L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 16:54
[b:246e3bfb44]Émilie[/b:246e3bfb44] Wahouuu c'est très durs ça pour ton amie, elle vient d'avoir un enfant et elle se retrouve toute seul :x c'est vraiment la pire chose qui puisse arrivé !. J'espére que tu arriveras a la soutenir dans cet dure épreuve !.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 17:57
Célina :arrow: Je viens de regarder Candice faisait les mêmes horaires au même nombre de jours, il faut lui laisser le temps de se caler. Nous avec chéri, je me levais la semaine mais le week end c'est lui qui faisait les nuits. Il va prendre so rythme tout seul poulette malheureusement on y passe toutes plus ou moins longtemps!! Courage poulette!! Angélique :arrow: ça va?
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 18:50
Coucou ! Je suis rentrée chez moi depuis hier et mon homme est reparti pour le boulot tout à l'heure, autant vous dire que j'ai déjà le cafard... Les séparations deviennent trop dur, surtout avec la fatigue qui s'accumule. Pas de déménagement prévu avant la fin du mois voire début février, ça devient trop long. Les filles enceintes: Profiter à fond de chaque instant. Qd je vous lis, je suis très nostalgique... J'ai déjà hâte de mettre en route bébé3 mais bon, je sais qu'il est important que je profite de mes deux bouts de chou car ils grandissent tellement vite ! Angélique: Tu nous manques ! Je languis de revoir la bouille de mon cyber-filleul qui a dû bcp changer ! Célina: Comme je te comprends !! Mon homme est très fatigué par les horaires qu'il fait mais heureusement, il m'aide énormément lorsqu'il est là, c'est un amour et je sais que je lui en demande trop parfois. Jess: Ma puce aussi me fait trop rire avec la télé. L'autre jour, elle la regardait et je me suis mis devant elle. Du coup, comme elle ne la voyait plus, elle s'est mis à chouiner. Dès que je me suis enlevée, elle l'a reregardé et n'a plus rien dit, la coquine ! Christine: Je vois que tu es en plein ds les galères du dernier mois. Courage, bout de chou arrive bientôt ! Courage aussi pour tes derniers rdv, surtout celui avec ton gynéco. Delphine: C'est vrai que tu es bien avancée ds ta grossesse maintenant. C'est fou comme on a parfois l'impression que notre ventre gonfle tt d'un coup ! Sinon, à part l'énorme quantité de fatigue accumulée et la baisse de moral, ça va. Tout à l'heure, on a fait les empreintes du pied et de la main de Lena à la peinture, je l'avais fait pour mon fils à la même période. Il faudra que je les compare. J'ai aussi commencé les soldes, j'ai profité des ventes privées chez Okaïdi. Les habits pour les filles sont tellement craquants qu'on achèterait tt si on ne se frênait pas ! Ca va être l'heure de la soupe alors je vous laisse ! Bisous !
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 23:30
Coucou! Tout d'abord Bonne année à vous toutes!!! je l'ai déjà dis sur Fb mais sur le fofo ca n'a pas la même tonalité!!! pleins de bonnes choses, de beaux +++, de beaux bébés et tout plein de bonheur! Finalement je crois que ya pas de doute, je n'arrive pas a prendre du temps pour moi avec 2 enfants! et pour couronner le tout je suis encore malade, une belle laryngite avec 39° de fievre hier soir et toute la nuit, du coup mon hypophyse déglingue tout et ma fait perdre du lait a grand flots toute la nuit! autant dire que je me suis réveillée dans des draps trempés ce matin de sueur et de lait !!! :fou: Je vais essayer de prendre le temps de vous mettre une photo de mon loulou demain sur fb!!! Mon homme est en congé pater, ca devrait me libérer du temps vous me direz mais c'est sans compter sur la liste de travaux qu'il a décider de nous confier pendant ce congé!!! (en dehors du temps ou je suis couchée tellement je suis mal en point!!!) Bref je vais mieux moralement, la fatigue est par contre toujours présente, coté bébé, il mange mieux même si ca n'est toujours pas un gros mangeur, je suis retournée a la PMI hier et ce coup ci il bien repris puisqu'il faisait 3K720 alors que jeudi dernier il fesait 3k450 (il avait a peine repris son poids de naissance!) donc je suis contente! Par contre même si toi ca ne t'arrange par Celina je suis soulagée de savoir que pour toi aussi il faut au moins 1h par bib et qu'il ne te laisse pas dormir plus de 3h d'affilés! j'ai le même modèle, et ca ne vient pas de son petit appétit finalement!!! France, je compatis pour ta fatigue et le manque de ton homme! les deux