L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2011 à 15:40
Joyeux Noël à toutes !!! Plein de bonnes choses Pour moi, ça commence mal car Ruben est peut-être malade (cf le fofo). Je vous fais à toutes de gros bisous et profitez bien
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2011 à 14:56
J’espère que vous avez toutes passé un très bon réveillon de noël, moi c'était géniale, mes mon homme ma beaucoup manqué et j'ai pas pu m’empêcher de pleurer en fin de soirée!. Aujourd'hui je part chez ma mère pour fêté le jour de noël et demain je rentre chez moi as Besançon avec mon frère et sa copine en voiture!. Je vous souhaite un bon dimanche as toutes et vous souhaite un super jour de noël!.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 21:12
Coucou les filles!!! Me voilà de retour et tout c'est bien passer même si j'ai eu beaucoup de contraction et qu'aujourd'hui je suis completement KO, ca valait le coup. J'ai vu vos photos sur facebook, elles sont toutes magnifique avec vos crevettes en lutin de noël j'adore. Je m'attarde pas je suis morte j'espère que vous avez toutes passez un joyeux noël. Gros bisous
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 22:45
JOYEUX NOEL !!!!!!! Je vous fait a toutes de gros bisous. Je pense que je ne serais pas très présentes sur le fofo pendant 15 jours mais j’essaierais de vous lire et je passerais sur facebook. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 09:48
Coucou les copines Comment ça va? Angélique :arrow: comment te sens tu? Et Raphaël? Chris :arrow: va falloir songer au pointage du jour bientôt! Alala n'est pas sorti ce week end, j'espère qu'il va encore rester un peu au chaud. Agathe :arrow: je suppose que t'es en vacances! Ca y est J-100 pour toi ça passe vite! La déco de la chambre est amorcée? Célina :arrow: petit Ruru de Noël a été gâté? Leslie :arrow: et pipounette de Noël aussi? Candice a été gâté mais sans plus et c'est très bien, d'autres cadeaux l'attente encore chez des amis grr! Hier soir, elle n'a pas fait de crise, mais j'ai réduit les doses de lait sur la journée. J'essai pleins de petits trucs pour pas qu'elle me tape des crises comme ça à disney parce que Samedi j'en ai eu deux, et elle a de la voie la petite!! Bon je file Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 13:03
Coucou les filles! Je passe en vitesse vous souhaite encore un joyeux noël! Depuis J8, j'ai fait toute une série de tests d'ovulation clearblue fertility monitor (la machine qui permet d'analyser les tests d'ovulation et de dire quand il faut commencer les tps) et hier c'était "Peak fertility" (Bien positif). J'avais pris ma température hier matin 36.5 C° et ce matin 36.9 C°. Donc ovulation hier comme cadeau de noël à J14. TP hier soir et encore un aujourd'hui pour être sûre! On ne sait jamais! Je n'y croyais pas du tout pourtant vu que je suis OMPK c'est-à-dire que je n'ovule pas régulièrement et parfois même pas du tout. Voilà, je suis donc très contente qu'au moins j'ai une ovulation naturelle et que je ne devrai pas attendre de savoir si je dois prendre un médoc pour faire déclencher mes règles pour l'IAC prochaine. :D J'espère que vous avez toutes passé un très bon noël. Que vous avez reçus de beaux cadeaux et surtout beaucoup d'amour de vos familles! bisous à vous toutes!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 14:16
coucou les filles! j'ai deserté hier car on est finalement restés chez ma frangine jusqu'a 23h30! donc, bonne et longue journée bien sympa. papa noel m'a apporté une souris sans fil pour aller avec mon ordi portable (bon dieu que c'est pratique de ne plus se battre avec ce satané fil!!!), des souvenirs de la martinique, ainsi qu'un coffret mustela avec un doudou et une eau de soin pour piou-piou. cool quoi. le 8, chez mon pere, papa noel anniversaire va m'apporter un coussin d'allaitement. yeah! à moi le prelassage dans le canap avec mon futur meilleur ami le coussin!! il faut dire que c'est vous qui m'avez convainques pour cet achat. je vous dirais ce que j'en pense quand j'l'aurai testé. voilà. aujourd'hui, on est tranquillou en mode télé et ordi! zen! kathy :arrow: super pour ton ovu spontanée! genial! tu vas nous faire le premier +++ de l'année? je te le souhaite vraiment. je vous fais de gros bisous à toutes ainsi qu'à tous nos petits lutin de noel du fofo. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 14:37
