de 2ème hospitalisation mais je n'ai jamais su de quoi il s'agissait. Tout ce qu'on m'a dit c'est que ça n'était pas grave mais qu'il fallait surveiller. Je suis un peu énervée après la sage femme qui m'a suivi après l'accouchement car elle ne m'a pas du tout parler de cette histoire d'aller aux urgences en cas de fièvre chez Ruben....
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 08:21
Pour les crises, je crois avoir trouver une parade : l'écharpe de portage. Dès que je le mets dedans, il se calme et s'endort.... Je vais retenter le coup si ça dure trop
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 08:58
Hello les filles!!! Célina :arrow: Bizarre qu'il ton rien dit à la mater mais d'un autre côté vu que tu as fissuré ta poche des eaux était percé ils ont du faire à ruben un test pour savoir si il avait été infecté et si le test aurais été positive, il ne l'aurais pas laisser sortir, c'est arrivé à une copine à moi sa puce à été emmené direct dans un hôpital avec un service néonat et j'ai jamais entendu parler que le bébé pouvait contracté l'infection longtemps après l'accouchement ça me parait bizarre non? Pour la bactérie c'est pas le streptocoque? France :arrow: Décidement entre tes nuits chaotique et tes journées ou tes voisins font des travaux ma pauvre tu doit vraiment être crevé j'espère pour toi que tes voisin vont faire une pause ce week au moins :? Angélique :arrow: Comment tu vas? Emilie :arrow: C'est peut être les ligaments qui tirent non? Bon ba de mon côté calin avec chéri hier et du coup contractions bien douloureuse cette nuit :twisted: je sent que mes contractions sont de plus en plus forte en ce moment j'espère ne pas faire ça pendant 3 semaines pour en rajouté je maudit le mec qui à jouer à la voiture télécommandé jusqu'a 1h du mat sur le parking en face de chez moi mais je vous jure les gens ils on que ça à faire :twisted: enfin et cette aprèm je vais faire les soldes je sent que je vais pas long feux ce soir :lol: Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 09:20
Chris : Ruben a eu deux PDS pendant notre séjour à la maternité. Et tout était négatif. Mais bon, je viens d'apprendre hier par mon pédiatre, que les infections peuvent se déclarer plus tard (apparemment). Mais je suis un peu dégoûtée qu'on ne m'ait pas prévenu. Je viens de retrouver le nom de la bactérie : entérocoque. J'ai découvert ça juste avant mon accouchement quand ils m'ont dit que les antibio agiraient aussi sur cette bactérie que j'avais contracté lors de ma 2ème hospitalisation. J'étais super surprise de ne pas pas l'avoir su. Du coup, le lendemain, je me suis permise d'en parler à la sage femme qui m'a dit que ça n'avait aucune incidence sur mon enfant que c'était pas grave du tout. Bref, déjà je ne sais pas de quoi il s'agit et en plus, ils se sont contredits donc autant te dire que je suis un peu pommée. Et avec cette histoire de fièvre hier, je suis encore + dans le brouillard ! Ils auraient pu au moins me le dire y'a un mois ! T'imagines si Ruben avait eu de la fièvre et qu'il y avait vraiment eu un risque !! Pffff.... Pour tes contractions, c'est vrai que les calins ça les aide bien !!! J'espère en tout cas qu'elles ne vont pas être douloureuses jusqu'à la fin sinon PETANQUE !!!! lol
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 09:24
coucou les filles! celina :arrow: pratique l'astuce de l'echarpe pour apaiser Ruben, mais à faire avec moderation car si ton petit bonhomme s'y habitue... aie aie aie! chris :arrow: profite bien des soldes cette aprem et fais nous voir tout ca :wink: france et chris :arrow: bon dieu, mais c'est quoi ces voisins de fou de vous avez. peut etre qu'un petit appel chez "les bleus" pourraient les calmés! france: j'espere que tu vas reussir a te reposer un peu. question à chris, france, angelique: quand est ce que vos grands rentrent à l'ecole? je sais que la question peut facher car ca met un coup de vieux, mais bon. c'est pour me donner une idée. alors, rentrée 2012, 2013? rien de nouveau pour moi. ca roule. bisouilles.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 09:35
Recoucou ! Christine: A mon avis, les travaux continueront ce week-end avec les voisins du dessous cette fois. Je vois que tu as toi aussi droit aux joies du voisinage !! J'espère que Numéro Bis ne te fera pas attendre jusqu'au bout le coquin ! Sinon, bons soldes ! C'est clair que tu risques d'être HS ce soir ! Delphine: Nos loulous rentrent tous en septembre... Déjà ! Enfin, le mien, c'est pas sûr, faudrait encore qu'il se décide à accepter le pot ainsi qu'à parler... !! Célina: Ok, je comprends mieux ! C'est vrai qu'on est vraiment mal informé parfois car pour eux, ça ne leur semble pas important alors que pour nous, ça l'est. On a besoin de tout savoir et c'est normal. Apprendre les choses après coup, c'est franchement pas cool de leur part. Ruben se porte à merveille, c'est le principal. Merci à ton pédiatre de t'avoir informé qd même ! Pour l'écharpe de portage, comme l'a dit Delphine, attention à ce qu'il ne s'y habitue pas trop !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 09:51
Re!!! Delphine :arrow: Je confirme ce que dit france le miens aussi rentre en septembre pff comme tu dis le coup de vieux Pour moi c'étais pas un voisin en face de chez moi c'est des magasins et il y a un billard aussi en gros le mec devait jouer à la voiture télécommander pendant que ses potes jouait au billard le boulet quoi :twisted: Célina :arrow: Effectivement je te comprend il nous donne jamais toutes les infos :-( par contre ton pédiatre t'as dit jusqu'à quand il faut faire attention parce que tu vas pas aller au urgence à chaque fois qu'il à + de 38° de fièvre sinon ma pauvre tu n'as pas fini surtout quand il va faire ses dents :shock: France :arrow: Au fait ton loulou à fait des progrès niveau language? le miens ca y est enfin ça viens petit à petit c'est pas trop tôt Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.