s'ajoutant j'imagine a quel point ce doit être difficile!!! courage ma belle accroche toi et reposes toi le plus possible! même si je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire!!! j'ai de la chance avec mon grand car depuis que l'on est rentré de la mater il ne s'est jamais levé le matin avant 9h30/10h il faut croire que ca fatigue d’être grand frère!!! Jess, dis donc qu'elle gourmande ta louloutte! ca ne t’inquiète pas qu'elle mange autant? moi qui suis du genre hypocondriaque j'aurai peur qu'elle soit malade genre jamais rassasiée!!! lol et en même temps ca doit tellement etre agréable d'avoir un bébé qui fini ses bib!!! Sinon cool pour la reprise des calins!!! il me tarde moi aussi etant donné que nous aussi ca été très très calme pendant la grossesse!!! Chrisleine, Virginie, reposez vous bien les filles, une grossesse ca se ménage du début à la fin!!! Celina, je pense qu'avec nos hommes on ne vit pas sur les mêmes planete!!! moi se qui me saoule chez le mien c'est qu'il est persuadé que Raphaël à une dent contre lui! genre il en fait exprès de s'endormir quand c'est l'heure de manger ou bien d'être réveillé quand c'est l'heure de dormir!!! ou encore de croire que quand il se tord c'est des comédies pour être dans nos bras!! c'est vraiment pénible parce que dans ces moments là il peut etre très dur avec lui et moi je suis presque obligé de m'isoler pour pleurer tellement je ne supporte pas de le voir réagir comme ca et comme j'ai pas non plus envie de me prendre la tête avec lui! bref c'est pas toujours facile!!! Tout ca pour dire que je compatis à ta fatigue et à la réaction de ton homme dans certaines situations!!! Pour la rencontre a center parc je ne suis pas contre mais en pleine saison ce sera au dela de mes moyens, parce que c'est vraiment pas donné ce parc!!! mais pour les 2 ans du fofo pourquoi pas même si je vais avoir du mal a motiver mon homme, le fait que ce soit un week end dans un parc ce sera plus facile de la motiver!!! Chris, ma belle courage pour la fin!!! avec un peu de chance il ne te reste qu'une semaine ou 2 a tirer si bébé se pointe avant!!! tu n'as pas encore fait le prélèvement pour le streptocoque? si tu accouches au même endroit que pour ton premier normalement tu n'as pas besoin de la refaire si tu etais porteuse tu l'es toujours! et puis ton gygy il abuse il peut le faire c'est juste qu'il ne veut pas parce que à ma première grossesse c'est ma gygy qui me l'a fait!!! (la il ne me l'on pas fait refaire parce qu'ils avaient les résultats de ma première grossesse) Delphine, Leslie, Emilie, Agathe, pleins de bisous!!! Bon je vais me coucher parce qu'il se fait tard!!! Gros bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 01:32
Grrr les filles les joies d'être à son compte je vous jure mon homme viens tout juste de repartir d'urgence sur son chantier car il a trop peur que le portail qu'il est entrain d'installer ce casse la figure pendant la nuit à cause des grosses rafales de vent qu'on à cette nuit en île de france donc il est partis l'attacher il en a au moins pour 1h :evil: Et ça faisait 2h qu'on dormais quand ça lui a piquer du coup j'arrive pas à me rendormir :twisted: Du coup j'en profite pour vous faire un coucou :lol: Angélique :arrow: Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que concernant Raphaël ç va mieux. Par contre tu m'as l'air vraiment fatigué et débordé j'espère que tu trouveras vite ton rythme. Pour ton homme je crois qu'ils sont tous un peut comme surtout à la naissance ils ont du mal à comprendre un bébé en tout cas le miens étais pareil à la naissance d'Alonzo :roll: Pour le streptocoque je me disais bien, je ne voyais pas pourquoi c'est pas lui qui le faisait :twisted: mais par contre je n'accouche pas dans la même clinique que pour mon loulou donc obligé de le refaire mais je ne savais pas qu'il ne le refaisait pas sinon en fait tu ne peut pas avoir le streptocoque entre 2 grossesses soit tu es porteuse soit tu l'a jamais? si c'est ça ça devrais aller alors encore faut t'il que je prenne rdv :-) France :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles aussi :wink: sympa l'idée des empreintes de pieds et de main comme souvenir :wink: Est ce que vous avez trouvez votre futur logement ou vous cherchez encore? Je te souhaite encore beaucoup de courage pour ce dernier mois Célina :arrow: Je comprend que tu ne veuilles pas le laisser la nuit de peur de dérangé même si c'est ta maman j'ai attendu aussi