Salut à toutes ! Angélique: Comment vas-tu ? Raphaël va mieux ? Tu dois avoir hâte d'être à jeudi. Je pense fort à toi ! Leslie: Tu vas mieux ou tjs aussi fatiguée ? Christine: Contente d'avoir de tes news ! Y'a 2 nuits, j'ai rêvé que tu avais accouché d'un petit Enzo, mdr :lol: ! J'ai dû faire un mélange entre Angélique et toi ds mon rêve ! Delphine: Tu as été bien gâtée :wink: ! Jessica: Bientôt le départ à Disney et la gde rencontre avec Chris il me semble non ? Vivement les photos !! J'espère que Candice sera cool. Kathy: Super pour l'ovu, ça doit te rassurer un peu. Célina: Ruben va mieux ? Il régurgite moins ? Elsa: Ca se passe tjs à merveille avec ton ptit bout ? Il tète tjs autant ? Comment sont tes nuits ? Les filles enceintes: J'espère que tt se passe bien pour vous ! Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 17:08
Hello les filles!!!! Comment vous allez? Et vous nous avez pas racontez ce qui vous a ramené la papa nöel? Angélique :arrow: J'espère que tu va mieux ma belle France :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles comment ça se passe pour toi avec tes petits bouts? Pour le prénom en même temps Enzo est le prénom que je voulais avant même d'avoir un enfant donc t'était pas dans le faux non plus ;-) Delphine :arrow: Sympa la souris sans fil mais la mienne à rendu l'âme au bout de quelque mois mais bon faut dire que mon monstre la pas aider :lol: Jessica :arrow: Alors est ce que tout tes petits plats étaient aussi bon que beau? Plus que 2 jours avant de se voir en vrai roohh ça me fait trop bizarre j'ai trop hâte et aussi de pouvoir bisouillé Candice en vrai. Katy :arrow: C'est génial que tu as une ovulation sans médicament ça serais super que tu ai ton +++ ce mois ci pour avoir un bébé couette :wink: De mon côté ça fait trop du bien d'être en vacances ce matin reveil à 11h15 puis j'ai bien pris mon temps pour prendre ma douche mon fils lui c'est pris un bon bain normalement quand on boss c'est toujours le soir au cas ou j'ai un client qui se pointe donc il était tout content et ensuite chéri à voulu aller à casto pour voir pour la cuisine et au final on à tout trouver donc au moment ou j'écrit chéri est entrain de peté la cuisine pour la refaire toute neuve elle en avait bien besoin :? Jess comme tu dit alala n'est pas sorti et je pense que comme cette semaine je vais pouvoir bien me reposé les contractions vont se calmer aussi de toute façon depuis le début je sent qu'il va aller jusqu'au bout même si j'aimerais qu'il vienne avant le 26, histoire de pas être en stress à cause de ma DPA :? Côté papa noël j'ai été bien gaté cette année surtout par mon chéri je suis trop contente il m'a acheter un cadre numérique qui imprime les photos aussi c'est top et en plus les photos sortent de super bonne qualité du coup je me suis remis sur mon album de grossesse pour numéro bis que j'avais un peut abandonné :oops: et j'ai eu également 2 places pour holiday on ice sur glace bon un peut dessus car chéri ne veut pas venir avec moi il m'a dit de choisir quelqu'un pour y aller moi je trouve que ça nous donnais une occaz de faire une sorti en amoureux mais bon tant pis je pense que j'irais avec ma mère elle adore le patinage. Bisous à toutes
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 04:32
Salut les filles !!! Je profite que mon pirate ait fini son bibi pour vous faire un petit coucou. Delphine : J'espère que le coussin d'allaitement te servira pendant ta grossesse car le mien, je ne m'en suis pas du tout servi à ce moment là. Je ne sais pas si tu te souviens mais mon ventre était tout devant et du coup dès que je voulais le caler pour dormir, c'est bébé qui ressortait et ça me faisait un mal de chien. Par contre, depuis que Ruru est là, c'est lui qui l'utilise ! Chris : Tu as bien raison de te reposer. Tu arrives à la fin de ta grossesse et il est important que tu sois en forme pour l'accouchement et surtout après !! Leslie : Comment te sens-tu après les fêtes de Noël ? Jess : J'espère que ta puce sera trop fatiguée le soir pour pleurer, quand vous serez à Disney ! France : Ca va mieux tes nuits avec ta puce ? Agathe : Ah oui au fait, tu ne nous as pas dit si tu avais fait qq chose de