qu'il fasse ces nuits pour le laisser la nuit mais tu peut le laisser une après midi avec une soirée ça te permettra de faire déjà une bonne sieste et de faire une soirée avec ton chéri seul :wink: ça peut que vous faire du bien. Emilie :arrow: Pfff coup dur pour ta copine c'est arriver à une de mes amies c'est vraiment pas facile cette situation :cry: Virginie :arrow: A chaque foi que je vais voir gygy ça me soule j'ai toujours l'impression qu'il est présser et que je suis juste un chèque pour lui du coup je sis toujours frustré en partant de chez lui car je ne pose pas les questions que je voulais lui poser et en plus depuis le début de ma grossesse il à un peut accumulé les connerie aussi, si je m'écoutais je n'irais même pas au rdv du dernier mois :twisted: Sinon de mon côté les contractions sont de plus en plus douloureuses :twisted: j'ai vu que ma tisanes de feuille de framboisier peut évité les faux travail jusque là je n'avais pas commencer car j'avais peur d'accoucher trop tôt demain chéri aura finis son chantier enfin presque il faudra qu'il y retourne 1 jour la semaine prochaine mais ça sera moins grave si bébé se pointe en avance donc du coup je vais commencer la tisane demain en espérant que ça arrête les fausses contractions :twisted: Pour center emilie et angélique ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seul à avoir un homme des cavernes à la maison :lol: comme toi angélique je pense qu'un week end comme ça passera mieux pour chéri et surtout il adore aller à center parc :lol: Par contre encore un jour ou j'ai repoussé la prise de rdv :lol: faut vraiment que je me mette un coup de pied au fesses demain surtout que je viens de réalisé que je suis trop bête car avec le streptocoque j'ai aussi la prise de sang pour la péridurale à faire et j'ai réalisé que ce soir que si j'accouchais et que je n'avais pas les résultats j'aurais peut être pas droit à la péri :? donc dès demain j'appel le labo et j'essairais de me motivé pour le rdv gygy aussi mais ça va être plus dur :lol: Bon ba voilà ça m'a occuper 1h j'espère que chéri sera plus bien long :? bon déjà il m'a pas appelé pour me dire que c'est trop tard le portail était par terre c'est bon signe :? Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 07:56
Coucou !!! Vous ne pouvez pas vous imaginez combien vous m'avez rassuré avec vos récits, vos conseils et votre vécu. Je crois que notre quotidien nous renferme un peu et on se sent seul face à ce genre de problèmes. Je suis rassurée de voir que ça n'est pas le cas et qu'on vit chacune avec des problèmes similaires. Et bien pour ma part, je suis partie me coucher à 19h hier soir et mon homme a assuré toute la nuit. Je vous dis pas le gros dodo que j'ai fait car je me suis levée à 7h ! J'en avais vraiment besoin ! Pour Center Park : c'est ok pour moi en novembre. A voir le week-end exact qui vous conviendrait. Moi ça m'ait égal ;) Chris : Allez ma belle, prends ton courage à deux mains et va vite faire cette PDS ! C'est très important !!! Pour la nutritionniste, tu t'en tapes ! C'est bon, t'es à 8 mois de grossesse, tu vas pas commencer un régime maintenant !! Et si gygy te saoule avec ça, t'as cas lui dire que, quand il saura calculé les DPA, il pourra venir te faire la leçon ! Non mais ! France : Ma belle, je compatis ! Vivement que vous soyez enfin réuni tous les 4. J'espère que le déménagement pourra se faire au plus tôt car tu dois vraiment te sentir isoler toute seule la semaine surtout avec tes 2 loulous. Tu commences à songer à faire un 3ème bout de choux ? Quand pensez-vous le mettre en route ? Jess : Je suis contente que les choses se mettent en place pour toi : ta puce qui commence à se régler, ton couple qui retrouve la magie des calinous... C'est génial !! Angélique : Merci encore pour ton témoignage, ça fait du bien de voir qu'on vit des choses similaires ! Pour ton petit, c'est rassurant de voir qu'il reprend du poids. Moi ça sera la grande surprise le 12 janvier car je ne l'ai pas pesé depuis la maternité mais vu qu'il rentre dans du 3 mois, je ne suis pas très inquiète à ce sujet ! Bon courage ma belle et vient nous parler quand ça va pas. C'est vrai que ça soulage beaucoup ! Chrisleine : C'est sur que ton homme a dû se sentir un peu seul là-bas loin de sa famille pendant les fêtes. Heureusement, il doit vivre des choses différentes du quotidien, apprendre beaucoup sur les personnes du coin, leur culture, etc... Dans un sens, c'est toujours une expérience enrichissante. Il doit lui rester 2 mois encore, non ? Vivement qu'il rentre pour qu'il fasse connaissance avec ton gros bidou !!! Emilie : Dodo, dodo et redodo ! N'hésites pas à pioncer tant que tu peux ! Allez plus que 10 jours et on verra l'évolution de ta crevette ;) Virginie : Tu nous diras s'il est bien ce livre ! Delphine : Au fait, vu ton gros bidou, tu as dû renouveler ta garde robe non ? Elsa : Tu viens nous donner de tes news ainsi que celles de ton petit bout ? Agathe : Alors comment vas-tu depuis tout ce temps ? tu nous manques ! Parneet : J'ai cru comprendre que ton rdv a été repoussé à la fin du mois. Il me tarde de savoir ce qu'ils vont te dire ! Kathy : Comment se passe ton cycle ? Tu devrais être à la fin il me semble... Je croise les doigts pour que ce cycle "naturel" ait fait son effet :) Leslie : J'ai fait pas mal de spasmophilie y'a quelques années. J'ai même fait des crises de tétanie. J'espère donc que tu vas bien récupérer. Tu dois sûrement être fatiguée et prendre les choses beaucoup trop à coeur. Donc, prends du recul surtout, ne te culpabilises pas et avec le temps, ça va revenir dans l'ordre. J'ai un dernier petit conseil, va crescendo pour affronter tes angoisses. Petit à petit... Et tu vas reprendre confiance en toi. Chaque victoire est un + et te permettra d'avancer ! Bisous à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 09:49
coucou les girls! pas grand chose de nouveau pour moi en ce moment. j'ai la "ligne brune" qui commence à apparaitre du pubis au nombril depuis une bonne semaine maintenant mais elle est tres légere (en tout cas, pour l'instant). celina :arrow: pour ma garde robe, je n'ai rien acheté depuis le lot de haut de j'ai trouvé la derniere fois à kiabi. j'ai un pantalon que je porte en dessous du bidou, donc je pense que tant que mon derriere rentrera dedans, il n'y aura pas d'autres achats. angelik :arrow: ca fait plaisir d'avoir de tes news. gros bisous les filles .
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 10:48
Coucou les filles Comment ça va? Angélique :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes news!! C'est cool si ton loulou profite c'est l'essentiel! Reposes toi bien et profites de tes hommes! Pour ma puce, je pense pas que ce soit un problème qu'elle mange autant, elle a besoin de tant de lait par jour et quand elle a atteint son quotat elle se stoppe. Si elle avait un soucis elle se réveillerai la nuit alors qu'elle tient 12h voire plus entre le bibi du coucher et du matin. J'ai augmenté les rations du matin et du soir mais j'ai réduit celle de la journée et elle ne finit pas toujours ses bibis ça dépend des jours. Depuis fin novembre, elle boit 1l de lait par jour au départ elle prenait 5bibis après elle s'est calé sur 4, c'est sur c'est impressionnant les quantités qu'elle boit mais j'en ai parlé au docteur ça le choque pas. Il m'a simplement dit qu'on l'a passerai au lait de vache plus tôt car sinon elle allait nous ruiner en lait. France :arrow: ça me rassure que Candice ne soit pas la seule à bloquer devant la télé. Célina :arrow: j'espère que tu t'es bien reposée, ne t'inquiètes pas chez nous aussi la nuit les bibis duraient 1h entre la couche et le bibi. Ce que j'avais fait c'est que je changeais d'abord la couche et après le bibi comme ça je l'a reposé dans son lit après le bibi et elle avait moins de mal à se rendormir. Chris :arrow: à fond la tisane, c'est vrai que j'ai pas eu de contractions douloureuses jusqu'au jour j! Pour le streptocoque, il me semble que lors de l'accouchement, les sages femmes me l'ont retesté, c'est un test rapide. Te prend pas le choux avec les rdv, prend les et peut être que tu n'auras pas besoin d'y aller. Moi aussi, je repousse la prise de rdv chez la diététicienne mais bon je peux pas continuer comme ça!! Au fait, tatie Chris, je me suis remise à tenir mon bibi mais j'y arrive pas trop car il est trop lourd encore! Bon sinon, Candice est un amour, hier soir, elle a fait un peu sa crise, du coup on a essayé le bibi mais ça n'a pas marché et puis on a essayé le rot car papa ne l'avait pas fait au précédent bibi et bingo gros rototo! Ca chouiné encore du coup, je l'ai changé et après rebibi et nickel. Je lui ai lu son histoire et hop au dodo sans pleurer ni broncher jusqu'à ce matin 9H (22h-9h). Première fois, qu'on a pu regarder la télé sans Candice dans les pattes! Et mon mari qui me sort, olala elle a pleuré c'est surement les dents! Je lui ai dit, elle a pas beaucoup pleuré, si tu t'étais pas agacé à ses pleurs ce serait passé plus vite. Il est pas patient, dès qu'elle pleure plus de 3 min, il s'énerve! Bon allez je file à ma wii fit!! Bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 11:07