spécial pour la chambre de ton petit gars ... ? Chrisleine : Ca va mieux ton moral ? Parneet : J'espère que la séparation n'est pas trop dur... En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu as passé Noël avec ton petit chéri Kathy : Je suis super heureuse que tu ais eu une ovu naturelle et je suis désolée de ma vulgarité mais je te souhaite une gros "M.E.R.D.E." ! Voilà ! Angélique : Comment vas-tu ? Mieux ? Et ton petit Raphaël ? Emilie, Virginie : Alors ces annonces ? Pour Virginie, j'ai cru comprendre que ça a été émouvant... ? Bon et bien Ruru va mieux ! Il régurgite beaucoup moins ! On essaye de le garder très longtemps en position vertical mais au vue du remplissage de ses pyjamas, on se demande s'il n'a pas eu une poussée de croissance il y a 3 jours ... Je crois que dans très peu de temps, on va devoir passer sur du 3 mois.... Sinon, le père Noël l'a bien gâté ! Pfffiouuu !! Il a même des choses en double. Je vous fais de gros bisous. A bientôt
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 11:00
coucou les girls! juste un passage rapide pour dire que finalement, il est hors de question que je me contente de photos lors de la rencontre jess/ chris. ce que je veux, c'est une belle grosse vidéo! ahhh ouiiii! alors, a vos vidéo les filles! gros bisous à toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 12:15
Coucou les filles Comment ça va? Kathy :arrow: on croise tout ce qu'on peut pour que le petit "jésus" ce soit mis dans la crèche! C'est une expression lol! Delphine :arrow: euh pour la vidéo, je sais pas trop :wink: Célina :arrow: il est trop beau ruru!! C'est possible qu'il ai fait un pic de croissance, l'autre jour, Leslie a dit 3 et 6 semaines, 3 et 6 mois! Christine :arrow: J-1!!! les plats étaient excellents!! la terrine au foie gras a se taper le c** par terre!! France :arrow: Lena a été gâtée par le papa noël? Angélique :arrow: comment ça va? J'espère que tout va bien pour toi et Raphaël? Emilie :arrow: alors cette annonce? Bon beh J-1, avant la rencontre avec Chris et Mickey!! Candice m'a refait une crise hier soir, mais moins forte. Je luis réduit les dose de la journée et l'a fait téter toutes les 4h pour le coup. Je lui ai mis le collier d'ambre aussi car elle a les joues toutes rouges, bave comme un escargot de bourgogne et se bouffe les mains comme une acharnée. Bon je vous laisse car il me reste pas mal de trucs à faire. Je repassaerai peut être ce soir mais c'est pas sur. Vous aurez sans doute de mes nouvelles sur le fofo maintenant que l'année prochaine. Mais, je posterai sur fb si j'ai le temps. Gros bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 17:06
coucou les filles!!! On voit que c'est les fêtes ça bouge pas beaucoup sur le fofo :lol: Delphine :arrow: Tu m'as fait trop rire ça t'as piquer cette nuit :mdr: Jess :arrow: Couvre toi bien poulette il caille depuis aujourd'hui en région parisienne on dirais qu'il va neiger :? Célina :arrow: contente que ruru aille mieux :top: Lesly :arrow: Alors ton retour chez toi ce passe bien? De mon côté encore un revil à 11h ce matin bon avec un reveil calin vers 7h car une insomnie m'a pris mais du coup ça m'a rendormi :lol: c'est trop bon les vacances 8) je reviens de mes courses et comme dirais mon fils c'est DURRRRR!!!! :lol: Ha au fait j'ai trouver une autre utilité au fofo qui est très pratique comme je vous disais j'avais un peut laisser de côté l'album de grossesse de numéro bis depuis septembre du coup hier et comme je me souvenez plus bien ce que j'ai ressenti semaine par semaine ba devinez ce que j'ai fait j'ai relu tout mes post depuis mi-septembre et j'ai pu compléter l'album de grossesse semaine après semaine :lol: très pratique :top: Bises
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 19:25
Coucou désolée de ne pas être venue beaucoup mais j'ai donc été arrêtée mercredi dernier et j'ai profité à fond pour me reposer et comme zhom était là on s'est retrouvé tous les 2 Donc mercredi soir échographie j'étais trop contente quand elle m'a dis "mais je le vois très bien ce bébé " et je vois son coeur battre elle a voulu me montrer mais pas évident de voir "un point qui clignote" sur un écran pas bien incliné vers mois mais dans le compte rendu c'ést écrit voilà un tite photo ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-12-27-13-40-11-resized,16fbeea532064ec710a09c81c9f98f2e.jpg.html][img:ee8949eca9]http://free0.hiboox.com/vignettes/5211/16fbeea532064ec710a09c81c9f98f2e.jpg[/img:ee8949eca9][/url] Donc jeudi et vendredi repos ! Il y a donc eu noel on a été gatés avec zhom: une imprimante, une pierrade et pour moi un soin en institut offert par zhom ! Dimanche l'annonce: On est donc venus chez nous voir si le père noel a déposé des cadeaux on distribue tout et puis le garde bien les 3 paquets pour la fin ma belle mère: du café grand mère ma belle soeur un biberon mon autre belle soeur (la femme du frère de zhom) un petit pot pour bébé ma belle mère s'en doutait mais dans tous les cas tout le monde était ravi on a eu un fou rire quand ma belle soeur a ouvert le biberon (elle a 23 ans) "mais qu'est ce que je vais faire de ça?" l'autre belle soeur se dépêche d'ouvrir le sien et de se retourner vers moi "t'es enceinte ?" elles étaient trop mignonne ! Depuis dimanche malade ! ça c'est beaucoup moins drôle ! entre la gastro et la grippette mais ça va mieux je reprend donc le boulot demain matin et serai toute seule au bureau ! samedi soir on reçoit 2 couples d'amis et dimanche on part chez ma famile ! je vous ai lu en diagonale je rattrape mon retard demain là je vais faire une quiche maison ! Bisous à toutes
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 20:33
Coucou les filles!!! Je vois que pour vous toutes les fêtes ont été bonnes! Je ne suis pas très présente je suis désolée mais pour le moment les journées sont bien remplies et je ne trouve pas assez de temps pour bien me poser devant mon PC pour vous écrire! ce soir le diner est en cours de cuisson en toute autonomie et papa joue avec ses 2 fistons à l'étage je suis donc un peu seule et au calme pour vous lire et vous écrire. Je commence par moi: je vais mieux cette semaine, le babyblues est vraiment parti, la fatigue est moins importante et bébé mange mieux (entre 50 et 80 par bib), j'ai pris mes repères et c'est plus facile, et puis je n'ai pas de visites de prévues, tout juste passer voir ma grand mère qui n'a pas encore vu Raphaël! Et tant pis pour ma maison qui n'est pas très propre, juste assez pour que mon grand puisse jouer parterre! Emilie, je suis bien contente que tout aille bien pour toi! et super l'annonce à la famille avec le café grand mère! :lol: Chris, cool que tu ai pu tenir avec la route pour aller faire noel dans ta famille!!! et bonnes vacances ma belle profites en a fond pour te reposer et prendre des forces pour le dernier mois!!! Jess, bon voyage chez Mickey ma belle et bonne rencontre avec Chris!!! c'est vraiment une chouette idée!!! hate de voir des photos et de connaitre vos impressions!!! Celina, cool que ca aille mieux pour les régurgitations, on a connu ca pour Enzo c'est vrai que c'est pas facile et puis à force on a mal pour eux!!! pas trop fatiguée par les nuits depuis que ton homme a repris le boulot? France, Raphaël va bien, il augmente peu a peu ses rations et selon ma balance de cuisine il a pris du poids... on verra jeudi si c'est bien le cas! j'ai de la chance déjà le peu qu'il prend il le garde. En fait la semaine dernière il était bloqué par sa constipation car son appétit est revenu une fois qu'il a fait son caca! du coup depuis c'est un bib par jour 1/2hepar 1/2eau et je change d'eau à chaque bouteille et pour le moment ca fonctionne bien! Delphine, cool tes cadeaux du papa noel!!! Kathy, on croise toutes les doigts pour que ce bébé couette se niche ce mois ci!!! vivement le verdict!!! Leslie, 1 mois déjà ta pipounette ca passe vraiment super vite!!! j'ai louper un épisode tu es rentrée d’où aujourd'hui? tu étais a l’hôpital? Agathe comment tu vas ma belle? Chrisleine te voila rentrée chez toi? c'est pour quand ton prochain rdv gygy? tu le revois avant ta reprise lundi prochain? Merci a vous toutes d'avoir pris de mes nouvelles et de vous être inquiétée! avec du recul j'ai toujours aussi honte d'avoir été dans cet état mais je me rend aussi compte que j’étais vraiment a mille pied en dessous! Je vous fais des gros bisous, finalement je viens de finir mon msg après mangé dans le canap'!!! bonne soirée, A très vite, je vais essayer de pas rester trop longtemps sans revenir!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.