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai terminé mon 4eme mois de grossesse et que j'entame donc ma 17SG et 19SA !. <3 Bonne journée les filles et plein de gros bisous as vous toutes !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 11:11
recoucou les girls! mon coussin d'allaitement vient d'arriver!!!! yeahhh! il est tout simple en microbilles avec deux housses ecru qu'on peut attacher au milieu (en mode transat pour piou-piou). il faut que je l'emballe car c'est mon cadeau d'anniverssaire de mon pere et je doit l'ouvrir que dimanche 8!!! je crois que je vais patienter un peu avant de l'emballer et en profiter :wink: il est sympa. je sens que ca va me plaire! zhom est casi contre mais je suis sure que si je le cherche, il sera dans son dos! :lol: a+ les filles
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 11:54
Petit coucou ! Je viens de finir mon ménage, ça fait du bien de se poser 2 secondes avant le repas ! Il a encore un peu neigé ce matin. Décidément, ça ne cessera jamais !! Pour Center Park, je ne peux malheureusement rien vous promettre car on avait déjà regardé une fois avec mon homme et on avait trouvé ça très cher, même hors-saison. Angélique: Soigne-toi bien. J'espère que tu trouveras vite ton rythme avec tes 2 loulous. Contente que Raphaël grossisse bien. Delphine: C'est pas bien de profiter de son cadeau avant de l'avoir déballé !!! C'est cool en tous cas si il te plaît. Je me suis très peu servie du mien pendant ma grossesse mais ma puce aime bcp s'y blottir et dormir dedans. Célina: C'est sûr que cette bonne nuit de sommeil a dû te faire du bien, tu dois être en pleine forme aujourd'hui ! Pour bébé 3, on a encore rien décidé mais j'ai déjà hâte ! Chris: Oui, notre logement est trouvé mais ils font des rénovations ds la maison pour l'instant donc on est obligés d'attendre. Pour la prise de sang pour la péridurale, ils me l'ont refaite le jour de l'accouchement, je ne sais pas s'ils font partout pareil. Bisous et bon app' :wink:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 12:01
[b:95c53d06d9]Delphine[/b:95c53d06d9] J'ai mon coussin d'allaitement depuis noël, sa fait donc 3semaines que je ne dors plus que avec sa, tout mes autre oreillé son en tas a cotés !. Le mien est de la marque p'tit lit, sa coute assez chère mes ma mère voulais mettre le prix pour que j'ai quelque chose de très bonne qualité, microbille ultra silencieuse, hypoallergénique, en fibre de bambou et j'en passe, bref moi je suis tellement confortable dessus que je ne dors que avec ça et rien d'autre !. J'espére que tu en aura autant d'utilité du tien que moi et j'ai déjà testé les position pour l'allaitement avec le coussin c'est vraiment nickel !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 12:38
france :arrow: pour le coussin, j'espere m'en servir enceinte, sinon, j'ai tenu à avoir des housses qui s'attachent, donc, ce sera tout bon pour piou-piou! j'ai testé la position allongée sur le coté, et franchement, ca a pas l'air mal du tout. pour center parc, pareil que toi sur le budget! mais il y a toujours le petit hotel dans lequel on avait été en juin qui etait super et pas cher. on avait la chambre 8, donc je suppose qu'ils en ont 8! peut etre qu'un petit groupe pourrai se faire un cottage et un autre petit groupe à l'hotel? à voir! chrisleine :arrow: je vais regarder sur internet toutes les positions posibles avec le coussin et j'espere trouver mon bonheur. par contre, j'aimerai ne pas dormir avec. peut etre que je craquerai, mais si je le mets dans le lit, zhom n'auras plus de place! si tu te souviens, j'ai un homme bien large!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 12:53
[b:cda6b2fd60]Delphine[/b:cda6b2fd60] Ah moi le mien en forme boudin il prend que la moitié du lit, donc ma moitié!. oui oui je sais que tu as un homme grand et musclé lol !. mes si tu le met en position boudin sa devrait pas prendre trop de place, moi le mien prend juste se qu'il faut !. essayé et tu verra !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 13:17
j'essayerai apres l'avoir officiellement deballé!!! donc, je te dis ca la semaine prochaine.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.